Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:42
coucou les filles; audrey : ben écoute je refais un test la semaine prochaine pour voir si tout est revenu dans l'ordre et je l'espère car j'accumule les pbs lol jen règle un j'en ai un autre qui débarque lol enfin c des petits soucis à surveiller. :? sinon dites moi un peu les prénoms choisis pour vos bébés car ils vont arriver dans 100 jours maximum ca va aller vite. moi ma petite princesse s'appelera Zélia. :D bisous les filles bonne continuation
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:47
moi normalement ca sera un petit Médy.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:50
Coucou les filles juste un petit coucou de bretagne je rentre demain je viendrais lire lundi! :hey:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:50
[quote:7665846569="alexia47"]moi normalement ca sera un petit Médy.[/quote:7665846569] moi ce sera Manuela
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 16:48
merci alexia pour ta reponse !!!!! oufff je v peut etre y echapper !!!!! lol !!! Pour le prénom nous ce sera un petit Mathéo !!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes !!!!!! :youpi:
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 16:28
Où vous ète????? plus personne parle depuis samedi!!!!!! on va au 7eme moi???? bonne journée bisous a toute
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 17:09
Et oui c'est calme :) J'aurais dû passer mon écho 3 d ce matin mais elle a été repoussée à demain !!! j'ai hâte :) Je ne sais pas vous les filles mais j'ai des douleurs dans la jambes, il m'a prescrit des bas de contention (opaque noirs ça peut aller ) mais les porter avec la chaleur bof, alors j'ai pris du gel qui me rafraichit les jambes et je met le plus possible les jambes en l'air :D J'espère que vous allez toutes bien A bientôt Totette
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:21
salut totette! ca va c'est repoussé que de une journé mais bon c'est toujour trop long a attendre! vien vite nous raconté demain!! pour les jambe mon gygy ma prescrit aussi des bas de contention mais je ne les supporte pas et avec la chaleur comme tu dit c'est orible moi j'ai mes pieds qui gonfle beaucoup!!! donc je peut que mette des tong je suis alaise que comme ca!!j'ai mi une cal de 3cm sous mon lit pour avoir les jambe un peu surélevé. sinon j'ai mon rdv chez gygy demain matin vivemen de savoir pour mon placenta... et il va y avoir la pesé!!!! j'espere que sa fera pas trop mal au moral car le moi dernier j'étai déja a +11kg!!! je vous dirai tout ca demain!! bonne soirée a toute a demain
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 10:29
coucou les filles, désolé de ne pas passé souvent mais je me repose souvent surtout depuis que la nenette bouge. D'ailleurs, j'aurais une question. Hier "soir" (minuit en faite :D) je l'ai senti bougé différemment, elle avait l'air de bouger de tout son corps je me suis demander si ce n'était pas le fameux "ok". Impossible d'avoir la réponse sur internet. ça vous est déjà arrivé? Sinon, ce matin elle "dansait" sur Black or White même ma grande la vue c'est plutôt amusant. gros bisous à tous ps: prénom de ma fille pas définitif mais ça à l'air parti pour "Cassandre"
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:30
Bonjour les filles! Comment allez vous? :arrow: Tolette alors cette écho? :arrow: pour les bas de contention je vous comprends avec la chaleur ça doit être horrible :arrow: titbolide u l'as senti plusieurs fois ou juste une fois?C'est peut être ta puce qui s'est retournée? Pour le prénom ça sera Paul.J'ai hête d'être à vendredi pour le revoir et surtout saoir si mon col à bougé ou pas suite à la route de retour de Bretagne.Voilà on attend marie pour passer au 7ème mois ou pas?Perso je ne sais pas faire de copié collé sur le site pour la récap.
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:39
plusieurs fois sur une grosse surface d'un coup Paul était le prénom prévu pour un garçon :( 3eme générations
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:18
Coucou les filles, Totette :arrow: ton écho s'est bien passée? Alexia :arrow: moi aussi j'ai mal aux jambes et ça va pas s'arrnger avec la chaleur je dors aussi avec les jambes surélevées et souvent la nuit il m'arrive de me passer de l'eau gelée sur les jambes j'ai également un brumisateur à côté du lit car c'est clair que les bas de contention avec cette chaleur galère... Adeline :arrow: comment s'est passé ton séjour et ton fils alors comment l'a t il pris? Totette :arrow: pas grave l'essentiel c'est que tout aille bien :D Bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 18:20
Ah oui pour les prénoms c'est Léana et Nicolas (pas sûr)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 18:50
:arrow: Audrey je lui ai expliqué que papy était malade(mais il le savait déjà) et qu'il avait tellement mal aux jambes qu'il ne pouvait plus se lever de son lit.Il ne m'a rien dit ni quand je lui ai expliqué ni pendant le séjour. :arrow: titbolide pourquoi tu es triste tu aurais voulu un garçon?
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 19:56
Coucou les filles :) Alors ce matin j'ai passé l'écho 3d/4d mais le petit chou avait la face collée à ma paroi (la dame ma dit qu'il me faisait un calin ;)) donc mauvaise image, enfin nous ça nous aurait suffit mais elle nous a proposé de revenir dans 15 jours pour la refaire (sans payer ) elle est vraiment extra et très sympa parce que pendant 1h15 elle a essayé et franchement nous on était content on l'a quand même bien vu :) bref suite au prochain épisode !! Sinon la secrétaire de mon sage femme à appelé pour que je vois un endocrinologue parce qu'ils ont eu mes résultat du test de diabète et je suis à 1.15 alors je vais voir le doc vendredi...ça m'a un peu contrariée parce que depuis qq jours je me sens fatiguée comme jamais et je me traine dès que je prends la voiture j'ai mal à la fesse genre sciatique, mal aux jambes dès que je reste trop debout bref une mamie avant l'heure, enfin je suivrai le régime du monsieur et je pense que ça ira... Sinon j'ai déjà fait pas mal d'achats, sur vente privée j'ai trouvé pas mal de trucs qui valent le coup, sur le bon coin aussi une baignoire sur pied quasi neuve à moins de moitiée prix,je ferai le reste en juillet avec les soldes, j'en garde un peu pour la fin parce que là du coup je vais tourner en rond d'avoir presque tout et pas le bébé qui va avec ;) faut aussi que je reprenne le tricotage pour le petit chou et la couture c'est cyclique chez moi :) Voilà mon roman du jour je vous souhaite une belle soirée avec vos bidons qui gigotent !!! Totette Je n'ai pas vu si le post du 7 eme mois existe je vais aller voir,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.