Les Mamans de septembre arrivent aux 6eme mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:45
[quote:b6baed8c7b="louloute1476"]Coucou totette, c'est vrai qu'avec les conseils que l'on a a droite et a gauche c'est pas facile. Alors, ce qu'on m'a dit a la maternité, c'est qu'il vaut mieux multiplier les couches de vetements pour en retirer que de mettre des choses trop chaudes, car du coup c'est moins facile de le decrouvrir, il aura tout de suite froid. Sinon, d'après les propos recueillis autour de moi, un bébé pesant entre 3.5kg a 4kg met le 1mois quasiment 1mois. Après je ne parle pas du naissance qu'il ne mettent d'ailleurs pas tous apparement. Sinon niveau trois mois, je n'ai pris que des pyjamas velours car ça tombera pour octobre novembre, donc plus froid. Aussi, je n'ai pas prévu de brassière en laine mais des gilets, et pour la naissance j'ai commandé un ensemble velours comprenant le body + le gilet + body + bonnet + gants (le body, bonnet et gants sont eux en coton par contre) Il faut aussi penser qu'ils ont leur gigoteuse... Bref je n'ai pas encore eu de bébé, ce sera ma première mais j'ai pas mal d'amies qui en ont eues recemment donc je recueille les temoignages, et puis quitte a paraitre bête je demande a la maternité! Bizzzz! :D[/quote:b6baed8c7b] Louloute merci pour le conseils des couches multiples plutôt que de la couche trop chaude :D Moi aussi c'est mon premier et entre l'envie de se faire plaisir et le raisonnable mon coeur balance, même si on sait que ça ne dure pas ça m'éclate de prévoir tout et vente privée est mon amie :) AUDREY97490 super ton bidon :) ça doit être terrible de sentir 2 bébéS bouger !!!! Cette semaine je prends rdv pour le test du diabète, j'aimerai bien ne pas en faire j'ai envie de continuer à manger des chaussons aux pommes :) et lundi prochain écho 3d 4d j'ai hâte !!!! En fait j'ai hâte de tout tout en voulant profiter au max de ses trois derniers mois avec mon chéri, enfin là je commence à fatiguer un peu plus qu'avant, mais je ne me plaint pas franchement si j'ai 3 nausées et autant de remontées acides c'est déjà pas mal, par contre là parfois j'ai le bout des seins qui piquent comme si on m'enfonçait des aiguilles :( les filles ça fait quoi quand les seins se préparent ? Belle journée à vous :) Totette
sousoul75 57 messages
sousoul75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:51
salut les filles! Oh la la je n'écris pas beaucoup mais je vous lis!!! les préparations se font petit à petit , et je suis bien occupée! Je vois que les tests pour le diabete sont en route! je l'ai fait mercredi dernier et tout est bon. j'ai un peu tourné de l'oeil au début!! :s c'était assez bizarre! mais heureusement que le labo avait une petite salle où on pouvait s'allonger! Sinon bébé bouge très bien! On arrive bientot au 7éme les filles! ça passe vraiment trop vite!!!! Hate de voir les bouilles de nos p'tites crevettes! Je ous embrasse les filles! Sousoul!
Guest685426
10 messages
Guest685426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:58
Coucou moi je recommande le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum sympa. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. http://www.monbebe.com
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:59
Salut les filles! Totette oui c'est clair c'est terrible de sentir 2 bébés et des fois un peu flippant ça m'arrive de me dire mince depuis quand j'ai pas senti le ptit mec (car il bouge moins que la fille)? et des fois je sais même plus... Mais c'est super ils répondent à ma voix tous les 2 et le ptit mec réagit beaucoup au son de son père :D Pour les seins je sais pas trop mais ça doit être ça Sousoul contente de voir que tout aille bien, moi aussi je commence les préparatifs essentiellement les lessives car les lits on les montera au dernier moment car ils seront dans notre chambre. Danysoph plus que la poussette, c'est le premier achat que j'ai fait (au premier trimestre) car j'ai trouvé une bonne occas et les poussettes doubles jumeaux sont assez chères Louloute 7400 merci du tuyau :wink: Pour moi ces derniers jours ont été très fatiguants: gastro pendant 3 jours et maintenant c'est mon fils qui a une pharyngite du coup 3 nuits presque blanches :cry: je suis HS mais il me prépare pour les jujus. Bon allez j'arrête mon roman, j'espère que vous allez toutes bien et quand est-ce que vous comptez commencer votre valise pour la mater? Bisous
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 07:50
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien! J'avoue je suis mauvaise élève ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup été là! Alors pour la valise, je pense la commencer debut Juillet, soit deux mois avant terme et vous? J'ai vu que beaucoup d'entre vous sont fatiguées, je ressens moi aussi une belle fatigue qui pointe le bout de son nez depuis une dizaine de jours, serait-ce un avant goût du dernier trimestre? :lol: Sinon vous avez de jolis bidons! J'essairais de mettre une photo du miens, mais a vrai dire ça doit faire trois mois que je n'en ai pas fais de photos! Hier j'ai vu la gynéco, tout va bien, col bien fermé mais toujours des contractions assez fréquentes. Peut etre une ou deux par heure quand je suis active. Samedi j'ai fais mon écho 3d-4d affective, c'était très sympa, par contre on a été un ptit peu déçus, car notre petite chippie se collait a la paroi du coup on ne pouvait pas avoir de beaux clichés. Du coup, l'échographe m'a fait bouger pour remuer un peu ma ptite puce, et finalement elle a protesté en se mettant de dos lol. Ca nous apprendra a la remuer! Je vous mettrais probablement une petite photo bientôt! Bisous les filles! Bonne journée! Ps : C'est vrai que c'est bientot le 7e mois!!! Youhouuu
titbolide 49 messages
titbolide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 08:52
coucou les filles j'ai pas tout lu mais j'espère que tout va bien. Moi je rentre d'un weekend avec mon homme et sa famille (grand repas de famille) un peu entaché par mes douleurs intestinal :( ça dur pas longtemps mais quand même. Ma boum-boum bouge bien j'adore chacun de ses instants. ça y est ma grande est inscrite dans la nouvelle école campagnarde pour l'année prochaine. gros bisous a tous bonne journée
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:19
salut les fille! j'ai fait mon teste de glicémi ce matin :lol: !!! c'étai horrible :x !!! (bon ya pire je suis d'accor mais...) on ma fait mes 3 prise puis on ma fait boire ce fammeu liquide sucré on ma ammené mon verre dans la salle d'attente j'ai du boir sa devant tout le monde...! puis 30seconde plustar il revien en disan"vous avez fini?" je lui dit nan puis il me dit dépéchez vous ducous jme suis retrouvé a manger les grain de sucre qui c'étai pa dissou devan tou le monde en vitesse tout le monde me regardait!!!! bon plus qu'a attendre les résultat :?: !!! bonne soiré a toute et bonne nuit pour celle qui on leur petit bout qui font du foot ou de la boxe la nuit :P !!!!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:31
[quote:2897880918="alexia47"]salut les fille! j'ai fait mon teste de glicémi ce matin :lol: !!! c'étai horrible :x !!! (bon ya pire je suis d'accor mais...) on ma fait mes 3 prise puis on ma fait boire ce fammeu liquide sucré on ma ammené mon verre dans la salle d'attente j'ai du boir sa devant tout le monde...! puis 30seconde plustar il revien en disan"vous avez fini?" je lui dit nan puis il me dit dépéchez vous ducous jme suis retrouvé a manger les grain de sucre qui c'étai pa dissou devan tou le monde en vitesse tout le monde me regardait!!!! bon plus qu'a attendre les résultat :?: !!! bonne soiré a toute et bonne nuit pour celle qui on leur petit bout qui font du foot ou de la boxe la nuit :P !!!![/quote:2897880918] Alexia merci pour ton expérience :) moi c'est demain 8 h15 youpi !! j'espère que nos résultats seront bons !!! bonne soirée Totette
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:44
[quote:8f1304a0f6="alexia47"]salut les fille! j'ai fait mon teste de glicémi ce matin :lol: !!! c'étai horrible :x !!! (bon ya pire je suis d'accor mais...) on ma fait mes 3 prise puis on ma fait boire ce fammeu liquide sucré on ma ammené mon verre dans la salle d'attente j'ai du boir sa devant tout le monde...! puis 30seconde plustar il revien en disan"vous avez fini?" je lui dit nan puis il me dit dépéchez vous ducous jme suis retrouvé a manger les grain de sucre qui c'étai pa dissou devan tou le monde en vitesse tout le monde me regardait!!!! bon plus qu'a attendre les résultat :?: !!! bonne soiré a toute et bonne nuit pour celle qui on leur petit bout qui font du foot ou de la boxe la nuit :P !!!![/quote:8f1304a0f6] coucou moi j'ai l'ordonnance grrrrr mais j'arrive pas a prendre rendez vous lol !!!! j'ai pas envie de boire leur truc degueu , et en plus ils ont pas interet a etre desagreable sinon je me barre !!! totette tu raconte demain , lol , bon courage !! bonne nuit aussi a vous toutes lol car effectivement ça bouge beaucoup mdr et c'est pas facile bisous
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 23:02
jai oublié de préssisé les 2h que jai attendu sur ma chaise entre le momen ou jai bu leur truk et ou on ma refai la prise de sang!!! :arrow: bon courage totette pour demain matin!! :arrow: et danysoph prend quand meme rdv c'est importan quand meme et pui une foi que c fait on est tranquil! raconte nous delmain totette
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 07:44
Coucou les filles, Louloute juillet je trouve que c'est parfait, pour mon fils j'avais attendu d'être dans le neuvième mois et du coup elle était pas finie quand j'ai accouché :( . Là je vais la commencer d'ici une quinzaine de jours, j'ai trop peur de passer la fin de grossesse alitée et devoir dépendre des autres... Super l'écho 3D samedi j'ai une autre écho je lui demanderai si on peut juste avoir un aperçu de leur visage... Totette un souci de moins pour l'école, moi j'ai inscrit mon fils cette année mais pas sur qu'il soit pris car il est de mars 2009 mais bon avec les jujus ca m'arrangerait qu'il le prenne le matin au moins Courage pour ce test Totette Alexia et oui dur dur le test j'avais pris des mots fléchés et ma maman pour m'aider à patienter et j'ai presque pas vu le temps passé... Danysoph c'est vrai que c'est important Courage les filles et j'espère que vos résultats seront bons :D
louloute1476 114 messages
louloute1476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 09:27
Coucou les filles, je vois que vous stressez un peu pour le test de glucose. Alors pour toi Alexia, je suis un peu étonnée, car moi je n'ai pas eu de pières de sucre mais un sorte de sirop tout pret dans une bouteille! Certaines filles ont meme le choix du parfum, moi on m'a donné orange. Sinon, mon conseil : a peine on vous donne le verre, buvez le cul-sec, car d'une on a pas le temps de sentir le gout entre deux gorgées, et de deux, le temps est décompté qu'a partir du moment ou on a fini, donc plus on est longues a boire, plus on reste. Sinon sur votre papier, c'est marqué que c'est un test a 50mg ou 75? Moi c'était 75, ce qui fait que tu arrive prise de sang, tu bois, deuxieme prise de sang au bout d'une heure, puis une heure plus tard troisieme prise de sang. Ce qui fait rester 2h. Celles qui ont le test 50mg ne restent qu'une heure. C'est bien oui et non car dans le premier cas si on fais du diabete, on n'a pas a revenir, par contre dans le deuxieme, si on fait du diabete, on revient mais pour 3Heures!!!! Je vous souhaite bon courage les filles, mais vous verrez ce n'est pas si terrible! ;) Sinon concernant la valise, en effet Audrey tu as raison mieux vaut s'y prendre a l'avance car ça a pas du etre tres pratique de partir avec la valise incomplete! Et puis si faut compter sur les papa pour apporter ce q'uil manque on peut s'attendre au pire! :lol: :lol: :lol: Sinon je vous met deux ptites photos de mon écho 3D!! Sur la première photo elle tire la langue :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage,c401c26697bcc95f439877c04a06d613.jpg.html][img:4fa6fa3af5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/c401c26697bcc95f439877c04a06d613.jpg[/img:4fa6fa3af5][/url]
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:19
Louloute superbe ton écho on voit bien son visage elle est trop mignone :D ça donne envie de les avoir rapidement avec nous C'est clair en fait pour la valise j'étais partie sans car je pensais que j'y allais pour rien au final mon copain a du ramener la valise et a du la compléter du coup je lui ai dit de prendre tout le placard car c'est clair qu'on peut pas compter sur eux :lol: Pour le sucre j'ai eu aussi 75g de sucres à l'orange.
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 12:20
ba moi j'ai du allé prendre mes sachet de sucre a la pharmacie allé au labo avec puis il a mélangé avec de l'eau tiede et op j'ai du le boire. c'est pour sa que sa a eu du mal a passé le sucre na meme pa eu le temp de ce dissoudre. mais je c'est que dans certain labo il prépare le mélange la veille pui il le mette au frigo pour que ce soi bien dissou et bien frai plus facile a boir . boite au lettre vide :x pas de résultat aujourd'hui!!! impe tot aussi!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:05
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse, j'ai pas trop le temps de passer entre mon loulou et les rv à la banque pour l'achat de la maison. Tout va bien, je sens beaucoup le bébé bouger. J'ai rv le 17 juin chez gygy, je suppose qu'il va me faire une écho pour vérifier la croissance et le poids. Pour la valise, je vais la faire fin juillet. J'ai déjà presque tout. Pour mon premier, je l'ai faite le juste avant d'aller à l'hôpital, j'avais pas trop anticipé, et il est arrivé en avance!!! Pour le test du glucose, j'ai fait à 75 gr. (donc 2 heures). Le mélange était déjà dissous, et je suis restée dans une salle toute seule, sur un fauteuil où j'ai pu allonger mes jambes. J'avais un bouquin, et en plus, je me suis endormie. Donc, c'est passé assez vite. En fait, je pense que ça dépend des labos. Superbe les photos 3D, ça donne vraiment une bonne vision de la bouille de nos bébés! Je vous mets une photo de mon bidon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4583,4d012e1ea89b3a0342cc389f982e66f8.jpg.html][img:73e790f2c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/4d012e1ea89b3a0342cc389f982e66f8.jpg[/img:73e790f2c5][/url] bises à toutes, à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.