Toxemie ou pas?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:32
ha ben c'est clair 3 prises de sang cest éprouvant quand meme, surtout que cest fait a jeun? en espérant que tout soit normal pour toi!!!!!
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:48
[color=blue:1b24795b80]coucou les futures mamans !!! c'est la période, je vais faire le test O'sullivan demain matin !!! dites, vous avez pris combien de poids depuis le début ??? parce que ce matin, je me suis fait peur !!! (je me pèse environ 1 fois par semaine) et là, le choc : 68,4kg donc j'ai pris 1,5kg en moins d'une semaine !!! :x j'ai commencé ma grossesse à 60kg, donc j'en suis à +8,5kg en 5mois et 3semaines !!! et vous ??? bon, biz à toutes et portez-vous bien, mon Loulou m'appelle et la table à repasser aussi !!! :wink: [/color:1b24795b80]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:14
coucou!! comment ça va? Ici gros soleil!!ca fait plaisir mais j'ai une flemme énorme de sortir! :lol: mag :arrow: comme tu dis, c'est la période du test o'sullivan! :wink: Côté poids, j'suis à presque 6kg depuis le début... :? Et j'pense qu'en étant en arrêt, ça va pas m'aider à contrôler la prise de poids... mimizu :arrow: en espérant que ton test soit bon!! bonne journée les filles!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:48
post ouvert dans le septième mois!et avec la récap!! :youpi: :youpi:
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 17:36
salut les filles, jespere que tout le monde va bien?? :arrow: jsb: ton mariage est prévue pour quand??? moi pour le moment j'en suis a +2kg depuis le debut de ma grossesse bonne journeé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.