Toxemie ou pas?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:02
bonjour les filles Donc pour nous C bb1 prévu pour le 20 Aout Nous allons avoir un petit garçon :) Il s'appellera Lilyan Sa petite chambre et préte. Le cours de préparation a l'accouchement commence pour moi le 16 mai :) Bonne fin de grossesse
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 23:01
Moi c'est carole j'ai 23 ans je suis une mamange d'un petit téo. Je suis de nouveau enceinte d'une petite fille dont la dpa est prévu pour le 26 aout. Be-the-one :arrow: Pour te répondre quand tu as une contraction tu ressens une douleur dans le bas du ventre et il se durcit. Bonne continuation à toutes pour la suite :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:29
un petit coucou à toutes!!! j'espère que tout le monde va bien!! je prends en charge la récap si vous voulez!!! envoyez moi en mp ce que vous voulez mettre dedans (nom, bb 1 ou 2 ou 3..., fille ou garçon, région, dpa...) bisous à toutes!journée de repos pour moi!j repasserai dans la soirée! :hey:
lady225 30 messages
lady225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:00
coucou les filles felicitation !!!!! :lol: :lol: a toutes juste fait un petit coucou a tout les mamans jespert ke tout va bien de chaque coté de mon coté tout va bien dieu merci!!! aller gros bisou a toutes et on se tient au courant
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:31
Ah ok ok merci beaucoup
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 14:51
coucou les filles!!! j'ai bien reçu vos mp les filles. Je me chargerai d'ouvrir le prochain post pour qu'elle soit visible! Les autres, pensez à envoyer les renseignements si vous voulez en faire partie! :wink: Ici ça va bien. C'est le week end!!On va en profiter pour regarder un peu les faire parts de naissance. bon week end
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 10:54
[color=blue:f8d0cb38b6]Bonjours à toutes les futures mamans ! ça y est, enfin, les vacances sont finies !!! ça a été des vacances horribles : mon chéri a eu la gastro juste avant de partir, puis arrivé en vacances, c'est mon fils de 15mois qui l'a attrapé, et là, ça a été la cata : on a été à la pharmacie samedi matin parce qu'il vomissait, puis samedi en fin d'après-midi chez un doc qui a dit qu'il avait juste pas bien digéré un truc qu'il avait mangé ( :x ). Au final, dimanche, il était amorphe, tout mou, ne voulait rien manger, ni boire. Donc, le soir on a été aux urgences pédiatrique : il avait commencé à se déshydrater donc ils l'ont perfusé avec un soluté de réhydratation toute la nuit puis rebelote pour toute la matinée parce que son sodium n'était pas assez remonté et encore pendant l'après-midi ! et pour finir, les vacances (chez mes beaux-parents), à leur tour, ils ont eu la gastro... :( c'est pour ça que je suis ravie qu'elles soient finies ses vacances ! Pour celles qui ont déjà vécu la gastro chez un petit, est-ce normal, maintenant qu'il va bien, qu'il dévore littéralement et qu'il ait faim tout le temps ? j'ai l'impression qu'il essaye de rattrapper tout se qu'il n'a pas mangé cette semaine ! Ma ptite Poupette bouge bien dans mon ventre, je commence à avoir des contractions et des douleurs dans le bas du dos, mais ça va toujours très bien !!! J'ai commencé à acheter des body et pyjamas... :lol: Voilà, biz à toutes !!![/color:f8d0cb38b6]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:42
coucou!! comment allez vous en ce lundi matin? Moi ça y est je suis arrété depuis la fin de la semaine.j'avoue ça me fait du bien,mais je sais que j vais trouver le temps long... mag :arrow: vraiment pas cool tes vacances... :roll: :? Ma fille et moi même sont des abonnés à la gastro...On a beau prendre toutes les précautions d'hygiène, on ne passe jamais à côté... Cet hiver, je l'ai eu trois fois (bon j'étais peut être fragile avec la fatigue du début de grossesse...) et ma fille deux fois. Par contre elle, a du mal a remanger après. dadouclo :arrow: bonne vacances!! moi aussi congé parental après, du coup ça ne me fait reprendre qu'en 2014... :choc: :fou: :oui: bonne journée!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:59
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien! moi jai rdv chez le gynéco le 30/05, avant sa je dois effectuer le test O Sullivan pour le moment tout va pour le mieux pour moi! j'ai déja commencer mon déménagement!! bisous
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 23:00
Salut les filles, j'ai été chez le gynéco mon petit gars pèse 1kg! Par contre j'ai surement du diabète gestationnel... moi qui allait mieux niveaux stresse la ça va plus demain j'ai le truc de 3 h à passer j'èspère que ça ira... on verra bien Bonne soirée et bonne grossesse biz!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6bdb70dcb2]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:6bdb70dcb2][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6bdb70dcb2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-04,,,,,,,no,17,5,2011-08-16,0000CC.png[/img:6bdb70dcb2][/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:58
coucou tout le monde!! comment ca va? mimizu :arrow: bon courage pour le test de trois heures! Moi j'reviens du labo pour le o'sullivan. Bizarrement, j'ai trouvé ça moins dégueu que pour ma première!là goût citron, ça passe!! :lol: et après j'ai été faire un petit tour dans un magasin que j'adore qui rachete et revend des vetements enfants et produits de puericulture à prix tout petit! j'ai trouvé une petite robe, un cardigan pour ma grande et un ensemble pour bébé! :wink: cet après midi repos et après j'ai rendez vous avec le traiteur pour mon mariage!j'ai hâte!!!
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 14:18
coucou, le test de 3h c'est quoi au juste??? on m'a dit que le test O Sullivan est dégueu, jespere que comme tu dis :arrow: JSB je le trouverai pas trop degueu!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:57
mariali :arrow: le test des 3h que passe mimizu doit être le o'sullivan mais il doit être plus long car elle fait peut être du diabète. J'me trompe Mimizu?? mon test n'a duré qu' une heure ce matin. Pour le goût du glucose, j'ai eu l'impression de boire du sirop de citron mais non dilué dans de l'eau :lol: :lol: hyper sucré quoi!!!donc y a vraiment pire! :wink:
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:39
ha ok daccord!! d'ici lundi je serai fixer!!! :roll: en attendant je reste zen !!lol
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:29
Finalement ça a durée 2h avec 3 prises de sang! j'en pouvais plus! J'ai les résultats dans 2 jours pour voir si j'ai bien du diabète. Leur sirop n'est pas dégeux c'est à l'orange! j'éspère que ça ira j'èspère pas que se soit grave! enfin bon nous verrons bien je stresse! ^^ bonne journée et bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f2e950b946]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:f2e950b946][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:f2e950b946]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-04,,,,,,,no,17,5,2011-08-16,0000CC.png[/img:f2e950b946][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.