Diabete gestationel

Discussions

Auteur
Message
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:18
bonjour à toutes!! Voilà, je sors de ma visite du 6e mois et apparemment je ferai du diabète. je n'y connais rien du tout, je sais que je dois faire attention a ce que je mange. Merci de me donner quelques indication sur le régime à suivre en attendant mon rdv chez l'endocrino. Merci d'avance pour vos réponse. @ toutes.
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:41
Cc , Ca dépend de ton taux de sucre aprés 1h 00 . Je suis à 1.34 au lieu d'être en dessous de 1.30 j'ai juste un regime sans sucre à faire !!!
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 20:36
salut moi aussi jen fais! en gros banni tous les aliment a base de sucre,et mange pas trop gras!meme les fruits sont limités a 3 par jour,car ils contiennent du sucre rapide! franchement c'est un regime difficile,car quand on est enceinte on a pas trop envie de se priver +les envies... mais c'est pour le bien du bébé!!!moi perso jai demander a etre sous insuline parce que j'avais beaucoup de mal a respecter ce regime,mais je te le deconseille car des qu'il voient que tu as du diabete et en plus sous insuline,les gygy n'aiment pas ca,et essayeront de te declencler l'accouchement donc ne te fais pas avoir!!! bon courage!!!
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 16:21