Malaise

Discussions

Auteur
Message
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:16
Bonjour Voilà à 25sg je fais toujours des malaises, pas plus tard qu'hier j'en ai fait un à la pharmacie. Ca commence par étourdissement puis trouble de la vue, et ensuite acouphènes. Cela fait plussieurs fois que ça m'arrive. Par contre ma tension est plutot bonne 11.6 donc pour moi c'est correct. Avez vous l'experience de ses malaises ? et qu'elles explications on vous a donnez, car malheureusement moi j'en ai pas, vu mon gygy. Merci pour vos réponses.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:24
Oui. J'avais des malaises aussi pour bb1. Mon osteo et ma gygy ensuite mont dit que bebe appuyait sur la veine cave, une des plus grosses e principales du corps, ce qui provoque ces malaises.
TROC PTIT'LOU 
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:58
[quote:74a452ac5b="manonminette"]Bonjour Voilà à 25sg je fais toujours des malaises, pas plus tard qu'hier j'en ai fait un à la pharmacie. Ca commence par étourdissement puis trouble de la vue, et ensuite acouphènes. Cela fait plussieurs fois que ça m'arrive. Par contre ma tension est plutot bonne 11.6 donc pour moi c'est correct. Avez vous l'experience de ses malaises ? et qu'elles explications on vous a donnez, car malheureusement moi j'en ai pas, vu mon gygy. Merci pour vos réponses.[/quote:74a452ac5b] Bonjour!! moi aussi j'ai fait bcp de malaises!!!!!!! je pensais aussi à la tension car elle est tjs basse chez moi mais mon gyneco m'a dit que pour lui c'est du à un mauvais retour veineux... du coup je dois éviter d'etre longtps debout;j'ai eu du daflon pdt un moment(je l'ai arreté comme je n'en fait plus depuis presque 1mois!) et je dois porter les bas de contention toute la journée... :( pas très cool avec ce beau tps mais bon c'est pour bébé!!!!!!!! :D Après effectivement; bébé peut aussi appuyer sur la veine cave et te donner ces malaises... bon courage et bonne grossesse!!
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 21:23
[quote:c8e98fc2d2="manonminette"]Bonjour Voilà à 25sg je fais toujours des malaises, pas plus tard qu'hier j'en ai fait un à la pharmacie. Ca commence par étourdissement puis trouble de la vue, et ensuite acouphènes. Cela fait plussieurs fois que ça m'arrive. Par contre ma tension est plutot bonne 11.6 donc pour moi c'est correct. Avez vous l'experience de ses malaises ? et qu'elles explications on vous a donnez, car malheureusement moi j'en ai pas, vu mon gygy. Merci pour vos réponses.[/quote:c8e98fc2d2] Coucou Moi je suis à 23 semaines de grossesses et j'en ai fais 2 mais j'en ai jamais parlé avec mon gygy mais je pense que c'est le manque de fer je prend du tardyferan où alors avant de partir quelque art je mange quelque chose. Moi je commence par avoir mal à la tête mais pas beaucoup puis je m'aveugle d'un coup maintenant que je sais que dés que j'ai çà je dis à mon chéri puis je m'assois pour eviter de tomber bon courage a toi bisous et n'hesite pas a en parler avec ton medecin ou gygy
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:56
Bonsoir J'ai eu le droit et encore maintenant à ses malaises et ce sont des mlaises vagaux rien de bien méchant. Il faut juste éviter les endroits trop chaud et rester trop longtemps debout et surtout lorsque l'on sent que sa vient s'assoier ou s'allonger les jambes légèrement relevées car c'est la chute la plus grave pas le malaise en lui même. Après on est toute différente et un bilan sanguin ne fait pas de mal pour écarter d'autres prob susceptible de survenir au cours de la grossesse
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 09:10
merci pour vos réponses. c'est vrai c'est désagréable. Je découvre ses malaises car quand j'étais enceinte de ma première fille cela ne m'était pas arrivée. gros bisous à vous toutes et merci encore j'ai des pistes de réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.