Les juillettes, derniere ligne droite !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:46
[quote:a40ff3ee6d="liammael"]salut à toute pour moi ma dpa c'est le 25 juillet pour bb3. j'ai déjà un garçon liam de 6 ans et une fille maël de 3 ans, pour bb3 c'est une fille mais papa n'ai pas encore d'accord pour le prénom. biz à toute et bon dernier trimestre.[/quote:a40ff3ee6d] Bonjour liammael et bienvenue sur le fofo Merci a toi de nous avoir rejoint. J'espere que ta grossesse se passe bien ? Biz et bonne journée
liammael 5 messages
liammael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:56
[quote:270766836e="amandine3807"][quote:270766836e="liammael"]salut à toute pour moi ma dpa c'est le 25 juillet pour bb3. j'ai déjà un garçon liam de 6 ans et une fille maël de 3 ans, pour bb3 c'est une fille mais papa n'ai pas encore d'accord pour le prénom. biz à toute et bon dernier trimestre.[/quote:270766836e] Bonjour liammael et bienvenue sur le fofo Merci a toi de nous avoir rejoint. J'espere que ta grossesse se passe bien ? Biz et bonne journée[/quote:270766836e] de rien. ma grossesse se passe bien à part un peu de fatigue mais bon c'est tout ce k'il y a de plus normal à ce niveau de grossesse et avec deux enfants à charge en plus. donc un peu de passe temps sur un forum et sur le net ça fait du bien aussi.
YOUNA35 6 messages
YOUNA35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:34
cc a toutes, avez vs aussi bocoup de contraction suivie de vomissement ? car moi depuis 1 semaine cé la cata avec sa et sinon avez vs commencer a préparé la valise pour la mater ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f38e450667]http://www.enceinte.com/reglette-108260.png[/img:f38e450667][/url]
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:30
Coucou les filles !!!! J'espere que votre apres-midi a été bonne, moi oui, j'ai été faire les magasins pour trouver la peinture ou la tapisserie pour la chambre de notres fils. Sinon moi pas de contraction pour le moment, pour ce qui en est de la valise pour la maternité, je la commence le mois prochain. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont fait une liste de naissance, moi je l'ai faite chez new baby, cela fai deja un peu plus d'un mois et ils n'ont toujours rien reçu, je viens d'y passer et ils m'ont répondu que pour un accouchement en juillet, ils ne recevraient rien avant fin mai, je trouve pas ça normal. Qu'en pensez-vous? Bizzzz
liammael 5 messages
liammael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:22
bonjour à toutes, pour moi pas de contractions. pour la valise, j'attends le mois prochain pour aller faire quelques courses avec la prime de naissance, vivement j'ai hâte. bonne journée à toutes.
YOUNA35 6 messages
YOUNA35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 18:56
coucou a toutes , moi ses pareil pour les achats j'attend la prime j'ai hâte part contre je s'avait pas qu'ont la toucher le moi prochain , sinon demain écho de contrôle car la puce et trop petite (pas dans la courbe) du coup un peut stressé j'attend on verra se qui vont dire , en éspérant que tout va bien. les contraction sont toujours présente grrrr ses chiant et avec sa je me tape une infection urinaire je suis pas gâter sinon vous comment allez vous bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1d86107b5f]http://www.enceinte.com/reglette-108260.png[/img:1d86107b5f][/url]
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:20
salut les filles Et bien moi je sais pas si c'est les hormones mais je fais que pleurer depuis une semaine, je suis hyper émotive, je pleure pour un rien, je m'énerve tout le temps alors jme prend la tête avec mon homme, et j'en ai marre, j'espere que ca va vite passer. Sinon la prime c'est bien au 7e mois qu'il l'a verse ? ou on l'a qu'au 8e mois ?
YOUNA35 6 messages
YOUNA35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:35
coucou amandine3807 :hey: moi ses pareil les hormones me joue de mauvais tour en ce moment ces plutot chiant mon homme en na marre il dit ke je m'énerve pour un rien sinon pour la prime je sais pas trop je pense ke je vais tel a la caf sa sera plus simple comme sa on sera sur , sinon toi bb est prevu pour kan ? moi pour le 20 juillet bisous a toi :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:69c828a3ac]http://www.enceinte.com/reglette-108260.png[/img:69c828a3ac][/url]
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:33
Bonjour youna Bonjour youna et les autres Moi ma dpa est pour le 10 juillet, pour la prime je crois que c'est versé au cours du 7e mois alors plus qu'a attendre, de toute facon là ou j'ai passé commande pour le lit et la poussette ils recoivent rien avant fin mai ils m'ont di alors c'est bien la peine ke je fasse ma liste de naissance debut mars s'ils commandent au dernier moment, ca serait a refaire jpense pas que j'aurais fait une liste. Passe une bonne journée, moi j'ai rendez vous a 13h30 pour ma visite du 9e mois, point de vue prise de sang tout est ok, meme pour le test du glucose, j'espere seulement pas avoir pri encore trop de poids lollll Et vous comment ça se passe?
YOUNA35 6 messages
YOUNA35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:22
coucou a toute pour la prime j'ai tel a la C.A.F et il mon dit pour toute celle qui doivent accoucher au mois de juillet les prime sont verser début mai le 5 en même temps que les allocation et autre prestation . Moi j'ai pas fait de liste de naissance , il me manque pas grand chose juste le plus gros je rachète une chambre pour mon fils et récupère la sienne pour la puce a venir une poussette et transat ou doomoo tout le reste j'ai donc cool sinon moi niveau prise de sang tout est ok la il me reste le test O'sullivan a faire beurk lol mes bon sinon pour se qui et de la prise de poids je me plaint pas du tout j'ai pris que 3 kilos youpi bonne journées a toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9e771d946c]http://www.enceinte.com/reglette-108260.png[/img:9e771d946c][/url]
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 10:43
Bonjour les copines Petit coup de gueulante du matin Avec mon homme on loue une maison, au bout d'une semaine une voisine nous dit de changer le barillet et le verrou car la proprio fait des visites du logement en notre absence. Mon homme travail donc pas sa voiture au parking et la mienne est au garage, d'un coup j'entend gratouiller a ma porte comme si on essayer d'ouvrir les verrous malheureusement pour la personne, les 2 serrures ont été changé par nos soin. Je suis hors de moi, la tension a du monter et j'ai pri un coup d'enervement, j'ai appeler l'agence qui doit voir avec les proprios, s'ils ne font pas quelque chose, c'est moi qui vais le faire. Ca fait du bien de se défouler, déjà enceinte c'est pas le top on s'énerve pour rien, mais alors là c'est le bouquet. Mon rdv du 7e mois c'est bien passé, je n'ai pri que 2 kg depuis la derniere visite, alors je suis contente, bébé a déjà la tête en bas et les coups de pieds a présent sont un peu plus franc , cela arrive à me faire sursauter lollll Bonnes journée a toutes et désolé pour le roman
asmamb 18 messages
asmamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 22:58
Coucou les filles, Alors quoi de 9 depuis ? J'espère que tout se passe bien... Alors vous avez commencer vos cours de préparation à l'accouchement ? Est ce que vous arrivez à bien dormir (lol) car moi jfais trop d'insomnies.. En attendant des nouvelles, Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.