Posté le : 21-04-2011 à 14:04
coucou les filles,
CANCAN: désolée d'apprendre qu'il y a un petit soucis au niveau d'un rein , j'espère de tout coeur que le 27 on t'annoncera que tout est normal.
Je me doute que ça ne doit pas etre évident , je te souhaite pleins de courages.
SANDMAY: féliciatation pour ton petit mec
CLAIREETGILLES: profite bien de tes vacances et profite surtout pour te reposer.
MISS DAISY: c'est bientot ton tour pour l'echo, j'espère que cette fois si il va pouvoir connaitre le sexe.
LOLOTTEDU: holala tu as déjà tout préparer pour l'arrivée du bébé, je pense que je vais devoir me stresser un peu là moi je n'ai encore rien acheté, ni encore fait quelques choses dans sa chambre pourtant il y a du boulot. J'espère que tu n'as plus eu de saignement et oui je pense que c'est plus sur d'en parler avec la SF.
Pour moi ça y est je connais enfin son sexe et se serra une deuxième petite fille pour nous, elle pése 573gr et s'est retournée elle a la tête en bas, j'espère qu'elle ne va pas trop pousser sur le col. Au niveau col, il tient bien le coup grace au cerclage , je sens régulièrement que ça tire dessus mais se qui empéche mon col de souvrir donc pour le moment toujours en mode repos mais pas de lit stricte.
Dans 2-3 semaines je vais avoir l'injection pour le développement des poumons en cas d'accouchement prématuré, et il parle de m'hospitaliser 2 jours moi j'ai pas trop envie mais bon je vais voir si j'ai pas le choix ce serra comme ça.
Bon je vous laisse , je vais aller me faire chouchouter chez la coiffeuse puis se serra barbecue entre amis ce soir.
Bonne aprés midi
Bisous