24s col ouvert contraction pas douloureuse tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 16:06
Cc.. Alor le 1er avril jsui parti aux urgence pr d douleur au ventre on ma fai un toucher vagina l tt aller bien c t d contraction.. Mai le 4 avril (hier) je vai a mn rdv habituel du mois surprise g PRI 3kg ce qui ma demoraliser les sagge femme mont di g fai fort et mont donner une feuille de regime a et me fnt une prise de sang pr le diabete.. jpensai pas que ceti si grave surtout que jai retrouver lappetit .. Enfin comme ci cela ne sufiser pA.. El me di que mon col est ouvert et que c est pas bon.. Dc repos total et 2 spasfon 3 foi par jour et que si le mois prochain il reste pareli c bn sinn je serrai hospitaliser.. Jai souvent des contraction mai eles ne sont pa douloureuse ..Jsui telement inquiete et g l'impression de sentir de moins en moins le bb je nsai pA si c dans la tete mais il donne pas d coup comme avant deja que jai pas un gros ventre donc jme di il a pas bcp de place ..jcroi que jdevien parano depui hier et jai tjrs la main sr le ventre en esperan sentir un coup... Jsui vraiment inquiete jai meme pas dormi c ette nuit.. G t telement choker ke jai pA poser de question.. Est ce vraiment grave datori le col ouvert a ce stade? Risque de fausse couche? Elle ma di que du cote du bb il etai bien fermer et dur dc c quel cote qui est ouvert? Jsui telement inquiete..
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:57
coucou tout d'abord bonne grossess, ensuite, 3kg sur un mois cpas la fin du mode surttu si tu retrouve l'appetit ca sous entend k tu l'avais perdu dc k tu ne prenai pas de poids. mais bonil évra k ca pe etre un diabete gesationel kom pas du tout apre tu pe te stabiliser tu sais. pour ton col il é ouvert en externe, pa du coté bb dc c pas tre grave enfin si c bouge pas, c bb1 ? moi c bb2 et pareil mon col est ouve en externe mais c ps grave car c bb2 dc c normal e ma di. Pour les contractions vrai k meme si e ne son pas douloureuse c pas cool d'en avoir a 24SA. Maintenan le mot d'orde repos et no strss, si tu es strssé et k tu sen moin bb c normal il tesen stresser dc neve pas te deranger, deten toi et tu verras baby se montrera, et tkt pas peit ventre n'est pas égal a pas de place pour bb il c se trouver de la place ps dinquiétude lol bisous et bon repos
hadjack 14 messages
hadjack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:12
Ouii c bb1.. Depui hier sava mieu je stress moin le bb a passer tte la soirée a donner d coup.. Sinn eh bien jme repose meme si c pA facile de rester tte la journee alonger et regarder la tv mAi bn c pr la bonne cause dc encore 27jours lol merciii bcp pr tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.