Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:23
[quote:267a1cbbae="Magikcilou"]kikoo me revoilou!!!! ah le test O'Sullivan! moi aussi, comme Clém, glycémie à jeun, puis H+1 et H+2 :roll: bref, pour moi le résultat est négatif donc pas de diabète :lol: rdv des 6 mois ce matin impec', comme d'hab' mon gynéco était en avance, j'avais rdv à 10h, à 10h10 j'étais dans ma voiture!!!! sinon, mini écho, bébé va bien, tête en bas et dos à droite, gigote beaucoup (enfin, ça je le savais déjà lol) par contre, écho du col vu les contractions, il est toujours fermé mais bébé est appuyé dessus avec sa tête, donc repos :roll: vous savez quoi? ma fille me manque :oops: ah oui et j'ai eu une sacré trouille en rentrant de la clinique... j'ouvre la boîte aux lettres et elle était vide alors que quand je suis partie pour mon rdv, j'y ais laissé des prospectus :shock: je commence à me dire que je délire et tout, bref, je rentre, et là, sur la table basse je vois les prospectus :shock: :shock: :shock: je me retourne vers la porte d'entrée, et je trouve au posé au sol, un kinder surprise :shock: :shock: :shock: puis un autre, posé sur le canapé... finalement, je perçois un léger bruit vers les chambres dans le couloir.... ... et je tombe nez à nez avec mon homme :shock: :lol: :lol: :lol: il a pris sa journée, mais ne m'a rien dit, est parti ce matin comme si de rien était, a patienté au centre commercial jusque l'heure de mon rdv pour rentrer et m'attendre en se planquant pour me faire la surprise!!!!! du coup, on va aller se balader un peu tous les deux, ça va nous faire du bien :lol: bisous les filles!!![/quote:267a1cbbae] coucou super la surprise de ton homme profitez bien en a amoureux!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 14:48
[b:36a2155f1d][color=darkblue:36a2155f1d]Oh c trop mignonnnnnnnnnn !! Il est trop chou ton homme!!! Profitez-en bien de votre ptite balade en amoureux !!! Bisessss[/color:36a2155f1d][/b:36a2155f1d]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:01
Wahou ! Terrible la surprise de ton chéri ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:05
Hello, Ici, rien de bien neuf... On a été chez la pédiatre pour le rdv des 2 ans de Thaïs, et pour le rappel du ROR... Et tout va bien, et elle n'a quasiment pas pleuré pendant la consultation. Mini-puce se manifeste beaucoup, son père sent des coups quand il pose sa main... Et toujours indécis sur le prénom... :wink: Et vous, vous en êtes où pour le prénom? Je file les poulettes, en espérant que les absentes vont bien quand même ! Bisous toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:49
merci les filles ;) nous sommes rentrés de notre balade, c'était sympa! là, je me pose un peu et après je vais aller préparer une tarte aux fraises :lol: pour le prénom, à priori on est d'accord sauf si un autre venait à nous faire tilt mais on dira rien tant que bébé sera pas là! bon je vous laisse, à pluche les filles!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 11:05
Alors magik, ce serait quoi?? :D Bah il fait trop moche ici, je suis deg!! :(( Et vous, ca va les filles?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:52
[quote:5de5e43d2f="Woody&Flynn"]Alors magik, ce serait quoi?? :D Bah il fait trop moche ici, je suis deg!! :(( Et vous, ca va les filles?[/quote:5de5e43d2f] :non: :non: :non: vous ne saurez pas non plus ;) kikoo! vous allez bien? pour une fois depuis un moment, j'ai bien dormi!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: il a plu cette nuit (réveil en cata pour rentrer le château de ma puce resté sur le balcon :hum: ) mais là le soleil est de retour! je suis pas encore douchée mais vais y aller.... à vrai dire, j'ai encore envie de dormir :what: bon, je vous laisse, bisous les filles!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 14:32
sniffffffffffffffff magik!!! :cry: :cry: c'est dommage!! Résultats test: O' sullivan: RAS! Par contre je fais ENCORE de l'anémie :cry: :cry:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:55
[quote:e5bf8a0387="Woody&Flynn"]sniffffffffffffffff magik!!! :cry: :cry: c'est dommage!! Résultats test: O' sullivan: RAS! Par contre je fais ENCORE de l'anémie :cry: :cry:[/quote:e5bf8a0387] Comme moi... :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 16:04
[quote:39ad7962b0="Quiz&BB2"][quote:39ad7962b0="Woody&Flynn"]sniffffffffffffffff magik!!! :cry: :cry: c'est dommage!! Résultats test: O' sullivan: RAS! Par contre je fais ENCORE de l'anémie :cry: :cry:[/quote:39ad7962b0] Comme moi... :cop: :wink:[/quote:39ad7962b0] ah bah moi tout est ok! j'ai pas besoin de me faire piquer ce mois-ci :youpi: :youpi: :youpi: [img:39ad7962b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:39ad7962b0][img:39ad7962b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:39ad7962b0][img:39ad7962b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:39ad7962b0]

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:43
Ah bah ma Quizzz, c'est pas cool, l'anémie!! J'ai failli faire un malaise en caisse tout à l'heure... et les gens qui détournent le regard pour pas te laisser passer alors que t'es un caisse prioritaire ^^ moi j'ose pas demander de passer alors.... :cry: Je souffre en dessous de mes seins, aux cotes, j'ai vraiment les seins trop lourds (95 E), j'ai du acheté un soutif allaitement sans baleines, et j'ai mal quand meme, j'en dors mal la nuit, je dois me tenir super droite la journee quand je suis assise :cry: et je me dit qu'il reste 3 mois à tenir, ou ca va etre de pire en pire :cry: :cry: :cry: Vous avez des solutions??? bisous les filles :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 19:44
Rho, c'te chance Magik !!! Bon, ici on revient d'une jardinerie.. On va se faire pousser quelques plants de fraises, tomates et salades en jardinières sur le balcon :lol: ça va être tendu mais on va essayer :lol: Bonne soirée les miss !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 19:48
[quote:43fecd8ae6="Woody&Flynn"]Ah bah ma Quizzz, c'est pas cool, l'anémie!! J'ai failli faire un malaise en caisse tout à l'heure... et les gens qui détournent le regard pour pas te laisser passer alors que t'es un caisse prioritaire ^^ moi j'ose pas demander de passer alors.... :cry: Je souffre en dessous de mes seins, aux cotes, j'ai vraiment les seins trop lourds (95 E), j'ai du acheté un soutif allaitement sans baleines, et j'ai mal quand meme, j'en dors mal la nuit, je dois me tenir super droite la journee quand je suis assise :cry: et je me dit qu'il reste 3 mois à tenir, ou ca va etre de pire en pire :cry: :cry: :cry: Vous avez des solutions??? bisous les filles :cop:[/quote:43fecd8ae6] Rho ma pauvre ! Pousses les les gens ! Tu ES prioritaire ! Aucune idée pour te soulager ma cocotte, mais moi c'est pareil ! Je suis passée au 105D, et c'est intenable, ils sont trop lourds. Et une brassière, ça te soulagera pas un peu plus? :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 19:53
Re, Elo, je viens d'y penser... Et si tu prenais quelques soutifs dans les grandes tailles? Ils ont un super maintien... J'en ai pris quelques uns sur une boutique via le net, et ça va mieux ! (au rayon femme forte, c'est pas glamour mais ça soulage...)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 20:02
bah tu sais, sans baleines, ca fait assez brassiere deja, je vois pas ce que je peux faire de plus... :cry: j'ai l'impression que ma cote rentre dans mon coeur :lol: et ca fait super mal, j'avais deja subi pour bb1, j'envie les petits seins...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.