Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MATTOS 1 messages
MATTOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:01
Bonjour a toutes,puis je me jondre a vos disussions? Moi aussi attends petit bonhomme pour le 5 aout
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:45
Bonjour les filles Temps magnifique c'est le top même si je bosse , ma remplacante est arrivée du coup je délègue bcp plus .... liline : c'est claic c'est pas marrant les opérations sur nos loulous , mais si d'autres mamans t ont rassurés c'est bien ;) , pour la puce ne stresse pas , moi la 2 fois il en voyait pas l estomac et en fiat il est bien là :lol: Je retourne bosser . Bonne journée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 12:54
hello les filles ! superbe temps ici aussi, ce matin RDV medecin et demain test o sullivan !! bon moi j'explose le compteur poids a 25 SA + 11kg !!! youyou...........pas d'oedeme pourtant, je mange pas pour deux au contraire mais bon m'en fou un peu. Juste à voir demain si cpas un diabiète gestationnel !!!! Du coup suis allé m'acheter un haut et un jupon car j'en aimarre des pantalons. Du coup j'ai trouvé chez vet affaire pas cher au rayon femme, c décidé je ne m'habille plus au rayon femme enceinte ça coute trop cher pour ce que c !!! je prends une taille au dessus et le tour est joué, je pourrai les remettre après l'accouchement !! !quiz :arrow: effectivement ta maman est pas tendre avec toi ! nous on va chez mes beaux parents pour. le week end de paques, ça me stresse déjà :D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 13:17
coucou les belles je susi cloitrée à la maison alros qu'il fait trop beau bon j'ai le balcon alors ça va quand même :arrow: quiz : et bien ta maman heu comment dire elle a bien vécu ses grossesses elle? Bref j'espère que cela ne te touche pas de trop de gros bisous :arrow: liline : contente que tu ailles mieux :arrow: Carole : complètement d'accord avec les fringues de grossesse beaucoup trop cher et en plus parfois franchement pas terrible au niveau coupe couleur etc Pour le poids je ne sais plus qui a demandé ce matin (je me pèse tout les jours c'est nul mais bon c'est comme ça) j'en suis à +2k400 depuis le début j'en suis à 25sa+4 jours prochain rdv gygy pour le sixième mois demain matin et dernière écho pour le 1er juin. Bises et profitez bien du soleil
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:52
Bonjour Je passe pas beaucoup cet an ci car problème de connexion. Pour les fringues de grossesse moi j en achète un peu â chaque grossesse et ma belle soeur m à donné les siennes. Vendredi je rencontre pour la première fois la sage femme de l hôpital et je dois faire i sullivan la semaine prochaine. Je suis en vacances demain. Voilà pour les nouvelles Bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:45
Coucou les poulettes!! Je ne vous oublie pas, mais etre ordi cassé (j'ai du attendre chéri qui descende 2 semaines du régiment pour récup le sien!!) , et déménagement express direct Angouleme, décidé en 1semaine, emmenagement dans 10 jours AHAH , plus trop le temps!! (eh oui, je pars habiter à coté du travail de chéri pour ne plus etre seule la semaine, et qu'il profite pleinement de son fils!) J'ai passé echo 2 le 15 avril, bébé va bien, a 22SG, il fait deja 700g , ahahah je crains un gros bébé!! :cry: et vous?? Vous avez eu des estimations de poids? Je vous fais des gros bisous et bon courage à toutes!! :cop: <3
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 19:53
coucou mon rdv du sixième mois c'est bien passé encore des médocs à prendre car il suspecte une infection donc antibio pour 6 jours sinon auriane c'est mise la tête en bas et n'en bougera pas au vu de son gabarit elle va donc très bien mon col est court mais toujours fermé j'ai l'autorisation pour partir une semaine en vacances à condition de me ménager coté poids +3k depuis le début voili voilou bisous une petite photo de mon ventre à 25sa+5 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/miavril2011-050,6d51a9fde089108527a177b1ae8a00b4.jpg.html][img:41c7b2d5e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/6d51a9fde089108527a177b1ae8a00b4.jpg[/img:41c7b2d5e8][/url]
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 15:20
Coucou vous toutes, Ce matin consultation des 6 mois faite, résultat + 7kg sur la balance. En m'allongeant sur la table d'examen contraction non douleurs j'ai rien senti mais la doc à vu le ventre changer. Résultat petit tour aux urgences maternité de la clinique pour un monitoring et une écho du col car en plus elle trouve que Noham est bas. Au bout de 2h j'ai enfin réussis à en sortir pour m'entendre dire du repos pas de long trajet en voiture donc pas de journée en Bretagne, la semaine pro . Résultat de la matinée, un arrêt de travail jusqu'au prochain rendez avec le gynécologue le 19 mai un rendez vous en fin d'après midi avec un angiologue pour mes jambes . :cry: Le moral est pas trop là mais au moins j'ai eu une écho rapide pour trouver l'endroit ou mettre le monito et j'ai vu Noham qui faisait la fête dans le bidon. Bonne apres midi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:06
Bonjour C'est calme , c'est l été chez tout le monde ? Iici temps magnifique 28° vive le nord :D Moi question poids +2.5 kg voir 3 ca dépend des jours ... écho du 6ème mois debut mai car on part la semaine prochaine en vacances dc je l'ai reporté , on va en normandie ca va faire un break ca va faire du bien . Espérons qu il fasse beau encore ;) cécilé : alors zoé se plait à toulouse , pas trop dur sans elle , moi je me dis que bientôt emma ne sera plus la non plus ca va faire tt bizarre :? J'espère que tt le monde va bien Gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:01
kikoo! oui je sais j'abuse je passe assez souvent! mais faut dire qu'avec ce temps magnifique :lol: et puis, j'ai pas ma puce donc je me repose ;) elle est a Toulouse, tout va bien, hier elle est allée voir le film de Winnie avec mon frère (il bosse au ciné) et il a prévu de lui acheter le DVD de Raiponce (à peine pourrie par son tonton!) moi ça va, toujours des contractions dès que je suis en voiture... et aussi mal aux ligaments au-dessus du bidou dès que je suis trop longtemps debout! résultat, j'ai mis une heure et demi pour faire mes courses ce soir :roll: pour les fringues, j'avoue qu'avec ce temps j'ai envie de me mettre en robe et en rayon femme enceinte y'a rien de chouette et les prix :shock: du coup, je suis allée au marché aujourd'hui, me suis trouvée une jolie robe d'été dans les couleurs turquoise et c'est nickel!!!! payée 10 euros :wink: me suis achetée tout plein de bon fruits aussi au marché! j'ai préparé un sorbet banane/kiwi, ça va être super bon!!!! et j'ai aussi des fraises, je vais faire une tarte je pense (1kg pour 1.99euros!) pour les kilos, je sais pas, et à vrai dire je m'en fiche un peu, je crois que je commence à gonfler à cause de la chaleur, je pense que je vais être bonne pour la rétention comme pour Zoé! je verrais ça demain, rdv du 6ème mois à 10h! je vais voir mon p'tit bout :lol: bon, je vous laisse, je vous fais de gros bisous!!!!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 22:49
eh magik!! zoé est pas loin de chez moi!! Toi qui voulez me l'envoyer en vacances :lol: je t'avais dit que c'etait en échange de kim :mdr: Bha nous le déménagement se précise... certainement dans 10 jours, je croise les doigts!!! ca va etre du dur, je me sens super lourde est grosse (du ventre!!) c'est un truc de fou, j'avais pas de ventre pour bb1 à ce stade!!! hihi coté poids c'est du +4 kg !! T'es ou ma bi??? tu déserte? tu dois avoir du soleil... nous c'est pas top ici, tu vois à la météo le petit coin de la france pourri ou ya du vent et des nuages... c'est chez moi!!! :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 06:21
kikoo! et oui, déjà levée :roll: trop de mal à dormir en ce moment, ras le bol, je suis tout le temps fatiguée!!! Elodie, bah je sais qu'elle est pas loin je t'avais dit que mes parents étaient sur Toulouse! bref, il est 6h20, je vais lancer une machine et prendre un p'tit dèj' 8) bisous!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:09
Kikou les filles. Je suis au laboratoire j ai bu mon verre de glucose aromatisé orange . C est pas mauvais j imaginé ça pire! C est drôle j ai qu une prise de sang une heure après la prise perso je m attendais à 2 prises de sang une avant et une après. Après je file à l hôpital rencontrer une sage femme je sais pas trop ce qu elle va me faire! Ma grande fille a boni partout dans don lit cette nuit donc douche et changement des draps et bien sur papa n a rien entendu! Ce matin à l école maîtresse m à dit qu elle n était pas la seule il y a un virus qui court. J espère que ça va vite passer car elle est en vacances ce soir la puce! J espère que vous allez toutes bien moi vais profiter du beau temps cette après midi car pour le week end de pâques ça se gâte! À plus les filles
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 12:32
[b:b0ea8fc1cd][color=darkblue:b0ea8fc1cd]Salut les bichettes !! :hey: bon ca y est, le test sullivan, c'est fait !! En effet, tu te siffles une sorte de flacon entier de glucose aromatisé (pas top mais effectivement j'avais pensé pire aussi ). A l'époque de Louis, c'était en poudre à diluer dans de l'eau... Je suis arrivée à 8h et repartie à 11h00 !! :shock: car je ne suis passée qu'à 9h.. j'en avais ras le bol, c'est pas des nerveux au labo... Résultats demain aprem! Et pour celles qui l'ont déjà passé ce test, j'espère que les resultats étaient bons ?? Voilà, sinon ca va, un long weekend qui arrive, ca va faire du bien, et on va faire la chasse aux oeufs :youpi: Caro, Morgane où êtes-vous ??? Bises à toutes les filles, prenez soin de vous !!! et DE VOS BIDOUSSSSSS !! :cop: [/color:b0ea8fc1cd][/b:b0ea8fc1cd]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:42
kikoo me revoilou!!!! ah le test O'Sullivan! moi aussi, comme Clém, glycémie à jeun, puis H+1 et H+2 :roll: bref, pour moi le résultat est négatif donc pas de diabète :lol: rdv des 6 mois ce matin impec', comme d'hab' mon gynéco était en avance, j'avais rdv à 10h, à 10h10 j'étais dans ma voiture!!!! sinon, mini écho, bébé va bien, tête en bas et dos à droite, gigote beaucoup (enfin, ça je le savais déjà lol) par contre, écho du col vu les contractions, il est toujours fermé mais bébé est appuyé dessus avec sa tête, donc repos :roll: vous savez quoi? ma fille me manque :oops: ah oui et j'ai eu une sacré trouille en rentrant de la clinique... j'ouvre la boîte aux lettres et elle était vide alors que quand je suis partie pour mon rdv, j'y ais laissé des prospectus :shock: je commence à me dire que je délire et tout, bref, je rentre, et là, sur la table basse je vois les prospectus :shock: :shock: :shock: je me retourne vers la porte d'entrée, et je trouve au posé au sol, un kinder surprise :shock: :shock: :shock: puis un autre, posé sur le canapé... finalement, je perçois un léger bruit vers les chambres dans le couloir.... ... et je tombe nez à nez avec mon homme :shock: :lol: :lol: :lol: il a pris sa journée, mais ne m'a rien dit, est parti ce matin comme si de rien était, a patienté au centre commercial jusque l'heure de mon rdv pour rentrer et m'attendre en se planquant pour me faire la surprise!!!!! du coup, on va aller se balader un peu tous les deux, ça va nous faire du bien :lol: bisous les filles!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.