Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:36
coucou miss, je comprend j'ai eu 3 personnes différentes en une après midi, dont une qui m'a raccroché au nez parce que j'ai osé dire que j'étais pas contente un peu sèchement !!!! Je te soutiens dans ton coup de gueule, elles s'en foutent elles sont fonctionnaire derrière leur bureau !!!!!!! Ca prouve qu'elle font pas leur boulot avec plus d'un mois de retard dans le traitement de dossiers..........ah oui mais ça ca fait 4 ans que ça dure !! faudrait qu'ils trouvent une autre excuse !!!
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 17:12
salut les filles je vois ke sa papotte moins ici sa fai plusieur semaine ke je suis pas venu desoler :) si non moi sa peut aller je grossie a vu d'oeil lol par contre on ses tjr pas le sex a chake eco il ou elle se cache bien donc on espere savoir koi a leco porpho le 28 on croise les doigt la chambre est prete on la recu debut du mois elle est trop belle on a pris une chambre de grand deja pour le berceau jai recuper le mien kand jetai bébé un beau en osier rouge et un lit a barreau de recup super original :) http://bebedaisyetjona.skyrock.com/1.html voila la jai mis tout les photo a par du pt lit il est pas encore fini ;) se soir ces barbecui et patate froide mmmmmmmmmmmmm
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:46
salut daisy, hé ben il se fait désirer il ou elle et joue a cache cache avec ses parents !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 23:38
Bonsoir, Comment va? C'est vrai que ça devient désert ici ! Tout à l'heure, je suis partie (malade comme un chien) faire quelque courses pour préparer l'anniv de ma fille... J'arrive, je me gare... Je descend de la voiture, et je ferme la portière... Et je me rends compte que les clés sont sur le contact :oops: :twisted: Je me suis râlé dessus... Je rentre en panique dans le magasin, et la je tombe sur mon frangin, qui a pu négocier un cintre et est allé ouvrir et me ramener les clefs de la bagnole !!! Mon sauveur !!! :lol: J'ai commencé à préparer la déco du gateau d'anniversaire de Thaïs... J'ai fait un parchemin en pâte d'amande et une rose... J'y prendrai en photo pour vous montrer :wink: Bisous les filles, et reviendez :lol: !!! (j'ai pas envie que ce post la se finisse comme celui des avrilettes 2009 :cry: )
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:03
salut Quizz , bah alors t'as la poisse et je dirai de la chance en même temps d'être tombé sur ton frangin !!!! ah oui moi je veux bien voir ton gateau, ça à l'air trop bon !! va falloir des que je commence à regarder des idées pour les 3 ans de nénette !! si vous avez des idées sympas sachant que Mademoiselle aime bien les princesse....................enfin une vraie petite fille !! Et ce week end quoi de prévu ? bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:01
kikoo! je viens de me lever! ma fille est restée jouer à la DS à côté de moi mais m'a laissé dormir :lol: pour les anniversaires, cette année, je pense faire un gâteau Hell Kitty pour ma puce, j'ai repéré un moule en silicone qui a la forme de la tête ;) pour ses 3 ans aussi c'était le thème des princesses, j'avais fait simple! déco princesses (verres, pailles, serviettes, assiettes, nappe...) et pour le gâteau, j'avais fais des minis gâteau au yaourt (avec un moule à muffins), nature dans lequel j'y ais mis des fraises tagada! les fraises ont éclatées à la cuisson et ont colorés les gâteaux en rose :lol: en plus, c'était super bon!!!! bon, je sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui, il a l'air de faire beau! en attendant, je file prendre mon petit dèj'! et les filles, vous êtes où???? passez au moins nous dire bonjour ;) bisous!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 00:10
[b:631e6c573a][color=darkblue:631e6c573a]Coucou les filles ! Excusez moi pour mon silence mais c pas le top en ce moment. Le rdv avec l'obstétricienne ne c pas bien passé, elle m'a angoissé à mort à cause du fait que le crane de mon bébé est un peu petit, dans la norme, mais petit. Donc elle m'a demandé de refaire une échographie pour vérifier que son ptit crane grandit bien.... Mon échographe me l'avait dit aussi qu'elle avait une ptite tête, mais elle m'avait dit "bah c une tête de fille" donc j'étais pas inquiète du coup... bref, résultat le 2 mai prochain... Et rebelotte ce matin, mon fils a fait une échographie de ses testicules car il en a une de plus grosse que l'autre, donc on a préféré vérifier : résultat : une hydrocèle (de l'eau se forme autour d'un testicule), il va surement falloir le faire opérer. Rien de grave à priori mais ca me saoule...En plus de ca, l'autre testicule est placé trop haut d'après lui... Ces connards de médecins vous laisse comme ca, ils vous foutent dans la tronche leur diagnostic et démerdez-vous! Je suis en colère. On me dis que ca ne va pas mais on ne me dis pas pourquoi, si c'est grave, si ca ne l'est pas, on ne me dis rien....Je dois rester avec mes angoisses en permanence.... Donc autant vous dire qu'avec tout ca, j'ai le moral dans les chaussettes. Je pleure, j'angoisse, je ne dors plus....J'aimerai me mettre sous la couette et ne plus rien ressentir.... Voilà pkoi je ne post pas car je veux pas flinguer l'humeur.... :roll: Mais je vous lis toutes! J'espère que vous allez toutes bien les filles ! Prennez bien soin de vous et de vos ptits bouts !!! Bisouuuuuuuussssssssssssssss ![/color:631e6c573a][/b:631e6c573a]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:28
Coucou, Liline: ne te stresses pas pour le poids de ta fille ! Ma 1ère à fait un retard de croissance intra-utérin, je me suis retrouvée allongée du 6ème au dernier mois... Thaïs pesait 3.420kg quand elle est née il y a 2 ans... Mon gynéco m'a dis de me reposer encore plus à partir de ce mois-ci pour que N°2 grandisse, il trouve qu'elle fait un petit poids et que le transfert cordon-bébé est juste correct... :roll: Mais comme le dis Caro :cop:, elles n'ont pas fini de grandir les petites miss :wink: Pour ton fils, ce n'est pas grave :wink: T'en fais pas ! :cop: Plein de bisous ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bon je file en cuisine, il faut que je fasse le 2ème gâteau d'anniversaire de ma fille... 2 ans :cry: Bisous les filles ! @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 10:33
coucou les filles bon à ce que je vois pas trop le moral pour beaucoup les poulettes ici ça commence à aller mieux et je dois partir en vacances si feu vert du gynéco mercredi samedi! Pour le gateua d'anniversaire pas trop d'idée à te donner j'y connais encore rien en fille lol! Hier on a fêter anniversaire de mon mari date officielle demain mais bon voilà comme d'habitude j'avais trop prévu enfin pas grand chose juste 4 gâteaux pour 6 sans compter les deux gâteaux du traiteur lol comment ça je suis trop prévoyante lol! Bref voili voilou je ne vous oublie pas les belles mais là j’étais un peu en stand by et si c'est ok pour la Rochelle je serais encore absente une semaine. Liline: et bien en effet ça fait beaucoup de news sans réponses pour les opérations de ton fils j'espère que tout se passera bien alban fait se faire opérer le 9 mai mai pour un paraphimosis et malgré que ce ne soit pas "grave" moi ça m'angoisse aussi. Tu devrais téléphoner à tes médecins en leur demandant plus de renseignements pour ne pas rester avec toutes tes questions parfois ils croient qu'on comprend tout leur jargon :roll: :wink: carole : jolie photo du bidou miss et super pour l'école de ta puce! Magik : belle photo aussi! Profitez bien du beau temps. Quizz : comment ça va toi Clém : coucou toujours dans les retouches déco d'armoires et autres? Gros bisous à toutes ici on attaquera surement la chambre début mai ou mi mai bref faut qu'on s'y mette car on doit racheter du mobilier tout de même et du papier peint ensuite je commencerai à me pencher sur les valises de maternité. Dire que le 17mai j'ai mon premier cours de préparation à l’accouchement ça passe trop vite! Bisous les filles à très vite!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 10:33
[quote:03a7b05339="Quiz&BB2"]Coucou, Liline: ne te stresses pas pour le poids de ta fille ! Ma 1ère à fait un retard de croissance intra-utérin, je me suis retrouvée allongée du 6ème au dernier mois... Thaïs pesait 3.420kg quand elle est née il y a 2 ans... Mon gynéco m'a dis de me reposer encore plus à partir de ce mois-ci pour que N°2 grandisse, il trouve qu'elle fait un petit poids et que le transfert cordon-bébé est juste correct... :roll: Mais comme le dis Caro :cop:, elles n'ont pas fini de grandir les petites miss :wink: Pour ton fils, ce n'est pas grave :wink: T'en fais pas ! :cop: Plein de bisous ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bon je file en cuisine, il faut que je fasse le 2ème gâteau d'anniversaire de ma fille... 2 ans :cry: Bisous les filles ! @++[/quote:03a7b05339] Bon anniversaire à ta puce!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 22:44
[b:a0d87a0e67][color=darkblue:a0d87a0e67]Merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien d'en parler. Ca va mieux auj, j'essaye de relativiser, de me dire qu'il a combattu bien pire à sa naissance mon ptit Louis, ce n'est pas ça qui va le perturber, c'est un lion !! Je dois appeler demain pour prendre rdv, j'espère que j'aurais un rdv rapidement. J'ai papoté sur les forums avec d'autres mamans à qui cela est arrivé. L'opération est rapide et pas trop douloureuse. Elles m'ont bien rassurer. Pour la petite, bin on va attendre le 2 mai pour l'échographie et en attendant, je vais pas stresser, Quiz tu m'as bien rassuré aussi avec ta puce. J'espère que ma nenette va bien rattraper son retard. J'ai tellement envie de m'arrêter de bosser....j'en ai marre de la voiture, demain rebelotte... Un très joyeux anniversaire à la petite Thaïs !! :cop: tout plein de gros bisousss Je vous embrasse toutes les bichettes!! Prenez soin de vous !!! Céline[/color:a0d87a0e67][/b:a0d87a0e67]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:22
Hello girls, Contente d'avoir pu te rassurer [b:c6e04c1fd4]Liline[/b:c6e04c1fd4] ! No stress ma belle ! Bon, l'anniversaire de Thaïs s'est bien passé, mais 2 invités ne sont pas venus... et le pire, avec Mike on s'est pris des réflexions :roll: ! On m'y reprendra à vouloir organiser des trucs ! :twisted: Mis a part ça, ma puce à été bien pourrie... comme d'hab :roll: J'suis déçue... mais bon... la prochaine fois, je fais plus simple ou rien... ça sera aussi bien :wink: Bisous les coupines, bonne soirée à vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:39
[quote:6b7b7f9480="Quiz&BB2"]Hello girls, Contente d'avoir pu te rassurer [b:6b7b7f9480]Liline[/b:6b7b7f9480] ! No stress ma belle ! Bon, l'anniversaire de Thaïs s'est bien passé, mais 2 invités ne sont pas venus... et le pire, avec Mike on s'est pris des réflexions :roll: ! On m'y reprendra à vouloir organiser des trucs ! :twisted: Mis a part ça, ma puce à été bien pourrie... comme d'hab :roll: J'suis déçue... mais bon... la prochaine fois, je fais plus simple ou rien... ça sera aussi bien :wink: Bisous les coupines, bonne soirée à vous ![/quote:6b7b7f9480] [color=darkblue:6b7b7f9480][b:6b7b7f9480]Comment ca vous vous êtes pris des réflexions??? :shock: :shock: [/b:6b7b7f9480][/color:6b7b7f9480]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:09
Bahj oui quizz dit nous le genre de réflexions que avez eu. Je comprend ta décepton, tu te casses la tête pour organiser un truc sympa pour Thais et faire plaisir à tout le monde......c nul :twisted: :twisted:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:52
Salut les filles, Pour vous expliquer un peu la situation, depuis quelques temps ma mère devient aigrie ! Tout sort d'elle, et je l'a croyais plus ouverte d'esprit en fait... Elle me sort souvent qu'il faut que je retourne travailler la ou j'étais avant (alors que je suis en conflit avec le patron), pour lui récupérer des plantes gratuites... Elle n'a pas aimé que Mike arrête de travailler pour m'aider à la maison avec la puce, bah oui elle ne comprend pas pourquoi les gynécos arrêtent les futures mamans dès qu'elles ont des contractions... Et le pire, c'est que dimanche en pleine fête d'anniversaire, elle s'est permis de "hurler" sur Thaïs ! :shock: Je l'ai envoyée balader, elle n'a pas à lui crier dessus comme elle l'a fait... En plus, elle me dis "Pour une fois, ça peut pas lui faire de mal, ça va la recadrer" :shock: :twisted: j'essaye d'élèver ma fille sans lui crier dessus, ça serait normal que tu fasses pareil, andouille ! :lol: Et je vous passe les reflexions sur mon poids :roll: Voila, le style de remarques... je vous ai pas tout mis... on pourrait écrire un roman ! :lol: Bisous les filles, portez vous bien !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.