Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:24
hello!!!!! le soleil brille!!!!!! oui je suis de bonne humeur ce matin :lol: vous allez bien? hier soir, mon homme m'a emmené dans un chouette resto de viande, on s'est régalé! j'ai même pris un super dessert ;) je pense que ce matin, ça va être un brin de ménage comme d'hab', petite course pour pouvoir faire le pic nique de ma puce pour demain (première sortie scolaire!) et cet après-midi, on ira se balader :lol: et vous, votre programme? sinon, test du diabète demain pour moi, alors le médecin a été vache avec moi! comme j'ai fait du diabète pour Zoé, je dois me faire piquer à jeun, une heure après 75g de glucose, puis 2 heure après :roll: bref, que du bonheur! aller, je file, bisous à toutes!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 10:55
Coucou Iic aussi temps superbe :lol: :cry: :lol: je bosse jusuq a 14h après ej vais chercher emma et on profite du beau temps :wink: cécile : j'avais aussi eu le droit au test sur 3 h .... Beurkkkk moi ca sera la semaine prochaine .. j'en salive d'avance :? aurel : félicitation pour noham , très beau choix
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:50
Kikou Lundi j ai eu mon echo morpho la puce va très bien mais niveau poids est dans la basse moyenne mais bon faut pas que je m inquiète ça m avait fait pareil pour la première et apres des que j ai été en arret elle a bien grossi. On verra donc à la dernière echo Sinon ici il faitbien chaud sa sent trop bon l été
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 20:15
[quote:e191227cdb="morganeforever"]ps: le seul truc ou j ai du bol c est que j ai pas besoin de faire o sullivan!!! je vais faire des envieuses!!!!hihihhi en fait comme je ne fais partie de personne a risque(pas d antecedent ni rien) et que ma premiere grossessse etait y a que 2 ans,et que les resultats etaient bon,gygy m a explique que le test n est plus prescrit dans ce cas. cooooooooooooollllllllllllllllllllll!!!!!!! :D :D :D du coup j ai juste une ptite picouse pour la glycemie a faire a jeun et c est tout!!ca me va!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: gros kisssssssssssssss[/quote:e191227cdb] coucou c'est bizarre même cas de figure que toi et j'ia du le passer car il est obligatoire dixit mon gygy de toute façon je m’en fiche il est bon lol mais c'est lourd tout de même surtout que je suis sure qu'il va encore me le redemander il suffit de prendre plus de 1kilos sur un mois et rebelote on verra bien :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 20:16
[quote:43e1440e6a="morganeforever"]salut les choupettes!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhh quel beau temps,mais ici le moral est pas forcement au rdv!!! encore beaucoup de douleurs ligamentaires des que je suis debout ou que je marche,ce qui m oblige a rester beaucoup a la maison,surtout en position allongé.pffffffffff dur dur,surtout avec ce beau temps qu il fait!! :wink: mais bon c est pour la bonne cause,mais j ai hate d etre a la fin!!!! :lol: :lol: :arrow: claire j ai vu que de ton cote c est repos repos aussi!!! et ba on est vernis !!! :evil: :arrow: magik:un peu en retard bon annive avec ton homme :wink: :D :arrow: liline,carole,pimpampom,lilou et emma,cahuete,angie,et ma choup: j espere que vous alleztoute bien!!!! :D[/quote:43e1440e6a] coucou repos aussi miss si tu as des douleurs et pour moi repos autant qu'on peut avec deux petits bouts :wink: :roll: :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:59
Hello les filles, Comment ça va? Et les petits bouts? Ici, ça roule... ça y est, je suis prise en charge par la sécu ! Il était temps... :roll: J'ai un souci niveau seins :oops: les miens sont devenus énormes ! :oops: j'ai passé une commande de lingerie, je n'ai pris que ça... et quelle taille :oops: d'un 100C, je passe à un 105D :shock: :lol: Bon à part ça, zhom a retrouvé du boulot en intérim pour 1 semaine, à partir de lundi prochain... le seul jour ou il fallait pas prévoir quelque chose car rdv du 6ème mois chez le gynéco ! :roll: ça va être tendu lundi... :lol: Je file, passez une bonne journée sous le soleil les miss ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:32
[quote:92c186ff12="Quiz&BB2"]Hello les filles, Comment ça va? Et les petits bouts? Ici, ça roule... ça y est, je suis prise en charge par la sécu ! Il était temps... :roll: J'ai un souci niveau seins :oops: les miens sont devenus énormes ! :oops: j'ai passé une commande de lingerie, je n'ai pris que ça... et quelle taille :oops: d'un 100C, je passe à un 105D :shock: :lol: Bon à part ça, zhom a retrouvé du boulot en intérim pour 1 semaine, à partir de lundi prochain... le seul jour ou il fallait pas prévoir quelque chose car rdv du 6ème mois chez le gynéco ! :roll: ça va être tendu lundi... :lol: Je file, passez une bonne journée sous le soleil les miss ! :cop:[/quote:92c186ff12] coucou jolie tour de poitrine pour l'instant moi je suis à 90D :wink: super pour ton homme en effet ça va être la course lundi ici tout le monde est malade Alban angine blanche depuis dimanche soir Gabriel otite et pharyngite depuis hier et moi je retourne voir le doc car j'arrête pas d'être nauséeuse d'avoir mal au ventre et surtout j'ai déjà fait deux malaises depuis ce matin on verra à 17h00 Bises les filles je vais m'allonger un peu avant de faire manger les petits
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:32
[quote:6f04bfd770="morganeforever"][quote:6f04bfd770="claireetgilles"][quote:6f04bfd770="morganeforever"]ps: le seul truc ou j ai du bol c est que j ai pas besoin de faire o sullivan!!! je vais faire des envieuses!!!!hihihhi en fait comme je ne fais partie de personne a risque(pas d antecedent ni rien) et que ma premiere grossessse etait y a que 2 ans,et que les resultats etaient bon,gygy m a explique que le test n est plus prescrit dans ce cas. cooooooooooooollllllllllllllllllllll!!!!!!! :D :D :D du coup j ai juste une ptite picouse pour la glycemie a faire a jeun et c est tout!!ca me va!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: gros kisssssssssssssss[/quote:6f04bfd770] coucou c'est bizarre même cas de figure que toi et j'ia du le passer car il est obligatoire dixit mon gygy de toute façon je m’en fiche il est bon lol mais c'est lourd tout de même surtout que je suis sure qu'il va encore me le redemander il suffit de prendre plus de 1kilos sur un mois et rebelote on verra bien :wink:[/quote:6f04bfd770] re claire!!!oui oui mais en fait ca vient d etre decidé y a pas longtemps m a dit mon gygy!!! gros bisssssssssssss[/quote:6f04bfd770] re tant mieux pour toi. Bisous
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 19:48
coucou verdict on sait pas ce que j'ai sauf tension 8/6 donc repos allongé et là c'est la cata car jai personne pour mes petits bouts la fièvre commence à monter elle soupçonne de nouveau une pylo (infection du rein) bref ça va être top! On verra je vous tiens au courant je vais aller me coucher bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:06
Rho Claire ! Ma pauvre, c'est pas facile pour toi :( De gros bisous et reposes toi bien ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:39
Coucou morfallou, :lol: T'as bien fais d'enlever ta photo :wink: Perso, ça me dérangeai un peu parce que c'est un forum ouvert, tout le monde peut lire... c'est pas tip-top pour les photos ! Pour tes kilos, c'est pas grave ! Ton corps prend ce qu'il a besoin, puis c'est bon pour baby Axel, non? Moi aussi, les kilos (même ceux d'avant) sont tous partis dans le ventre et les seins :lol: Bisous et reposes toi ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 23:54
[quote:63d5bb85ea="morganeforever"][quote:63d5bb85ea="Quiz&BB2"]Coucou morfallou, :lol: T'as bien fais d'enlever ta photo :wink: Perso, ça me dérangeai un peu parce que c'est un forum ouvert, tout le monde peut lire... c'est pas tip-top pour les photos ! Pour tes kilos, c'est pas grave ! Ton corps prend ce qu'il a besoin, puis c'est bon pour baby Axel, non? Moi aussi, les kilos (même ceux d'avant) sont tous partis dans le ventre et les seins :lol: Bisous et reposes toi ! :wink:[/quote:63d5bb85ea] salut toima quizzzzzzzzz!!!!! oui oui t as raison pour la photo !!!mdrrrrrron a assez vu mon slip!!mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: comment vas thais?ca va mieux ou elle est toujours aussi dure??? et toi???? gros bisssssssssss[/quote:63d5bb85ea] La miss va bien ! Trop bien même :lol: Elle s'est assagi (pourvu que ça dure :lol: ) ! Je pense que ça vient du fait que son père ne bosse plus... et puis je suis moins fatiguée, donc moins irritable, et on ne lui crie plus dessus... ça doit y jouer aussi ! :wink: Moi, ça va aussi... :wink: Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:53
Coucou les filles Trop hâte d'être à lundi écho morpho :) en plus mon homme a pris congés pour venir avec donc je suis super contente Désolé pas le temps de parler , bcp de boulot avec ce beau temps Bisous et bonne journée
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 10:03
coucou les belles super pour les échos qui arrive ;) bon ici ça va un peu mieux heureusement mon mari à pris sa journée hier et ma mère arrive demain car je tien spas encore tout à fait remise bisous à toutes et à très vite!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 22:17
recoucou je m'ennuie alors quelques photos d'aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-t-avril-2011-012,2de2428860e7beaea9588e06a71787e2.jpg.html][img:a256b763c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/2de2428860e7beaea9588e06a71787e2.jpg[/img:a256b763c7][/url] et une pas habillée lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-t-avril-2011-017,fce6980646af43a88d3a0ea59ace8bc3.jpg.html][img:a256b763c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/fce6980646af43a88d3a0ea59ace8bc3.jpg[/img:a256b763c7][/url] bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.