Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:37
[quote:c644fcf5e7="liline1970"] [b:c644fcf5e7][color=darkblue:c644fcf5e7]Coucou les bichettes ! Pardon de mon absence mais mon loustic a chopé la varicelle !! Dur dur mais au moins c fait ! J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Quiz? ca va mieux avec chéri? Bon, je vous annonce que Louis va avoir une ptite soeur!!! Nous sortons de l'écho! La puce va super bien, elle a un très beau profil !! loool Voilà, je suis aux anges ! Je vous fais des gros bisoussssssssssssssss[/b:c644fcf5e7][/color:c644fcf5e7][/quote:c644fcf5e7] Félicitations ! (j'ai remis ton message ici ! ) Oui, on peut dire que ça va mieux :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:48
bonjour echo morpho demain à 14h30 je pense y emmener les filles voir leur soeur j espere qu elles seront sages!!! cette apres midi boulot pour moi dur dur de quitter ma petite famille le dimanche mais bon comme il fait pas tres beau dehors je relativise bon dimanche à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:53
Coucou du dimanche matin, Félicitations Carole ! Une 2ème petite nenette, comme moi :lol: Bienvenue Isa ! Cécile, 29 ans, maman de Thaïs qui aura 2 ans bientôt :wink: et bb2 est prévu pour fin juillet :wink: Hier, visite surprise chez mes parents... ça a bien fatiguée la puce, on est restés dehors toute l'après-midi, et elle a pu courir... Et moi, j'ai reçu un petit pécule d'une vente fimo... Demain matin, test o'sullivan :roll: Bonne journée les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:48
[b:b85fdaff29][color=darkblue:b85fdaff29]Salut les bichettes !! Lol j'avais du mal à quitter le 5ième mois loool !! Quiz tu as bien fais de remettre mon msg ici !!! :D Bon bah oui, comme vous le voyez, je vais avoir une ptite puce!!! Le choix du roi! Je suis très heureuse et papa aussi! Va falloir que je refasse une garde robe :wink: ! Par contre, pour le prénom, ca va être dur de se mettre d'accord avec chéri... :? Lui aimerai bien Julie, j'aime bien mais sans plus....moi j'aime les prénoms qui finissent en A.... :arrow: Magik j'adore ton avatar, c'est très touchant!!! :arrow: Bravo à ma ptite Carole pr sa deuxième nenette !! Si elle est aussi mimi que sa première, c'est que du bonheur !!! Va falloir me briefer sur les relations avec les fifilles, car je suis pas dans le coup!! :wink: :arrow: Karolyne, c'est adorable ton message. J'espère que tout va bien pour toi et on attends ton beau +++++ très vite !!!! groos groossss bisousss!!!! Dimanche pourri sur la région parisienne.... Un dimanche à rester sous la couette!!! :roll: Mon titi a tjrs sa varicelle, mais ca va mieux. Le pauvre est défiguré..... :cry: Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes !! Gros bisoussssssssssssssssss[/color:b85fdaff29][/b:b85fdaff29]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:23
[quote:fc904aed53="liline1710"][b:fc904aed53][color=darkblue:fc904aed53]Salut les bichettes !! Lol j'avais du mal à quitter le 5ième mois loool !! Quiz tu as bien fais de remettre mon msg ici !!! :D Bon bah oui, comme vous le voyez, je vais avoir une ptite puce!!! Le choix du roi! Je suis très heureuse et papa aussi! Va falloir que je refasse une garde robe :wink: ! Par contre, pour le prénom, ca va être dur de se mettre d'accord avec chéri... :? Lui aimerai bien Julie, j'aime bien mais sans plus....moi j'aime les prénoms qui finissent en A.... :arrow: Magik j'adore ton avatar, c'est très touchant!!! :arrow: Bravo à ma ptite Carole pr sa deuxième nenette !! Si elle est aussi mimi que sa première, c'est que du bonheur !!! Va falloir me briefer sur les relations avec les fifilles, car je suis pas dans le coup!! :wink: :arrow: Karolyne, c'est adorable ton message. J'espère que tout va bien pour toi et on attends ton beau +++++ très vite !!!! groos groossss bisousss!!!! Dimanche pourri sur la région parisienne.... Un dimanche à rester sous la couette!!! :roll: Mon titi a tjrs sa varicelle, mais ca va mieux. Le pauvre est défiguré..... :cry: Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes !! Gros bisoussssssssssssssssss[/color:fc904aed53][/b:fc904aed53][/quote:fc904aed53] Merci Liline !! pour avoir vu ma soeur avec ses 2 fils c sur c différent avec une pépette, mais t verras c génial et la relation père-fille c exceptionnel :-) si t'as besoin d réponse suis là :-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 14:44
Allez les filles je vous présente ma deuxième pépette qui n'a fait que se cacher le visage et jouer avec ses pieds pendant l'écho !! bisous [URL=http://img846.imageshack.us/i/ppette.jpg/][img:4114ffd407]http://img846.imageshack.us/img846/1729/ppette.jpg[/img:4114ffd407][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 21:23
[b:c25478f27c]Aussi belle que la première !!! :wink: [/b:c25478f27c][color=darkblue:c25478f27c][/color:c25478f27c]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:25
Hello, Bah voila, O'sullivan fait ce matin... hum dégueu ce truc... et comme l'année dernière, petit malaise quand je suis rentrée... j'suis blanche comme une aspirine selon mon homme :lol: Carole: Jolie la photo de ta 2ème pitchoune ! :wink: Liline: Tout comme Carole, ici aussi la relation père-fille c'est terrible :wink: Depuis quelques jours, elle ne le lâche plus son papa ! :lol: Je file me poser un peu... ça m'a épuisée le O'sullivan :roll: :lol: Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 11:45
HEllo les filles !! Manu :arrow: non on apas encore le prénom, onen a pas encore discuté Soleil et nuage ce matin et rentrée des classes pour Margaux en pré petite section.....j'ai hate de la chercher et de voir sa réaction !!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:55
[b:9e72d79572][color=darkblue:9e72d79572]Oh ma pauvre Quiz ! dis toi que c'est fait au moins, imagine les copines qui vont y passer bientôt !! Berk à l'idée d'y penser j'ai envie de vomir...... :oops: Une belle pensée pour la ptite Margaux qui rentre à l'école !! :arrow: Courage à Manu pr l'emménagement de la chambre !! :wink: Sur Paris, un peu nuageux mais le soleil arrive ptit à ptit :! Prennez soin de vous les miss, je repasse cet aprèm ! Kissssss [/color:9e72d79572][/b:9e72d79572]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:11
kikoo les copines! je ne suis pas repassée depuis samedi, mon frangin était là :lol: je vois qu'il y a eu de belles échos, c'est cool! nous, bébé bouge beaucoup, j'en profite j'ai l'impression que ça passe trop vite :shock: hier soir, petit resto avec la puce et la cousine de mon homme, on a fait mexicain, ce fut bien bon, trop mangé, je me suis taper une bonne heure d'insomnie entre 3 et 4 heure du mat' :roll: tout à l'heure, je vais aller chercher mon cosy!!!! pour le test O'sullivan, moi ça me gêne pas plus que ça, faut le faire puis c'est tout, donc, je pense que ce sera jeudi pour moi (ma meilleure amie est secrétaire dans un labo, je m fais piquer là bas :lol: ) sinon, aujourd'hui, ça fait 7 ans que je suis avec mon homme :love: , ça passe trop vite mais je l'aime toujours autant, voir plus! et, visiblement, il a prévu quelque chose ce soir, j'ai hâte! bon, je vous laisse, vais aller prendre ma douche et m'occuper de ce foutu linge! bisous :cop:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:17
Salut les pépettes !!! bonne anniversaire à nos tourtereaux !! Magik :arrow: ce soir c ta fête !!!! lol ici beau temps aujourd'hui, j'ai déposé la puce à l'école ce matin, c à peine si elle m'a fait un bisous, direct dans la classe !! trop bien quand ça se passe comme ça !! Moi j'ai fait un tour à Ikéa et acheter 2-3 bricoles !! suis pas pressée defaire O'sullivan, je vais attendre une ou deux semaines lol !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:34
Bonjour les filles Bon anniversaire de rencontre cécile :wink: Sinon ici encore et toujours des insomnies ! ca commence à être pénible toutes les nuits mtnt , je vous dit pas la tête que j'ai au boulot :roll: allez dernière semaine seule , bientôt je vais pouvoir me décharger liline : super pour la nénette et pour louis c'est clair la varicelle c'est impressionnant comme ca défigure Pour la chmabre moi pas encore d'idée .... Allez je retourne bosser
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 12:36
coucou les belles superbes vos échos bon ici pas de super nouvelles repos strict avec deux enfants lol sous salbulmol mais et surtout je me suis pesé ce matin et là ça me fait peur depuis le début j'en suis donc à +4k4 on verra le 20 avril mais j'ai jamais eut une prise de poids aussi rapide donc je flippe un peu (bon il y a ut le gouter d'anniv ce wwekend mais quand même):roll: alors que il y a dix plus important parfois je me comprend pas dans mes priorités enfin bref du coup moral dans les chaussettes vivement le 20 avril mon prochain rdv gygy bisous les belles
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 18:34
Salut salut, Voila écho faite ce matin, on l'a bien méritée après 1h30 de retard je peux vous dire que nous l'avons appréciée. Bon se sera bien un petit garçon qui se prénommera Noham (sur à 95%). J'ai fais une liste de prénoms qui nous plaisait à tout les deux et chéri chéri a choisit. Il y a un petit souci faut que j'aille voir mon doc pour modifier le traitement médical que j'ai, un bêta-bloquant qui du coup diminue le rythme cardiaque soit l'affut sanguin pour qu'il se nourrisse donc le petit est en moyenne basse pour son poids (455g).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.