Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:15
bonsoir les filles, alors l'écho est faite bébé va très bien et c'est un petit garçon qui se prénommera Bastien. niveau poids j'en suis toujours a 4,5 kilos et ma silhouette se modifie enfin petit à petit (les gens remarque enfin que je suis enceinte mais ne me crois pas quand je leur dis qu'en suis de 5 mois). gros bisous et bonne soirée à vous toutes.
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 22:51
Salut à toutes, Dsl ca fais pas mal de temps que je ne suis pas passée car travaux dans l'appart on pose une cuisine. Et monsieur ne va pas bien pb avec la belle famille don ils ont réussi à me le mettre en dépression c'est vraiment pas la joie. Bon pour moi écho mardi 5, j'ai hâte et j'appréhende en même temps c'est tout de même fou.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:10
[quote:b8c6d653a1="morganeforever"][quote:b8c6d653a1="carole_jc"]Hey Morgane c a quelle heure ton écho demain ??? je penserai bien à toi ![/quote:b8c6d653a1] hello youuuu, jai rdv a 10h30!! :D et toi c est samedi???? ca approche ,tu dois avoir trop hate si c est une ptite fille ou ptit gars!! :wink:[/quote:b8c6d653a1] oui c demain 10h00, g hate de savoir le sexe de bébé et surtout de le voir :-) on attend de tes nouvelles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 11:16
coucou les filles Petite pensée à morgane .. viens vite nous raconter :wink: et félicitation pour le mariage à venir carole : J-1 avant le verdict élo : je croise les doigts pour que ton homme est sa mutation sinon une amie est partie accoucher de son 2ème trésor ca donne encore plus envie .....
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 12:31
courage Manu moi c pareil j'ai 150m² de ménage !!! Un peu tous les jours ça suffira hein pas tout d'un coup !
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:43
Kikou Journée de boulot terminée. Aujourd hui quelques petites contractions. Alors Morgane cette echo? Bon courage pour vos ménages les filles. Ici fait trop beau et chaud c est trop bien. Bizzzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:24
kikoo! vous allez bien? ici pas grand chose, pas mal de contractions hier soir :? ce matin, crevée, j'ai déposé Zoé à l'école, pris mon petit dèj' et me suis recouchée! levée à 12h30 :oops: temps pourri en plus ici! sinon, ce week-end, j'a mon petit frère (de 22 ans) qui vient à la maison, je suis trop contente de le voir :lol: ah et mon homme, me surnomme "mon cachalot d'amour" :roll: passez une bonne journée ;) bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:42
Morgane :arrow: super si tout va bien !!!! j'espère que tu as de belles écho de baby boy !! bon allez moi c demain matin. en partant à son entrainement de tennis a parlé au bébé et lui a dit " ah ah ah demain on va savoir qui tu es !!!!!".............il pète un cable le pater !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:37
kikoo! bien dormi? nous ça va :lol: Morgane, contente que tout aille bien ;) ici, il fait un temps magnifique, je pense donc que l'on va être pas mal dehors aujourd'hui :lol: bisous et bonne journée!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 11:40
Bonjour carole : alors alors ?????? Ici aussi temps superbe , mais au boulot :cry: mais bon faut bien ! En plus pas la grande forme , je dors de moins en moins vive les insominies mais gygy me dit que ca arrive souvent enceinte
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 12:01
Hello les choupettes !! Alors écho super bien passée, j'ai même eu droit à quelques photo en 3D c génial. Et le résultat est..............................;une petite nénette !!!! On est super content, elle va très bien mesure 25cm et pèse 533 g. Je vous mettrai une photo 3d dans le week end !! Maintenant on attend le résultat de Céline, elle avait rendez vous à 12h
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:24
super bonne nouvelle Carole!!!! vous savez quoi les filles? il fait CHAUD!!!! je suis en robe d'été :shock: :lol: nous grignotons des sandwich pain/kiri/blanc de poulet! et après, balade!!!!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:32
suepr carole !!!!!!!!!!! cécile ici aussi il fiat suepr chaud , je viens d aller me chercher un sandwich en tee shirt :shock: profitons profitons Moi c'esty blanc de poulet crufités :wink:
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 14:39
[quote:713f4e3aba="carole_jc"]Hello les choupettes !! Alors écho super bien passée, j'ai même eu droit à quelques photo en 3D c génial. Et le résultat est..............................;une petite nénette !!!! On est super content, elle va très bien mesure 25cm et pèse 533 g. Je vous mettrai une photo 3d dans le week end !! Maintenant on attend le résultat de Céline, elle avait rendez vous à 12h[/quote:713f4e3aba] felicitations carole!!ta grande doit etre ravies!! moi echos le 14....pfiou c est long!!
isabella27 7 messages
isabella27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:37
:D bonjour à toutes, je suis nouvelle et je me joinds à vous ma dpa est pour le 6 aout 2011. j 'attends un petit garçon, je vous ai un peu lus chacune ca fait du bien de voir que l on est toutes pareils avec nos symptomes :D je voyais pour le test sullivan quelle crotte je deteste mais pourtant il faut bien le faire et il est devenu obligatoire , je l 'ai fait pour les deux autres grossesses et bing manque de bol j 'avais du diabete gestationnel, mais bon je verrais bien, car depuis il y a eu bcp d 'evenements qui m 'on fait changé ma facon de manger à cause d'une traitement de cortisone qui me force donc à manger sans sel et à faire aussi attention au sucre, mes analyse sont tjr ok à la différence d'avant , si non , j 'ai 40 ans et pour le moment ma grossesse se passe normalement, bisous à toutes isa :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.