Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 16:09
La chambre de Margaux est couleur violine mais je n'ai pas fini de faire la déco. pour la chambre de chouchou ( c le surnom que je lui donne jusqu'à qu'on trouve son prénom :D ) je pensais mettre du framboise et rose pastel en jouant sur la perspective de la pièce !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:14
pour la boîte en elle-même, pour Zoé j'avais acheté une déjà toute décorée chez Casa mais là je pense faire aussi une boîte décorée moi même! j'irais prendre une boîte pas chère chez ikéa et peut-être ce que je ferais bien c'est une genre de vernis colle avec des photos de nous tous en pèle-mêle! et pour Zoé, une boîte à grande soeur pareil mais déco peinture dans les ton roses et peut-être des pochoirs avec des fées! pour elle, faut que je lui trouve un livre de grande-soeur et aussi je vais sûrement lui prendre des livres de la collection "princesse parfaite" ma mère lui en offert à noël, elle aime bien surtout que l'héroïne s'appelle Zoé :lol: rhho je vous ais pas dit! mon homme a acheté pour Zoé des tongues kawasaki et il a commandé pour bb une grenouillère et un bavoir kawasaki aussi!!!! bon, je vais aller la chercher d'ailleurs, j'ai un mal de crâne horrible qui veut pas passer :? bisous à pluche!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 18:08
Ca y est KIM est une bombe !! (au masculin!) :lol: mais 12,50 e!! :shock: Pour nous, pas de marrain, parrain, et un seul prénom! Comme pour Kim. C'est plus simple :lol: Magik :shock: nos enfants (nes le meme jour pour celles qui ne le savent pas) font la meme taille!! Mais Kim 13KG!! et ta fille 18KG!! Je suis choquée!! :shock: :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 19:08
me revoilou! oui c'est vrai que c'est marrant ça Elo! et moi qui trouvais que Zoé était pas épaisse :roll: :lol: enfin là on est passé à carrefour, elle s'est choisie une jolie robe d'été, on a pris du 4/5 ans et c'est pas trop grand! j'ai d'ailleurs pris aussi un lot de 2 pyjamas taille naissance à 10 euros et un autre à 5 euros pour bébé! bref, sinon, mal de crâne passé, moins de contractions mais je sais pas bizarre, j'ai l'impression que bébé est descendu :shock: et par rapport à d'habitude, il bouge beaucoup quand je suis debout! et par contre, j'ai pas eu les ligaments qui tirent alors que d'habitude dès que je marche un peu c'est l'horreur... aller, je file ça va être l'heure de noyer la mioche!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 19:44
Bah j'ai pas le moral! Grosse crise de jalousie de mon chéri qui réponds plus au tel, parce que MR , qui est au régiment, accepte pas que le papa de kim appelle quand il est pas là :((( Il est meme jaloux du pere à Kim, pourtant il se passe rien! Kim a le droit de parler à son pere M3rde... et puis on était entrain de s'arranger pour qu'il le voit pendant les vacs de cet été et pour l'accouchement... :cry: :cry: :cry: :cry:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:05
Sont d'une jalousie ces mecs ! Kim a le droit de voir son père, et je comprend pas pourquoi Flynn te fait une crise... Laisses faire va ! ça va passer ! :cop: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:07
Parce que j'ai eu du mal à passer le cap... et il est jaloux car on s'aimera toujours! Mais c'est ça avoir des enfants avec qqun!!... Aujourdhui, je trompe pas Flynn, je l'aime, alors je ne comprends pas sa jalousie... et ca me blesse
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:34
[quote:e403e71650="Woody&Flynn"]Parce que j'ai eu du mal à passer le cap... et il est jaloux car on s'aimera toujours! Mais c'est ça avoir des enfants avec qqun!!... Aujourdhui, je trompe pas Flynn, je l'aime, alors je ne comprends pas sa jalousie... et ca me blesse[/quote:e403e71650] Bah tu parles avec un autre homme, c'est normal qu'il soit un peu jaloux, mais c'est vrai qu'à ce point, c'est pas cool... Tu as essayé de lui parler de ce que tu ressens vis à vis de sa jalousie?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 01:42
:lol: !! Moi je dois presk tout racheter ( le papa de K ne voulais plus d'enfant, donc, j'avais tout donner ou vendu) il me reste à partir de 2ans/ 2ans et demi!! J'ai quand meme un lit parapluie, une baignoire, et des bibi qu'on m'a donné. (Pour papa jalou qui veut donner le bibi!) Apres je fais grave les soldes!! Des que je voie un truc cher c'est OK, et plein de choses que je ne j'achetrai pas... comme un trotteur! Là j'ai trouvé à Géant, un transat à 22e au lieu de 59e, juste parce qu'il etait débalé ! :youpi: En plus vert, trop beau! J'aurai une petite discussion avec chéri demain... il doit comprendre que mes rapports avec le pere de K sont juste parentaux... mais je vous dis pas tout... :oops: Les 3 1ers mois on l'on s'est mis ensemble, j'ai contuer à voir le pere de K... parce qu'on s'aime et s'aimerai toujours mais certains problemes sont inrecuperables et brise un couple.... on a eu du mal a se quitter, chéri le sait, m'a parodnné, on s'est marié, mais reste tres perplex, parce qu'au fond il est jaloux, mais ll sait aussi qu'on s'aimerai toujours! Et d'ailleurs ca me fais grave ch1er, quand les gens voit que K n'est pas son fils, je passe pour une vielle nana qui s'est fait faire un gamin trop jeune, hors ce fut vraiment une superbe histoire d'amour, et que malheureusement la vie a séparé.... bref... Bon, on va rire un peu... coté s3X3...ca donne quoi? :mdr: Vos mari ont encore envie... vous n'arrivez plus certaines positions... je veux TOUT savoir :mdr: :cop: les fifilles (et oui, woody est de retour, ca fait mal!! :mdr:)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 01:57
pendant que j'y pense.... QUIZZZZZZ (oui, j'iame bien mettre pleins de zzz :mdr: ) ce serait cool pour le nouveau recap de nous classer par DPA! Et au fait, à l'echo 2, bébé fesait 670g... et le gygy m'a dit impossible de savoir la taille... bizarre, presques toutes les mamans le savent... :x (pareil pour le poids, il m'a dit c'est bon, mais moi je trouve ça bcp! 670g! Sur internet disent environ 500g (pour 22sg/24sa)... fin, c'etait ya 2 semaines.. il doit faire 1kg depuis!! :mdr: Bizarre quand meme d'un gygy a un autre, ca change!!! Dans un sens je me rassure, s'il naissait maintenant, il serait viable (BON PAS TOP LA SANTE)!! le plus petit fut 22 sa et 234g... ca fait peur!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:27
[quote:0519d01906="Woody&Flynn"]pendant que j'y pense.... QUIZZZZZZ (oui, j'iame bien mettre pleins de zzz :mdr: ) ce serait cool pour le nouveau recap de nous classer par DPA! Et au fait, à l'echo 2, bébé fesait 670g... et le gygy m'a dit impossible de savoir la taille... bizarre, presques toutes les mamans le savent... :x (pareil pour le poids, il m'a dit c'est bon, mais moi je trouve ça bcp! 670g! Sur internet disent environ 500g (pour 22sg/24sa)... fin, c'etait ya 2 semaines.. il doit faire 1kg depuis!! :mdr: Bizarre quand meme d'un gygy a un autre, ca change!!![/quote:0519d01906] Mais on est déjà classé par DPA :lol: Je ferai plus apparaître les DPA alors ! A a dernière écho (celle de début Avril), bébé faisait 800g :shock: et mon gynéco me dit que c'est pas assez :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:47
kikoo! vous allez bien ce matin? moi ça va, bien dormi pour une fois donc pas trop à la masse! Zoé est à l'école, je la récup' ce midi, la mamie pas là aujourd'hui :roll: :arrow: Clémence, dis moi à tout hasard, tu veux pas la mienne de chaise haute? c'est vrai que je me souviens, il me semble, que tu n'en avais pas pour Théa, juste le siège qui s'accroche? enfin dis moi si jamais ça t'intéresse! Woody, pas évident ton histoire avec le papa de Kim! je ne veux surtout pas être maladroite ni rien hein, mais c'est vrai que dans un sens je comprend ce que ressent ton mari par rapport à tout ça vu que d'une certaine manière c'est un peu ce qui se passe avec l'ex de mon homme, bien que lui n'a plus de sentiments et qu'ils n'ont pas eu d'enfants (enfin si, 2 IVG :? ) bref, elle est toujours amoureuse de mon homme et ne se cache pas pour le dire ou genre ne se gêne pas pour le dévorer des yeux même si je suis à côté! mais bon, on a fait un compromis, mon homme ne la vois pas sans moi (bon sauf si il la croise par hasard, elle habite pas loin). voilà, bon je ferme la parenthèse! côté s3xe, nous ça va! à part la fatigue j'avoue, lui aussi, pas mal de taf avec la saison qui commence, mais sinon, comme d'hab' on est au top! l'autre jour, il m'a dit de pas m'inquiéter, que j'étais "ronde de bonheur"!!!! j'ai trouvé ça très mimi ;) j'ai vu que vous aviez parlé des mensurations de bébé, moi, on m'a rien dt, ni estimation de taille ni estimation de poids! comme ça on est renseigné hein? :roll: pour la prochaine écho, j'ai pas encore la date, j'avoue que je suis pas forcément suer pressée, j'ai droit à mon écho tous les mois, j'ai donc vu mon petit bout vendredi dernier :lol: bon, je vous laisse, enfin je reste dans les parages ;) bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:38
non pas encore ouvert le 7ème mois ! Je m'y colle de suite ! :lol: Et je re après !!! Un idée pour le titre??
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:46
[quote:01bcec9d7a="Quiz&BB2"]non pas encore ouvert le 7ème mois ! Je m'y colle de suite ! :lol: Et je re après !!! Un idée pour le titre??[/quote:01bcec9d7a] et si on reprenait ce que mon homme a dit pour le titre? genre "les mamoûts sont rondes de bonheur pour leur 7ème mois!" peut-être un long? ou " 7 mois que les mamaoûts sont rondes de bonheur" bon je sais pas en fait :oops:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:51
[quote:4b55b65f9f="morganeforever"][quote:4b55b65f9f="Magikcilou"][quote:4b55b65f9f="Quiz&BB2"]non pas encore ouvert le 7ème mois ! Je m'y colle de suite ! :lol: Et je re après !!! Un idée pour le titre??[/quote:4b55b65f9f] et si on reprenait ce que mon homme a dit pour le titre? genre "les mamoûts sont rondes de bonheur pour leur 7ème mois!" peut-être un long? ou " 7 mois que les mamaoûts sont rondes de bonheur" bon je sais pas en fait :oops:[/quote:4b55b65f9f] salut magik!!! yes j adore ton idee de titre,c est trop beau!!! :D[/quote:4b55b65f9f] merci :oops: comment ça va toi? moi là maintenant de suite, c'est pas top, je vais aller m'allonger sur le canap', la position assise me va pas, j'ai le souffle coupé :shock:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.