Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:15
Morgane, tu peux prendre du Gaviscon pour tes remontées acides ! Le gynéco m'a donné du Ranipl*x, c'est effervescent, contre les remontées acides et brulures d'estomac, c'est super efficace... J'en prend un le soir au coucher quand ça revient, et ça stoppe tout ! Moi non plus, je ne peux plus rien avaler le matin, de peur que ça ressorte tout... Tout me donne envie de vomir :oops: Y'a que les céréales que je supporte ! :wink: Elle est difficile ta fille :( Rien de prévu aujourd'hui, il pleut... :cop: les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:40
Coucou les filles merci pour vos bienvenues ;). effectivement je vois que sur ce fofo il ya que des super mamans sa fait plaisir! Mon prénom c'est Corentine, je crois ne pas l'avoir donné. Pour le shopping je ne peux plus non plus mes jambes deviennent des jambonneau et me font mal :? pour Morganne : je suis comme toi en ce moment, c'est la nuit que ces foutus remontés arrivent et aprés la journée des nausées. mon doc m'a donné du gaviscon sa aide bien et pas de risque pour bébé. En voyant vos parcours je me dis qu'il était temps que je le fasse ce bb1 lol mais j'avais pas rencontré le bon jusqu'a l'année derniére :D . Ma 3 echo est le 10 juin a 16h40 j'ai hâte de voir si ma puce va bien! je trouve cela long entre les echos obligatoire, les visites de chaque mois sont rapide mais pas d'echo alors snif. Bonne journées a vous les filles!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:56
Hello, Morgane, oui va te prendre du Gaviscon, ça te soulagera un peu je pense :wink: Tu leur explique ton cas... Pour le prénom, on n'en sait rien encore... On arrive pas a se mettre d'accord, on va retenter d'en trouver un d'ici peu... :lol: J'adore toujours autant Keren moi aussi mais Mr l'accepte pas bien... :roll: Corentine, tu as un joli prénom ! :wink: Thaïs me repousse depuis quelques jours... Elle reste tout le temps collée à son père, ça me dépite un peu... J'ai plus ma dose de calins et de bisous :cry: :lol: Ma mère revient à la charge, elle me soule... Elle me parle pas pendant quelques jours et elle affirme que c'est moi qui fait la gueule ! Hallucinant !! :roll: @+ Mr m'appelle pour manger !! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:58
[quote:07ce32a2a4="morganeforever"]ah waouuuuuuuuuuu je viens de percuter qu on passait dans le 7 eme mois bientot les poulettes!!!! ca c est bon!!! :D :D :D encore 7 jours pour moi :wink: qui va ouvrir le bal? :D[/quote:07ce32a2a4] C'est moi ! Demain :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 12:30
Hello les mamaouts bon une matinée de ménage de faite !! un peu la crève pour moi car chéri avait mis la clim un peu trop forte au retour d'Orléans !!! question du midi : tomates farcies et riz !! Pour le début du 7eme mois logiquement on y est toute déjà mais vous comptez toute depuis votre terme. du 9 au 9 normalement pour moi. Mais bon je compte comme les docs en SA. Pour rappel une grossesse ne dure pas 9 mois mais un peu plus !!!! mais bon a une semaine près on va pas chipoter hein :D :D :D nous pour le prénom bah chéri se décide pas vraiment, moi g toujours Valentine en tête ça passe pas ..... :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:30
il ne m'a pas dit non c déjà ça ! il n'a pas encore bien pensé à tout ça du coup il se dit qu'il y en a peut être d'autres. je sais qu'il aime bien chloé comme prénom
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:33
Bah bien sur que c'est notre QUIZZZ internationale qui va ouvrir le bal, comme depuis 5 mois!! LOL Sinon, ce ne serait pas pareil sans ELLE :cry: :lol: Morgane, c'est la meme chez moi, des remontées super acides, j'ai jamais eu ca!! meme pour Kim!! On dirait qu'on ne rentre un couteau dans la gorge, c'est horrible!!! Bah nous c'est aprem coiffeur pour Kim, il a trop de long cheveux, on dirait un cassos :lol: Les enfants tout moche, avec de la morve au nez et les basket trouée! C'est un peu mon fils en ce moment :mdr: oui ses nouvelles chaussures n'on tenu que 3 semaines, et pour l'instant pas de sous pour en racheté!! :cry: D'abord les cheveux et on verra plus tard les shoes!! Vous avez entendu hier aux infos? La france veut interdir les claques aux enfants, vous en pensez quoi?? :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:30
salut les filles! comment va? vous me croyez qi je vous dis que je rentre seulement chez moi :shock: ce matin, emmener Zoé à l'école, passée chez la belle-mère puis aller chercher du lait, ensuite, Décathlon pour trouver un imperméable à la puce (k-way trop petit et il fait trop froid aujourd'hui!), puis retour à l'école, repas chez la belle-mère (elle avait rdv médecin à 13h donc pouvait pas ramener Zoé à 13h30) et donc, me voilà seulement maintenant :fou: et je repars dans un peu moins de 2h pour la sortie de l'école! sinon, Morgane, Gaviscon ici aussi, je te le conseille, un sachet tous les soirs ;) ah oui alors ma puce à 3 ans et demi, mesure 1m (peut-être un peu plus faut que je la remesure) et pèse 18kg tout juste! c'est une petite mangeuse aussi, épaisse comme un haricot, toute en longueur! résultat, en largeur elle rentre encore dans des fringues en 2/3 ans mais en longueur le 4 ans est trop petit.... pour info, son père fait 1m87 pour 110kg et moi 1m56 pour 68kg (hors grossesse!) et d'ailleurs, à ce sujet, j'en suis à +10kg me semble-t-il mais je m'en fou pour Zoé j'avais pris plus déjà à cette période! dites les filles, vous en êtes où côté achat pour bébé? faut que je m'y mette sérieux, rien que pour les fringues, j'ai rien en naissance et 3 mois :? bon, je vous laisse, bisous!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:43
ah oui j'ai oublié! vous avez pensé au parrain et marraine? je sais que tout le monde ne fait pas... bref, mon homme va demander à sa sœur et moi, ça y est j'ai proposé le poste à mon frère, il est aux anges!!!! et dans le même genre, vos enfants auront 1,2 voir 3 prénoms?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:52
bah moi côté matos: pas de bib vu que j'allaite ;) le lit à barreaux j'ai, je vais le repeindre je pense (genre blanc gris et les côtés barreaux en turquoise ou anis), poussette j'ai, cosi, siège auto aussi et ma voisine me donne une poussette (la même que moi) avec la nacelle (c'est surtout ça qui m'intéresse) plus des vêtements mais je sais pas encore quelle taille! je vais avoir un berceau tout neuf, c'est ma grand-mère qui l'offre! la chaise haute j'ai mais trop grosse, je veux la vendre! pour les fringues, j'ai ce qu'il faut en pyj' et bodys en 1 mois mais quasi rien en naissance et 3 mois... et pas vraiment de vêtements! le transat, celui de Zoé va rester chez mes beaux-parents et pour ici, j'hésite entre un pouf Doomo ou une balencelle (vu une chouette pas chère sur Oxybule) je dois aussi acheter une commode/plan à langer (repéré à carrefour) bref, me manque ps ml de chose et je me dis que je devrais peut-être bien m'affoler!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:57
[quote:a4fa749494="morganeforever"][quote:a4fa749494="Magikcilou"]ah oui j'ai oublié! vous avez pensé au parrain et marraine? je sais que tout le monde ne fait pas... bref, mon homme va demander à sa sœur et moi, ça y est j'ai proposé le poste à mon frère, il est aux anges!!!! et dans le même genre, vos enfants auront 1,2 voir 3 prénoms?[/quote:a4fa749494] oui oui ici aussi parrain et marraine deja choisis!!!ca sera le frere a cheri et sa femme!!! alors moi les 2 prenoms ca me tient a coeur ce coup ci!! pour lilou j ai mis en 2 et 3 eme les prenoms des grds meres. mais la ca sera axel et florent. en fait parce que c est le prenom de mon frere qui est decede en 2007 et ca me tient a coeur,en fait c est meme pour ca que au fond j esperais un ptit gars. et toi???[/quote:a4fa749494] alors chez moi, ce que l'on fait c'est que l'on demande au parrain et marraine de nous donner une petite liste de prénoms qu'ils aiment et nous on choisi dedans ;) ma puce en a donc 3, Zoé, Abi-Gaëlle (erreur de la mater' sur l'orthographe, ce devait être Abigaëlle), Camille ! donc son frère en aura aussi 3 mais pour le coup, le choix du parrain sera un choix d'office fait par moi! (mais mon frère approuve ;) ) il aura en 3ème prénom le prénom de mon oncle qui est décédé, il s'appelait Brice. pour le 2ème, mon homme verra ça avec sa sœur pour qu'elle nous fasse une liste ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:07
oui la boîte à papa!!!!!! faut que je m'y mette, surtout que je voudrais faire une boîte à grande sœur aussi ;) pour Zoé, j'en avais fait une, j'avais mis dedans: -un bavoir "je t'aime papa" -des chaussons bb rose avec sur un écrit "50% maman" l'autre "50% papa" et sous les deux semelles "100% amour" -une boîte de vitamineC pour la fatigue des premiers jours -ma grand-mère lui avait acheté un livre "guide du papa" -j'avais mis un bib avec des dessins roses que j'avais rempli de M&m's (ses bonbons préférés ;) ) -une peluche lion vu que Zoé devait être lion et nous le sommes tous les deux! -un tee-shirt "élu papa de l'année" là, faut que je réfléchisse un peu mais ce serait pas mal que celles qui ont déjà fait nous disent ce qu'elles ont mis pour qu'on se donne des idées, ça pourrait être sympa?

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:25
Hello les filles, Pour moi 0 achats vu que je reprends les affaires de margaux que j'ai juste à ranger dans l'armoire; J'ai tout gardé niveau puériculture donc pas besoin de racheter quoique ce soit............;c bien économique du coup. J'acheterai des petites choses mais un peu plus tard car au départ c body pyjama tout le temps. je vais juste acheter des biberons au cas où je décide de pas allaiter ou de tirer mon lait ( sachant que je ne l'allaiterai que 2 mois car après sevrage reprise boulot) on verra le jour J comment je le sens !! De notre côté pas de parrain et marraine puisque comme pour Margaux elle ne sera pas baptisé ! je suis en train de chercher les couleurs pour mettre dans sa chambre afin de pouvoir faire la peinture et commencer à tout aménager au fur et à mesure :-) des idées de couleurs pour une chambre de petite puce ?? je pense mettre deux couleurs, chambre mansardée donc je peux jouer avec la perspective de la pièce :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:43
salut Carole! j'aurais bien fait comme toi, mais non vraiment trop de vêtements de Zoé font filles, ça va pas aller :siffle: la question du baptême ici est un vrai dilemme! moi pas du tout religion alors que mon homme, en bonne éducation traditionnelle antillaise, il a tout fait jusqu'à la confirmation! son père va à l'église tous les dimanches :roll: bref, Zoé n'est pas baptisée mais j'avoue que j'y songe car je sais que c'est important pour son papa! simplement, je voulais attendre qu'elle soit plus grande de manière à comprendre vu que elle ne pourra pas compter sur moi pour ça, ce n'est vraiment pas mes convictions! numérobis sera sûrement baptisé aussi mais pareil, quand il sera en âge de comprendre :lol: ceci dit, ça n'empêche pas d'avoir un parrain et une marraine, ça reste symbolique, moi j'en ais alors que je suis pas baptisée!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:46
mince j'allais oublier! pour les couleurs de la chambre, tout dépend de si tu veux un truc bien coloré ou plus pastel! elle est comment celle de Margaux? moi, vu que ce sera une chambre mixte, je vais faire du jaune assez doux et apporter des touches de couleurs plus fille d'un côté et plus garçon de l'autre notamment au niveau des lits! et je mettrais des stickers repositionnables, genre princesse du côté de Zoé et safari côté bb ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.