Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 22:38
:youpi: Vive l'allaitement !!! :youpi: :mdr: Pour moi, c'est sûr je retente l'expérience avec mini-puce n°2 ! Super Elo pour ta brassière Tigex ! Si ça peut te soulager ! :wink: Bon courage pour ton déménagement ! :cop: Morgane: ça fait plaisir de te voir un peu, je croyais que tu nous boudais ! :lol: :cop: :bravo: Louis pour le pot... J'ai pas encore tenté avec la miss, mais je la sens pas encore prête pour le moment... :wink: Coté perso: ici, ça y est, j'ai reçu ma demande de carte vitale avec photo :lol: ... mais ça empire avec la caf... mon dossier est toujours clos malgré la déclaration de grossesse envoyée dans les temps, ils mettent du temps à traiter, ils marquent sur mon dossier en ligne qu'ils ont bien reçu les pièces que je leur ai envoyé alors que je n'ai RIEN envoyé :shock: :? !! Je crois que ça va valoir un bon gros coup de téléphone pour mettre les choses au clair... :roll: Avec chéri, des hauts et des bas mais moins de prises de becs depuis quelques temps :wink: J'ai fini mon passage 3615 MyLife :lol: Bisous les filles ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:58
ouiii :youpi: vive la prime de naissance!! Comment tu le sais que tu vas l'avoir ou pas? Alors pour mon fils, le pot ce fu pire...à 3 ans - 1 mois... 0 pipi dans le pot, couches jour et nuit!!! :cry: ............ Je lui ai fit visité sa future école pour la rentrée de septembre, en lui disant que les couches c'etait fini s'il voulait aller à l'école... HOP 2 jours, il fut propre JOUR ET NUIT!! Sans couches, ni pipi au lit!! :youpi: COMME QUOI!! Il y a toujours un élément déclencheur!! Lol mogane... j'ai vraiment aucune motivation, on est sencé déménager dans 10 jours... j'ai meme pas de nouvelle de l'agence , si le dossier est accpeté pour le duplex :cry: du coup, j'ai pas envire de commencer les cartons!! Et chéri qui part en vigipirate à paris fin mai pendant 2 semaines... ca décalerer le déménagement pour début juin :(( Voilà, je vais essayer de me motivé aujourdhui.. hier je suis resté en pijama sur l'ordi toute la journee, et bébé devant la tele :oops: , j'avais pas le moral... alors là, il faut se motiver un peu!! aller bisou les filles!! et la CAF se sont des 3mm3rdeurs!!! :lol:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:09
Coucou les mamaout Je suis un peu embété de m'incruster sur le forum mais vivant ma premiére grossesse j'ai des angoisses et des questions et j'espére que vous pourrez m'aider. J'aimerai aussi partagé cette expérience avec d'autres futurs mamans :D . Je dois accouché d'une petite fille le 8 aout normalement mais je suis en arret depuis un mois car beaucoup de douleurs. ce qui m'inquiete c'est que j'ai le ventre souvent dur comme de la pierre et que depuis 2jours ma puce bouge trés peu. avant je la sentais surtout la nuit mais même là cette nuit elle a trés peu bougé. :( J'angoisse beaucoup car je l'aime dejà tellement, j'i vu ma sage femme hier tout allait bien , j'ai pas eu d'echo mai elle a entendu le coeur (145 BPM). est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous? Je vous souhaite à toutes une trés bonne grossesse.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:39
Merci Morgane pour ta réponse. tu me rassures :D . Alors oui je suis en arret heureusement car avec le bidou que j'ai je pouvais plus trop bougé dans la boutique lol. Pour les contractions effectivement je sen que j'en ai plus donc je vais me reposer un max;) le premier bb est tellemnt une découverte que le moindre symptome qui apparait nous fait peur. félicitation pour bb2, tu accouches quand ? fille ou garçon? je suis de l'ain et toi? reposes toi bien aussi :)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:42
pas de souci pour l'arret, j'ai écrit un pavé quand même ;) et puis si tu es comme moi a force de lire sur le forum je fatigue lol oui des douleurs dans le bas du ventre et aujourd hui même la promenade de ma petite chienne c'est juste pas possible :(. reposes toi bien alors et merci de me rassrer
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:19
Oui effectivement rassurant le gygy :? Je me rend compte que beaucoup de personne du milieu médical que je cotoie pour ma grossesse sont assez blasé de leur job donc pas trés cool pour nous les futurs mamans. Oui tu as raison j'ai vu que le fofo est génial et que toutes avec leurs anecdotes et leurs conseils s'entraident c'est super! Reposes toi bien Morgane et à trés vite ;)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 17:47
hello les filles et bienvenue à Cocotte ! Pour mémo moi c Carole bientôt 30 ans :D :D . Maman d'une petite Margaux qui va avoir 3 ans et enceinte de bb2 prévu pour le 09 aout, c une petite fille. Comme dit Morgane, repose toi un max et écoute ton corps; moi le mien commence à me dire de ralentir et de me reposer encore plus. concernant la dernière écho j'ai rendez vous le 09 juin !! vivement mais bon ça va passer vite :-) Bon cette après midi ct shopping avec les coupines, du coup j'ai un mal de dos terrible, c la dernière fois que je fais ça. au final je ressort avec un jupon noir et 3 débardeurs de chez Etam. je crois que j'ai ce qu'il me faut pour passer l'été :-) bisous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:25
Binevenue cocotte!! :youpi: Moi c'est élo (woody selon mon fils), 23ans, bb2 attendu le 13aout et c'est un 2eme garcon! Ancienne militaire, mari militaire! C'est clair Morgane, on est c0n desfois à stresser pour un rien!! Fin moi j'essaie d'etre plutot m'enfoutisme... au moins je me prends pas la tete! Prochaine echo le 16 juin à Angouleme... donc si pas demenager avant, bah je sais pas :lol: Je suis perdue, etre chomage, demenagement, rdv gygy, mariage, c'est le fouilli dans ma tete!! :mdr: moi j'aime pas clem :bou: j'aime pas les feuilleton français... et je te parle meme pas de plus belle la vie, c'est ridicul!! Je préfére à la rigeur les reportages, capital, ... ou X factor :mdr: moi fan de florian! :cop:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:29
Attends moi j'ai eu droit à un c0nn4rd à la poste... je prends un timbre à la machine pour dire de m'occuper pendant la queue, il entre fait la queue (javais pas fini), je me met sur le coté, il voit que je suis enceinte , je tourne la tete, il etait deja au guichet!! pfff :twisted: :twisted: :twisted: Et oui ca commence à etre dur de rester debout!! surtout avec mon gros bébé :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 19:42
kikoo les filles! bienvenue Cocotte! moi, c'est Cécile, 28 ans (presque 29 arf :/), maman d'une petite Zoé qui aura 4 ans bientôt aussi et j'attends donc son petit frère prévu pour le 1er août! je suis également en arrêt, au départ pour mon dos puis est venu en plus des contractions, qui ne passent toujours pas :? mon col est bien fermé mais bébé appuie dessus, donc prudence et repos! sinon, ça va, j'ai récupérer ma puce aujourd'hui, après une semaine passée à Toulouse chez mes parents! c'est fou comme elle m'a manquée ma puce! voili voilou pour les news! pour la CAF, nous aussi on a droit à la prime mais il me semble que c'est pas en juin mais en mai? bah oui en principe, c'est au cours du 7ème mois, et j'entame le 7ème mois dimanche :shock: :lol: ça passe trop vite je trouve!!!! bon je vais aller mettre la petite au bain, son DVD est quasi fini (son tonton lui a offert le DVD de Raiponce ;) ) et ensuite, j'attaque le repas! ici ça sera pâtes et saucisse de Toulouse grillée que ma fille m'a ramené :lol: bisous à toutes!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:43
MORGANE, JE SUIS PAS CONTENTE LA :evil: :evil: CA NOURRIT PAS LES SOUPES CHINOISES, ET TOI C PRESQUES TOUS LES JOURS VILAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas faire des carences!!!! Regarde moi: Poisson pané + pates!!! OUI comme hier soir :mdr: j'ai dit que je vidais le congélo!! :cry: Et LILOU mange quoi?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 19:58
[quote:013408476a="Woody&Flynn"]Binevenue cocotte!! :youpi: Moi c'est élo (woody selon mon fils), 23ans, bb2 attendu le 13aout et c'est un 2eme garcon! Ancienne militaire, mari militaire! C'est clair Morgane, on est c0n desfois à stresser pour un rien!! Fin moi j'essaie d'etre plutot m'enfoutisme... au moins je me prends pas la tete! Prochaine echo le 16 juin à Angouleme... donc si pas demenager avant, bah je sais pas :lol: Je suis perdue, etre chomage, demenagement, rdv gygy, mariage, c'est le fouilli dans ma tete!! :mdr: moi j'aime pas clem :bou: j'aime pas les feuilleton français... et je te parle meme pas de plus belle la vie, c'est ridicul!! Je préfére à la rigeur les reportages, capital, ... ou X factor :mdr: moi fan de florian! :cop:[/quote:013408476a] suis fan de lui aussi !!! hi hi bon hier soir j'ai bien aimé raphael et sa reprise de Rihanna !!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:51
[b:1428c0e712][color=darkblue:1428c0e712]Coucou les bichettes!!! Bienvenue à Cocotte !! Je confirme que ce forum est super avec des gonzesses top ! (ohhhh les fleurs que je vous lance les filles !!!! :wink: ) Donc pour cocotte, moi c'est Céline, jai 30 ans, un petit garçon de 3 ans, je bosse dans la décoration de résidence de tourisme. J'attends une petite puce pour le 3 août prochain. Je rejoinds Morgane sur le fait que je suis plus angoissée pour cette grossesse que pour la première....bizarrement... :? Niveau échos, j'en fais une lundi prochain pour vérifier que le crane de la petite a bien grandi (l'obstétricienne de l'hosto a préféré vérifier...) car elle trouve qu'elle a une ptite tête....faut tjrs qu'ils trouvent un truc ces médecins..... Sinon, mon titi est tjrs aussi propre, il fait plus du tout dans sa couche, je suis aux anges, ca m'enlève un poids énooooooorme qu'il soit propre, je me sentais pas gérer ca cet été avec l'arrivée de la ptite, la fatigue etc.... et j'avais peur pour l'entrée à l'école et ras le bol des réflexions "ah, il est pas encore propre, à 3 ans??" grrrrrr :arrow: Magik, tu as du être troooooooop contente de retrouver ta ptite puce!!!! :arrow: Woody, moi aussi je suis fan de Florian de X factor !! j'aimerai trop qu'il gagne!!!! :arrow: Ma ptite Carole j'espère que tu vas bien ma belle! :wink: Je vous fais des bisous à toutes les puces !! Prennez soin de vous! Céline [/color:1428c0e712][/b:1428c0e712]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 21:23
lol moi j'ai un fils a retardement! 3 ans et 10 mois: 98cm, 13 kg!!!! et encore... il est resté bloqué à 11kg pendant 1an.... :roll:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:47
Ma puce a tout juste 2 ans : 10kg et 82 cm A 2 ans je faisais : 13 kg et 92 cm :shock: Elle tient de son père ma fille ! Aussi grande que lui au même âge ! :lol: Bienvenue Cocotte ! Pour mémo: Cécile, 29 ans, maman de Thaïs qui a fêté ses 2 ans il y a 10 jours, et mini-puce n°2 prévue pour le 29 Juillet... Morgane: fais des frites à ta fille, tu verras si elle mange pas beaucoup. La mienne adore la pomme de terre sous toutes ses formes, et en général elle finit tout et en reprend même... Pour la 3ème echo, je ne sais pas encore la date mais je pense que ce sera début juin... A confirmer le 9 Mai dès ma sortie du rdv gynéco du 7ème mois... En parlant du 7ème mois, punaise j'y rentre vendredi :shock: elle passe trop vite cette grossesse... :lol: On est sortis faire les courses aujourd'hui... Je n'en peux plus des regards sur moi, ça me saoule !!! :roll: Bisous les filles, prenez soin de vous ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.