Le 6eme mois des jolies MamAouts 2011 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 10:08
Coucou les filles, Elo, j'espère que ça va mieux ! :wink: Rien de prévu ici, vu comment ça a tourné avec ma mère et ses réflexions, on prévois plus rien... :lol: Bonne fête de Paques a toutes ! et bon ramassage d'oeufs au plus grands enfants ! :lol: Bizzzz !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 10:15
Ahhh la famille :roll: c'est pas évident, et je dirais meme que c'est fatiguant!! Moi je vais aller m'exiler dans mon nouveau logement et donner le moins de nouvelles possibles... :lol: Comme je dis, depuis que j'ai mon livret de FAMILLE, ma famille c'est bébé et mari, le reste belle mere, maman, tante ou autre, je m'en contre balance! les gens négatifs, je les évitent maintenant! Meme ma mere, il m'arrive de lui faire la gu3le plusieurs mois... et sans remords, parce qu'elle est grave ch1ante!! :mdr: allé, bonnes paques!!! :wink: Hummm li chocolaaaaaaaaaaaaaaa
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 13:28
kikoo!!!! alors ce dimanche? nous on fait ls flemmards, c'est à dire rien, on a même déplié le canapé pour squatter tranquille! en même temps, j'ai plein de contractions depuis hier :? pour les soutifs, heu Elodie, tu veux mes soutifs d'avant grossesse :lol: bah oui, 95E c'est ma taille habituelle!!!! là, je suis à 110E à peu près! moi le souci, c'est pas le poids (j'ai envie de dire que je suis habituée lol) mais plus que ça me démange en dessous, sûrement à cause de la chaleur :roll: bref, j'ai peut-être une idée pour toi, va voir du côté des soutifs de sport chez Décathlon ;) et sinon, tu fais comme moi, quand t'es à la maison, t'en mets pas :siffle: bon, je vous laisse, bisous et joyeuses Pâques les filles!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 18:10
[b:184a032831][color=darkblue:184a032831]Didonc pauvre Manu! effectivement mouvementé le vendredi!! :shock: J'espère que vous allez toutes bien? Moi c un gros bof auj...le moral dans les chaussette suite à dispute avec chéri... Il ne s'occupe plus du tout de louis et je suis inquiète...et je ne me prive pas de lui dire....d'où l'engueulade... Je me demande comment je vais faire avec la petite qui arrive.... Enfin bref!! Gros bisousss les nenettes!!! :wink: [/color:184a032831][/b:184a032831]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 22:28
[b:cbc37bd2b4][color=darkblue:cbc37bd2b4]Oui le mien aussi est très absorbé par son boulot en ce moment, mais ce que je ne comprend pas c'est que maintenant que le petit est en âge de bien jouer, il devrait être content, mais non, j'ai l'impression que c le contraire. Je ne comprend pas ce désintêret. Il aime son gamin plus que tout au monde mais nous n'avons pas la même façon de le montrer je pense... J'ai de la peine pr mon fils surtout, je ne veux pas qu'il pense que son père s'en fiche. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il se rende compte qu'il perd de beaux instants, soit pour dormir, soit pr jouer à ses jeux débiles... Quand je lui en parle, il se rend pas compte du tout. Pour lui, le fait qu'il joue avec lui un peu le soir avant de dormir est suffisant..alors que pour moi, c'est très insufisant.... [/color:cbc37bd2b4][/b:cbc37bd2b4]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 19:48
Hello les filles On vient de rentrer de notre week end à Orléans dans la belle famille. On a bien mangé, Margaux a cherché les oeufs dans le jardin avec son cousin, ct trop rigolo de les voir faire; Comme d'hab on a bien mangé, voir trop mais il faisait un super temps donc on a tout le temps mangé dehors et pris quelques couleurs. Bon les 3h de route du retour j'en avais ras le bol, les longs trajets c'est fini donc c top. J'ai pas lu tous vos messages, mais j'espère que vous allez bien !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 01:53
Magik, oui certainement c'etait ta taille avant grossesse, mais bon, je ne fais que 55kg ( pour 1.70m) à la base :lol: , plus une mauvaise posture et une double scoliose, j'en souffre enormement, et je compte bien les faire réduire et lifté apres bb3.... :lol: Ca me donne vraiment l'impression d'avoir une cote cassée ! :? Sinon, j'ai bien réfléchi, et je vais allaiter, je retente l'experience, meme si je n'avais tenu qu 1 mois avec bb1... je vais mieux m'organiser... :D Quel bonheur de sentir son ventre bouger, se déformer... et pour le papa aussi! <3 Ca nous fait un peu patienter, le temps de pouvoir serrer bébé... allé, reste 3 mois et l'on pourra voir sa tite tete...!! quel hate!! Je trouve que ca a passé super vite!! Entre les fetes de noel, reveillon, notre mariage, et là, le déménagement! Reste déjà plus que 3 mois, mais je les craint... bb2 est deja 2 fois plus gros que bb1, et le plus dur reste à venir! LOL Question papa, j'ai la chance qu'il s'occupe de bébé, mais comme il n'est pas son vrai pere, c'est aussi difficile desfois... trop stricte et quand je lui dis c'est : bah je fais plus rien alors!!... pas evident à gérer aussi... j'espere que ca s'arrangera avec son propre fils qui arrive... :cop: les filles!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:11
coucou les filles, allez courage comme dit elodie plus que mois !! dernière ligne droite !!! Question allaitement je ne sais plus trop si je vais allaiter ou pas. J'ai déjà une très grosse poitrine qui me fait mal alors avec la montée de lait ça va être pire que pour Margaux; J'ai souffert pour Margaux et au bout de 5 semaines j'ai arrêté !! du coup je vais le jour J mais je ne suis plus trop sure de vouloir revivre ça, là je suis à 100 E pour Margaux j'avais 115 à la montée de lait...............c'est franchement pas agréable !! :-) :cop: les poulettes
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 11:03
Coucou, j'ai vecu aussi une mauvaise expérience avec l'allaitement, j'ai arreté au bout de 1 mois, perte trop grosse la nuit, jet sous la douche, douleurs... et quand il était sévré, j'ai regretté en me disant que j'aurai du tenir, j'avais fait le plu dur! :lol: Alors j'espere tenir cette fois ci... Et puis ya aussi une question pratique (c'est lourd de stériliser les bibi blabla ca me saoule moi, je ne suis pas pour la surprotection des bb) et économique, et puis sur le fait d'etre proche avec bébé. Le truc c'est que pour bb1, je n'avais pas de tire lait pour me soulager, pour la quantité enorme que j'avais, donc engorgement... et papa jaloux!! Alors là , je vais me munir de tire lait, coussin pour soutif JETTABLE (en coton c'est vraiment pas absorbant!) et tous ce qui va avec ! Et je croise les doigts pour que ca marche!!!!! :lol: Puis papa pourra donner le bibi quand meme, de mon super lait lactel fait maison! Et j'ai acheté une super brassiere taille L TIGEX au supermarché, bah franschement, y'a un super maintient des nichons, et rien qui déborde :lol: c'est le bonheur, alors j'ai PAS PEUR DES MONTEES DE LAIT :bravo:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:49
kikoo! ça va les filles? vous savez quoi? je viens juste de me lever!!! ça fait du bien de dormir mais du coup je suis à la masse, trop de mal à émerger :oops: pour l'allaitement, je dirais rien car j'ai allaiter Zoé jusqu'à ce qu'elle arrête d'elle même, elle avait 18 mois :lol: :lol: :lol: ceci dit, pour la taille des seins, passé les 2/3 premiers mois, ils reprennent leur taille normale! enfin en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi ;) pour les soutifs, la marque Tigex est en effet top, j'en ais deux que j'avais eu pour Zoé! bref, moi la question ne se pose pas, allaitement c'est sûr! bon, je vous laisse, je vais aller prendre une douche, ça devrait me réveiller! bisous!

lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:13
je suis a 24sem. mon bebe me taquine beaucoup a la longuer de journee. je m'en rejouis assez bien. mais mon seul probleme c'est le papa ne peut vraiment pas le sentir malgre sa main sur mon ventre. desfois il se sent malheureux. et je ne sais quoi faire. je deviens malheureuse aussi . dis moi si quelqu'un est dans ma situation et nou pourrons en parlez merci.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:21
Ma choup!! Pour la petite histoire.. avec le pere de bb1, j'etais seule la semaine (moi à Lille, lui à Paris), ce fut dur de tenir le coup... ( ca a duré jusqu'à que ce soit moi qui aille bosser à Paris). Pour bb2, c'est ce qu'il se passe, papa pas la semaine... et pour 2ans!! Du coup avec 2 gamins, la maison, le chien, Tu comprends pourquoi je déménage!! Et puis c'est pas cool de vivre loin de son mari.. :( (sans compter que ca coute cher les déplacements...) Angouleme me voilà!! Waouwww fini Carcassonne, j'en suis ravie!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:49
Mdrrrr attends tu es une vraie soupe sur pattes toi!! :mdr: Moi je vide les congélo avant déméngement, il me reste 1 semaine de poisson wawouwwww trop bien :mdr: C'est l'homme qui a mangé toute la viande!!! :twisted: Du coup je vide les placards.... ce soir: semoule et poisson :lol: Allé ma bi, dis toi qu'il y a pire :wink: :cry: Moi j'aurai pas tenu 2 ans, et encore, desfois il est bloqué au régiment et je ne le vois pas pendant 3 semaines... Ca va pas etre évident de déménager enceinte!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 19:29
T'inquiete, je me suis mis des petits carton de coté pour moi :mdr: Le pire c'est qu'on a meme pas l'accord pour le duplex qu'on devrait avoir :? :lol: J'ai deja donné mon préavis ici :lol: bébé deja radié de l'ecole :lol: tout va bien!! Tu as bien raison de ne pas déménager, il faut prendre son mal en impatience... bien souvent tu y laisses une caution, ... un camion... c'est pas evident
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:54
[color=darkblue:1247dd79e9][b:1247dd79e9]Coucou les puces !! Comment allez-vous? Moi ca va, mon fiston deviens propre depuis dimanche, quel soulagementttt!!! il était temps.... mais j'en ai eu marre, dimanche je lui ai dis "Louis, ca suffit les couches :non: , je n'en veut plus, tu es grand, maintenant, c'est le pot!!!" Et paf, après quelques loupés, bin ca marche plutôt bien !! je suis super contente!!!! :youpi: Mine de rien, ca me tracassait !! A part ça, soulagée également car pas de problème de diabète ! Ouffffffff ! Question allaitement, j'ai envie de tenter l'expérience, je n'ai pas pu le faire avec Louis qui est parti à l'hopital dès son arrivée donc là, je me dis, pkoi pas?? Je verrais bien, je vois que chez certaines d'entre vous, ca a marché, chez d'autres ca a été assez douloureux, donc je verrais, si je peux au moins lui donner le colostrum, ca serait déjà bien !! :wink: [/b:1247dd79e9][/color:1247dd79e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.