DPA fin juillet, deja la fin du 2eme trimestre! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:59
coucou les filles...j espere ke tout va bien?? moi je vais pas tres bien ce matin g fait le test 100gr glucose 4pds et 3h sur une chaise ds la salle d attente :oops: ....c été horrible gt pas bien du tout....blanche et vertiges. apres les 3h et la derniere pds g fait un malaise heureusement mon cheri été la...g vomi et en rentrant je me suis couché pendant 2h tellement gt patraque.... :cry: :cry: :cry: :cry: ......resultats demain matin j espere ke tt ira bien g fait ma consultation 6mois hier....bb va tres bien elle bouge enormement...ptite echo en 3d on a vu sa tete son nez et sa bouche :lol: ....tete en bas :D ..+2kg pour maman mais ca fait ke 4depuis depuis grossesse donc impec. mon gygy me fait pas de toucher vaginale il fait juste une echo vaginale pour voir si le col es ouvert tjs des remontéees acides :x :x :x rien ni fait mais j adore etre enceinte :preg: j attend ma 2eme fille avec impatience :bbgrl: bisous les filles :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 18:27
Coucou les filles, je vous réponds là mais je voulais vous dire que les autres filles ont déjà commencé à poster dans le 7ème mois donc on pourrait toutes se retrouver là-bas si vous voulez :wink: :arrow: nenettebb2 : pour le col moi aussi ça me fait une sensation bizarre ms mon gynéco ne m'a rien dit donc rien d'alarmant :wink: :arrow: socola : moi je ne suis tjs pas inscrite aux cours de prépa, j'attends mon congé mat Pour la boite à papa et à grand frère j'attends aussi mon arrêt pour faire ça tranquillement Pour le test du sucre c'est bizarre, car si tu fais du diabète ça peut être dangereux pour bébé, parles-en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois. Mais je sais que tout le monde ne le prescrit pas alors que c'est important. Pour le col, le mien le vérifie à chaque rdv avec ses doigts, c'est important aussi pour voir s'il est bien tonique ou pas! :arrow: julie: zut, heureusement vous n'avez rien, tu as dû avoir peur :arrow: mamandamour2 : le test de sucre c'est pas génial ms il faut y passer! C'est bien si tout va bien pour toi En ce qui me concerne je me pique toujours 6fois par jour pour contrôler ma glycémie, pour l'instant les taux sont bons. Aujourd'hui mon chef m'a donné ma journée car hier j'étais exténuée et au final j'ai été malade toute la journée, je pense que j'ai une gastro! :evil: bisous les filles rdv sur le post du 7ème mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.