DPA fin juillet, deja la fin du 2eme trimestre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 20:23
recoucou ma grossesse se passe a peu pres bien j'ai des probleme de diarhée en fait mais sa commence a se calmer! en ce moment je suis assez anxieuse en fait car a ma fille g fait ce qu'il appelle un help syndrome mes reins ne fonctionner plus!! donc cesarienne en urgence g failli perdre le bebe car elle aurai pu etre asficsier par mon urine qui ne se filtrer plus et moi par la meme occasion j'aurai pu y rester donc mon gros soucis c de toujours faire gaffe a ce que je v au toilette regulierement mais en ce moment je c pas pourquoi mais g l'impression demoin y aller est ce que c pa une idée faut que je demande au gygy pour qu'il me rassure! sinon mon mari a 29ans, ma fille va avoir 3ans au moi de mai et ma dpa est le 27 juillet bisous a toute
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:04
[quote:d529e0cdf4="chabine33/972"]coucou les filles, j'ai eu mon rdv gyné cet aprem, tout va bien, ma tension est un peu redescendu, les battements du coeur de bébé sont parfaits. :arrow: kallistes: pour la position de bébé ça a bien le temps de changer, à ce stade ils gigotent encore bcp! aujourd'hui le mien avait la tête en haut dos à droite et fesses en bas alors que mardi il était allongé dans ma transversale son dos contre mon ventre, sa tête à droite Pour les cours moi aussi j'aimerai les refaire histoire de me rassurer car j'ai eu un déclenchement pour mon 1er :arrow: chris: moi je dois faire le test de glucose dans le mois, j'suis dégoutée il me le fait sur 2h donc 3 prises de sang!!! :? pour mon 1er c'était que sur 1h! :arrow: cindy: bienvenue à toi parmi nous. Ta grossesse se passe bien? ta fille à quel âge? pour ma recap il me faudrait ta dpa stp et l'âge de ton chéri si tu veux bien bises à toutes :wink:[/quote:d529e0cdf4] en fait je ne c pa si tu c mai il y a 2 tests ! le o'sullivan ki dure 1heure di celui né pa bon il te fon un HPO (hyperglycemie provoquée) qui dure 3h !!!! voila l'explication!!!! je c pa pk je passe direct au gro test mai bon !!!! enfin, kes kon ferai pa pour son boutchou !!!!! lol
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:06
[quote:010e25689e="cindyB69"]recoucou ma grossesse se passe a peu pres bien j'ai des probleme de diarhée en fait mais sa commence a se calmer! en ce moment je suis assez anxieuse en fait car a ma fille g fait ce qu'il appelle un help syndrome mes reins ne fonctionner plus!! donc cesarienne en urgence g failli perdre le bebe car elle aurai pu etre asficsier par mon urine qui ne se filtrer plus et moi par la meme occasion j'aurai pu y rester donc mon gros soucis c de toujours faire gaffe a ce que je v au toilette regulierement mais en ce moment je c pas pourquoi mais g l'impression demoin y aller est ce que c pa une idée faut que je demande au gygy pour qu'il me rassure! sinon mon mari a 29ans, ma fille va avoir 3ans au moi de mai et ma dpa est le 27 juillet bisous a toute[/quote:010e25689e] allé va te stress pa à l'avance !!! enfin en meme temps je sui comme toi méga stressé au moindre petit signe de koi ke se soit !!!!!! :? je te souhaite bon courage et essai de resté zen !!!!!!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 10:00
Coucou les filles, j'espère que vous profitez de votre we. Ici il fait beau ms nous devons terminer le déménagement! :? :arrow: Chris1: oui je sais qu'il existe 2 tests, ms moi aussi il me fait direct passer celui avec les deux ingestions de sucre... :roll: J'espère que tout le monde va bien bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 12:50
merci patou, je vais lire de temps en temps vos aventures :wink: j'ai décidé de créer le post des fin juillettes car il y a une trop grande différence entre nous toutes au niveau des dates :wink: vos aussi prenez soin de vous bisous
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 08:57
moi aussi j'ai les 2 tests et franchement je traine les pieds pour aller vers le laboratoire lol car on ne trouve qu'une veine donc pour les 2 autres je sais qu'il vont galérer a prendre mon sang je ne pourrait pas etre très présente en ce moment sur le fofo je v lire les messages avec mon tel car il y a eu un feu a coté de ma maison et donc sa a brulé les cables de connexion esxtérieur donc pas de net et pas de télé pas de fix avant je ne sais pas quand la je vous écrit de chez mes parents voila autrement bébé va bien et mon ventre s'arrondit de plus en plus moi j'adooooore lol
chris1amour 14 messages
chris1amour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:09
[quote:0754eb728a="patou57"][color=red:0754eb728a][b:0754eb728a][size=18:0754eb728a]coucou les copines juillettes, comment allez vous??? nous dans une 1 semaine on passe deja au 7eme mois et des juillettes y sont deja!!!! je vous embrasse et prenner soin de vous et de vos bidous bisous[/size:0754eb728a][/b:0754eb728a][/color:0754eb728a][/quote:0754eb728a] prends soin de toi aussi enfin de vous !!!!!!
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:11
bonjour a tte moi jai u ma 2eme écho la semaine dernière tou va bien mai pa de profil en 3d car bb ne voulai pa se fair voir!!gsp en avoir une belle a la 3eme écho comme pr ma fille!! moi ossi jai la prise de sang ou il fo attendre 2h pr ma première cétai 1h deja cétai long alor la jai pa du tou envi dy aller!!! jadore le sentir bouger je ne men lasse pa et bizarement jai pa tro envi ke tou le monde le sente bouger jai envi de le garder ke pour moi!! :wink: pe etre parceke je c kil y en ora surement pa de 3eme lol c cool de voir ke tou le monde va bien c apréciable de pa etre malade et de pouvoir fair a pe pré tou ce kon veu!!lol bisoux a toute et a vos bidons
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:59
[quote:280d803e3b="chabine33/972"]merci patou, je vais lire de temps en temps vos aventures :wink: j'ai décidé de créer le post des fin juillettes car il y a une trop grande différence entre nous toutes au niveau des dates :wink: vos aussi prenez soin de vous bisous[/quote:280d803e3b] Bonjour a toi, Je suis une janviette. Pourtant toutes les janviettes se sont suivies dans le meme post durant toute leur grossesse. Que leur DPA étaient 1er janvier ou 31 janvier. Aucun autre post. Je trouve cela plus chaleureux.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:53
[quote:89f481b217="chiquefille"] Bonjour a toi, Je suis une janviette. Pourtant toutes les janviettes se sont suivies dans le meme post durant toute leur grossesse. Que leur DPA étaient 1er janvier ou 31 janvier. Aucun autre post. Je trouve cela plus chaleureux.[/quote:89f481b217] Il y a énormément de monde ds le post des juillettes, je trouve que ce n'est pas facile de suivre les histoires de tout le monde surtout que lorsque nous, nous rentrons dans un mois, la plupart des autres juillettes filent dans le mois d'après! C'étaient juste pour créer des liens avec plusieurs autres filles sans que ce soit totalement anonyme du fait du grand nombre de personnes qui postent. Chacune est libre de faire comme elle veut, ça ne m'empêche pas de lire l'autre post et de participer si l'envie m'en prend :roll:
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:07
[b:f7525e5891]Coucou à toutes, alors pour moi DPA prévue le 24 juillet! Il y a deux semaines j'ai fait ma deuxième écho, très contente car bébé2 va très bien (nous avons déjà un garçon de 4 ans) mais petite déception nous ne connaissons pas le sexe, et j'aurais vraiment voulu savoir! La sage femme ne comprenait pas ma déception, bien sûr que le principal est qu'il soit en bonne santé, j'en suis totalement consciente, mais je pensais connaître le sexe :? Je suis obligée de patienter jusqu'à la dernière écho qui aura lieu dans 2 mois :? Sinon j'ai déjà pris 6 kilos, et quelques remontées acides font leurs apparitions! Sinon c'est plutôt la forme :D Bises à toutes[/b:f7525e5891]
160280 8 messages
160280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:14
Bonjour à toutes! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Bébé est une fille et elle faisait 500 à 23 SA, soit un poids prévu à la naissance de 2kg600. Comme ça fait pas beaucoup, je risque d'être arrêtée pour me reposer. Bonne grossesse à toutes!
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:46
coucou les filles j ignoré kil y avait 2 post lol moi baby girl prevue pour le 26 juillet :D j adore etre enceinte meme si c est pas tjs facile. mon 1er tes osullivan n été pas bon 1.45 au lieu de 1.30 bref mercredi prochain je fais le 2eme (celui de 3h) :cry: :cry: :cry: j en ai du mal :oops: ma sage femme passe demain a 15h vivement ke j ecoute le coeur :D je vous embrasse les filles
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:26
Coucou à vous toutes. J'ai fais ma deuxieme écho mardi matin ma petite fille va très bien mais elle n'a pas voulu montre son visage. Je la sens de plus en plus cela me fais bizarre je vois que tout le monde va bien et je suis contente pour nous toutes. Bisous a vous toutes
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:23
moi aussi il voulai pas montré sa tete c'est au bout de la 3 echo qu on a pu voir mercredi j ai mon écho 3d j espère qu il fera pas son timide lol moi je sui très fatigué et je dors mal la nuit parcontre il est très réactif au caresse et surtout a la voix de son papa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.