DPA fin juillet, deja la fin du 2eme trimestre! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:56
Coucou les filles, :arrow: mamanmoi : c'est normal que tu sois un peu déçue, moi j'suis comme toi j'aime bien savoir. Ils sont marrants dans le corps médical, pour eux c'est tellement banal qu'ils ne comprennent pas notre curiosité ou notre enthousiasme! :roll: cece1602 : super si ta puce va bien. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils font autant de chichis autour du poids(tant que c'est pas catastrophique bien sur)! En plus toi on te dit que ça sera un petit bébé alors que qq'un d'autre qui a un bébé du mm poids au mm stade on lui a dit que ça serait un gros bébé :? c'est à n'y rien comprendre! L'essentiel est que vous alliez bien toutes les 2 mamandamour2 : ah mince pour ton test, c'est contraignant à faire, pas marrant de recommencer! bon courage :wink: driny92 : encore une coquine qui fait planer le mystère :lol: Moi aussi je sens de plus en plus mon bonhomme, j'adore. A midi il jouait au foot avec ma vessie! avril10 : tu viendras nous raconter l'écho 3D, perso j'ai jamais fait. Moi aussi je suis très fatiguée ces jours-ci, une horreur! Et je me lève plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes par contre je me rendors aussitôt! J'espère que les autres vont bien, on ne vous voit plus trop, donnez des nouvelles qd vous pouvez les filles :wink:
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 18:21
...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 19:31
[quote:1ee8fc1a96="sophyl"]moi dpa le 30/07/11 et ça y'est le 6ième mois!! c'est passé super vite en même temps j'ai su que j'étais enceinte à la fin du premier trimestre lol vivement juillet que ma p'tite princesse soit là!!! trop hâte... par contre est ce qlq'un a du faire une amiosynthèse??? parce que je dois en faire une mercredi et ça m’effraie un peu le fait qu'on me mette une seringue dans le ventre -_-"[/quote:1ee8fc1a96] coucou, j'ai du passer une amniocentèse il y a 2 mois car à la 1ère écho ils trouvaient que mon bébé avait une trop grosse nuque(=risque de trisomie) Je te rassure ce n'est pas du tout douloureux, ça va très vite, ils ne te piquent pas plus de 30sec! La sensation qd ils aspirent n'est pas super agréable ms pas douloureux du tout. Ils te la font pour quoi toi? Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ici ou par MP je te répondrais :wink:
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:11
[quote:5c7e7b4b82="sophyl"]moi dpa le 30/07/11 et ça y'est le 6ième mois!! c'est passé super vite en même temps j'ai su que j'étais enceinte à la fin du premier trimestre lol vivement juillet que ma p'tite princesse soit là!!! trop hâte... par contre est ce qlq'un a du faire une amiosynthèse??? parce que je dois en faire une mercredi et ça m’effraie un peu le fait qu'on me mette une seringue dans le ventre -_-"[/quote:5c7e7b4b82] moi pour ma première j'ai u une amio c'est vrai ke le mot amio fai peur mai tu vera tou se passera bien ta pa du tou mal et moi je suis tomber sur du personnel médical ki étai o peti soin avec moi du cou j'en garde un bon souvenir! ne tinkiéte pa tou va bien se passer bon courage
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:16
kikou a toute je c pa vou mai moi je me sens énorme j'ai hate d'étre a la semaine prochaine pour savoir combien j'ai pri car l'ampleur de mon ventre me fai peur je me rapel pa avoir u mon ventre aussi gro pour ma première a ce stade de la grossesse!je me di ke je n'ariverai jamai a aller jusqu'au bou!! :( pourtan je mange normal et j'essaye de marcher kan il fai bo car je travail chez moi!! la fatigue c'est yoyo lol un cou je vai avoir la péche a fon et d'otre jour ou je vai rien fair de ma journée!! je voulai savoir si d'otre fille avai la mm sensation ke moi? bisoux a toute
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:21
alors pas de 3D pour moi car mr n'été pas décider de montrer son visage car il adore mettre sa main devant sa tete mais j'ai eu une belle écho et on quand meme bien vu son viqage et il avait la bouche ouverte et il a bien les nez de son papa voila et il fait 850 gr donc pas un petit bébé mais pas un gros non plus
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 16:19
coucou les filles !!! je suis de retour apres mon déménagement, sayé c enfin fini :D !!! Je vous ai lu et sa a lair dalé 8) mai ske vs dite sur le poid de vos bébé minquiete u peu car moi a lécho morpho, elle pesai 459 g pour environ 26cm, et par rapport a vous, sa ma lair poid plume !! mai bon gygy ne ma rien di donc :roll: sinn je fai de la rétention deau ! :x et bas varice jusk a la fin grrrrr qqun est dans ce cas ? sinn jadore mon bidon tou rond, en plus avec les beau jour on le voi plus hihi :lol: Bisousssssss
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 19:55
coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien avec ce beau temps :arrow: nenettebb2 : pour ton ventre ça ne veut rien dire,moi aussi j'ai l'impression qu'il est déjà énorme et pourtant je n'ai pris que 3 kg. :lol: Pour la fatigue je suis ds le mm cas que toi, la semaine dernière a été horrible, cette semaine ça va un peu mieux ms c'est pas la forme olympique :arrow: avril10 : dommage pour l'écho 3D, ms ton loulou veut garder le mystère :wink: :arrow: juliied : faut pas t'inquiéter pour le poids de ton bébé, mon 1er faisait 480g au mm stade pas de souci hé oui moi aussi je fais partie de ton clan, je sors de chez le médecin, je fais des oedèmes lymphatiques dc bas de contention, super avec cette chaleur!!! :evil: Les autres vous avez disparues? socola, touki, pitikamu, marmotte.... venez donner des news si vous pouvez :wink:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 23:05
[quote:6ff4e04d3b="juliied"]coucou les filles !!! je suis de retour apres mon déménagement, sayé c enfin fini :D !!! Je vous ai lu et sa a lair dalé 8) mai ske vs dite sur le poid de vos bébé minquiete u peu car moi a lécho morpho, elle pesai 459 g pour environ 26cm, et par rapport a vous, sa ma lair poid plume !! mai bon gygy ne ma rien di donc :roll: sinn je fai de la rétention deau ! :x et bas varice jusk a la fin grrrrr qqun est dans ce cas ? sinn jadore mon bidon tou rond, en plus avec les beau jour on le voi plus hihi :lol: Bisousssssss[/quote:6ff4e04d3b] Kikou, Je ss comme toi, g le droit a mes bas de contention !!!! C super ac les beaux jours qui arrivent. Mettre ça ac une jupe c mega sexy !!!! Bon courage. Je ss comme toi j'y ai droit jusqu'à la fin!!!!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:30
coucou les filles !!! Ben didon sa papote pa tro :( Moi pa tro le moral depui hier malgré ce superbe temps ... je ne sai pa pk Enfin jespere ke sa va passer ! Jattend avec impatience mon écho du 20 avril g hate !!!!!! Je voudrai faire une echo 3D, je doi me renseigner a lhopital ? et sa pren combien de temps pour en avoir une ? jattend vo rep !! Bibi
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:18
kikou c'est vrai que on a plus beaucoup de pipelette en ce moment pour l'écho 3D faut demander a ton gynéco si tu peux avoir une ordonnance autrement si c'est une médical c'est 82 € si c'est écho plaisir c'est 150€ au moins et il faut qu il se présente bien car moi il caché son visage avec ses mains le coquin donc j'ai pas pu faire du 3D je le sens de plus en plus bouger c'est que du bonheur par contre j'ai des insomnies ou des sommeils légers et une fatigue interminable le doc ma mis un mois d''arret sa va me faire du bien pour les habits du bébé tout est pret car j'ai une amie qui ma revendu les habits de fils jusqu'a 3 mois tout est au complet et j'ai trouvé la poussette sa se prépare bien tout sa voila bisous et donné des news
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 18:56
coucou les filles, on vit toutes des petits désagréments de grossesse!!! Moi aussi fatigue ++, jambes gonflées! Samedi j'ai fait mon test o'sullivan et mes résultats dépassent les normes! :evil: j'ai bien peur de faire du diabète gestationnel!!! En plus mon médecin traitant m'a prescrit une autre prise de sang pour voir si mes oedèmes ne venaient pas d'un pb de reins, apparemment c'est bon par contre ma crp (signe d'infection) est super élevée! :? J'attends pour voir si on m'appelle! :roll: Ca m'embête un peu tout ça car ma 1ère grossesse s'est super bien passée, et là j'ai l'impression que rien ne va! :( J'espère que vous ça va, bises à toutes
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 21:05
haaaa c cher !!! :shock: Je verrai avec ma gyneco alor ! moi test o'sulivan mi avril dc biento et jai pa vraimen hate :? Les jambe gonflé c lhorreur moi pareil. Bibi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:59
Coucou les juillettes, Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas passée... :oops: :oops: :oops: J'espère que vous allez toutes bien?? Je vois que certaines ont fait le O'Sullivan... J'avais mon écho samedi et gygy m'a prescrit les mêmes trucs que d'hab': toxo+urines. Apparemment ce n'est pas systématique. :cpa: Ma louloute va bien, elle bouge énormément, ça fait des bosses sur le bidou hi. :P Gygy a estimé sa taille à environ 35cm (ça me parait grand :cpa:), d'après la taille de son fémur (si je me souviens bien), il a dit faut multiplier par 7. On a vu son visage de face, roooo comme c'est marrant! C'est trop mimi! :love: Mais pas de 3D pour moi. Gygy n'est pas pour, il dit que c'est plus "commercial" qu'autre chose et m'avait dit que si j'en voulais une fallait aller dans un centre spécial etq ue c'était 150 € de ma popoche. Euh... non merci. :roll: Ca ne m'intéresse pas spécialement, pis vu le prix et comme certaines l'ont dit, on est même pas sûre que les bébés montrent leur visage ce jour-là. Bref, sinon tout va bien. Par contre j'ai oublié de demander son poids snif. Ah, mais le mien...... :shock: :( +3,2kg en un mois! :shock: :shock: Donc je suis à +6kg depuis le début de ma grossesse. Il m'a dit ce n'est pas alarmant mais que je dois faire attention au déséquilibre alimentaire. Quoi, fromage+chocolat ce n'est pas recommandé? :hum: ... :mdr: Sinon comme la plupart, je suis ko en ce moment et en arrêt cette semaine. Ca fait du bien! Mais bon, hier premier jour et le boulot m'a tel, on m'a ramené un pc portable pour l'aprèm pour que je fasse un dossier. 4h de boulot à la maison, pff, tu parle d'un repos! Du coup je décroche plus. :lol: :siffle: Voilà pour moi! [b:05d9a05c8b]Avril[/b:05d9a05c8b], c'est ton doc ou ton gygy qui t'a mise en arrêt un mois? La chance! Bon, moi j'avoue que j'avais envie mais que j'ai hésité à prendre alors il m'a mis qu'une semaine. Mtnt je regrette. :oops: Ca cravache au bureau et on me fou pas la paix une minute. Je crois (sans déconner) que je n'ai jamais autant bosser que depuis que je suis enceinte! Super si tout est prêt! Moi j'ai l'essentiel aussi, chambre, poussette et vêtements. Ah, mais je me rend compte que le matos d'à côté (truc pour le bain, toilette etc...) j'ai rien du tout. :shock: Mince, va falloir que j'y remédie bientôt. Tu as commencé à faire la lessive ou tu attends mai/juin?? [b:05d9a05c8b]Julie[/b:05d9a05c8b], arf pour la rétention d'eau. Comment tu as remarqué, c'est le doc qui te l'a dit? Tu as les jambes gonflées? Ca peut partir tout seul ou juste après l'accouchement? Courage. Je suis comme toi, j'adore mon bidon tout rond! :love: Et j'adore le montrer hi. Mtnt c'est vrai que tout le monde le voit avec le beau temps, la friiiiiime! 8) :lol: [b:05d9a05c8b]Chabine[/b:05d9a05c8b], comment vas-tu? Tout se prépare bien pour toi aussi? Les autres, j'espère que tout baigne? Bonne journée, bisous et promis, je passerai plus souvent. :oui:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 10:07
Ben javé les jambes assez douloureuse et un peu gonflé, et kan g u mon rdv chez la gygy c elle ki me la di , en plus du cou, g des vergeture sur les jambes, c ske je redouté le plus !!! :cry: Et la nuit en ce momen jai des perte de colostrum, telemen c mouiller sa me réveil :shock: Biibii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.