Questions pour bebe qui doit naitre en juin

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:30
bonjour, voila j'attend bb2 pour le 25 juin 2011 et je me posai la questions pour les pyjamas a votre avis jersey ou velours sachant que mes bodys sont a manches longues? merci d'avance pour vos reponses
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:12
Bonjour ! Maman de deux filles d'été (la grande juillet la petite août) je n'ai pris que des bodys manches longues et pyj en coton (100% coton)... Elles étaient le plus svt qu'en bodys lors des grandes chaleurs ;)
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:23
Mon premier est né le 25 juin 2008 et habitant à Paris il peut faire très chaud, surtout dans les apparts et la nuit. Au début (15 premiers jours) pyjama velours avec body manche longue la nuit puis pyjamas cotons légers avec toujours un body en dessous. Il n'a y a que pendant les périodes de très fortes chaleurs qu'il était en body manche courte et short. Je pense qu'il faut prévoir les 2 types de vêtements mais privilégier le coton en 1 mois et 3 mois et garder le velours pour la naissance. Enfin bien sur ça dépend du poids et de la taille de ton bébé, c'est vrai que le mien était une toute petite crevette (2,6kg et 48 cm) Bonne grossesse [quote:766765b7e5="mouta"]bonjour, voila j'attend bb2 pour le 25 juin 2011 et je me posai la questions pour les pyjamas a votre avis jersey ou velours sachant que mes bodys sont a manches longues? merci d'avance pour vos reponses[/quote:766765b7e5]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:37
moi aussi bb prévu pour juin le 26 et j'ai acheter pyjama coton et velours car avec le temps détraquer que l'on a on sait jamais. mais au moins ceux en velours pour la maternité, aprés je verrais bien selon la température.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:47
merci pour vos reponses donc je pense que je vais prendre velours pour la mater et jersey pour apres
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:51
bonsoir, oui pour moi aussi c'est prévu le 28 juin et vu que c'est BB1 donc je sais pas quoi prendre alors j'ai pris les deux. Mais vos réponses des maman qui ont us un bb d'été me rassure. bonne continuation à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:102363314e]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:102363314e][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:102363314e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:102363314e][/url]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 07:54
Bonjour, Je me rajoute à vos témoignages. Mon fils est né le 31 Juillet 2008 à Toulouse, en pleine canicule. J'avais prévu un pyjama en velour pour la naissance. 3/4 d'heure après, on me la fait mettre en body car la puericultrice trouvait qu'il avait un peu de température. Après ça, je n'ai utilisé que du coton. Ia passé le mois d'aout en body manche courtes et avait trop chaud... Pour la petite hsitoire, les grands-mères avaient tricoté de jolis brassières en laine et des petit chaussons. Il n'a jamais rien mis de tout cela. :roll: C'est vrai qu'on dit qu'il faut couvrir le sbébés au début... mais à part problèmes de poids et de santé particulière et passé le premier jour, es bébés sont comme toi et moi, quand il fait vraiment chaud, ils ont chaud. Il faut juste faire attention de les couvrir un peu plus. Body coton manche longue si toi tu es en débardeur par exemple... Ma pupuce est prévue pour le 6 juillet et je ne me prends pas la tête à acheter des jolis pyjamas mais surtout des jolis.... bodys! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.