Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:35
coucou les filles, moi pour celui là j aurais bien voulu allaiter car je ne l ai pas fait pour les 3 autres mais malheureusement comme vous le savais ce n est pas possible. mais c pas grave le principal c ke mon petit homme aille bien. :arrow: je voulais vous demander car je suis un peu perdu pour les achats de bébé :mon dernier a 12 ans donc c un peu loing et je ne c pas par ou commencer. pourriez vous m aider? merci et gros bisous a toutes!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 15:58
[quote:2e3fb54523="mel84"]qui va allaite son petit bebe moi je vais retente avec la petite car avec ma première j ai eu tellement mal que j ai arrete mais cette fois si je vais m accroche et j espère reusir il va falloir que je me documente ou que je demande conseil a la sage femme[/quote:2e3fb54523] Kikou, Moi, je vais allaité car je trouve ça génial !!! Si tu te poses des questions, tu peux te rapprocher d'asso type LLLfrance, ils ont un site internet et font des réunions qui m'ont beaucoup aidé lors de mes précédents allaitements (tu peux même y aller enceinte, pour te préparer). Il y a un bouquin aussi que je garde prêt de moi lors des allaitements, c'est "l'art de l'allaitement maternel", il est très complet et répond à beaucoup de questions et je m'en suis posée pas mal pendant ces périodes ;-)). bisous a++
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:34
[quote:196a453e3a="patou57"][quote:196a453e3a="mel84"]qui va allaite son petit bebe moi je vais retente avec la petite car avec ma première j ai eu tellement mal que j ai arrete mais cette fois si je vais m accroche et j espère reusir il va falloir que je me documente ou que je demande conseil a la sage femme[/quote:196a453e3a] moi je n'allaite pas car j'ai peur que ma fille mank de quelque chose ou que je mank ce kil ne faut pas donc du coup j'ai peur et je n'ai pas osez pour les 3 premiers!!! bisous[/quote:196a453e3a] ben j'avais les mm peurs que toi, mais en fait c'est devenu magique de se dire qu'il grandit aussi bien grace a ton lait... Maintenant il faut vraiment le sentir, le 1er je ne l'ai pas allaité pour moi c'était inconnu et inconcevable et en fait pour le 2ème j'ai eu le déclic!! et je ne regrette ni une façon, ni l'autre, au moins je connais les 2!!
 
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:01
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien? Pour l'allaitement, ça dépend de chaque futures mamans. Pour ma part, je compte allaiter, après je verrai bien si ça fonctionne, sinon tant pis, on se mettra au biberon!!!! Mais le principal pour moi, c'est d'essayer!!!! Sinon pour le mal de dos, je vois que nous sommes plusieurs.... et oui moi je suis bloquée depuis le début, j'ai des rendez vous toutes les semaines chez le kiné!!! Je ne peux plus rester assise trop longtemps sur une chaise ou dans le canapé, mais bon je me dis que je peux tout de même souffrir un peu pour avoir un super résultat au bout du compte!!!!! :wink: :arrow: Merci patou, la récap pour le 7ème mois est super!!! A bientôt et bonne soirée
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:44
coucou les juillettes, Pour moi c'est le premier et j'aimerai allaiter. ça doit être un moment inoubliable et très fort avec nos ptit BB. [u:ad9da75776][b:ad9da75776]Missfriandise[/b:ad9da75776][/u:ad9da75776] ben pour nous aussi, on arrive pas à trouvé un prenom et je commence à m’inquiète parsqu'il y a rien qui nous plait. Si Mickael mais mon frère s'appelle ainsi mais pour lui ça ne le dérrange pas au contraire il est content. lol Ou bien Maxime ou David. Vous en pensez quoi ??? Bisousssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ad9da75776]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:ad9da75776][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ad9da75776]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:ad9da75776][/url]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:17
coucou à toutes !!!!!! :arrow: pour l'allaitement et ben je pense le faire ....je vais me faire aider de ma meilleure amie qui est puer !!!!elle va squatter ma maison pour m'aider !!!! mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal !!! enfin on m'a dit faut tenir 7 à 10 jours, apres ca va ! on verra .Je ne me met pas la pression. :arrow: ma plus grande peur : avoir mal pendant l'accouchement !!!!! et oui je commence à baliser !!!!! :arrow: dragondragonne pour ma part j'ai acheté quelques bodys en 1 mois et plusieurs en 3 mois. Ma meilleure amie (la puer !! )me deconseille naissance car generalement ca ne va pas !!!! elle m'a juste dit que le body devait etre pres du corps pas trop lache. j'ai aussi pris des chaussettes (Toy's en a pleins de mimi), des bavoirs en promo , le transat pendant les soldes, la poussette se sera vendredi car Aubert fait une promo sur Jane (-300€ presque !!! et en plus ma maman va participer ). pour le lit, table à langer, baignoire et quelques habits je vais attendre que Papa se libere de son boulot :evil: et oui , être le patron n'est pas facile !!!!!! et puis il me manque : le panier "soin de bébé (thermometre, produits, brosse, etc.... ) que ma meilleure amie m'offre, le tapis d'eveil c'est ma soeur, et puis d'autre personnes compte m'offrir des trucs "utiles". Je vais les aiguiller et ils verront. Enfin je compte faire aussi du portage => va falloir commander l'echarpe !!!!! voili voilou je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon c'est mon premier alors j'ecoute les autres et prend des conseils !!!!! sinon je vous souhaite une bonne soirée et pleins de belles choses
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:31
[quote:b68574746a="angie13005"]coucou à toutes !!!!!! :arrow: pour l'allaitement et ben je pense le faire ....je vais me faire aider de ma meilleure amie qui est puer !!!!elle va squatter ma maison pour m'aider !!!! mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal !!! enfin on m'a dit faut tenir 7 à 10 jours, apres ca va ! on verra .Je ne me met pas la pression. :arrow: ma plus grande peur : avoir mal pendant l'accouchement !!!!! et oui je commence à baliser !!!!! :arrow: dragondragonne pour ma part j'ai acheté quelques bodys en 1 mois et plusieurs en 3 mois. Ma meilleure amie (la puer !! )me deconseille naissance car generalement ca ne va pas !!!! elle m'a juste dit que le body devait etre pres du corps pas trop lache. j'ai aussi pris des chaussettes (Toy's en a pleins de mimi), des bavoirs en promo , le transat pendant les soldes, la poussette se sera vendredi car Aubert fait une promo sur Jane (-300€ presque !!! et en plus ma maman va participer ). pour le lit, table à langer, baignoire et quelques habits je vais attendre que Papa se libere de son boulot :evil: et oui , être le patron n'est pas facile !!!!!! et puis il me manque : le panier "soin de bébé (thermometre, produits, brosse, etc.... ) que ma meilleure amie m'offre, le tapis d'eveil c'est ma soeur, et puis d'autre personnes compte m'offrir des trucs "utiles". Je vais les aiguiller et ils verront. Enfin je compte faire aussi du portage => va falloir commander l'echarpe !!!!! voili voilou je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon c'est mon premier alors j'ecoute les autres et prend des conseils !!!!! sinon je vous souhaite une bonne soirée et pleins de belles choses[/quote:b68574746a] p'tit coucou, l'allaitement c'est génial, bien préparé y'a pas de douleur car tu peux les devancer....... l'écharpe de portage c'est une très chouette idée KDO, juste un détail en passant, celles en "coton sergé croisé" ont une durée de vie plus importante que les autres..... et comme pour l'allaitement, pour éviter les problèmes de positions du bb et de dos du parent porteur, il faut suivre quelques conseils importants ou participer à des ateliers portages........ bisous et A+++++
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:39
oui ses vrai que je suis peut etre trop a chercher un prénom qu'il me tourne autour de la tête lol mon 1er s'appelle Mathéo, et je l'avais trouvez de suite mais bon je vais essayer de pas trop y penser en esperent que sa viendra car le temp passe vite et j'avoue que sa me stresse un peu :? pour dire sur internet j'ai regardez tout les prénom de A a Z, mais rien, pour allaitement je ne pense pas que je vais réessayer, car je ses que si sa recommence je n'arriverez pas a tenir avec la douleur, coter vêtement je commence mes achat au mois de mai, je prend une pousette double je pence car mathéo a eu 2 ans en fevrier et je ne sais pas s'il ira a lecole au mois de septembre car il ne veut pas etre propre :( , je nai pas de permis donc je pense plus pratique la poussette double
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:42
coucou effectivement je vais prendre des cours de portage. Apparement ils font aussi des cours pour les femmes enceintes avec les echarpes pour faire des massages avec echarpes ... alors je vais aller y faire un tour !!!!! demain : entretien avec la sage femme pour debuter les cours de prepa à accouchement bonne soirée
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:48
:arrow: moi aussi le mien a eu 2 ans le 10 février, mais du coup je commence a le rendre un peu moins dépendant de la poussette, et sinon pour cet été je vais prendre un "bébé ventral" comme ca je pourrais faire de grande balade et puis mon loulou pourra encore profiter de sa poussette... car je me vois pas changer la poussette pour le 3ème
 
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:52
j'avais pensez a sa aussi de mettre bébé dans le porte bébé et mathéo dans sa poussette, mais je ses pas trop car bon quand je fais mes course etc je pense sa serai plus pratique, et pour que Mathéo donne la main ses dur dur lol,
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:04
je comprends moi aussi je me suis posée les mm questions, mais c'est vrai que ce qui aide, c'est que mon 2ème suit mon 1er qui a 5ans, donc ca aide, car sinon je pense que j'aurai fait comme toi, racheté une poussette double
 
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:52
bonsoir les filles, Pour les prénoms de garçons, je peux vous donner quelques idées en commençant par les prénoms des miens : Axel, Quentin, Noal, Philéas et Arsène. et là pour le prénom de garçon on avait trouvé : MAYOL NAËL ANGUS FAUSTE ARISTIDE CLOVIS VITAL WINNOC JOSSE SIXTE THADDEE URBAIN GWENDAL LEO-PAUL HEOL/EOLE Nous avons choisi, si nous ne changeons pas d'avis le garder : LEO-PAUL..... Les goûts et les couleurs, c'est pas facile :wink: bisous à toutes et bonnes recherches
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:15
[quote:afb9a89489="patou57"][quote:afb9a89489="siroum"]coucou les juillettes, Pour moi c'est le premier et j'aimerai allaiter. ça doit être un moment inoubliable et très fort avec nos ptit BB. [u:afb9a89489][b:afb9a89489]Missfriandise[/b:afb9a89489][/u:afb9a89489] ben pour nous aussi, on arrive pas à trouvé un prenom et je commence à m’inquiète parsqu'il y a rien qui nous plait. Si Mickael mais mon frère s'appelle ainsi mais pour lui ça ne le dérrange pas au contraire il est content. lol Ou bien Maxime ou David. Vous en pensez quoi ??? Bisousssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:afb9a89489]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:afb9a89489][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:afb9a89489]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:afb9a89489][/url][/quote:afb9a89489] moi david jadore!!!!! maxime c simpa mickael jaime moin bisous[/quote:afb9a89489] Merci patou, oui c'est vrai que David, j'étais pas trop pour quand mon mari m'en a parler mais en faite de plus en plus j'aime lol Mais franchement c'est pas facile de trouver un prenom qui plaise au deux. gros bisousssss
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 07:49
AHHHHHHHHHHHHHHH ses prenoms...chez nous aussi c'est la galere!!! Le papa et moi ne sommes pas du tout sur la meme longueur d'ondes... Pour moi ca serait plutot : Isalys, Mélitine, Helene, Lisa, Livéa et mon mari plutot : Lily, Emma, Eva.... Eh ben nous voila bien!!!!! Il est vrai qu'on se pose des questions desfois..du genre et si elle zozotte, et si et si...pfuuu vraiment on cherche trop complique!! notre nom est ZELLER dc c'est vrai que si c'est la cas ben meme le nom serai difficile a prononcer!!!lol.... Voila sinon alors moi j'espere pouvoir allaiter, je ne me suis pas pose la question cela coulait de source.Bon ensuite faudra voir comment vt se derouler les debuts qui je sais seront le plus dure!!!Mais bon qui ne tente rien n'a rien.. Je suis deja entrain de calculer combien de tps il reste avant l'accouchement (pr le moment je n'ai pas encore peur..) et je me dis que ds 3 mois elle sera peut etre la, YOUPI!!!!! Au debut de semaine suis allee a la CAF car ai pas eu de news depuis que ai envoye mon dossier de declaration de grossesse. Et je n'en n'aurai pas avant longtps!!! elle m'a confirme que nous avons le droit a la prime de naissance qui nous sera versee debut mai car ma DPA est le 6 juillet dc eu ils payent le 5 donc on attend un mois de plus, pas de chance!!!! Demain ai mon 1er rdv avec la SF, sais pas pkoi ai les boules d'aller la voir... Voila je n'ecris pas svt mais c matin ca valalit le coup!!!! Je vous souhaite une tres bonne journee les juilettes, a bientot, celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.