Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:49
bonsoir les filles :arrow: tout d abord merci a celles ki m ont donné des idées de site pour vetements de bébé :arrow: ensuite g fait mon écho et tout va pour le mieux mon petit homme va trés bien il pése 615gr ce sera un gros bébé s il continu komme ça voilà je suis super soulagée car g peur des répercussion de la chimio sur lui mais pour le moment rien a signaler :lol: je vous souhaite une bonne soirée gros bisous a toutes :cop:
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 07:10
Coucou les filles!!! Un petit mesage pr vous dire que a partir d'aujourd'hui il y a des soldes jusqu'a -80% sur KI--I (magasin ou internet) , ca vaut le coup pr nos petits cheris!!!! Ici tout va bien, la petite crevette bouge a fond, c'est super.Nous venons de realiser notre "gros" investissement pr la naissance de notre 1ere puce, on a change ma voiture!!!! Par rapoort a la precedente c'est du bonheur a conduire et il va y avoir de la place!! je suis tres heureuse de voir que tt le monde aille bien, et en particulier Dragondragonne... Ma prochaine visite avec la SF est vend j'ai hate de savoir si mon col n'a pas bouge car ai de droles de sensations... Je vous embrasse ttes, a bientot, celine
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:37
c est quoi KI-I je connait pas et je ne le trouve pas ou alors c kiabi???
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:16
Coucou les fille, j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi? Moi ca va mieux après une bonne nuit, car hier j'ai fai le test pour voir si on a du diabete gestationnel et visiter la maternité. Bref 5 heures passés au centre hospitalier, j'étais vraiment creuver. Dans 15 jours je commence la sophrologie. j'ai aussi commencé le kiné car j'ai un terrible mal de dos, ça me fait beaucoup de bien. J'ai hate au 4 avril car j'ai mon éco de contrôle, j'espère que ma mistinguette va bien vouloir montrer son profil! a bientôt SABRINA
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:54
[color=indigo:c435631b55]kikou :arrow: Bon pas mon rdv chez le médecin c'est hyper bien passer. J'ai pris 1kg je suis au poids avant la grossesse. Prise de sang avec le test O sullivan et avec les autres comme d'hab' le 30mars snifff. Ou autrement aïe aïe ras bol de ce siatique. Pour mais crampe, eau hépar un verre matin et soir et banane. Encore la tenion basse. & autrement hyper heureuse d'entendre le ptit coeur de ma chipette. :yes: :arrow: Ou autrement aujourd'hui craquage pour ma chipette. Un lot de 2 body d'un mois, un body d'hello kitty de 3mois, un pyjamma de 3mois, une paire de chausette betty boot et deux bavoirs j'aime maman et j'aime papa. :love: Pas trouver d'ensemble qui me flasch. :hinhin: Grrr Bon pas on ma demander d'emmener tu un mois comme elle va etre petite mais bon trouver dans ce magasin. Au prochain. :fou: Mais par ma ptite soeur, elle ma offert 2 body de 3mois. Si je suis heureuse pour mon ptit mec de 4ans j'ai trouvée des caleçons depuis temps que j'ente,nd parler mdr et pas j'ai trouvée. :arrow: Bon pas demain visite de la sage femme. Bonne soirée zoubyyy[/color:c435631b55]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:11
coucou à toutes !!!! comment allez vous ???? pour ma part bien bien !!! je pense que la sciatique commence à poindre son nez car j'ai tendance à me bloquer et en plus il me faut un temps pour retrouver une marche "normale" !!!! du coup j'ai pris RDV pour l'osteo mais il ne me recoit que le 30 ... allez je ais patienter !!!! sinon j'ai commencer les " tournées" des creches !!!!! et oui à marseille on ne peut inscrire qu'à partir du 6 eme mois ... et comme je le commence à peine !!! allez je croise les doigts pour avoir 1 place !!! des bisous à toutes
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:45
[color=indigo:1e287b9bce] Courage angie en ce moment le sciatique est bien là moi. & je me rappelle à ma deuxième grossesse j'ai tout fait rien qui calmais la douleur. Sauf un bon gant toilette d'eau chaude. Mais la les douleurs c'est la nuit après une bonne journée.[/color:1e287b9bce]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 00:25
coucou Patou il est tres tres bien ce poste des 7 mois et la recap aussi !!!! en tout cas bravo et merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!!! des bisous PS : ta louloute est vraiment superbe [quote:aa0a181b20="patou57"][color=red:aa0a181b20][size=24:aa0a181b20][b:aa0a181b20][u:aa0a181b20]ALERTE INFO: jai ouvert le post dans les 7 mois bon c vrai c tot mais yavait du taf lol comme ca il est deja prés!!!!!! moi dans 3 semaines jy vais dit moi ce ke vous en pencer!! gros bisous[/u:aa0a181b20][/b:aa0a181b20][/size:aa0a181b20][/color:aa0a181b20][/quote:aa0a181b20]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 00:29
coucou Moumounes56 en effet pas cool la sciatique. Je vois que beaucoup en sont atteintes .... :? pour ma part j'en ai fait même avant d'être enceinte (je suis infirmiere et je travaille aupres de personne agée en psychiatrie ... ) donc je pense que la grossesse ne doit pas arranger. L'osteo a toujours fonctionné alors je vais allez faire un tour chez mon osteio préféré !!!! de toute façon ca ne pourra faire que du bien !!!! des bisous et courage [quote:f4880a4208="Moumounes56"][color=indigo:f4880a4208] Courage angie en ce moment le sciatique est bien là moi. & je me rappelle à ma deuxième grossesse j'ai tout fait rien qui calmais la douleur. Sauf un bon gant toilette d'eau chaude. Mais la les douleurs c'est la nuit après une bonne journée.[/color:f4880a4208][/quote:f4880a4208]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:43
PATOU trop belle la photo de ta poupé!!! Merci pour le post du 7eme mois il est super comme d'hab!!! Pour les filles qui ont la siatiques courage pour mon 1er je l'ava is deja la des petites douleur mais sans plus!!! j'espère que peut etre j'aurais moins mal au dos pour cette grossesse!!! :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:50
j espere que vous alle toute bien le post du 7 eme mois est tres bien fait je te félicite pour le repas du midi j ai fait une tartiflette je peux vous dire que je me suis régalé c été trop bon maintenant que j ai bien mange et que la petite est a la sieste et mon mari au boulot j ai la fatigue qui se fait sentir j ai mon ventre qui gonfle de plus en plus je vais voir pour reprendre une photo et vous la montre comme ca on va voir un peu nos ventre au fur et a mesure des mois je vous souhaite a toute une tres bonne journee
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:54
qui va allaite son petit bebe moi je vais retente avec la petite car avec ma première j ai eu tellement mal que j ai arrete mais cette fois si je vais m accroche et j espère reusir il va falloir que je me documente ou que je demande conseil a la sage femme
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:35
coucou, moi aussi j'allaite, j'ai fait les 6 mois exclusif et le 7ème mois était le sevrage. Les débuts sont durs mais ce qui est bien avec l'allaitement c'est que le plus dur c'est le début donc ensuite c'est que le meilleur!!!!
 
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:49
moi j'ai essayer d'allaiter pour mathéo mais sa a durez 4 journ j'avais de grosse crevase sa fesai tellement mal que j'ai abandonner :( pourtant il etai en bonne position , la j’hésite a ressayer pour bb2 :? j'ai un petit soucis j'attend un garcon la et je ne ses pas du tout quelle prenom pour lui, je me connias je l'aurais deja trouvez depuis lontemp mais la je ses pas du tout, je passe des apres midi a regardez dans les livre, sur internet mais rien ne me plait j'espere quand meme trouver lol :cry:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:59
[quote:c3ba10d2b3="missfriandise"]moi j'ai essayer d'allaiter pour mathéo mais sa a durez 4 journ j'avais de grosse crevase sa fesai tellement mal que j'ai abandonner :( pourtant il etai en bonne position , la j’hésite a ressayer pour bb2 :? j'ai un petit soucis j'attend un garcon la et je ne ses pas du tout quelle prenom pour lui, je me connias je l'aurais deja trouvez depuis lontemp mais la je ses pas du tout, je passe des apres midi a regardez dans les livre, sur internet mais rien ne me plait j'espere quand meme trouver lol :cry:[/quote:c3ba10d2b3] :arrow: Moi aussi j'ai eu pas mal de crevasses, et ca fait bien mal, mais ca dure environ les 10 premiers jours, et il faut pas hésiter à se badigeonner de creme, j'avais equi castor (homéopathie), c'est une crème bien grasse qui permet de bien réparer et d'apaiser immédiatement... Et puis ensuite c'est que du bonheur!!! Pourtant je n'ai pas allaiter mon 1er garcon car j'avais une image très négative.. :arrow: Pour les idées de prénoms de garcon je te comprends, j'en ai 2, le 1er c'est Théo, le prénom était une évidence, par contre quand j'ai su que le 2ème était un garcon, et bien la cata pr le prénom aucune inspiration, en fait c'est le papa qui a eu l'idée et c'est Nathan... Là je préfère ne pas connaitre le sexe et je t'avoue que le prénom de fille est une évidence, mais pour un garcon et bien on recommence un peu la galère, je ne sais pas trop, pour le moment on c'est arreté a Louis, mais il est vrai que les gouts et les couleurs... :? ca ne se discute pas!! :arrow: Un conseil, tu as ecore le temps alors je serais toi arrete de regarder pendant quelques semaines, fais le vide et qu'en tu t'y remetteras, peut etre que tu auras le flash pour un!!!! :D :D
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.