Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:02
cc les juillettes, komen allé vous, je sui contente de voir que vou allé toutes bien,et que vo bb von bien ossi. :arrow: pour toutes celle qui von passé le test d'o'sullivan,je vou assure que c pa si degueulasse que sa le plu desagreable pour moi a ete d'attendre 2h au labo.mais bon courage kan meme. :arrow: patou, merci pour la modif du recap (prenom de mon bb), et je trouve que t prenom son vremen tré joli, j'adore alexia et anya. :arrow: siroum, je sui kom toi apré mon echo le gygy ma di dpa prevu pour le 30 juin finalemen et moi ossi je ve resté avec les juillettes, je me sui tro habitué a vou. :arrow: dragonne, je sui contente de voir que tou se passe bien pour toi et ton bb. :arrow: felicitations a toutes celles qui on appri le sexe de leurs bb. desolé pour ce roman, mais sa fé un peti momen que je vou avé pa lu,car g ete hospitalisé en urgence pour des calculs dan lé reins, mais le principal c que mon bb va tré bien,il bouge bocou et grandi bien d'apré les sage femmes. Voila en tou k je vous fai a toutes des gro gro bisou, prené bien soin de vou et de vo peti bb. :cop:
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 08:48
Hello à toutes les Juillettes. Alors pour moi écho demain je vais enfin connaître le sexe de notre 2éme bout'chou! je suis très pressée :D Je vous tiendrais au courant, envie de savoir si notre bébé se porte bien ! Bon dimanche à toutes à très vite
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:53
:D coucou les filles!! un pti coucou en ce dimanche.. niveau temps nous ne sommes pas gâtés!!! Je vous embrasses toutes et vous souhaite un bon début de semaine, Bisous vivi
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:54
[color=indigo:b01d46dfd4]bonsoir, :arrow: Merci [b:b01d46dfd4]Siroum[/b:b01d46dfd4]. :arrow: Toute mais félicitations à celles qui sont su pour le sexe de leurs bébé, moi c'est fait déjà une semaine demain. Vive le shopping, la chambre à bébé et choisir un prénom pas facile parfois mdr. Quoi c'est que tu bonheur :youpi: :arrow: Bon pas chez moi, tout va bien médecin mardi et je pense que je vais avoir ma prise de sang comme d'hab' à faire fin mars et mon test de sucre snifff. Autrement fini les vacances on reprend l'école chez nous. Fini gras' mat'. Bonne soirée zouby[/color:b01d46dfd4]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:52
coucou les juillettes, Je vous souhaite une bon début de semaine, moi je me languis pas demain pour le travail car j'ai pas us le temps de me reposer ce weekend et j'ai mal au dos... Je me languis vraiment de m’arrête pour profiter des achats... de commencer mes cartons car on va déménager. Et surtout me reposer. lol Gros bisous et bonne soirée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:18d1687f1f]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:18d1687f1f][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:18d1687f1f]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:18d1687f1f][/url]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:39
coucou à toutes et à tous vos petits bouts !!!! comment allez vous ???? j'espere bien !!!! pour moi ca y est c'est officiellement le 6eme mois qui commence !!!!! oui j'avais un peu triché en venant plus tot !!! j'espere que vous allez toutes bien . Pour ma part encore 1 semaine de congé ...je continue à arranger la maison afin de faire de la place pour notre loulou !!! hier mon mari a "joué" avce notre loulou ..et oui il tapotait d'un coté , Rayan répondait et il tapotait d'un autre il repondait encore sur l'autre ... trop mignon !!!! je vous embrasse toutes
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:54
j espère que vous allez toute bien nous ca va bien la petite bouge bien j ai hâte d alle a mon eco de contrôle c le 24 ca approche j ai reçu ma petite commande de vertbaudet le kit de naissance et pyjama et bodies samedi on devais allé voir pour le sol et les peinture de la chambre mais vu que notre fille a fait la sieste jusqu'à 17h nous ne sommes pas sorti on verra ca samedi par contre on a toujours pas de prénom tout les prénom que je trouve il dit non du coup j ai plus d idée bon je vais vous laisse je vais range un peu la maison
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:44
bjr les filles, je vois ke tout le monde va bien. pour moi sa va aussi cette aprem c l écho morpho g hate!!! sinon je voulais vous demander si vous connaissiez un site ou l on peu trouver des vetements de bébé en lots et pas trop cher. merci bisous
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:07
Coucou à toutes et aux bébés! J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous allez bien? Pour moi, samedi j'étais vraiment pas bien, maux de ventre et douleurs aux côtes, je pense que bébé se faisait un peu plus de place!!! Et en plus de ça les problèmes de digestion commencent..... :? Sinon où allez vous acheter les affaires de puericultures tels que transat, mobile de lit, parc.... je regarde sur internet et le site allobébé à l'aire pas mal niveaux prix, il semble les moins chers. Quelqu'un a t il déjà commander chez eux?? :arrow: désolée dragondragonne, je ne connaît pas de site!!!! Bonne journée, à bientôt
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:31
Coucou les filles Visite gynéco ce matin tout va bien, col bien fermé et bébé va bien! A faire pour le mois prochain le test o sullivan, l intra veineuse de rhophyllac car je suis rhesus negatif et mon mari est rhesus positif. :arrow: Dragondragonne sur vertbaudet et sur petit bateau ils ont des lots de bodies, pyjamas pas chers! :arrow: Nawen, le site allobébé est plutot bien placé effectivement sinon il y a aussi oclio.fr qui est pas mal A bientot
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:52
moi aussi je suis rhésus - et mon mari +... par contre la galère c'est que par chez moi tt le monde refuse de me faire l'injection, apparement trop risqué, j'ai eu le prob a chacune de mes grossesse....
 
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:52
Ah bon? Alors comment as tu fait? Mais je comprend pas c est trop risqué pourquoi? c est surtout risqué si tu ne le fait pas, du moins pour la 2eme grossesse.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:57
Je ne sais pas en prkoi personne veux me la faire, a chaque fois c'est le parcours du combattant pour les faire, d'ailleurs après mon 1er, j'ai trouvé personne pr me faire les injections a 3 mois et 6 mois post accouchement et résultat, grossesse suivante, fausse couche du a cela... En fait pour mon 2ème j'ai pu les faire faire par la sage femme qui me faisait mes cours de prépa a l'accouchement, mm elle n'a pas compris prkoi, et que apparement je n'étais pas la première pour qui elle entendait cela!!
 
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:26
Moi aussi je suis sous rophylac depuis le 2eme mois pr cette grossesse et a5mois pour mon 2eme surtout parce que j'ai eu des pertes de sang mais jamais eu de soucis pour l'injection 1infirmière vient chez moi et hop deja terminer !!! Je comprend pas qu'on ne veuille pas te la faire bizard
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:45
coucou les fille j’étais encore dans le 5eme mois, lol sa passe tellement vite déjà 6 mois, fin je crois ma dpa et le 13 juillet donc oui, jespere que tout le monde va bien bisous a vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.