Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:01
ALERTE INFO LES FILLES: PETIT SONDAGE POUR LES PRENOMS DE FILLES on hésite entre ANYA BROOK ZHARA ALEXIA GABY ALLEZ VITE VITE LES FILLES VOS AVIS GROS BISOUS Eh bien moi j aime beaucoup Brook et Gaby c est très jolie!!! J attend avec impatience mon echo morpho de demain aprem pour voir si mon pti gars va bien. bonne journée les filles
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:30
j'aime bien gaby mais sinon il sont tous sympa comme prénom j'aime bien les prénom court meme si ont a choisi 2prenom assez long :roll: !! Par contre ont garde le prénom pour nous du moins pour le moment!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:37
Bon sinon je reviens de chez gygy et tous va bien du coté de bb par contre le col est racoursis mais tonic donc beaucoup de repos mais pas allitement totale :yes: Sinon je dois faire le test tant redouté o sullivan!!!! :roll: voila tous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:35
Coucou à toutes !!!!! Visite de gygy aujourd'hui . Pour moi col bien fermé et uterus souple donc RAS . Par contre je passerai le test O'Sullivan car j'avais une IMC legerement superieur à 25 (26!) et comme maintenant il peconise ce test si IMC sup à 25 ..... :( sinon je vous fait des bisous à toutes !!!!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:39
[quote:76812ddd4e="angie13005"]Coucou à toutes !!!!! Visite de gygy aujourd'hui . Pour moi col bien fermé et uterus souple donc RAS . Par contre je passerai le test O'Sullivan car j'avais une IMC legerement superieur à 25 (26!) et comme maintenant il peconise ce test si IMC sup à 25 ..... :( sinon je vous fait des bisous à toutes !!!!!![/quote:76812ddd4e] Le test O sullivan se passe au cours du 6ème mois quelque soit ton IMC... Peut etre que l'on a le choix de ne pas le faire quand on a IMC dit "normal", mais moi je l'ai toujours fait et l'on ma jamais dit que j'avais le choix, c'est un test qui fait parti de la grossesse
 
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:43
A bon normalement c est toutes femmes enceintes qui fait le test o sullivan, c normal c pour detecté un eventeul diabete gestationnel, cela n a pas de rapport avec l IMC! enfin de mes souvenirs d ecole d infirmiere lol mais je ne pense pas que cela est changé.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:19
j'ai justement demander a mon gygy pourquoi je devait le faire vu que j'ai un imc de 25 et prise de poid dans les norme il ma dis que toutes les :preg: devrait le faire aprés c'est au bon coeur de ton gygy qui peu avoir pitié!!! c'est un peu comme le tritest tu peu le refusé !!!! mais normalement toutes les femmes doivent le faire meme parce que le diabete n'est pas forcement a cause d'un poid élevé et c'est trés dangeureux pour bb
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:11
coucou les filles, Patou, super ta récap, mais pour moi je suis DPA 28 juin, j'espère pouvoir rester parce-que maintenant je me suis attaché à vous. lol et pour le prénom, j'ai une préférence pour ALEXIA. Moumoune, merci pour le site quand on aura choisi le prénom car pas facile pour un ptit garçon, oh faite si vous avez des idées, lol. j'irai prendre la susu. gros bisousss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6e3aca5b21]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6e3aca5b21][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6e3aca5b21]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:6e3aca5b21][/url]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:20
coucou les filles en fait ma gygy m'a indiqué qu'il s'agit des nouvelles recommendations sorti il y a peu. (pour le test de O'Sullivan) En fait il y a differents criteres qui entrent en compte et si tu en as 1 , tu y as le droit !!!(notament des diabetes dans la familles, l'IMC, etc ... )et comme j'en ai 2 .... ma foi je le passe et on verra bien ;) sinon je vous laisse je vais allez bosser des bisous
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:21
coucou les filles!!!! :arrow: Et voilà on a passer les gars dans la mm chambre hier soir, après leur avoir refait une jolie chambre... Je suis en plein tri de vetements... :arrow: C'est impressionnant comme on peut accumuler autant de vetements!!! :shock: :arrow: J'appréhendais un peu la 1ère nuit de mon plus jeune (2ans tt juste) dans son lit de grand, en + maintenant il partage la chambre avec son frère, mais ca c'est très bien passé!! Il a mm dit ce matin, en :arrow: montrant son lit a barreaux, bébé!!!! Comme quoi je pensant qu'il était un peu jeune pour se rendre compte et en fait il a très bien compris la fripouille!!!! :wink: Et maintenant je vais attaquer les vetements de bébé à défaire des cartons, par contre du coup, la je ne connais pas le sexe, car on veut avoir la surprise, mais ca va pas etre évident, je vais mettre pr le 1er mois et on verra le reste après la naissance... :roll: :arrow: Bonne journée a vous ttes, nous il fait un beau soleil c'est agréable!!!
 
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:50
[color=indigo:a1de4ec58e]kikou :arrow: Moi je c'est que je vais voir mon docteur mardi et ma dit qu'il va me prescrire le test Sullivan pour que je la fait à la fin tu mois avec les autres prise de sang. :arrow: Autrement [b:a1de4ec58e]Siroum[/b:a1de4ec58e], tu voie j'ai commandée lundi la tétine perso et je vient la recevoir ce matin. Trop contente et magnifique. Je pense que je vais faire une deuxième comme sa le temps stelerisation. & pui c'est le même prix qu'à la pharmacie et au magasin. & après les deux autres si besoin je commanderais avant c'est 6mois. :arrow: Autrement ma rhino, grippé, et otite part doucement avec le rhume oufff une semaine que sa dure. :arrow: Bon pas lundi retour à l'école finie gras' mat' !!! :( Bonne journée et bon week end zoubyyyy :wink: [/color:a1de4ec58e]
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:09
Bonjour! Alors pour mon avis sur les prénoms, j'aime bien Anya pour la douceur! De mon côté le mal de gorge s'est installé et est monté à l'étage du nez et des yeux!!! Arrêtée jusqu'à mercredi inclus pour me reposer... Pas facile de se soulager uniquement avec du doliprane et de l'eau de mer!!! Et malgré ma toux, ptit gars bouge toujours pas mal, c'est rassurant... Bonne fin de semaine à toutes et bon week-end! PS: ah oui, sinon on a commencé l'haptonomie avec mon mari, je vous raconterai au fur et à mesure des séances! PS2: prochain rdv avec la sage-femme le 25 du mois et juste avant miam, le test du sucre!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 23:46
coucou les filles, non non toute manière même si mon DPA est le 28 juin je reste mais peut être que mon bout'chou pointera son ptit nez en juillet. hihi Moumoune, on va essayé de vite choisir le prénom comme ça je l'a commande, j'irai sur le site que tu m'a conseillé car elles sont trop mignonnes. Et bon courage pour les autres juillettes qui vont passer le test O'sullivan. Gros bisous et bonne nuit. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e53f47431c]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:e53f47431c][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e53f47431c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:e53f47431c][/url]
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:04
Coucou les filles Alors écho faite pour moi vendredi aprem, c est donc bien un pti gars qui est en pleine forme; il bougeait bien au debut puis quand il a fallu mesurait le rachis eh bien ce petit bonhomme ne voulait plus bouger, elle m a appuyé sur le ventre dans tous les sens et m a fait me bouger a droite a gauche: pour rien car il avait décidé de ne plus bouger. conclusion j y retourne dans 15 j pour mesurer le rachis! Sinon je vois le gygy lundi et voila on est contents car il va très bien et que par conséquent je peux continuer a travailler sans probleme pour l instant. bonne après midi a vous toutes biz
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:11
Coucou les filles, comme j'ai retrouvé internet je peux en fin vous rejoindre dans le sixième mois. :lol: Et j'ai eu mon écho jeudi. Donc verdict, rachel56 va être contente, C'EST UNE FILLE :bbgrl: !!!! On est très heureux et le grand frère aussi!!! Bébé fille va très bien et tout est bon!!!! On va pouvoir visualiser la chambre et les affaires!!!! Gros bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.