Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 23:13
coucou à toutes !!!! contente pour toutes vos echos et courages pour celles qui l'attende et celles qui ont des exams à faire .... je pense que ca ne doit pas etre facile ... en tout cas pour nous BB bouge +++ , il faut retenir le papa qui si je l'ecouterais voudrait inscrire notre loulou dans un club de foot et oui à marseille c'est un peu la religion de la ville !!!!lol!!!! la fatigue est moins presente mais alors qu'est ce que je suis essouflée ...et le moindre effort porté me fait mal au bidou ...donc mes collegues à l'hosto me protége (je suis Infirmiere en psy avec des personnes agées ), les patients aussi et mon chéri est formidable car refuse que je fasse les courses le ménage et même que je marche trop (la il abuse !!!! ) !!! ... la semaine prochaine Papa et Moi allons chercher la chambre ..ou du moins la trouver car on est pas d'accord !!!!! des bisous à toutes et à toutes celles qui ont des echos, des exams en attente tenais nous au jus . des bisous à toutes et à vos louloutes ou loulous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:13
un ti coucou de dimanche !! J'espere que mise a part les rhumes vous allez toutes bien!!! :D Moi ca va, mon homme me manque, ici grand soleil et avec la petite cet aprem ca va etre ballade!! :D PDS faite hier on verra, mais deja j'ai pas le sucre a faire!!! ouffff!!! apparemment prise de poids nickel pour ma gygy et pas de souci a ma grossesse precedante donc je passe a travers!!! Sinon pour la chambre nous ce sera au retour de cheri et apres la naissance car nous ne savons pas le sexe donc difficile de choisir des couleurs !! Bisous a toutes et a vos bidous !!!!
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:07
Et voilà, dans le 6ème mois! Aujourd'hui, gros mal de gorge et une fatigue qui me poursuit depuis une semaine... Mais tout va bien pour bébé, c'est l'essentiel! Bonne journée à toutes
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:09
Salut les filles finalement un lundi au soleil!!! mais mon garcon et tjs malade j'en peut plus!!! :cry: une pensé a toutes celle qui ont leurs eco c'est jours ci. J'attend avec impatience jeudi pour savoir ou en ait mon col j'espère ne pas etre allité!! bonne semaine bisous a toute romanesque on a la meme dpa c'est cool!!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:55
Coucou les filles, et voilà j'ai eu mon écho ce matin. Un moment magique comme toujours. Donc bébé est un petit garçon. Il pousse très bien et est très vif. Le poids estimé est de 491 gr. Voilà nous sommes aux anges. Un petit frère pour mon loulou. Que du bonheur.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:37
[color=violet:bb1a4fcbeb]kikou Je ne voulais pas dire le sexe tu bébé mais trop contente donc obliger le dire sur forum. C'est un(e) :cigf: Mais chipette est petite mais pas inquiètant. zoubbyyyyyy[/color:bb1a4fcbeb]
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:16
Coucou les filles, J'espere que vous et vos petits bebe allez bien. Moi j'a eût mon éco jeudi derner, c'est une petite fille, je suis très heureuse et le papa aussi. Elle pèse 525 grammes, l'eco s'est bien passée mise à part que je dois faire une eco de contrôle car mistinguette ne voulais pas montrer son profil. Je commence le 6 mois vendredi donc je suis un peu enavance sur ce poste. SABRINA
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:58
[color=violet:890a19aa44]contente de voir que vos eco se sont bien passé :wink: moi a la maison avec mon ptit loulou malade ENCORE. Sinon vous pouvez me dire ou en est votre col lors de l'éco sa pourrait me rassurer en attendant jeudi l'avis du gygy le mien comme je l'ai deja dis étais a 3 est l'écographe trouver sa inquiétant!!! merci d'avance pour vos réponse[/color:890a19aa44]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:19
j espère que vous allez toute bien nous ca va bien la petite bouge bien il y a des jours ou elle n arrête pas de bouge au moin elle a la forme hier je lui ai commande le kit de naissance rose et gris a rayure et 3 pyjama 3 bodies et un thermomètre 5en 1 tous ca en taille 1 mois sur verbaudet je n acheté pas grand chose car j ai déjà une fille qui a deux ans et demi on a juste a faire ca chambre le sol et les mur car la chambre de bébé c celle de notre 1er et de la deco bien sur je sais pas quand on va commence a la faire mais bon quand il sera motive je pense la j attend avec impatience l éco de contrôle du 24 voir si elle se développe bien car elle avais une petite tête et un petit ventre la dernière fois en attendent je réfléchi pour le prénom je fait des liste et mon mari fait le tri pour le moment on en a deux Inès et Chloé bonne journée a toute
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:44
[color=indigo:1f70524c4d]kikou Bon pas voilà je part bien dans mon 6ème mois !!! Bon pas aujourd'hui allô médecin, rhino, grippé, sénustite et statiaque (excusez moi des fautes ortho) et il me faut tu repos. Autrement hier soir, toute folle. hihi J'ai commander la tétine personnalisé. Sympa maintenat je vais faire un tour chez verbaudet. Bonne journée zouby[/color:1f70524c4d]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:35
merci boubouch pour ta reponse ta raison je v attendre jeudi et je serais fixer !!! Nous aussi on va bientot commencer les chambre et oui du coup on refait celle du 1er tresor aussi !!! Je vais commander tout ce qui est deco chez verbaudet sur le theme de la jungle sur peinture taupe et verte trés claire!!! et pour le plus gd il est a fond buzz et woody donc se sera housse de couette , stickers , fauteuille toy story et un elephant geant car il adore sa sur la nouvelle peinture voilou
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:47
coucou les filles, ben moi mon col est bien fermé et placenta bien haut, mon gygy m'a dit tout va bien ! lool [b:8e43702fae]felicedesseremamma[/b:8e43702fae], je te souhaite que jeudi, le gygy te donne des bonnes nouvelles. Moi aussi je vais faire le thème de la jungle et je voulais commandé à verbaudet car c'est là où j'ai vu les plus belle déco de jungle. [b:8e43702fae]Moumounes56[/b:8e43702fae], je pourrai savoir où tu as commandé la sucette personnalisé ? merci gros bisous à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8e43702fae]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:8e43702fae][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8e43702fae]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:8e43702fae][/url]
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:20
salut les filles je vous rejoins avec un peu d'avance mais presque tout le monde est passé dans le 6 ème mois Pour nous écho morpho ce matin et bébé sera un petit garçon la gynéco nous a pas donné de taille ni de poids mais il nous a dit qu'il était en haut des courbes et col bien fermé et long. j'espère que tout va bien pour vous!!! bonne soirée à toutes
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 21:56
coucou les filles!!!! Bon ça y est cet apres midi echo faite bb en pleine forme a 22s5j il pese 675 g et tout est parfait, il est vraiment en haut de la courbe de croissance. Mon col est bien fermé tant mieux j'avais peur car depuis 15 jours j'avais de tres grosses douleurs au ventres + bcp de contractions. En faite les douleurs au ventre sont dû a ma cesarienne et comme j'ai tout pris dans le ventre sa tire enormement sur la cicatrice donc resultat arrete de travail jusqu'a la fin car fo eviter de trop rester debout + 90% de chance d'avoir une nouvelle cesarienne car gygy a trop peur que la cicatrine ne tienne pas. Chuis un peu deçue car j'esperais accoucher par voie basse mais bon je me dis que c'est peu etre mieux ainsi. Du coup il va sans doute me declancher vers le 27 juin et mon terme est le 14 juillet. Sinon niveau poids je suis a +4 kg depuis le debut sachant que le mois dernier gt a +1 donc 3 kg en 1 mois j'ai interet a faire gaffe. Voila bon courage a toute bizzz
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:10
j aime bien la recap comme ca patou !! ca fait tres clair et net !! moi mon bébé fesais a 22 SA pile 506 gr mais je gygy ma it que c etait parfait ! :arrow: Moi je deprime toujours a rester bloquer entre mes 4 murs a cause de mon placenta trop bas. J attend avec impatience l ecgo du 6eme mois le 28 pour voir bébé et surtout pour pouvoir enfin sortir un peu de chez moi. :arrow: Niveau poids moi aussi je suis a + 4 kilo !!! en meme temps je fait rien de ma journée !! :arrow: Je stresse de faire un accouchement prematurer du au placenta. D apres vous je peux allez jusqu a la fin de ma grossesse ???? bonne grossesse a vous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.