Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 23:13
coucou à toutes !!!! contente pour toutes vos echos et courages pour celles qui l'attende et celles qui ont des exams à faire .... je pense que ca ne doit pas etre facile ... en tout cas pour nous BB bouge +++ , il faut retenir le papa qui si je l'ecouterais voudrait inscrire notre loulou dans un club de foot et oui à marseille c'est un peu la religion de la ville !!!!lol!!!! la fatigue est moins presente mais alors qu'est ce que je suis essouflée ...et le moindre effort porté me fait mal au bidou ...donc mes collegues à l'hosto me protége (je suis Infirmiere en psy avec des personnes agées ), les patients aussi et mon chéri est formidable car refuse que je fasse les courses le ménage et même que je marche trop (la il abuse !!!! ) !!! ... la semaine prochaine Papa et Moi allons chercher la chambre ..ou du moins la trouver car on est pas d'accord !!!!! des bisous à toutes et à toutes celles qui ont des echos, des exams en attente tenais nous au jus . des bisous à toutes et à vos louloutes ou loulous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:13
un ti coucou de dimanche !! J'espere que mise a part les rhumes vous allez toutes bien!!! :D Moi ca va, mon homme me manque, ici grand soleil et avec la petite cet aprem ca va etre ballade!! :D PDS faite hier on verra, mais deja j'ai pas le sucre a faire!!! ouffff!!! apparemment prise de poids nickel pour ma gygy et pas de souci a ma grossesse precedante donc je passe a travers!!! Sinon pour la chambre nous ce sera au retour de cheri et apres la naissance car nous ne savons pas le sexe donc difficile de choisir des couleurs !! Bisous a toutes et a vos bidous !!!!
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:07