Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:06
coucou les filles, :arrow: merci de votre soutien, aujourd'hui ca va mieux et c'est vrai que comparer a celles d'entre vous ou elles sont seules plusieurs semaines, moi se n'est rien.... :arrow: Par contre vous parler de poids mais je crois que je vais commencer a me battre avec la balance!!!! :twisted: En 2 semaines et demi environ j'ai pris 2.5kilos sans controler quoique ce soit, bon c'est vrai que j'ai des jambes gonflés et douloureuses le soir mais c'est énervant quand mm!!!!! Du coup, moi qui avait pris que 3.5kilos depuis le debut j'en suis maintenant a +6kilos et en plus j'ai l'impression d'etre bouffie de partout!!!!!! :? Et bien moi je dis que les 1ères chaleurs vont etre pas évidente!!! :lol: :arrow: moumounes56: les saignement j'ai eu avec les maux de tete, alors déja, vérifie le chauffage qu'il soit pas trop fort et sinon mon gygy m'avait dit que ca arrive pendant la grossesse que les vaisseaux du nez sont plus sensible, et sinon fait gaffe qu'une sinusite n'apparaisse pas, moi j'en fait plusieurs enceinte, et c'est vraiment pas drole!!!! :x Bon en tous les cas les filles merci pour votre soutient!!!!! bizzzz
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:08
:arrow: sinon BB3 a eu le hoquet ce matin, c'était vraiment marrant, mon BB2 en faisait souvent!!
 
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:54
Bonsoir, & voilà rdv chez le médecin fait. Donc saignement nez et mal crâne. Je doit faire attention. a cause de mais cris épedesie. Comme en plus la tension est de 9. &puis avec tout ce que je vie en ce moment, il faut pas baisser les bras. Surtout avec bientôt 3enfants. bonne soirée a+
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:59
cc les filles, jspr que vou et vo bb alé bien, g fé la test de glucose, tou va bien, pa si terrible que sa finalemen.toute mé analyse son parfaite, un gro soulagemen. bisou bisou :D
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 20:28
Salut les filles!!!! Voila nous avons fait l'echo morphologique mercredi et ..il nous a confirme que c'etait une petite fille!! Nous sommes tres heureux..Elle pese 514g (heu a mon avis ca donne juste une idee..) ce qui est ds la norme vu les courbes qu'il m'a donne. De mon cote je vais bcp mieux, plus de vomissements et le moral au beau fixe..ahhhhhh ca fait du bien de se sentir comme cela!! Les insomnies se font de + en + rares aussi. Je ne sens pas mon mari tres implique, on me dit que cela va se faire petit a petit??qu'en pensez vs?? enfin on me dit que cela se fera surtout a la naissance de notre petite.. J'ai deja commence a achete des petits trucs du style : couches, mouche bebe, gel douche, goupillon... je suis un peu en avance mais encore je me retiens a fond!!! bon je me dis aussi que si je fais comme ma soeur et ben dans 3 mois elle peut etre nee...et ca passe tellement vite 3mois.. Je vous souhaite une bonne soiree , a bientot, celine
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:23
[quote:a11d7963ff="tijote"]coucou les filles, comment ca va vous? ben moi c'est pas la forme morale!!! Ca yest je commence a pleuré pr rien, je me sens déprimé, en + j'ai l'impression que mon mari essaye pas de me comprenre, ce qui me déprime 2 fois plus!!!! Il a des horaires de bureau, donc pas la de la journée, le mercredi et le vendredi soir il est a son rugby et le dimanche il part tte la journée pr ses matchs... Je suis en congé parental, j'ai mes loulous qui ont tt juste 2 ans et 5 ans et j'ai l'impression de tt assumer tte seule et la ca commencer a me peser sur le moral!!! Et que je lui dit il me sort un truc qui m'enerve encore +, c'est :arrow: "bah si c'est comme ca j'arrete tt!!!!" C'est pas ca que je lui demande, ce que je veux c'est que quand il est la il fasse en sorte de m'aider ou au moins qu'on passe des moments en famille, mais mm ca il fait pas!!! Hier soir il a passé sa soirée sur l'ordi!!! Alors les filles dites moi que c'est les hormones de grossesses qui me rendent a fleur de peau car la j'en peu plus j'ai pas du tt le moral!!!! :cry: :cry:[/quote:a11d7963ff] Salut !!! Tu es plus sensible à tout ce qui se passe autour de toi, tu te sens incomprise car tu n'es plus aussi en forme et si forte qu'avant puisque tu es enceinte ! Tous les petits défauts de ton quotidien qui ne te dérangeaient pas plus que ça prennent actuellement des proportions incroyables à cause des hormones qui te rendent à fleur de peau ! Bref, rien de dramatique, si ce n'est que tu es mal dans ta peau et t'as l'impression d'être incomprise d'où une sensation désagréable de se sentir abandonnée. Surtout qu'enceinte on a plus besoin de câlins, d'attentions, de gentillesse et de prévenance : ce qui va être difficile à gérer pour ton mari qui doit se sentir vite dépassé par ce flot d'hormones. Courage Tijote !!! Il me semble qu'en homéopathie il existe des granules pour les humeurs des femmes enceintes : sépia en 7 ch ou gelsénium 7 ch mais renseigne toi il y a peut être d'autres granules. Boncourage et à bientôt !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:42
[quote:9cdd5360f5="virginiel3"]coucou les filles!! moumounes56, je sais pas si c'est lier mais dans le doute j'en parlerai a mon medecin ou gygy !! on ne sait jamais!! et comme tu le vois demain c'est parfait!! moi jamais eu mais en meme temps pour ma premiere grossesse et celle ci pas de souci particulier!! felice, quelle chance d'etre arreter si vite !! moi je m'accroche au travail en meme temps comme mon mari en en mer jusque fin mai au moins ca m'occupe :) bonne déco !!! je vais en faire pareil en avril je pense !! tt comme toi j'ai pris pas mal de poids en tt cas plus vite qu'a ma première grossesse j'espere moi aussi reperdre comme la fois precedante plus que le poids pris !! lol bisous Tijote, comme je te comprend, je pense sincerement que pour les hommes en "generalité" il y a une part d'égoisme, ils sont moins enfants famille et prefere de loin leurs espaces perso!! il est vrai que les hormones nous mettent a rude épreuve... Le mien est parti debut février me laissant avec une petite fille de 2 ans.. nous avions convenu qu'au deuxieme enfant il essayerait d'etre affecté a terre a Toulon pour faciliter notre quotidien ( faut dire que je travaille loin dela maison et je fini parfois a 22h) alors recuperer deja une qui dors chez la nounou et rajouter un deuxieme pas évident!! eh ben Mr au bout de 10 jours de mer a decider de passer un concours pour entrer a l'école navale et une école qui dure 4 ans !!!! enfin bref tt ca pour te dire, qu'ils ont l'habitude qu'on s'occupe de tt ils doivent penser qu'une fée fait tt le boulot mais il ne se rendent pas compte de la charge de travail je pense!!!! Je suis de tout coeur avec toi et tu n'es pas seule loin de la a ressentir ca !!! Plein de bisous et garde courage :) mamantoutedouce, toi aussi femme de militaire !! nous sommes vraiment nombreuses !! courage pour tes longues journées a toi aussi :) De mon coté tt va bien bébé bouge beaucoup, et ma plus grande lui fait plein de calin et de bisous sur le ventre ;) Les autres je vous embrasses et vous souhaites une bonne journée[/quote:9cdd5360f5] Merci, du courage il en faut !! Pour l'instant il ne part pas trop mais je tends le dos !! Je t'envoie également plein de courage et profite bien de ta grossesse !! Autrement, vous êtes contentes quand votre médecin vous arrête, moi ça me déprimerait de rester à la maison !! Cela étant dit, reposez-vous bien !! Mon petit dernier me dit qu'il aime le bébé et il me caresse le ventre ! C'est trop mignon, il fait des bisous aussi. Nous sommes allés à la 2ième écho : bébé va bien !! Il pèse 660grammes ! Il Bouge beaucoup! et il baillait !! Nous n'avons pas voulu connaitre le sexe : ce sera un bébé surprise :les prénoms sont trouvés ! Voilà ! Je suis en vacances pour une semaine, ça va faire du bien et je vais profiter de mes loulous !! Bonne soirée et à plus !!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 22:39
bonsoir, aujourd'hui est une belle journée !!!! :arrow: résultats de l'amnio : RAS... tout va bien, après 3 semaines d'attentes, c'est que du bonheur !!! :arrow: écho de contrôle (écho morpho qui était a revoir car bb se cachait) tout va bien !!! :arrow: prise de sang RAS pour le diabète et l'albumine je suis très heureuse, je vais pouvoir faire des projets et des achats....... A bientôt, bizzzzzzzz
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 23:51
coucou les filles, Ben pour moi, aujourd'hui j'ai vu le gygy, mon glucose est bon, l'anémie je suis dans ma réserve donc il m'a prescrit du fer. Pour mes jambes lourdes, il m'a prescrit du magnésium et des bas de contentions. J'espère que ça va me faire du bien ! parce-que je n'est pas envi d'avoir des crampes :cry: Aussi BB va très bien, il bouge beaucoup et on a pu voir qu'il bougait ses lèvres comme pour la succion, ça va être un gros mangeur. loool C'est magnifique, il est trop beau, je me languis qu'il soit là. gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c26f700f6a]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:c26f700f6a][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c26f700f6a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:c26f700f6a][/url]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:44
j espere que vous aller toute bien nous ca va c un peu dur a la maison avec la petite et la maison mais bon on fait avec ma petite puce bouge bien donc je suis contente je profite de c quelque petit moment ca fait plaisir bon je vais vous laisse je vais me repose un peu
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:35
kikou Pressée d'être à lundi aprem. & oui écho morpho !!! Autrement mal au dos. snifff zouby bon week end
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:50
coucou les filles, moi aussi mal au dos + des tiraillement au bas ventre. Et oui ce matin j'ai fait un peu plus d'effort ménage, linge... Et en plus ce week je travail. Bon je vous souhaite un bon weekend les filles, reposez-vous bien ! Gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1d2910b152]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:1d2910b152][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1d2910b152]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:1d2910b152][/url]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:21
salut les filles !! j'ai eu l'éco hier s'étais super tous va trés bien il fait deja 550gr et il m'anonce donc un gros bb ont verra bien mais je le crois car mon premier bb faisait 3k660g 3semaines avant !!! Par contre mon col est modifier et raccoursi!!! il ma dis heureusement que vous etes arreter et vous verrait avec votre gygy mais risque d'accouchement prema !!! J'espère pas :cry: alors comme j'ai deja posté sur un autre poste ou en est votre col a la 2eme éco? Merci bisous
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:18
Coucou Pour moi il va falloir patienter jusque vendredi aprem pour l echo, c est long!! Sinon je le sens bien bouger, a peu près toujours au meme moment de la journée. Cette nuit j ai enfin dormi sans interruption jusque 5h30 ca fait du bien car depuis le debut de ma grossesse je me lève 2 à 3 fois par nuit! Douleurs de dos également mais ca meme avant la grossesse car à porter mes patients c ce qui arrive. On a commencé la chambre du bébé, tapisserie faite maintenant on va monter la chambre et faire la déco, c est très agréable. bonne journée a toutes
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 20:14
bonsoir, :arrow: Encore deux jours à attendre la matinée sa va etre longue. Pfff :arrow: Bienvenue au rhume punaise pas grand chose à faire quand on est enceinte. Moucher et respirer par la bouche et prendre des efferagan tout les 4heures. Pfff & vive les mouchoirs !!! :arrow: Bon pas je pense que chez moi les prénoms sont définitif mantenant j'ai quoi attendre lundi pour connaitre qui ce cache dans le bidon. Qui ce cache :?: bonne soirée zouby et vivement lundi déco shopping et tout tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.