Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:45
Pareil pour moi pas de test o sullivan (et tant mieux) ^^
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 08:25
coucou les filles Apparement tout le monde va plutot bien !!! et ca ca fait plaisir !!! pour ma part test O' Sullivan fait hier et c'est ait pas top . JE m'attendais à pire au niveau du goutmême si c'est pas franchement bon !!! Ce qui m'a été le plus dur ...l'attente de 2h, l'envie de dormir et la mauvaise installation (pas top les chaises des labos !) sinon visite gygy lundi ... et j'espere voir mon petit coeur .... sino pour les achats on a bien avancé : nous avons le doomo , la poussette, quelques vetements (bodys, pyjamas, chaussettes) , la chambre est acheté est sera livrée dans 8 semaines maximum (chambre que le papa a choisi, m'a soumis et j'ai approuvée!) Le papa m'a demandé de m'attendre pour acheter le reste et faire la liste ... alors la semaine prochaine il se debloque des heures et on doit commencer à (re)faire le tour ... et puis surtout il veut acheter des habits pour notre Rayan !!!! alors je l'attends !!! sinon je pense faire du portage aussi et donc je vais aller prendre des cours et ensuite l'acheter là bas aussi ... une amie m'a conseiullé des marques et surtout de se mefier des certains sites qui vendent des écharpes de mauvaises qualités . voila les jujus !! des bisous et bon vendredi !!! pour ma part je ne pense pas venir avant lundi ...et oui ce WE formation art-therapie...et generalement je suis crevée dimanche !!!!
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:09
[b:51d8e596e0]salut les filles!! :arrow: voilà un petit moment que je ne suis pas venu vous voir mais je vous lis tout les jours. :arrow: je vois que tout le monde va bien!!!![/b:51d8e596e0] :arrow: pour moi rdv du 6ème mois a eu lieu lundi tout va bien col super bien fermé et bébé va bien j'ai juste entendu son petit coeur mais pas eu [b:51d8e596e0]droit d'écho on doit attendre le 17 mai pour revoir sa petite bouille. :arrow: chouwibi: moi je sent super bien bébé depuis une semaine et j'accouche le 15 juillet donc ne t'inquiètes pas et j'ai une amie qui ne l'a senti que à 5 mois et demi donc parle en à ta gygy elle va te rassurer. :arrow: moi j'ai récupérer l'écharpe de portage de ma soeur et c'est génial il faut que j'apprenne juste à bien la mettre mais je travaille en crèche et j'ai une collègue qui a fait une étude sur les bienfait de l'écharpe de portage et sur les différentes façons de la mettre donc je vais prendre conseil auprès d'elle. :arrow: sinon moi pour les cours de prépa à l'accouchement il ne commenceront qu'au début de mon congé mater car toujours pas en arrêt et j'ai des horaires qui changent toutes les semaines. il va falloir attendre un bon moment arret le 3 juin. Voilà j'ai fini mon roman bon week end à toutes[/b:51d8e596e0]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:36
Salut les jujus moi aussi en plein achat meme si j'ai deja l'essentielle je profite pour acheté des accessoires et surtout petit vetements mais j'en garde un peu pour mettre sur la liste!!! Pour ce qui est de l'écharpe de portage c'est surper franchement avec mon 1er je me suis éclaté meme si c'étais un peu compliqué au debut car hivers grosse doudoune et tous sa mais la on va pouvoir en profité en plus on prend vite le coup et il y a plein de position super selon si il dort si il veut tété en toutes discression etc... Bonne journée a toutes
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:51
Coucou les jujus! Merci pour celles qui m'ont donné leurs avis, c'est vrai que j'hésite car le papa n'est pas pour, que se soit le porte bébé "traditionnel" ou l'écharpe!!! Mais ayant un gros chien à la maison, c'est vrai que ça me simplifierai la vie lors des balades, surtout quand je serai toute seule car poussette et chien à côté.... Je verrai bien demain car nous devons aller faire un petit tour dans les magasins de puériculture, je vais essayer de lui faire changer d'avis!!! Et puis en plus de ça il y a une promo chez aubert 47e90 au lieu de 65e, ça serait le moment de l'acheter!!!! :wink: Bonne journée et bon week end
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:05
[color=indigo:756b2da855]kikou les jujus Qu'elle chance patou 57 et didine sky déchapé au test o'sullivan. Moi j'ai reçu ce matin mais résultat et pour le test o'sullivan c'est ok, pas besoin de re faire normalement comme ce n'est pas mon médecin d'habituelle. Mais je doit prendre tu teraflon pour le fer j'ai vraiment descendu. Aïe Autrement moi le porte bébé sa va etre lateral au début et après celui de mais ptit bout à la francaise mdr. A oui ptite folie, doudou acheter et deux au cas ou pour le laver (je suis maline) nounours musical d'hello kitty pour mettre sur le cosy, attache tétine d'hello kitty et gigoteuse d'hello kitty. Moi fan d'hello kitty comma pepette qui va avoir 6ans. & puis racheter deux sacs pour préparer mon jour J et le séjour. Donc je vais pouvoir préparer au mois d'avril. Bon week end les jujus zouby[/color:756b2da855]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:40
quelle belle journée aujourd'hui un superbe soleil on est vraiment bien cette semaine je vais pouvoir allé commencé les achat j ai ma mère qui arrive demain comme ca je vais en profite pour acheter des chaussure a ma fille et des vêtement pour les beau jour et commencé la chambre de la petite puce donc je vais me repose un peu temps que c la sieste et après je pourrais continué le rangement savez vous combien ca coute des moustiquaire ?
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:25
Merci a toutes vos messages m'ont rassurés! je vois ma gygy mardi 5 avril pour la consult du 6 ème mois ,et je vous direz ce qu'elle en pense...bonne journée ensolleillée a toutes!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 14:45
coucou les filles j’espère vous allez bien, Il fait très chaud, j'aime bien se temps mais sa me rend un peu malade, je transpire beaucoup, la tête ki tourne, et les nerf a vif :? Mathéo commence a etre malade ses pas cool sinon a part sa sa va lol bon weekend les fille bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 18:59
coucou les filles !!! quel beau temps !!!! j'ai recu les resultats sanguin : je ne suis pas diabétique mais j'ai tendance à l'hypo à jeun ...donc faut que je mange un peu plus de sucre lent !!! par contre mon fer est dans les chaussettes (5 au lieu d'tre au dessus de 17... ) et donc une hemoglobine en dessous des normes !!! :? donc je pense que lundi gygy va me donner des supplements !!! ma foi on verra je comprends mieux pourquoi je suis autant crevée !!! :( des bisous à toutes
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:17
Bonjour les juillettes. Je me présente, Fagy, maman de 3 garçons: Gwendal 2002, Alexis 2004 et Julian 2008. J'attends mon 4eme enfant pour le 09 juillet. On ne sais pas qui se cache dans mon bidou, ce sera la surprise. En ce qui concerne la grossesse, ça peut aller. Je cumule les douleurs de dos, les oedèmes, l'insuffisance veineuse. Pour le test du sucre, j'ai fait le test OMS (j'ai fait du diabète lors de ma dernière grossesse) et tout va bien cette fois, je suis super soulagée. je suis assistante maternelle, en arrêt depuis samedi jusqu'à mon congé mat. Bisous
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:25
Salut les juillettes, Nouvelle venue sur le forum, j'attends bébé3 pour le 9 juillet et c'est encore une fille, bein oui j'ai déjà Pascaline bientôt 5 ans et Clara tout juste 2 ans un vrai clan de gonzesses!!! Côté grossesse, sciatique terrible, petit moral mais bébé va très bien et c'est le principal, bises à toutes....
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:10
[color=indigo:c4443b8635]kikou les jujus. Bon pas ma derniere journée si je pense bien dans mon 6ème mois et oui demain 7ème pff que sa passe vite. Bon demain sage femme. Ce week end ptite chute dans les escaliers. Chipette n'à rien eu mais moi bobo au dos. Bonne semaine zoubyyy[/color:c4443b8635]
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:20
Coucou les filles, Y a de la lecture depuis que je ne suis passée ici Pour moi tout va bien, ce week je suis aller acheter qq vetements de grossesse car les beaux jours arrivent et je n ai plus rien a me mettre, dur dur de trouver des vetements!!! bébé va bien cette sem je vais faire test o sullivan et ma piqure de rophylac bonne aprem
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:38
coucou les filles bon ben g fait le test o sullivan ce matin enfin kan je dis je l ai fait c vite dit. je vous explike: ils m ont fait la prise de sang kom dab et aprés g bu le fameux sirop ct vraiment pas bon.... g tenu une grosse demi heure et g tout vomi dsl pour les détails. du coup ils m ont dis " c pas grave vous pouvez rentrer chez vous" voilà on verra bien ce ke dira la gygy!!! allez je vous embrasse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.