Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:01
MOUMOUNE sa fait flipper moi lorsque mon fils avait 6mois j'ai passé un mois chez ma mere qui avait un gros chien trés jalou de bb il grogné et montré les dents meme si d'habitude il n'étais pas agrésif on a dis a mes parents ses nous ou le chien vu qu'il étais amené a gardé bb de temps en temps il ont fait analysé le chien par un expert du comportement animalier qui a dis se chien va finir par tué il sont donc pris les devants avent qu'un drame arrive . Encore pour toi on dirait que sa na pas étais trop trop grave !!! C'est sur on aime les animaux mais faut pas se mettre en danger!!! J'espère que ton loulou va bien!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:12
Ce matin sa été rangement chambre de Camille a fond et j ai commence la notre aussi mais la j ai arrêté pour pas en faire de trop non plus je vais finir tout sa demain matin je m active vu que ma mère vient passe une semaine a la maison je préfère être a jours quand même dans le rangement et la je me détend un peu le temps que Camille fait la sieste Mais bon j ai hâte que la chambre de notre petit bébé commence car j aime bien quand tout est prêt un peu avant on c jamais ce qu'il peut arrive J ai même commence la valise bon je vais vous laisse a tout a l heure
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 08:48
Coucou les juilettes, Fini le beau temps pour nous, de la pluie à grande averse!! Mais c'est pas grave car je vais me mettre dans les affaires à trier! Et tantôt je vais me faire une nouvelle coupe gratos (enfin presque)!!! Il y a un salon qui recherche des models pour ces apprenties!! On donne quelque chose quand même mais c'est sympa!! Comment ce faire dorloter à petit prix!! Bisous et bonne journée!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:06
J espère que vous allez bien Nous ca va Pour nous il a l air de faire beau en plus j ai vu qu'on allé avoir du beau temps samedi c vraiment trop bien on va pouvoir sortir un peu Ça fait du bien de ne plus se levé la nuit Camille refait enfin c nuit au bout depuis les vacance de noël quelle me fessait levée a chaque fois et levé de bonheur maintenant on peut dormir jusqu'à 8h20 que du bonheur Aujourd'hui j ai encore du boulot finir les chambres et après ranger un peu la salle et la cuisine et faire du linge bien-sur a tout a l heure les filles
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:31
coucou,je suis actuellement a 23 semaines de grossesse, c ma 4 eme grossesse je ne me souviens plus de mes anciennes mais ma fille ne bouge pas beaucoup ...30 secondes le matin, un peu le soir mais rien de spectaculaire,la journée quasi rien...serait ce parce que c un petit gabarit? je suis un peu inquiète car sur les forums je vois qu' a ce stade ça bouge vraiment beaucoup.
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:39
bjr les filles, :arrow: Moumoune je suis de tout coeur avec toi et ton petit gars, gspr ke ce n est pas trop grave? :arrow: Patou moi aussi g rv chez la gygy ce matin et je viens de tel a la secrétaire ki m a dis kelle était en retard kom dab donc je v partir un pe plus tard! A par ça tout va bien , bébé gigote énormément et g meme eu kelke contractions la nuit d avant donc je fais attention. ici aussi il fait un temps de .... je vous tiens au courant aprés mon rv gros bisous a toutes :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:26
coucou les filles,je reviens de mon écho de contrôle Nolhan va très très bien il pèse 1kg a 26 +1 sa, mon col bien fermez et tonic, il a bien la tête en bas et ne se retournera plus ouf j'avais peur.Mathéo etait avec moi et il arreter pas d'envoyez des bisous sur l’écran a son petit frère c’était trop mignon, d’ailleurs Nolhan au même moment a lever sa main comme si il fessai coucouil s'aime deja trés fort lol Pour le test o'sullivan le mois dernier il mon dit de venir a jeun donc se que j'ai fait se matin, et au final il m'on donnez une ordonance pour allez dans un labo pfff j'ai pas envie de le faire mais il m'on dit vous nous ramenez les resultat le mois prochain,mais bon je vais y allez pour bébé on ses jamais dernier Echo le 2 mai, sa passe trop vite oh lala :) chez moi plus de soleil il pleut a verse sniff gros bisous les filles et bonne journée :wink:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:37
[color=indigo:c3aa467863]kikou :arrow: Pour mon fils, je n'irais plus chez ma mere le temps que la chienne est là. :arrow: Pas nous le mauvais temps est là sniff il à une semaine s'étais les grands chaleurs. :twisted: :arrow: Je n'est pas les resultats encore tu labo. bizzar l'infirmière ma dit aujourd'hui !!! :roll: :arrow: Chipette bouge ++++ et moi à fond dans les achats. bonne journée zouby[/color:c3aa467863]
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:50
Coucou les filles! Je vois que vous avez à la forme! :arrow: chouwibi, ne te compare pas aux autres femmes enceintes, tu sais j'ai senti le mien bouger très tôt, on me disait c'est pas possible tu es plus avancée que ça dans ta grossesse..... mais mon gynéco m'a expliqué que déjà a l'origine j'ai un corps sensible... et donc c'est pour ça que je ressens davantage les changements dans mon corps!!!! Si tu as vraiment des craintes, va voir ton gynéco ou ta sage femme, il n'y a que eux qui peuvent te dire si il y a de quoi s'inquièter! :wink: Sinon je voulais savoir, si vous avez déjà utilisé les écharpes de portage avec vos premiers bébés???!!! Est ce que ça vous a convenu, ou au contraire cela vous a déplu? Car j'hésite a en acheter une, je souhaiterai avoir vos avis!! Merci d'avance! Bonne journée
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:18
chouwibi ne t’inquiète pas moi c'etait pareil sa fait seulement 2 semaine ke je le sens vraiment bien car sinon c'etait comme toi je le sentez kasi jamais et sa m’inquiétez aussi et ma gyneco m'a rassurez et ma dit que toute les femme n'etais pas les même et que bébé allez très bien, tkt il va se rattrapez :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:43
[quote:0a11389d02="chouwibi"]coucou,je suis actuellement a 23 semaines de grossesse, c ma 4 eme grossesse je ne me souviens plus de mes anciennes mais ma fille ne bouge pas beaucoup ...30 secondes le matin, un peu le soir mais rien de spectaculaire,la journée quasi rien...serait ce parce que c un petit gabarit? je suis un peu inquiète car sur les forums je vois qu' a ce stade ça bouge vraiment beaucoup.[/quote:0a11389d02] Salut moi je suis a ma deuxieme grossesses et c vrais elle ne bouge pas beaucoup non plus mais elle peut bouge sans que tu la sentes moi je sais quelle bouge pas forcement beaucoup la journée elle bouge plus en fin de journée et le soir mais il ne faut pas que cela t inquiete
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:49
coucou les filles voilà la visite du 6éme mois est faite et tout va bien , g meme eu droit a une petite écho car gygy n entendait pas le coeur avec son appareil...gt trop contente de voir ma petite crevette. Bon malheureusement g dropit au test o'sullivan berkkkk!!! mais bon pas le choix. Prochaine écho de controle le 19 avril g vraiment trop hate... aller je vous laisse gros bisous et a bientot les filles!!!
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:36
coucou les filles je vais bien..en plein ds les achats bebe. ma premiere participe beaucoup elle adore les habits bebe lol nous avons deja la pousette c est une loola :D et nous avons eu un coup de coeur pour la chambre :lol: je sens beaucoup ma fille bouger elle n arrete lol c est une chipie. nous avons enfin trouvé le prenom :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: en plein tri et cartons pour faire une rederie....c est dingue ce kon peu garder d inutile lol gros bisou a vous les filles :D
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:16
[color=indigo:7e889013b3] kikou Moi je sente plus bouger ma chipette le soir et le matin de bonheur c'est elle qui me réveille. Mais bon chaque grossesse est différente. Cool patou, moi je dit vivement au mois de mai que je fait mon écho pour l'avoir. & qu'elle chance dragondragone et bon courage le test o'sullivan moi c'est fait hier maintenant j'attend les resultats. & aussi en ce moment mon ptit plaisir c'est les achets pour ma chipette. Bonne soirée zouby[/color:7e889013b3]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:46
rhoo la chance patou57, moi il m’oblige a le faire il m'on même pas demandez, sniff lol mais bon je vais le faire au moin se sera fait etapres trankil ma prochaine et dernière écho et le 2 mai ses long je ses pas si je vais tenir :roll: bonne soirée les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.