Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:18
coucou les juilettes, Je vois que l'on a tous eu un week charger!! Moi c'était les trente ans à mon homme!! Et depuis vendredi matin je n'ai pas beaucoup posé mes fesses. Préparation, repas et rangement hier, aujourd'hui repos!!!! Mais mon homme était aux anges!! il était très content de son week!! Ma mère m'a aider aussi, heureusement car toute seule je n'aurai pas pu tout faire. Car pour bien faire, j'ai eu des douleurs ligamentaires sur le côtés du ventre samedi soir en plein boum du repas!! Dimanche moins de monde, donc un peu plus calme!! Le soleil est toujours avec nous sa fait du bien on va pouvoir ralentir la chaudière!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:17
Sa y est nous on a arreter le chauffage depuis 1semaine car il fait vraiment bon depuis et on a le soleil toutes la journée chez nous!!! Je commence les cours de prépa a la naissance dans 10 j je les ferais en piscine vu que j'ai deja fait des cours classique et sophro pour mon 1er!!! J'espère que sa va etre bien j'ai hate en tout cas !!!Et vous vous aller commencer ? Vous choissirez quoi comme cours? Bonne semaine a toutes
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:56
Comme j'ai déjà un pti gars je n'ai pas souhaité en faire. Et j'ai des rendez vous avec une sage femme pour mes consultation de grossesse. Donc si j'ai des questions j'en profite.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:28
Moi pareil, les cours je ne les ferai pas cette fois-ci. Déjà d'une parce que je suis assistante maternelle avec des horaires complétement décalés donc je ne peux pas me rendre aux cours et de 2 parce que je ne saurai pas quoi faire de mon fils pendant ce temps lol. Pour mon premier j'ai accouché à "l'ancienne" en 30 minutes et sans péridurale (pas eu le temps) et ça s'est très bien passé donc je pars confiante pour le 2ème ;)
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:20
idem pour moi a la 1er grossesse il n'y avait plus de place et j'ai accoucher sans péridural car pas le temps non plus et tout ses très bien passez et puis je n'ai personne pour gardez mon loulou non plus donc je part confiante aussi, je pense que je n'en ai pas trop besoin en ayant deja eu un bébé voila bisous les jujus
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 09:00
Bonjour à toutes! Alors pour ma part, test du sucre ok... j'ai quand même passé 3h15 au labo... Il y avait du monde et étant très difficile à piquer ça a pris un peu de temps à chaque fois, heureusement que je ne crains pas les aiguilles (enfin j'ai pas encore l'expérience de la péridurale ;)) résultat tout va bien et plein de bleus sur les bras! J'ai eu le rdv sage-femme le 25 dernier, tout va bien même si bébé se cachait un peu! 3ème écho prévu début mai, ça va être dur d'attendre! Concernant la prépa, je viens de m'inscrire à l'hôpital pour la méthode classique, j'attends le planning. En parallèle j'ai l'haptonomie et quand je serai arrêtée j'irai aussi au cours en piscine car ce n'est pas cher du tout. C'est sûr, étant mon premier je m'offre la totale... Bonne semaine à toutes et milles pensées à chacune!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:13
Bonjour les filles, Pour moi hier écho pour visualiser le dos et oui ce petit Mr il y a 2 sem ne voulait pas se bouger donc j ai du y retourner pour le rachis, cette fois ci il etait de dos donc impecc, tout va bien il est pasé de 530 g à 900 g donc il grossit bien! Pour ce qui est des cours de prépa, je vais les faire a domicile avec une sage femme lib car etant infirmière liberale les horaires en groupe ne correspondent pas du tout avec les miens, donc je n ai pas le choix. Sinon on continue au fur et a mesure les achats pour bébé, et il y en a surtout quand c un 1er. Bonne journée a toutes
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:50
J'espère que vous allé toute bien Aujourd'hui il a l air de faire beau c'est agréable Moi j ai pris rendez vous pour les cours d accouchement car pour ma première je devais les faire mais j ai du annule car je ne devais pas bouge mon col été ouvert a 1 doigt Donc cette fois si j espère les faire moi c surtout pour l allaitement que je veux faire les cours Les cours commence fin avril jusqu'à fin mai Hier soir vu que la petite bouge bien je lui ai mis sa main sur mon ventre et il l a bien senti elle frappe bien après il a enlevé sa main car il dit que ca fait bizarre quand même moi j aime bien c agréable Hier j ai commence a faire la valise du moin que pour la petite pyjama bodies bavoir chaussette et 3 tenues mais je sais pas trop quoi mettre car il va faire chaud quand même quand elle va naitre il va falloir que j achète les produits et des couches aussi car les couches ils en fournissent plus a la maternité bon on va allé prendre la douche avec ma fille et après ménage et ensuite préparé le repas et faire une machine et il faut encore que je lave la maison et que je repasse j en ai des truc a faire bonne journée les filles
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:52
[color=indigo:e1c89ac709]kikou Dernière semaine tu 6ème mois. Pfff sa passe vite comme même. Pour les préparations d'accouchement, je n'est pas suivi à mais deux premiers donc le troisième sa va etre idem. En plus les cours ne sont pas adaptés à mes horaires. Pendant le sortie scolaire de mais louloux. Bon pas demain test O'sullivan. L'infirmière vient à 9heures pour premiere prise de sang avec les autres biensur et après 10heures pour la deuxième. Snifffff Bon mardi les filles zouby[/color:e1c89ac709]
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:29
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien?? Hier j'ai eu rendez vous chez le gynéco, tout va bien! J'ai pris 3kg100 depuis le début, il m'a félicité :wink: il m'a également dit que j'étais belle et radieuse, ça fait plaisir d'entendre ça de son gynéco!!!! Il m'a prescrit le test o'sullivan et des médicaments contre les "remontés acides"!!! Maintenant prochain rendez vous le 9 mai.... ça va être long d'attendre jusque là!!!! Mais entre temps j'aurai commencé les cours de prépa à l'accouchement! :D Bonne journée et à bientôt!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:21
Salut les filles! J'espère que vous allez bien et vos bébé aussi! Jai commencé les cours de prépas à l'accouchement, le premier c'était la visite de la mater , le second on a commencé la sophrologie, ça détend beaucoup. Pour la piscine on commence en Mai. La semaine prochaine j'ai mon éco de contrôle car à la dernière éco ma mistinguette ne voulait pas montrer son profil. Cette semaine je suis à fond dans les cartons, car on demenage dans 15 jours, c'est fatiguant du coup je prend mon temps.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 13:20
[quote:9a34c9cb23="Boubouch"][color=indigo:9a34c9cb23][b:9a34c9cb23][u:9a34c9cb23]nawen [/u:9a34c9cb23]: sympa ton gygy ! qu'est ce qu'il t'a prescrit contre les remontées acides ? tu me diras si ça marche ! :wink: [/b:9a34c9cb23][/color:9a34c9cb23][/quote:9a34c9cb23] Moi j'ai du gaviscon à prendre en cas de "douleur" et des pastilles de Topaal à prendre après les repas. Et personnellement ça me fait vraiment du bien.
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:42
:arrow: boubouch, il m'a prescrit XOLAAM CPR 40, 1 ou 2 comprimés à prendre au moment des douleurs, au maximum 12 par jour!!! oui je te dirai si c'est efficace, je n'en ai pas tous les jours mais quand ça commence.... c'est dès le matin jusqu'au coucher!!!! :?
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:04
[color=indigo:b48822e679]kikou :arrow: Pour mon test O'sullivan c'est FAIT. YOUPYYYY Mainteant quoi attendre tout les resultats dans la boite à lettre. Bon courage pour celle qui vont le faire. Mais bon le passage le plus dur est fait chez moi. Bon p'tit bonhomme à voulu que je me re fait piquer pour une 3ème fois dans la journée. L'infirmière à dit maman à donner pas mal de sang ce mois ci. Le mois prochain. MDR Il est mignon mon fils. :) :arrow: Tout mais féliciatation cath&jj pour cette minette. :arrow: Ce matin infirmière fait et venue à 8h20 et moi encore au dodo. J'en profite à max mon lit quand c'est mercredi. Elle devait venir à 9heures. :oops: & cette aprem, rdv pour mon fils. Comme le chien de ma mere la mordu à la tete et je doit revoir si ce n'est pas infecté. Normalement non j'ai tout suivi ce qu'on ma dit dimanche et le mollet idem. Je vous dit c'est chien ne doit pas etre vivant. Après deux chiens et ma niece. J'espere que ma mere va réagir. la elle n'est pas prête à nous voir. Bon mercredi zouby[/color:b48822e679]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:52
Normalement un chien qui a mordu un humain doit être euthanasié non ? Enfin moi je n'irais même plus le voir lol (trop peur). Mon chien est devenu méchant lorsque je suis tombée enceinte de mon premier (jalousie ???). Et lorsque le petit est né, il a montré les dents une fois contre mon beau-frère. Je n'ai pas attendu qu'un accident se passe. Je l'ai donné à un fermier qui possède une meute pour la chasse ainsi que 15 autres chiens dans sa maison. Il m'avais précisé que s'il se tenait bien il pourrait aller et venir sinon il serait dans l'enclos de la meute. On voit tellement d'accident avec des animaux que je n'ai pas voulu courir le risque avec mes enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.