Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 16:01
coucou les filles comment allez vous vos bidou ce porte bien ? je viens vous donner les petite news alors hier j ai ete faire mon echo morpho et test de glucose resultat tout vas super bien bébé avais la bougeotte le gygy a bien faillit avoir une crise de nerf telement il bougeait :lol: mais il a finalement reussi a tout mesurer et veriffier il ma dit un bebe en pleine forme qui a tout ce qui faut la ou il faut un futur play boy :P il pese 625g et fait entre 25 et 30 cm il a pas su etre plus preci vu qu il est deja tete en bas et il avait les jambes legerement replier en + qu il bougeai voili voilou pour les petite news bisous a toute et a vos bidou
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:04
coucou les filles...j arrive ds le 6eme mois et y a deja 16pages hihihihihi alors les filles comment allez vous?? :D moi tres bien malgré mon obligation de me reposer :cry: ma minipoupée va tres bien...elle fait presque 600g pour 28cm je suis pressée kel arrive mais en attendant je suis motivée pour les prepas...la chambre et les vetements. d ailleurs g pas mal de vetements naissance...1mois et 3mois :lol: nous avons acheter la poussette...c est une loola pistache j adore elle es magnifique :D notre 1ere fille es fiere de voir sa maman s arrondir..je suis madame grosse penchoute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour le faire part nous avons pas mal d idée mais c est notre fille ki annoncera la naissance de sa ptite soeur. par contre niveau prenom tjs calme plat :oops: aucun coup de coeur :x :x :x g eu mon resultat de test o'sullivan et c est pas bon :cry: donc je dois en faire un de 100g de glucose et 3pds :cry: :cry: jss deg mais bon..c pour ma minipoupée donc je me pose pas la question je le fait :D je vous embrasse toutes
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:05
j espère que vous aller toute bien programme de se soir je regarde la 1 dans mon lit ca fait du bien de se reposer hier j ai fait mon eco de contrôle donc 25 semaine +4 elle a bien repris elle pèse 826 grs et les mesure sont bonne donc je suis quand même rassure je pense bientôt commence la valise du moin celle de la petite au moin je serais tranquille j ai vu le gynécologue aussi tout va bien je continue a prendre le fer il m a prescrit le sucre a allé faire et j ai pris 3 kg se mois si ce qui nous fait un total de 8 kg la petit c mise en siège j espère qu a la prochaine eco elle sera autrement
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:24
[color=indigo:0de690d295]Coucou =) Je sais pas si vous vous souvenez de moi , javais mis un post concernant deux amniocenthese que javai faite , pour vous dire , qu'on a tout les resultats et tout va bien ! Notre pepette se porte tres bien , cest une vrai gueriere :P Merci a celle qui mon soutenu duran ces dures epreuve pour moi et pour ma pepette :) Bisous a tous [/color:0de690d295]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 23:01
coucou les juillettes, je vois que tout va bien pour toute :-) Pour moi, aujourd'hui j'ai profité du beau soleil, on est allé mangé un bout, au bord de la plage. ça m'a fait beaucoup de bien !!! Plus qu'une semaine et j'ai Rdv chez le gygy, je me languis. Je vais me coucher, trop fatigué. Bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ce798328ea]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:ce798328ea][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ce798328ea]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:ce798328ea][/url]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:27
coucou les filles, aujourd'hui il pleut chez moi sniff le soleil n'a pas durez longtemps, de plus cela fait 2 jour que je me sens pas très très bien ( grosse suez, la tête qui tourne, des nausée, a peine je commence a faire mon ménage je dois m’asseoir, bon je n'avais pas sa en début de grossesse, je pense que ses tout a fait normal, bébé bouge bien et pas de douleur au ventre, je m’inquiète souvent un peu pour rien. je vien de mettre mathéo a la sieste, je vais en profitez pour en faire une petite aussi. passez un bon weekend gros bisous :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:44
j espère que vous allez bien quelle belle journée du soleil les oiseaux c vraiment bien la je profite de la sieste pour boire une infusion fruit rouge et des fraise au sucre je vous souhaite un bo week end
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:04
[quote:93a4946c69="missfriandise"]coucou les filles, quel beaux soleil, sa met de bonne humeur :) vivement jeudi écho de contrôle et tes o'sullivan( sa un peu moin lol) Petite question sur se site quand il calcule mes semaine d'amenorez il y a 1 semaine de plus que sur les autre site, vous aussi? j'ai toujour autant de mal avec mes date, lol. moi ma sage femme n'a pas voulu me prescrire des séance de kiné, elle ma dit que sa servez a pas grand chose et elle ma di de mettre une bouillotte ou une serviette chaude mais bon j'aurais quand même préférez le kiné, elle et speciale. civana super pour ton echo, moi aussi je suis pressé d’être jeudi hihi, en esperant qu'il se montre j'ai enfin trouvez le prénom de mon bidou, se sera Nolhan. gros bisous les fille[/quote:93a4946c69] cc, :D moi le gygy ma di que le kiné sa me serviré surmen a rien mé il ma di d'essayer donc je veré bien, je trouve que nolhan c tré bo kom prenom. oui moi osi il me mette que je sui a 27 semaines et que je sui dan le 7eme mois, alors je c pa car g fé mon echo jeudi et le gygy ma di 26.je c pa tro, bref tampi l'essentiel c que bb ail bien et que la dpa soi presque la, enfin fo encore attendre, je c pa toi mé moi, je commence a trouvé lon l'arrivé de mon bb. je te souhaite une bonne journée. gros bisou a vou 2. :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 15:27
coucou , oui je vais demandez a ma gynécologue pour le kiné car ma sage femme sa se voit qu'elle n'est pas a ma place lol, merci oui Nolhan, maintenant je l'appelle plus "bébé" et Mathéo dit bien Nolhan et fait des bisous a mon ventre, je pense qu'il et presser que son petit frere arrive. oh si , j'ai l'impression que le temps n'avance pas, j'avance d'une semaine tout les mercredi j'aimerais déjà être au 8eme mois :lol: Et pour les date oui tant que bébé va bien, passe un bon weekend gros bisous a vous 2 :wink:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:31
[quote:4c21b807f4="babyshoune"][color=indigo:4c21b807f4]Coucou =) Je sais pas si vous vous souvenez de moi , javais mis un post concernant deux amniocenthese que javai faite , pour vous dire , qu'on a tout les resultats et tout va bien ! Notre pepette se porte tres bien , cest une vrai gueriere :P Merci a celle qui mon soutenu duran ces dures epreuve pour moi et pour ma pepette :) Bisous a tous [/color:4c21b807f4][/quote:4c21b807f4] heureuse pour toi et bonne continuation :wink: bizzzzzzzzzzz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:43
Je suis trés contente pour toi babyshoun tu dois etre bien soulagé!!! Civana moi aussi je commence a trouvé le temps long alore que jusqu'ici je trouvé que sa passé tréstrés vite peut etre parce que je suis en arret de travaille !!! Mais pour pas resté dans l'attente j'ai decidé de bien m'occuper!!!Aud'avril planing bien charger en plus entre avril et mai il me reste tous a faire préparer la chambre , les vetements, la valise refaire aussi la chambre de mon grand pour les peinture que j'ai choisi sans solvant ses mon papa qui si colle comme il est du metier se sera hyper rapide j'ai hate!!!surtout que pour mon premier sa chambre étais faite au 5eme mois !!! Bon dimanche a toutes sous la pluie!! :roll:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:01
coucou les juillettes !!!! comment allez vous ?? contente pour babyshoun !!! et toi dragondragonne je pense souvent à toi et repose toi encore + que nous !!! hier, je suis allé au concours de danse latines et Rayariques.n a aimé ! !!! quand la musique s'arretait il cognait !!!! quand ca reprenait , il s'aretait !!!! :D sinon en plus du dos, maintenant c'est la hanche qui se bloque + les remontées gastriques !! :x sinon je ne me languis pas jeudi ... et oui test O'sullivan en vue !!!!! et dans une semaine visite avec gygy ...et je reverrai mon petit Rayan !!! hier in a trouvé la chambre avec le papa !!! et j'ai pas eu mon mot à dire !!! il a craqué pour une chambre avec des lions (c'est un fan de lion :wink: ) bon je vous laisse je vais faire un brin de menage, puis voter et aller au salon du BB avec ma mere !!!! des bisous à toutes !
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 10:43
Coucou!!! un petit mot pour vous dire que mercredi ai fait le fameux test o'sullivan et .......ai adore la boisson!!! ai pris orange et j'en aurai bien bu d'autres flacons...enfin avais tellement soif aussi..... 1ere prise de sang a jeun 0.80g et au bout de 1h 1.13g donc c'est tt bon pas de diabete gestationnel, coooooooooooolllllll!!! Je vous souhait eun bon dimanche meme si comme chez moi en haute saone il pleut..... bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 12:56
coucou les fille, pour moi test o'sullivan jeudi a 8h35, mais l’infirmière ma donner un papier et j'ai droit a boire du lait et manger pain beurre mais rien d'autre, peut être parce que ses a l’hôpital non? car je vois que pas mal d'entre vous étiez a jeun. dans le pas de calais ia un beaux soleil sa m'est de bonne humeur pour un dimanche :) ménage fini, je vais allez preparez a manger et cette aprem midi petite ballade avec mathéo avec son vélo passez un bon dimanche bisous :wink:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:12
[color=blue:9eb7f19411]bonsoir, :arrow: Missfriandise, très jolie prénom pour ton ptit mec. :arrow: Pour la date moi je c'est que ma [b:9eb7f19411]DPA[/b:9eb7f19411] est [b:9eb7f19411]pour le 19juillet 2011[/b:9eb7f19411] donc je part dans mon 6ème mois. Je regarde juste ma DPA et le reste je ne suis pas trop. :arrow: Je voie que [b:9eb7f19411]en ce moment c'est ta la mode le test O'sullivan. [/b:9eb7f19411]Moi aussi j'y passe mercredi à 9heure et à jeun. L'infirmière passe pour une 1ère prise de sang avec les autres prises de sang (toxo, le fer, pour la carte de groupe sanguin à re faire, O'sullivan) et flacon d'urine. & pas je vous dit que sa me fait des frissons boire tu sucre grrr et elle revient à 10heures.(mais bon c'est le bien de ma chipette) & après si je peut je mange. A oui, à toute qui sont une carte de groupe sanguin. Il à des maternités qui n'aime pas qui sont écris dessus. Merci la matern' à mon fils il à 4ans. Je doit la re faire. :arrow: Autrement chez moi, un week end bien charger. & oui ma chipette à entendu tu bruit et de la musique. Mais elle adore la musqie sa danse dans son endroit secret merci pour les tits pieds qui bouge. Mais bon je laisse la location tu bidon au 19juillet 2011. & oui 25ans à mon tit frere. Donc aussi manger et miam miam le gâteau chocolat moelleux. Coucher 9heures et lever 11h30. Pfff ce soir dur dur (mal de dos, pied gonfler). Mais bon sa n'arrive pas tout les jours. & avec ce changement d'heure. mdr & aussi, mlle à fait le carnaval de sont tit frere jeudi. Pfff & encore à manger des crêpes. miam miam Bon la balance va dire quoi j'espere que j'ai pris le medecin et la sage femme va etre heureuse. La je suis au poids avant grossesse. Bon ptit roman fini mdr mdr bonne soirée juillettes zouby[/color:9eb7f19411]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.