Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:00
j'atend aussi la prime de naissance, pour la poussette, le berceau, les vetement j'ai pas mal, je savais pas trop si je devais prendre du 1 mois mais j'en ai quand meme pris. ma sage femme et venue hier et elle a un doute sur ma dpa car bébé a 23 sa peser 700 g elle trouve que ses le poids d'un bébé d'une semaine de plus, il fodra que je redemande a ma gyneco :wink: . bisous les filles
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:20
et voila apres avoir passe une tres bonne nuit avant hier ba cette nuit j ai mal dormi entre la petite et moi qui se réveillé ba ca n a pas ete une bonne nuit en plus levé a 6h30 ca va au moin il fait beau sa remonte le moral demain c le grand jour je vais la voir encore une fois il est 11h15 et j ai pas fait le ménage encore et je sais pas quoi faire a mange et j ai pas encore pris la douche je suis au ralenti aujourd'hui bon aller je vais me motivée un peu
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:08
[color=indigo:275652113a]kikou Cool il fait beau la chaleure arrive c'est geniale sa. & oui 4jours qu'on est au printemps. Autrement moi j'attend la prime au mois de mai. Pour la chambre et la poussette c'est un coût. Mais bon il faut tu confort pour c'est ptit bout. En ce moment j'observe pas mal. Bon demain aprem une bonne aprem avec la classe de mon fils. & oui carnaval. Pas de maman pour surveiller le temps tu défilé donc je me suis inscrite avec une autre maman enceinte pour le mois de mai. La maîtresse-directrice à dit c'est au maman bien occuper et bien fatiguer qui nous aide. Pas normal. A aussi crêpes à faire cette aprem pour demain aprem mais bon premier ptuite sieste comme la sage femme ma conseillée. & oui je suis dans la région ou sa sent bon les crêpes. Bon courage Mel84 et oui après une nuit dur la journée va etre idem. & dragonne sa va après la chimio d'hier ??? Bonne aprem printanier zoubyyy[/color:275652113a]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:10
[quote:3f2e1e1f40="dragondragonne"]bonsoir les filles, voilà g fais ma 2éme chimio cet aprem et pour le moment ça va. Gspr ke je v bien dormir :wink: sinon moi aussi je fais de plus en plus les magasins mais je n ose encore rien acheter...par superstition je pense g peur ke ça me porte malheur pourtant g repéré des ptites choses trop mignonne!!! bon faudra bien ke je me lance un jour ou l autre :lol: En plus mes enfants me donne leur avis c frop cool meme mon grand de 17 ans s y mets ça me fais plaisir. bon je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse :cop: :top: et c tjrs la java dans mon bidon j adore!!![/quote:3f2e1e1f40] J'espère que tu te portes bien aujourd'hui et que la nuit a été bonne :?: C'est chouette sue ton grand de 17 ans se sente impliqué..... Ici, mon fils qui a eu 18ans la semaine dernière, c'est du genre "homme invisible"..... Pourtant c'est lui le futur parrain..... On pensait qu'il s'impliquerait un peu plus :? J'adore aussi quand BB fait la java :wink: ça me rassure :wink: et en ce moment il se défoule Bisous a+++
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:23
coucou les filles :arrow: moumounes56 :arrow: lauste la chimio c bien passée et la nuit aussi par contre ce matin g était malade dés le levé je c pas si c la chimio ou le bébé mais bon ça n a pas durer. mon homme a préféré rester avec moi aujourd hui. g dormi 2h ce matin et 2h cet aprem et là ça va je me sent bien. je vous fais de gros bisous :cop: a bientot!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:37
j'espère que vous aller toute bien Nous ca va j ai plutôt bien dormi cette nuit donc ca va Aujourd'hui c le grand jour c'est l eco de contrôle c bizarre car c denier jour je la sens moin elle doit surement beaucoup dormi ca vous le fait aussi ?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:34
Je le sent tout les jours mais en effet il y a des jours ou c'est beaucoup moins que d'autre voir presque pas !!!! Sinon pour nous c'es la forme en ce moment !!! J'ai hate maintenant de pouvoir commencer la chambre de bb mais il va falloir attendre encore un mois mais vu que je risque d'accoucher plus tot j'ai hate que ce soit fait je serait rassurer!!!voila profité bien du soleil bisous les filles!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:40
contente de te lire dragondragonne!! Repose toi bien et profite que ton mari soit à tes côtés!! Moi même si on se voit tout les jours il me manque!! On se voit a peu près deux heures par jours. Et quand on lui parle, il écoute qu'à moitié! il est tellement fatigué qu'il a du mal à nous calculer! Le matin on se croise dans la salle de bain et le soir, moi dans la cuisine, lui a ces ocupations, on se retrouve 3/4 h à table et après douche et dodo!! Mais je ne dois pas être la seule. Pour la petite oui, c'est pareil pour moi. Sa fait deux jours qu'elle bouge beaucoup moins et que je sens mon ventre plus dur. Je pense que c'est elle et mon bidou qui grossissent!!! Tant mieux!! Bonne journée les juillettes!!!
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:50
cc les filles, je suis contente de voir que vou allé toutes biens et vo bb ossi. :arrow: dragonne je sui contente de lire que tou va bien pour toi c vremen super pren bien soin de ton bb et de toi. :arrow: moi ossi il y a des jours ou je le sen bocou et d'otre pa tro, mé bon, sinon la nui il bouge bocou dés que je me leve. :arrow: moi osi j'aten la prime pour ht la chambre et la poussette, mé les vetements g deja ht bocou de chose car jarive pa a me retenir c telemen mignon c peti habi. :arrow: je vé passer mon echo ce matin a 11h30 et g tro hate de revoir mon peti homme, de revoir sa petite frimousse, je vou tien o couran. :arrow: a oui jalé oublié merci pour vo message pour l'allaitemen, du cou g bien reflechi et je v l'allaité, du cou je tireré mon lai 1 foi par jour je pense kom sa papa poura donné le bibi a son fils.merci encore car sa ma permi de pouvoir prendre une decision et surtou de voir kil pouvé kan meme participer o bibi. Gros bisou a vou toute et a vo bb. passer une bonne journée. :cop:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:57
bjr a toutes un grand merci pour votre soutien. Je me sens bien donc j en profite! A celles ki font leur écho profitez bien de ce moment magique . je vous embrasse toutes trés fort!!! Bonne journée :cop:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 17:31
Civana l'espère que ton éco c'est bien passé Ce matin j'ai regarder la fin des maternelles et il ont montré le premier bain d'un bb dans une mater et pour la 1er foi depuis le debut de cette grossesse sa ma vraiment parru long alors que jusqu'a présent je trouver que le temps passé vite en plus je me dis sait peut etre ma derniere grossesse alors faut profité mais aujourd'hui j'ai vraime,t envie de voir mon ptit bou et de l'avoir contre moi!!! Mais encore quelques mois et hrureusement vu tous se qu'il me reste a faire!!!
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:48
Coucou tout le monde!!! Voila je viens vous donner de mes nouvelles suite a mon rdv avec la SF.. en fait je lui ai retel et elle a rigole car elle n'a pas cru que j'allais faire tt ce kel m'a dit!!!! elle me dit que les femmes font a peine moitier de ce kon leur dit dc j'ai voulu vous effrayer..merci Mme ca a bien marche!!! pfu suis deg ai passe un we de M---e, ai bcp pleure tt ca pr pas grand chose.. bon du coup elle me dit quand meme k mon col est raccourci mais pas catastrophique donc je dois faire attention de ne pas en faire de trop et surtout m'allonger au max. bon du coup ai eu droit a ma 6eme echo et j'ai enfin trouve le truc pour vous la mettre!!! Voila apres toutes ces frayeurs me revoici ac un meilleur moral... Je vois que tout le monde va bien , surtout dragon dragonne donc suis contente!!! Je vous embrasse a la prochaine [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8c75317544]http://www.enceinte.com/reglette-104027.png[/img:8c75317544][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 19:12
coucou les filles desolée de ne pas etre passé plutot mais pas mal de nouvelle urgente a gerer!! Je ne fait que passer alors je n'ai pas le temps de vous lire dans le détail...encore désolée.... :roll: De mon coté tt va bien meme si de grosse frayeur car bcp d'effort ces derniers jours mais le col n'a pas bouger ouf!! Mon mari a eu un accident du travail et a donc été rapatrier en france.. rien de grave il s'est cassé la main et du coup operation et arret maladie.. nous devions nous retrouver fin mai et du coup je profite dès maintenant de lui.. meme si sans main droite peu pas bcp m'aider avec la maison et la petite pour le moral c'est top!!! Sinon voila trajet toulon paris en train avec la petite et courir a droite a gauche j'ai été contente de rentrer... Je viendrai vous voir tres vite et je vous embrasses toutes tres fort.. et j'espere que tout le monde va bien une pensée particuliere pour dragondragonne :) qui j'en suis sure doit etre au top!!! Allez je file vite je vous fait encore un gros bisou a ce week end ;)
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:39
cc les juillettes, jspr que vou et vo bb allé bien, :D kom promi je vien vou donné d nouvel, alor mon eco c super bien passé, il a tou mesuré kom chak moi et tou va bien, son peti coeur ba bien et g encore eu les larmes o yeu kan je lé vu et surtou que g entendu son peti coeur, il mesure environ 30cm pour 850g, le gygy ma di que c t un bo bb.voila jspr que toutes celle ki on passé leur echo ou von la passé auron ossi que de bonne nouvel. pour les douleurs au dos il ma prescri des seances de kiné mé ma di que sa me feré surmen pa gran chose car le bb est vremen ba, donc il tire surtou sur le ba du do.je vé essayé et je veré bien en tou ka je continu la piscine car sa fé vremen du bien o do et en plus sa deten. :D je vou souhaite une bonne journée a toutes et je vous fé des gros bisous. :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:16
coucou les filles, quel beaux soleil, sa met de bonne humeur :) vivement jeudi écho de contrôle et tes o'sullivan( sa un peu moin lol) Petite question sur se site quand il calcule mes semaine d'amenorez il y a 1 semaine de plus que sur les autre site, vous aussi? j'ai toujour autant de mal avec mes date, lol. moi ma sage femme n'a pas voulu me prescrire des séance de kiné, elle ma dit que sa servez a pas grand chose et elle ma di de mettre une bouillotte ou une serviette chaude mais bon j'aurais quand même préférez le kiné, elle et speciale. civana super pour ton echo, moi aussi je suis pressé d’être jeudi hihi, en esperant qu'il se montre j'ai enfin trouvez le prénom de mon bidou, se sera Nolhan. gros bisous les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.