Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:20
oui voila ses exactement sa que jai et en plus de mes douleur ligamentaire ses pas la joie je suis obliger de faire un rouler sur mon canapé pour me relevez lol ou dans mon lit changer de cotez et un combat et personne pour m'aider car le papa n'est pas avec moi :( , nawen je vais demandez a ma sage femme pour quelle me prescrive des séance de kiné jepense que sa doit soulagez p.s: je viens de me rendre compte que je rentrerais dans mon 6eme mois a partir de la semaine prochaine car je suis a 22 semaine de grossesse donc 24 sa. et je crois que ses a partir de 23 semaine le 6 eme mois. pour le prénom toujours pas trouvez mais j’espère que sa viendra j'avais une petite préférence pour Nolhan mais je ne ses pas encore bon dimanche les filles
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 23:16
salut les filles !!!! comment allez vous ??? pour ma part les douleurs de dos s'estompent un peu.Je me mets souvent le gros ballon de pilates et c'est plutot efficace !!!!! la piscine aussi , mais j'attends avec impatience l'ostéo. Demain reprise boulot. Mais j'avoue que j'ai pas vraiment la tete au boulot !!!! je suis plus occupé par les préparatifs pour mon petit coeur ... Rayan bouge toujours autant !!!! mais se calme quand il entend de la salsa !!! trop contente car il dansera avec sa mere !!!lol !! Papa qui voulait en faire un footeux, marraine un volleyeur et une amie un rugbyman !!! Sinon je vais commencer à penser à faire une boite à papa. Une amie qui a eu une petite il y a un an l'avait fait pour son chéri .En fait c'est une boite avec pleins de petites attention pour la papa quand il reviendra seul à la maison avec que maman et BB sont à l'hopital... et oui il ne pourra passer qu'une nuit à l'hopital car la mater n'accepte pas plus !!! donc là je cherche ce que je pourrais mettre (sucette personnalisé, petit mots ... )... des gros bisous à toutes !!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:40
Salut les filles j'espère que vous avez passé un trés bon week moi j'ai super le moral avec l'aariver de la chaleur et du soleil il fait 20 degré depuis vendredi!!! :lol: Cz70 J'espère que sa va aller , sa me parrait bizard ton gygy et le mien ne sont pas trop en accord car moi il y a 10 j lors de ma visistes j'avais le col raccoursis a 3cm avec bcp de contractions qui agissez un peu sur le col et tete du bebe qui appuyer aussi mais il ma juste di un peu de repos pas de charge lourde et spasfon pour les contractions!!!Par contre comment et ton col car le mien etais tonic!!! Courage en tout cas!!! Pour celle qui ont mal au dos n'hésité pas l'ostéo et le kiné s'est super efficasse !!! Moi j'ai étais chez l'ostéo il y a 2mois et sa ma fais beaucoup de bien j'avais le sacrum déplacer et donc s'étais super douloureux il ma expliquer que l'utérus et accroché au sacrum et donc sa tire dessus lorsqu'il grandi!!!Courage et bonne semaine a toutes
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 09:52
cc les filles, jspr que vou et vo peti bb von bien.les filles je sui kom vou g d douleur o nivo du do. Alors moi aussi g mal o do :( , mé c juste la nui dés que je me couche sur un cotés g un poin dan la fesse et kan je sui sur le do g mal o do, alor dur dur les nui mé la journé sa va, je vé a la piscine 1 fois par semaine c vré que sa m'epuise mé sa fé vremen du bien, je dor avec un cousin sou le matela.et la que les bo jour arrive je v essayer de faire un pe de marche.par contre g pa de douleur comme des contractions. d'ailleur c pe etre bete kom question mé sa fé koi lé contaction komen on c que c sa.parfoi g kom l'impression que mon vagin se contracte sa fé bizar, d'ailleur fo que je demande a gygy car jaimeré savoir ce que sa pe bien etre.c le 1er alor je me pose bocou de question.voila a par sa g mon eco jeudi je l'engui vremen de voir mon peti garcon.voila. Gros gros bisou a vou et vo bidou :cop:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:17
[quote:1a63b75213="angie13005"]salut les filles !!!! comment allez vous ??? pour ma part les douleurs de dos s'estompent un peu.Je me mets souvent le gros ballon de pilates et c'est plutot efficace !!!!! la piscine aussi , mais j'attends avec impatience l'ostéo. Demain reprise boulot. Mais j'avoue que j'ai pas vraiment la tete au boulot !!!! je suis plus occupé par les préparatifs pour mon petit coeur ... Rayan bouge toujours autant !!!! mais se calme quand il entend de la salsa !!! trop contente car il dansera avec sa mere !!!lol !! Papa qui voulait en faire un footeux, marraine un volleyeur et une amie un rugbyman !!! Sinon je vais commencer à penser à faire une boite à papa. Une amie qui a eu une petite il y a un an l'avait fait pour son chéri .En fait c'est une boite avec pleins de petites attention pour la papa quand il reviendra seul à la maison avec que maman et BB sont à l'hopital... et oui il ne pourra passer qu'une nuit à l'hopital car la mater n'accepte pas plus !!! donc là je cherche ce que je pourrais mettre (sucette personnalisé, petit mots ... )... des gros bisous à toutes !!![/quote:1a63b75213] c'est sympa comme idée la boîte à papa :D :D :D je te la pique !!! bisous
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:46
coucou les filles, très bonne idée la boite à papa !!! je vais réfléchir qu'es que je pourrai mettre à l'interieur. hihi Aussi non mon dos me fait mal seulement le matin en me réveillant, ensuite ça va ! ouf bon courage à celle qui ont des douleurs au dos. Et le kiné est une bonne idée. Mais c'est vrai que ça devient difficile de rester assise très longtemps et couché la position sur le coté est la seul que je supporte. gros bisousss à toute et bonne continuation
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:32
Pour mon premier j'avais fait une boite a papa j'y avais mis plein de petits cadeau qui lui correspondait une boite de ses chocolats préférer , une bouteille de wisky il adore sa des vetements de marques pour qu'il est une news tenue lors des photos avec bb :lol: une petite lettre !!! et un guide rigolo du papa. une sucette j'aime mon papa et plein de petit objet
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:40
coucou les filles !!! pas de soucis piquait l'idée , elle n'est pas de moi à la base comme je l'ai expliqué !!! en effet c'est sympa de préparer cela pour la papa car même si il est super impliqué, rare sont les gens qui lui demande s'il va bien etc. ... moi aussi je pense faire la lettre, un livre sur les papas,la susu, des chocos, etc. ... et la boite je vais la customiser moi même !!!!! voili voilou !!! reprise du boulot apres 15 j de vacances !!! contente de la reprise surtout que les patients sont adorables !!!! allez je file me reposer !!! bonne soirée à toutes et reposez vous bien !!!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 09:42
coucou je vous lit tout les jours mais pas le temp de tjs poster de mon coter tout va bien mon rdv pour l echo morpho a ete avancé a ce jeudi a la place du 31 vu que mon gygy avais un empechement je suis presser j ai deja hate de voir ma petite crevette.alors patou pour la recap de mon coter il y a du changement a faire lol car c est pas une garcon que j attend mais "un garcon" :lol: pour le prenom ce sera rouanes si ont change pas mais je pense pas changer car ont a deja eu dure a ce mettre daccord et ont a deja prevenue ma fille pour ce qui est de mon prenom c est christelle et je viens de charleroi en belgique et oui je pense que je suis la seul belge parmis vous!!! :Dje vous fait a tte de gros bisous et a vos bidou je viendrai vous donné des news jeudi soir apres ma visite a++ [quote:0610ed5920="patou57"][color=red:0610ed5920][b:0610ed5920][u:0610ed5920][size=24:0610ed5920]ALERTE INFO LES FILLES POUR LA RECAP IL ME FAUT AGE PRENOM ET VILLE OU VOUS HABITER POUR TOUTE CELLE QUI ME LON PAS ENCORE DONNER BISOUS A TOUTE LES JUJUS[/size:0610ed5920][/u:0610ed5920][/b:0610ed5920][/color:0610ed5920][/quote:0610ed5920]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:11
pour la recap on peut mettre aussi le poid et la taille de nos petit 1er eco le --/-- poids ---grs taille -- 2eme eco le--/-- poids --grs taille --cm enfin je dit ca je ne sais pas
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:35
quelle plaisir j ai enfin pu dormir cette nuit ma fille c réveillé juste une fois a 5h20 et après elle c rendormi jusqu'à 7h30 que du bonheur pour moi enfin pu me repose dans deux jours c l eco de contrôle j ai hâte j ai fais une lessive des vêtement en 1 mois pour notre petite puce j ai quand même hâte :) vous avez commence a faire la chambre ? j espère vite trouve un prénom pour la petite puce bonne journée les filles
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:58
[color=indigo:9e534a8f77]bonsoir, Moi je dit qu'une bonne nuit de someil sa fait que tu bien. & ouf mel84, je pense que apres cette nuit bien passer la journée aussi. J'espere qu'elle va de faire encore cette nuit et lever maman plus tard. Sa serais geniale. Moi aussi la chambre à chipette je vais commencer au mois de mai. Comme je vais acheter sa chambre qu'au mois de mai. Avec pousette, balancelle et chaise haute multi position. Pour le reste j'ai commencer comme aujourd'hui. Heureuse j'ai recu ma commande des 3 suisses on ma dit attendre 1mois. & pas non c'est arrivée. Sont dors bien avec un ptit berêt d'1mois cool sa directement servir après l'accouchement et oui il me demande un ptit bonnet et barboteuse avec c'est ptite chaussure trop mimi je n'avais pas vu c'est des sandales mdr mdr. J'ADORE 1mois aussi. Mais bon sa bien servir deux mois. On m'annonce une ptite crevette. Bon pas j'ai acheter une lessive speciale comme mais deux premiers. Comme sa une machine speciale. Comme mais deux on fait réaction à la lessive dès à la naissance. Donc ne pas faire la même bêtises. C'est sans pholphate. Bon le mois prochain, j'attaque pour la ptite toilette (en pharmacie), achetée ma valise, porte bébé latérale. & biensur vêtements quand je craque. PDR Autrement au secour je n'arrête pas de pleurer. Grrr Vive les hormones. LOL J'ai pris un rendez vous chez l'ostéo sniff il me prend que le 6avril. Pour mon sciatique et mal de dos. Pour mais jambes j'attend la visite chez le docteur par ce que j'en peut plus. Je suis c'est conseil matelas réhaussé, assie jambes réhaussé, jet d'eau froide. Pfff sa va me faire tu bien 1heure et c'est reparty. Bon dans une semaine je vais me préparer pour test o'sullivan et le reste des prises de sang. Pour le fer, re faire ma carte de groupe sanguin et comme d'hab' toxo et analyse d'urine. Voilà voilà les nouvelles chez moi bone soirée zouby Courage mel84 ils à milles prénoms pour une ptite miss dur dur le choix[/color:9e534a8f77]
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:58
bonsoir les filles, voilà g fais ma 2éme chimio cet aprem et pour le moment ça va. Gspr ke je v bien dormir :wink: sinon moi aussi je fais de plus en plus les magasins mais je n ose encore rien acheter...par superstition je pense g peur ke ça me porte malheur pourtant g repéré des ptites choses trop mignonne!!! bon faudra bien ke je me lance un jour ou l autre :lol: En plus mes enfants me donne leur avis c frop cool meme mon grand de 17 ans s y mets ça me fais plaisir. bon je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse :cop: :top: et c tjrs la java dans mon bidon j adore!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:17
Bonsoir les filles, Moi ce week end on acheté tour de lit, couette, turbulette etc et commander la poussette. Pour nous la chambre est faite, la tapisserie et chambre montées, il me reste la déco et les rideaux pour la chambre. aujourd hui me suis inscrite a la maternité, et je vais prendre rendez vous avec la sage femme pour la prepa a l accouchement. Vola sinon dès que je ne sens pas bébé d une journée, ca m inquiète et hop il me fais sentir q il va bien! aller bonne soirée
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:47
Pour nous, on attend la prime à la naissance pour acheter la chambre. Et oui, lit+ armoire+ commode sa fait un bon budget. Même si je n'ai pas eu de flash pour l'instant. Pour la chambre, on devait la refaire et en faite non. On va juste accessoiriser. J'ai trié les affaires de mon premier et comme j'ai énormément de beige pour la naissance, j'ai pas mal de chose. Donc pour moi le plus urgent c'est la valise!!! Et oui comme mon pti garçon est venu plutôt que prévu (7mois et demi) la valise était tout juste prête!! Donc la je veux que se soit pret au plus vite. Et la chambre sa viendra!! Mais il faut que je vende toute mes affaires de garçon que j'ai, car c'est stocké dans la futur chambre du bb et j'ai au moins une dizaine de carton!!! Et j'aimerai bien trouvé un moment aussi avec mon mari pour le prénom car depuis le déménagement on a plus le temps de rien!!!! Une maison c'est bien mais c'est du boulot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.