Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:59
cc les juillettes, voila moi g un peti souci, c ma 1er grossesse et jaimeré vremen allaiter, mais le papa et pa tro cho, car il a peur d'etre un peti pe mi de coté et il me di que si je lui donne le biberon o moin la nui il pourra se lever et me remplacer si je sui tro fatigué, je compren c crainte et je trouve sa telemen gentil de sa par de penser a moi pour les nuit.il me di de faire se que je pense etre le mieu pour notre peti gars,mé c vré que je n'avé pa pensé a tou sa.et je ve surtou pa ki se sente mi a par. voila les filles jaten vo conseil. Merci d'avance. Gros bisou a vou toute et a vo bb. :cop:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:03
[quote:1137b68b7b="civana"]cc les juillettes, voila moi g un peti souci, c ma 1er grossesse et jaimeré vremen allaiter, mais le papa et pa tro cho, car il a peur d'etre un peti pe mi de coté et il me di que si je lui donne le biberon o moin la nui il pourra se lever et me remplacer si je sui tro fatigué, je compren c crainte et je trouve sa telemen gentil de sa par de penser a moi pour les nuit.il me di de faire se que je pense etre le mieu pour notre peti gars,mé c vré que je n'avé pa pensé a tou sa.et je ve surtou pa ki se sente mi a par. voila les filles jaten vo conseil. Merci d'avance. Gros bisou a vou toute et a vo bb. :cop:[/quote:1137b68b7b] coucou !!! Ici papa donne le bain en rentrant du boulot... C'est un rôle qu'il s'est approprié dès notre 1er enfant et je n'ai pas le droit de m'en mêler lol :wink: c'est son moment perso avec BB et il est très appliqué :) Puis dès qu'il a du temps, il nous fait de bons petits plats et dit fièrement : "si tu manges bien, notre BB mange bien aussi". Tu as raison sur ce point : chacun doit trouver sa place dans cette nouvelle famille que vous allez former. bisous et prenez la meilleur décision pour vous 3 :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:27
La nuit je ne me lever pas les 2premiers mois bb etais dans un berceaux collé a mon lit je lui donné le sein puis je passé bb a papa il lui faisait faire le rot lui changer la couche c'étais son role en plus du bain le soir sa me soulagé et en meme temps lui avais aussi ses moments particulier avec bb !!!tu pourrais lui proposer d'essayer et lui permettre pendant cette période, de trouvé sa place et de t'aider mm si tu allaite !!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:57
Bonsoir, Au secour mes jambes et pieds me font hyper mal sa m'énerve 1ère grossesse que j'ai ce symptôme et biensur le soir c'est tout gonflé. Est ce que sa vous sa déjà arriver ce symptôme ??? On ma dit mettre les jambes en l'air. Autrement patou pas mal comme idée bon week end zouby
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:01
bon voila je reviens de ma visite du 6eme mois et ............ grand desespoir!!!!! Voila mon col est modifie a 3.5 cm , plus le droit de faire de la voiture, de rester assise (coucher le plus possible), faire le menage.... ai de nouveau rdv mercredi et si ca a encore bouge ben elle m'a parle d'hopitalisation!!! pfuuuuuuuuuuuuuuuuu suis degoutee, triste et tt. je suis deja en arret depuis le 13/11 car risque de FC et inf en psy et pis voila que depuis seulement 1 mois je m'autorisais a vivre "normalement" car la petite allait bien et voila k ca deconne.. elle est retournee, appuie a fond en bas et maintenant a la moindre douleur ds le vagin ou alors contraction direct les urgences... oh je suis triste fait CHIER... je sais je dois prendre mon mal en patience, ne pas accoucher trop tot.. Selon vs pensez vs k le col peut "re grandir"?? suis perdue.. merci, celine
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:15
[quote:f4c0a62cfa="Moumounes56"]Bonsoir, Au secour mes jambes et pieds me font hyper mal sa m'énerve 1ère grossesse que j'ai ce symptôme et biensur le soir c'est tout gonflé. Est ce que sa vous sa déjà arriver ce symptôme ??? On ma dit mettre les jambes en l'air. Autrement patou pas mal comme idée bon week end zouby[/quote:f4c0a62cfa] salut, j'ai mis un oreiller en dessous de mon matelas dans le lit, ça aide un peu, au moins pour la nuit.... bises
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 22:17
[quote:a95ef85c32="cz70"]bon voila je reviens de ma visite du 6eme mois et ............ grand desespoir!!!!! Voila mon col est modifie a 3.5 cm , plus le droit de faire de la voiture, de rester assise (coucher le plus possible), faire le menage.... ai de nouveau rdv mercredi et si ca a encore bouge ben elle m'a parle d'hopitalisation!!! pfuuuuuuuuuuuuuuuuu suis degoutee, triste et tt. je suis deja en arret depuis le 13/11 car risque de FC et inf en psy et pis voila que depuis seulement 1 mois je m'autorisais a vivre "normalement" car la petite allait bien et voila k ca deconne.. elle est retournee, appuie a fond en bas et maintenant a la moindre douleur ds le vagin ou alors contraction direct les urgences... oh je suis triste fait CHIER... je sais je dois prendre mon mal en patience, ne pas accoucher trop tot.. Selon vs pensez vs k le col peut "re grandir"?? suis perdue.. merci, celine[/quote:a95ef85c32] bonsoir, je peux pas te dire si ça peut re-grandir.... Mais repose-toi un max..... et bon courage. Bisous
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 08:52
Apres avoir passe la nuit a reflechir je suis un peu plus sereine.. je n'ai qu'a rien faire et ca va aller... apres tout si cela avit ete si grave ben elle m'aurait garde hier soir.. Alors mon col est raccourci en longueur et non ouvert comme qd on accouche.. c'est juste que comme la tete est en bas, ca appuis bcp et cela risque d'effacer le col...la seule chose positive est que du coup ai encore eu une echo et elle a fait un zoom sur son visage, elle est trop belle!!! [b:b46e7c31ce][u:b46e7c31ce]Moumoune[/u:b46e7c31ce][/b:b46e7c31ce] pr tes jambes demande des bas de contention cela va te faire du bien, et il est vrai que de mettre un coussin ou un annuaire sous ton matelas va aider la circulation sanguine la nuit... [b:b46e7c31ce][u:b46e7c31ce]patou [/u:b46e7c31ce][/b:b46e7c31ce] j'adore le recap!! et cela est une tres bonne idee de mettre nos prenoms et nos ages!!!! a bientot, bisou celine
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:37
coucou les filles! Que de lecture, depuis 2 jours que je ne suis venue... j ai du rattraper tout ca; Patou, super ta recap pour le 7eme mois et pourquoi pas mettre nos prenoms et nos ages oui c une excellente idéé. Moumoune, effectivement comme le dit cz70 pour les jambes il faut les surélévées, de meme dès que tu es assise et un autre pti truc qui marche bien aussi c est une fois que tu as terminé de prendre ta douche tu passe un jet d eau froide sur tes jambes en partant des pieds et en remontant aux cuisses, c est saisissant certes mais ca fait un bien fou pour la circulation. bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:42
kikou Merci pour vos conseil. Ce matin, direction médecin je ne supportais plus mais jambes. Donc comme vous l'avez dit coussin sous matelas ou livre et directement si je suis assie sur le canapé pas jambes en l'air. & mettre sous jet froid. & attendre. Interdict au talon sa je ne pouvais plus supporter depuis janvier. Pas grave; & courage Cz70 mais bon ne fait pas comme moi accouché au deuxième ptit bout avec de l'avance c'est dur d'être séparé de sont bébé. Donc repose toi bien !! Bon week end zoubyyy
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:00
[quote:b5b7a7dfd2="patou57"][size=24:b5b7a7dfd2][color=red:b5b7a7dfd2][u:b5b7a7dfd2][b:b5b7a7dfd2]bon ben les filles jatten vos prenom et age en mp lol gros bisous[/b:b5b7a7dfd2][/u:b5b7a7dfd2][/color:b5b7a7dfd2][/size:b5b7a7dfd2][/quote:b5b7a7dfd2] Melanie 26 ans Dept 84
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:12
[quote:63c8e801b0="Moumounes56"]Bonsoir, Au secour mes jambes et pieds me font hyper mal sa m'énerve 1ère grossesse que j'ai ce symptôme et biensur le soir c'est tout gonflé. Est ce que sa vous sa déjà arriver ce symptôme ??? On ma dit mettre les jambes en l'air. Autrement patou pas mal comme idée bon week end zouby[/quote:63c8e801b0] Moi j'ai énormément les jambes qui me font mal, avec l'impression que je vais avoir des crampes. mon gygy m'a prescrit des bas de contentions et des chaussettes de contentions. Je suis super contente parsk j'ai ressenti la différence, le soir mes jambes sont légère et moins gonflés. La pharmacie m'a commandé les plus légère (été) car avec mes tenues de travail, j'avais pas envi de mourir de chaud lol Et franchement je l'ai sens même pas. On m'a dit aussi de rincer les jambes de bas en haut à l'eau froide. De sur élevé ton matelas. Et je prend lors de forte douleur des granules homéopathiques "CUPRUM METALLICIUM 5 CH" . Voilà si ça peut t'aider, j'ai horreur des crampes, ça me fait trop peur d'en avoir donc je me préviens loool bisousss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:63c8e801b0]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:63c8e801b0][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:63c8e801b0]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:63c8e801b0][/url]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:44
Moi ses le dos o secours !!! ses l'horreur mon bas du dos, je ne ses pas comment me mettre, j'ai du mal a m’étirez en plus, je ne ses pas trop quoi faire pour évitez se mal de dos , si vous avez des conseille n’hésitez pas :cry: je peut pas restez assise plus d'une heure dans mon canapez ou alors allongez sur le cotez sans que sa me tire quelqu’un et dans le même cas que moi? bisous les filles
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:20
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Plus qu'une semaine avant le rendez vous du 6ème mois! Ah vivement!!!! :arrow: missfriandise, oui même problème que toi, je ne peux plus rester assise dans mon canapé plus de 10mn ni même être sur le côté, ou allongé!!! Donc maintenant je m'assois pratiquement que sur la chaise de la salle à manger mais ça ne dure qu'un temps car au bout de quelques minutes je ne tiens plus!!!! Et au moment du couché, c'est le pire moment à passer.... je m'allonge dans le lit mais impossible de changer de position car j'ai une barre au niveau du sacrum!!!! J'attends environ 20mn et là je mets environ 5mn pour me mettre sur mon côté car j'ai tellement mal que ça me donne des décharges! Et plus j'avance dans la grossesse et plus j'ai mal!!! Sinon j'ai des séances de kiné toutes les semaines! Bon courage!!! Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne semaine!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:55
j espère que vous aller toute bien nous ca va fatigue car j ai Camille qui est malade donc je ne dort pas beaucoup c un dur week-end du coup pour évite de me leve elle a dormi avec moi ca m a évite de faire que des allées et retour Jeudi c le grand jour ca approche j ai hâte je vais pouvoir voir ma petite crevette si elle a bien grossi mais je suis positif je pense que oui et je pense même quelle a change sa position je me souvient pour ma première elle avais toujours la tête en bas et la j ai l impression que la deuxième fait pareil on verra bien Vous avez trouve un prenom ou pas encore ? hier j ai vu une copine que j avais pas vu depuis quelque semaine et elle m a dit ouha tu t es bien arrondi et c vrai depuis mon dernier rendez vous il y a un mois je me suis bien arrondi je vous souhaite un bon dimanche reposez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.