Photo des bidous dans leur 6 mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:01
coucou!!! Pour moi aussi je vais essayer l'allaitement. Je ne l'avais pas fais pour mes 2 premiers et la vue que ce seras certainement la derniere grossesse je veux faire la totale donc allaitement et je me suis mise dans les couches lavables aussi que je couds moi meme:) Par contre c'est vrai que j'ai une petite aprehension car j'ai une cicatrice a un sein (operer il y a 6 ans pour un nodule qui c'est revelé benin , tant mieux) , et j'ai peur d'avoir des crevasses dessus. Sinon pour les achats je n'ai pas acheter bcp de vetement qlq pyjamas en 1 mois et surtout des bodies 1-3 mois car si il fais tres chaud cet ete il seras plus a l'aise comme ça . Bizz a toute
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:21
Salut les filles contente de voir que vous aller bien et que tous le monde s'active deja pour les premiers achats et se creuse la tete pour les prénom !! Pas facile un prénom sa doit plaire au 2parents et c'est pour toutes une vie dinc vraiment pas facile !!! Nous avons une idée j'aurais préférer un prénom moins commun mais rien qui nous plait vraiment donc on attend encore!!! Pour l'allaitement pour moi c'est evident je vais allaiter et vu comme j'ai souffert pour mon 1er bb pendant 2mois je pense que sa ira et que sa peu pas etre pire :wink: c'est vraiment pour moi une expérience unique et le debut d'une relation trés spéciale avec bb !!! Pour les achat pour la puériculture j'ai a peu prés tous a part le baignoire que je mettrais sur la petite liste que je ferais !!! Sinon les habilles aussi j'en ai pas mal mais j'ai envie de changer en plus pas la meme saisson donc j'en profite j'ai recu hier ma commande verbaudet j'ai pris du 1 et 3 mois c'est trop mimi sa donne hate!!! Sinon j'hésite pour le naissance car pour mon premier j'en ai pris trés peu tous le monde me le déconseiller et on me prévoyer un gros bb au final le 1mois étais un peu gd et la pareil on ma aussi di gros bb mais qu'il arriverais surement tot donc je epnse que pour le moment je me contente du 1 et 3mois pour etre sur et si vraiment il me dise que j'accoucherais plus tot j'investirais dans du naissance et au cas ou j'en ai un peu de mon 1er!!! voila bonne journee a toutes
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:24
Aureliet 64 Tu devrais demander conseil a ton medecin par rappart a ton sein tu pourra surement te faire aider par les auxilliaire et sf a la mater!!! :wink: Tu ne sera pas toutes seule
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:33
j espère que vous aller bien aujourd'hui moi j ai vraiment pas bien dormi j avais mal dans les jambes quelle galère la ca va mieux mais des fois j ai encore mal oui pour nous aussi le prénom c dur a trouve notre première c une fille Camille Eléa mais pour la deuxième on ne c pas car tout les prénom que je lui propose il dit non la j ai hâte aussi de commence sa chambre hier la petite bougeais bien mon mari a pu voir mon ventre bouge du coup j etais contente ca fait plaisir de voir l evolution je me dit quelle grandi et grossi bien si je vois tout ca je me dit k mon eco de contrôle il va me dire quelle a bien grossi nous en vêtement on a déjà tout vu qu on a déjà une fille elle est née en aout 2008 et la c pour début juillet donc je vais pouvoir tout utilise j ai juste racheté un kit de naissance 3 pyjama 1 mois et 3 bodies 1 mois moi dans l allaitement c juste la douleur les crevasse qui font que j aurais du mal a résiste j ai ma belle sœur qui avais mis les bout de sein en silicone vous en avez déjà mis bonne journée
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:48
:arrow: j'ai pas essayer les bout de sein en silicone, en fait je m'étais dit que si les crevasses duraient au dela de 15 jours j'essaierais mais en fait ca été, j'ai vraiment eu un allaitement épanouissant! :D :arrow: Bon aller demain matin petite écho de controle car RDV avec le gygy, vivement :!: :!:
 
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:51
Alors pour nous ausssi la recherche de prénom est un peu difficile!!! Pour un garçon on avait trouvé assez rapidement mais pour notre petite nenette c'est autre chose. On recherche un prénom court avec deux ou trois syllables maximum. Pour allaitement, je pense faire comme à mon premier. Mon fils était en néonate donc je ne pouvais pas être présente tout le temps avec lui. Donc j'avais fait un faux allaitement. Je tirais mon lait et il le prenait au biberon. Et je n'ai trouvé que des avantages. Meilleurs contrôle de la prise de lait, papa pouvait donner le biberon, Plus rapide, évite les tétés toutes les heures, et quand je voulais faire une nuit complète je pouvais donner le relais. Pour les affaires, je vais trier ce que j'ai de mon petit garçon, vendre ce que je ne garde pas et racheter pour ma pepette. Je suis très foire à tout et j'ai de la chance on arrive à la saison. Et pour l'équipement j'ai tout garder demon fils. Il faut juste que l'on investisse dans une chambre, refaire la chambre car les anciens locataires avait deux garçons et on voudrait une balancelle. voili voilà gros bisous à toute Et un grand bravo à patou il en jette le post du 7ème mois!!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:54
felicedesseremamma Posté le: Jeu 17 Mar 2011 09:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Aureliet 64 Tu devrais demander conseil a ton medecin par rappart a ton sein tu pourra surement te faire aider par les auxilliaire et sf a la mater!!! Tu ne sera pas toutes seule Oui tu as raison je pense que je vais voir ça avec la sage femme. Sinon nous pareil super galere pour le prenom de bb pour notre garçon on avait truouvé direct c'est benjamin mais la c plus compliquer surtout qu'avec le papa on est pas d'accord moi j'avais penser a " Tibo" je c pas ce que vous en dites?!!^_^ ++
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:18
aurelie j'aime bien mais je préfère ecrit comme sa Thibau!!! Douloumi nous aussi on voudrait une balancelle je pense que pour un 2eme sa peut etre utile !!! Et je pense aussi participé un vide grenier sa me permetra de vendre ce que j'ai plus envie de garder , ce qui est user et ce que bb ne mettra pas vu que le premier avait des ensemble en laine ou moltoné vu que mon 1er est né en janvier!!! Comme sa je rachète des chose neuves!! J'adore dépenser des sous pour mes loulou!!! :lol:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:14
[color=indigo:3f6cc1d3e2]kikou & pas il à de la lecture mdr :arrow: & voilà mon rdv hier avec la sage femme est bien passé. :hinhin: & oui après une minette au ange et ma grenouille prématuré je suis sur surveillance prochain rdv avec la SF le 5 avril. Mais bon la on ma dit rien d'inquiètant. Une chipette, en forme même qui dit est petite. Sauf, aïe hier les crampes eau hépar à fond et bananes. Cette nuit mon sciatique. Grrr Je me fait vieille. :youpi: :arrow: Moi je ne peut pas allaiter donc lait artificielle. Comme les deux autres. :arrow: Pour ma chipette j'ai fait une ptite liste ce qui me faut. Comme j'ai tout vendue de ma 1ère. Donc [b:3f6cc1d3e2]Dragonne[/b:3f6cc1d3e2], moi je dit ne prend de naissance sa sert à rien un peut d'un mois et plus de 3mois. Pour ma ptite grenouille (Doryan) j'avais pris tu préma naisance la obliger. Pour le gros materiel j'ai divisé. & puis au mois de mai on prend lit commode pousette et je veut à tout pris une 3 roues. Balancelle j'ai adorée pour mon deuxième qu'on m'avais prêter. Donc la j'en prend une à moi. La aujourd'hui j'ai craquer sur les 3 suisses avec leurs promo merci facteur. Hihi J'aurais sa demain. & puis lundi, idem flaché j'ai craqué et voilà. J'achète quand sa me flasch. :arrow: Pour les prénoms, moi pour une minette on avais craquer dans une émission échanger nos maman pour une chipette qui reste secret sont ptit prénom. Pour un ptit garcon on avais deux mais un qu'on à rayé un 1mois après donc zenn sur sa pour nous. :P & on est resté sur nos origine prénom breton et rare. Comme ma première je vient d'entendre qui à une petite fille qui s'appelle comme sa et elle à 2jrs. Elle avais craquée sur la mienne. hihi et doryan très rare aussi. A l'école je pense qui vont etre seul s'appelé comme sa. :arrow: [b:3f6cc1d3e2]Siroum[/b:3f6cc1d3e2], j'adore Maxime et Mickaël aussi qui est le nom de mon frère. Bon courage je trouve que c'est plus dur pour un ptit mec. :arrow: Moi j'avais une poussette jumelle pour Lou et Doryan qui sont 18mois différence et après le skate poussette. Qui est pratique. C'est vrai [b:3f6cc1d3e2]miss friandise[/b:3f6cc1d3e2] parfois la poussette jumelle est très pratique ou le skate plus tard. Bon pas bonne lecture miss juillettte à oui patou magnifique pour le 7ème mois encore deux semaines attendre. A bientot :cop: [/color:3f6cc1d3e2]
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:17
[quote:323aa5039b="douloumi"]Alors pour nous ausssi la recherche de prénom est un peu difficile!!! Pour un garçon on avait trouvé assez rapidement mais pour notre petite nenette c'est autre chose. On recherche un prénom court avec deux ou trois syllables maximum. Pour allaitement, je pense faire comme à mon premier. Mon fils était en néonate donc je ne pouvais pas être présente tout le temps avec lui. Donc j'avais fait un faux allaitement. Je tirais mon lait et il le prenait au biberon. Et je n'ai trouvé que des avantages. Meilleurs contrôle de la prise de lait, papa pouvait donner le biberon, Plus rapide, évite les tétés toutes les heures, et quand je voulais faire une nuit complète je pouvais donner le relais. Pour les affaires, je vais trier ce que j'ai de mon petit garçon, vendre ce que je ne garde pas et racheter pour ma pepette. Je suis très foire à tout et j'ai de la chance on arrive à la saison. Et pour l'équipement j'ai tout garder demon fils. Il faut juste que l'on investisse dans une chambre, refaire la chambre car les anciens locataires avait deux garçons et on voudrait une balancelle. voili voilà gros bisous à toute Et un grand bravo à patou il en jette le post du 7ème mois!!![/quote:323aa5039b] cc, en prenom cour pour une fille j'avé trouvé louna, lena, clara, eva ou leana. voila je c pa si sa pe t'aidé, tu c lé gou et les couleurs. Bisou et bonne chance pour ta recherche de prenom.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:39
Le souci c'est que cette petite crevette à déjà des cousines qui se prénomme louna, léanne et clara. Alors sa nous réduit déjà le champs d'action. Mais merci c'est sympa de proposer si tu as d'autre idées je suis preneuse!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:53
[quote:e414ee1619="aureliet64"]coucou!!! Pour moi aussi je vais essayer l'allaitement. Je ne l'avais pas fais pour mes 2 premiers et la vue que ce seras certainement la derniere grossesse je veux faire la totale donc allaitement et je me suis mise dans les couches lavables aussi que je couds moi meme:) Par contre c'est vrai que j'ai une petite aprehension car j'ai une cicatrice a un sein (operer il y a 6 ans pour un nodule qui c'est revelé benin , tant mieux) , et j'ai peur d'avoir des crevasses dessus. Sinon pour les achats je n'ai pas acheter bcp de vetement qlq pyjamas en 1 mois et surtout des bodies 1-3 mois car si il fais tres chaud cet ete il seras plus a l'aise comme ça . Bizz a toute[/quote:e414ee1619] salut !!! juste en passant, pour les couches lavables, tu peux prévoir une taille de body en plus car ces couches prennent de la place sur les fesses de nos petits bouts.... et pour les pantalons faut aussi vérifier qu'ils ne soient pas trop serrés.... bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 17:38
[color=violet:c89bec737f][/color:c89bec737f] Ce matin rendez-vous chez la gygy, tout va bien pour bb et je suis heureuse d'avoir entendu son coeur battre. Quelques petits soucis pour moi : ma thyroïde qui déconne toujours autant, mon nerf sciatique qui recommence à me titiller, j'ai pas mal de reflux gastro-oesophagien, un essoufflement constant........ Le moral est bon alors le reste passera.... :wink: Je suis toujours en arrêt de travail..... Je commence le tri des vêtements..... mon dieu que c'est petit les fringues de BB :wink: y'a des lessives dans l'air entre les couches lavables, les pyjamas BB et pour moi !!!! bonne soirée les juillettes !!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:35
coucou à toute aujourd'hui j'ai eu l'entretien préalable avec laSF ....trop sympa on a beaucoup papoter et en plus mes douleurs de sciatique elle m'a proposé de m'asseoir sur un ballon ...et la magique...j'étais moins tendu et donc pas de douleur dans cette position => demain achat en vue du ballon chez decath !!!!!! et puis apres achat poussette . Je vais enfin avoir LAjane que je voulais et en promo !!!! lol !!!! ah les lubies de femme enceinte !!!!! pour le prenom heureusement nous avions décidé avant : ce sera Rayan pour notre petit loulou !!!! on l' appelle deja par son prénom tellement que c'est sur !!!! mais on evite devant les amis et famille car le papa ne veut pas le dire ... moi ca m'est difficile !!!! y a juste vous, ma meilleure amie et ma petite soeur qui le savait !!!! Pour une fille on avait pensé à Sandra et Selena .La papa voulait Sybelle (mais j'amais pas) , moi je voulais aussi : Maelisse ou Cassandra mais il n'aimait pas . Pour le garçon il y en avait qu'un !!!!! voilivoilou !!! A bientot les filles et portaient vous bien !!!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:43
Coucou, J'ai eût mes résultats du test o sullivan, je n'ai pas de diabete gestationel, tant mieux! Aujourd'hui j'ai encore été à orchestra, j'ai craquer pour ma petite princesse. Bientôt le démanagement, j'ai hâte de commencer la chambre de ma petite. Lundi dernier j'ai visité la maternité pour mon premier cour de prépa a l'accouchement, c'était vraiment sympa, en + c'était que des femmes qui accouchent en juillet. Voila j'espère que tout vas bien pour vous toutes. A bientot sabrina
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.