Fofo pour les juinettes 2011 de la 2eme quinzaine!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:57
Coucou les filles, youyoune trop contente pour toi que ce soit un pti mec et surtout que ça vous fasse plaisir. Moi aussi depuis que j'ai fais mon écho morpho je le sens trop bouger, est-ce psychologique??? mdr. C'est tellement bon de les voir. Line2095 alors l'écharpe que ma soeur m'a filé est une kubeba, elle est trop bien, en plus j'adore la couleur, par contre pour le prix je ne pourrais pas te renseigner c'est un cadeau de naissance de son fils qui a 3 ans 1/2 donc peut pas du tout savoir. Voila bonne aprèm les filles
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:51
bonjour bon voila ca fait deux jours que je traine une tres grosse toux j"ai l'impression que je vais cracher mes poumons et a chaque fois je suis a la limite de vomir je pense a une bonne bronchite le probleme c'est que ca me donne énormément de douleurs dans le ventre j'ai peur pour bébé. j'ai mon écho a 11h j'ai hate pour qu'on me rassure mais en même temps j'ai une trouille d'enfer parce que depuis que je tousse je l'a sens moi bien bougé je dois vraiment la brasser la pauvre j'ai une quinte de toux environ tous les quart d'heure! en plus obligé de mettre des protections car quand je tousse et ben flop petit pipi dans la culotte!! et j'ai mal au cotes je sais pas si c'est bien normal?? si quelqu'un a déja vécu ca rassuré moi s'il vous plait!! un peu de soutien ne fait pas de mal! merci les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:47
coucou un peu déserté ces temps ci : le taf, la fatigue qui s'accumule, là je suis en vacances samedi on a fêté les 3 ans de notre grand dimanche on est parti 3 jours à disney hier, le spectacle de mickey au grand rex :) :) :) :) et grande nouvelle on s'est enfin mis d'accord avec chéri pour le prénom ce sera Lowen biz à toutes
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:14
Cc les filles pas très présente ms je viens prendre des nouvelles très svt alors pr moi ça va être un petit mec très tonique il bouge bcp alors que moi je ne dois plus bouger car il a la tête en bas et j'ai un col court es ce déjà arrivé à l une d'entre vous? Car je suis un peu inquiète quand même
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:15
Salut à toutes!! Merci Line 2095 pour ton récap du 6ème mois!! houlala ca passe vite!! Alors moi pour les nouvelles, bébé bouge énormément et comme ce petit coquin est en siège il m'arrive d'avoir ds douleurs dans le bas ventre!! mais bon j'en profite pour lui parler!!! Ca y'est les travaux se terminent et j'ai acheter hier la tapisserie pour sa chambre se sera orange et vert pastel avec une frise jungle! Papa à choisit ce thème pour son petit garçon! J'avoue que ca me plait bien!! Le lit nous ai livré dans une quinzaine de jours! Fin des soldes mardi j'ai fais pas mal de dépenses pour des fringues, c'est trop craquant!!! Voila pour les nouvelles!! Vive les juinettes 2011 :youpi:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:52
[b:4914f3d485]Salut les filles Je viens de prendre rdv avec l'hôpital pour ma consult du 3ème trimestre.Jusque là je suis suivie par ma gynécologue habituelle car ma grossesse se passe bien. J'ai pas percuté tout de suite mais la sage femme m'a demandé d'apporter mon carnet de maternité.J'ai regardé ce que c'était sur internet et je constate que je n'ai jamais eu ce carnet.Vous en avez un vous?Je dépends pas de la cpam mais de la mgen.Est ce pour cela? Tenez moi aux courant. Merci[/b:4914f3d485]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 15:01
[quote:3f1c2ab2b0="youyoune"][b:3f1c2ab2b0]Salut les filles Je viens de prendre rdv avec l'hôpital pour ma consult du 3ème trimestre.Jusque là je suis suivie par ma gynécologue habituelle car ma grossesse se passe bien. J'ai pas percuté tout de suite mais la sage femme m'a demandé d'apporter mon carnet de maternité.J'ai regardé ce que c'était sur internet et je constate que je n'ai jamais eu ce carnet.Vous en avez un vous?Je dépends pas de la cpam mais de la mgen.Est ce pour cela? Tenez moi aux courant. Merci[/b:3f1c2ab2b0][/quote:3f1c2ab2b0] coucou je suis aussi à la mgen, je n ai jamais eu ce fameux carnet pour bb1, ramène ta feuille mgen et tous tes résultats d'examens à part ça je ne vois pas pour ma part je suis suivie de a à z par mon gynéco obstétricien à la clinique, il fait les consults, les échos et les accouchements biz a+
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:49
Salut, moi je suis à la CPAM et je n'ai pas eu non plus ce carnet. Je verrais bien mardi si mon gygy me le donne mais jamais entendu parler de ça. La cpam m'a juste envoyée une feuille avec toute les dates récapitulatives. Sinon ça y est je suis débarassée de la recherche de la poussette. J'ai enfin trouvé... Je vais pouvoir passer a autre chose. Bonne après midi
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:56
[b:d38f25fc64]Merci pour vos réponses J'amenerai tout mes resultats et mes echos.Je revois encore ma gynéco une fois,je suppose qu'elle fera suivre mon dossier avec le compte rendu de mes visites. Bonne soirée.[/b:d38f25fc64]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:44
:arrow: ness 2000 : puis-je savoir quelle pousette tu as choisi ?? Car moi je suis perdue avec tous ces pousettes... :( J'ai fait mon test de glucose et RAS pour l'instant... :)
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 23:04
salut lilithix Ben j'ai trouvé sur leboncoin.fr une poussette chicco état nikel 3 en 1 modèle 2009 avec hamac, cosy (et socle de voiture), nacelle, abri pluie, protège jambes, sac à langer (avec matelas à langer) tout compris 150€ alors j'ai sauté sur l'occasion, très très propre. Ravie Je voulais à la base la loola de bébé confort mais vu le prix ce n'était pas jouable. Me manque encore le parc, le lit, et tout les articles genre biberons, thermomètre, .... mais j'attend la prime de naissance parce que sinon le banquier va pas etre content lol. Bisous
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:48
Salut moi non plus je n'ai pas reçu ce livret de maternité!! Je suis à la CPAM donc je serai toi je m'inquiéterai pas trop, tes exams seront suffisants! Pour les filles qui cherche des poussettes, moi j'avais regarder sur le bon coin aussi et puis en allant voir chez les gens tu te rend compte que la plupart sont de vieux modèles meme en bon état et pas cher il faut faire attention a toute les attaches et fixations (ce qui s'usent vite)!! Pour toi qui a trouver ton bonheur avec la chicco tant mieux mais je redi attention a la qualité! Moi j'ai profité des semaines de puer dans les grands mag pour trouver une poussette neuve garantie et pas cher, j'ai acheter une bambisol chez leclerc trio trois roues avec équipement complet pour 239 euros! Il est clair que la loola de chez bb confort est super mais elle est tres cher et pas du tout dans nos moyens! Bonne journée à vous toutes!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:15
Salut, Oui c'est clair pour la qualité des poussettes sur le bon coin faut faire super gaffe. C'est pour ça que j'ai vraiment tout vérifiée avant d'acheter j'ai fais ma chieuse LOL. Mais tu peux facilement tomber sur des poussettes abimées. La poussette que tu as acheter elle est bien? J'ai hésité a prendre chez Leclerc ou auchan, c'ete moins cher mais j'avais peur pour le confort du cosy. Du coup je me suis rabattu sur chicco ou bb confort. A+
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:13
Sinon je me demandais si c'était pas moins cher en Italie ?? Comme j'habite pas loin de la frontière... avez vous tenter l'expérience question prix??
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 19:07
Salut les filles! :arrow: Super Rachou et Youyoune d'avoir trouvé le prénom pour vos petits bonhommes!!!! Vous avez de la chance! Car Zhom a décidé d'attendre qu'on sache si c'est un garçon ou une fille avant de commencer à se creuser les méninges... pffffff si c'est un petit garçon je sens que ça va être encore compliqué pour se mettre d'accord! :arrow: Merci les filles pour l'écharpe de portage de marque Kubeba, je suis allée voir le site et elles ont l'air bien en effet! et le prix aussi ça va! (vers les 65€) Juste une question Ness et Suzette vous qui avait déjà une kubeba comment est le tissu? Il vous semble épais ou plutôt fin? Car sur le site ce n'est pas évident de se rendre compte... :arrow: Sinon moi ça va mieux! Hier au réveil j'ai senti que ça n'allait pas fort et ça était cas toute la journée... Nausées, fatigue, pas envie de manger, étourdissements...enfin bref une journée galère. Du coup hier j'ai couché mes petits et à 20h j'étais dans mon lit et je m'endormais. 21H déjà réveillée, du coup j'ai regardé la télé jusqu'à 22h30, et j'ai mangé un ptit truc car le soir je n'ai même pas dîné. Je n'avais pas spécialement faim mais ce matin j'avais rdv au labo à jeun pour le test d'osulivan!! Il tombait vraiment mal ce rdv...mais bon je ne voulais pas l'annuler car le vendredi matin c'est le seul moment où je peux faire garder ma fille... et vendredi prochain écho et ensuite mon fils est en vacances pour 2semaines...donc pas trop le choix. Bref une fois les enfants à l'école et garderie direction le labo, pour boire ce truc bizarre... mais moins dégueux que la dernière fois car là il était aromatisé au citron. En fait ça devient écoeurant parce que la quantité est trop importante mais sinon ça pourrait aller! Bon du coup comme j'avais une heure à tuer avant la 2ème pds, direction le supermarché puis retour au labo.... pfff en sortant je n'ai même pas mangé il était déjà près de 10h30, je me sentais bof. Retour maison, ranger les courses, ménage express, récupérer les enfants, le déjeuner, ramener mon fils à l'école et enfin à 13h30 une fois ma fille à la sieste j'ai pu un peu souffler et me poser!!! Des journée comme ça sont trop difficiles quand on est pas au mieux de sa forme. Mais bon cette aprem repos m'a fait du bien et je crois qu'après une bonne nuit de sommeil demain ça ira encore mieux. Sinon grande nouvelle j'ai senti bouger bébé!!et le papa aussi!! c'était qu'un tout petit peu mais c'est toujours ça car je commençais un peu à désespérer! Bon maintenant que j'ai fini mon roman, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week-end!! a+!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.