Fofo pour les juinettes 2011 de la 2eme quinzaine!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:13
Salut line2095, Pour l'echarpe elle est 100% coton. Ma sœur a eu bébé d'hiver et bébé d'été et ça n'a porter aucune importance. Sinon courage pour ton état, moi aujourd'hui ce n'était pas la grande forme envie de rien juste de bain chaud et sieste. Ça ira mieux demain LOL Bon courage.
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:29
[b:1a92e28e31]Salut les filles :arrow: line2095 Je n'ai pas encore passé le test o'sullivan mais au laboa secretaire m'a dit qu'ils me garderaient les 2 heures.Tu as de la chance d'avoir pû bouger car ça va être long d'attendre tout ce temps sur un fauteuil au labo.Il me faudra prévoir des occupations!! Pour le prénom,c'est celui que nous avions choisi il y a 8 ans mais c'est une petite Margot qui était arrivée.Antoine était le prénom du grand père paternel de mon mari et on lui avait dit que son arrière petit fils s'appelerait comme lui.Il n'est plus là maintenant mais s'il nous regarde ça lui fera plaisir.Ce prénom m'a toujours plû donc c'est bien tombé.Si papé c'était prénommé André, Robert ou Jacky ça l'aurait pas fait je crois. Pour la poussette et le landeau,on a gardé ceux de ma fille. bb confort grenadine qui n'ont servi que pour elle.Tout est nickel. Par contre j'ai une tonne de fringues que j'avais conservée au cas ou on aurait une autre fille.Je pense que je vais en donner pas mal et en vendre d'autres. Pour Margot j'ai eu beaucoup de cadeaux(plus d'une centaine sans exagérer:Famille nombreuse et mes beaux parents ont beaucoup beaucoup d'amis).J'avais fait une liste de naissance et j'étais pas encore sortie de la mater qu'il n'y avait plus rien dessus et les vêtements je vous en parle même pas,je n'ai pas pû tout lui mettre tellement elle en a eu car bébé ça grandit trop vite.Du coup là je suis embêtée car si je refais une liste je n'y mettrais pas autant de choses.Vous me direz je suis chanceuse mais en même temps j'ai pas envie que les gens dépensent leur argent pour rien. Voili voilà ,liste ou pas liste de naissance j'hésite encore. Passez une bonne soirée et un bon week end les juinettes. [/b:1a92e28e31]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:34
:arrow: youyoune et line2095, en effet moi aussi je suis surprise que line ait pu sortir entre les 2 pds car moi au labo ils m'ont gardé pendant 2 heures !!! Heureusement que j'avais apporté des livres, mon iphone ^^ :arrow: Je vais me renseigner pour l'echarpe de portage kubeba... :D :D Pour les poussettes, j'ai cherché un peu et je crois que c'est le chicco trio living qui me plait le plus... reste plus qu'à voir au bon coin ou en italie question prix... La famille m'a demandé pour une liste de naissance mais vous demandez quoi dans cette liste?? enfin je ne sais pas quoi prendre... :? :? Aidez moi lol :D
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:51
coucou les filles, déja le 6ème mois, moi c'est pour le 28. Mais je viens quand même vous faire un ptit coucou. Merci line pour ce post. je mettrai aussi ma photo. gros bisous je vais m'allonger parsk bb m'appui sur la vessie. lol gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:15e8140420]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:15e8140420][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:15e8140420]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:15e8140420][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:10
[b:60f0fe08d9] :arrow: Lilithix C'est vrai que la liste aide les personnes qui ne savent pas trop quoi offrir au bébé et toi ça te permet d'avoir des choses dont tu as réelement besoin et surtout qui te plaisent.Sur ma liste,j'avais mis beaucoup de choses car pour la première je n'avais presque rien: Siège auto,chassis poussette,nacelle,coque,parure pour le lit,tour de lit,biberons,sterilisateur,doudous,coffret repas,babycook,pare soleil,thermomètre,jeux de bain,album photos,set de toilette,coussin,mobiles,matelas(j'avais le lit),lit parapluie,moustiquaire,quelques vêtements... Le roulant étant trés cher,il y avait la possibilité de faire une participation sur la liste.J'avais mis des choses à tous les prix donc pour tous les budgets. Comme je le disais j'ai conservé tout ce qui était en état mais il me faudra renouveler certaines choses. [/b:60f0fe08d9]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:39
[quote:ecf62d0e8f="nesss2000"]Salut, Oui c'est clair pour la qualité des poussettes sur le bon coin faut faire super gaffe. C'est pour ça que j'ai vraiment tout vérifiée avant d'acheter j'ai fais ma chieuse LOL. Mais tu peux facilement tomber sur des poussettes abimées. La poussette que tu as acheter elle est bien? J'ai hésité a prendre chez Leclerc ou auchan, c'ete moins cher mais j'avais peur pour le confort du cosy. Du coup je me suis rabattu sur chicco ou bb confort. A+[/quote:ecf62d0e8f] oui nesss2000 la qualité du cosy et de la poussette en générale est bonne, c'est pas un tissu ouatiner tout dou mais c'est facilement lavable et quand bb régurgite c'est bien d'avoir un tissu lavable facilement!!! Moi je suis satisfaite la poussette est maniable se plie tres simplement... et le matelas de la nacelle est épais ce qui permet a bb d'etre bien allongé! voila biz :lol:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 11:25
coucou 6eme mois c'est partiiiiiiiiiii visite faite hier tout va bien en plus j'ai eu roit a une petite echo je vous laisse en profiter bises a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,18b782ae822fa86361c486ff7dc14026.jpg.html
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:17
coucou ici pour la poussette, on a gardé celle de Nolan, la slalom pro de jané, c'est une 3 roues avec une nacelle transformable en cosy, du coup au niveau de l attache c'est plus sécurisé qu une nacelle simple bisous
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:00
Slt les filles je vois que vous parlez poussette moi j'ai pris bb confort higt treck j ai réussit à trouver l ensemble pr pas trop cher et neuve sur le net Grace aux soldes et de code promos . Par contre je sais pas si je vais faire une liste de naissance qu en pensez vous ?
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 19:21
salut les filles, je viens écrire un petit message histoire de me plaindre parce que si je ne peux pas me plaindre ici je ne peux le faire nulle part mdr!!! Journée déprimante, temps gris, froid, envie de rester sous ma couette, en plus pas de voiture aujourd'hui car monsieur est parti à la chasse toute la journée. Et en plus je deviens de plus en plus grosse alors de plus en plus de mal à me lever mdr!!!! QUE DU BONHEUR!!! Désolée, journée coup de blues, REMONTEZ moi le moral les filles!!! Bisous à ++
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 19:21
Ah oui j'oubliais, déprime total surtout parce qu'on arrive pas à s'accorder sur le prénom de bébé. HELP!!!
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 20:39
ah je connais ca: l homme qui va à la chasse!!!lol et aussi le fait de mettre des plombes à se lever du lit ou du canapé. Mon homme se moque de moi à chaque fois, il me dit qu on dirait un hipoppotame.Moi je rajoute le mal de dos aussi!!! Mais bon l avantage d etre enceinte c est que tu peux manger ce que tu veux sans trop culpabiliser; les gens autour de toi te ménagent, prennnent de tes nouvelles et enfin le plus important: ds 3 mois une ptite merveille sera ds tes bras alors bon on peut bien devenir une baleine pdt 3 mois encore!!!lol t hésites avec quoi pour les prénoms?? Pour nous, cest une petite fille et on hésite encore entre naoline et cassandre mais bon ya une préférence pour naoline quand meme bon courage
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 20:58
c'est tres jolie Naoline, je ne connaissais pas! pour ma part c pareil on est pas du tout d'accord sur les prenoms. Tous les prenoms qui me plaisent c non categorique pour lui :-(((((( du coup jme rabat sur d'autre prenom mais g pas vraiment de coup de coeur ! pour l'instant jme suis arreté sur Alessio (ca ne deplait pas au papa) mais ce n'etait pas mon 1er choix. Mon premier petit garcon de 3 ans s'appelle Gianni (je suis d'origine italienne). bon courage pour la suite!! bonne soirée quote="safine59"]ah je connais ca: l homme qui va à la chasse!!!lol et aussi le fait de mettre des plombes à se lever du lit ou du canapé. Mon homme se moque de moi à chaque fois, il me dit qu on dirait un hipoppotame.Moi je rajoute le mal de dos aussi!!! Mais bon l avantage d etre enceinte c est que tu peux manger ce que tu veux sans trop culpabiliser; les gens autour de toi te ménagent, prennnent de tes nouvelles et enfin le plus important: ds 3 mois une ptite merveille sera ds tes bras alors bon on peut bien devenir une baleine pdt 3 mois encore!!!lol t hésites avec quoi pour les prénoms?? Pour nous, cest une petite fille et on hésite encore entre naoline et cassandre mais bon ya une préférence pour naoline quand meme bon courage[/quote]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 21:24
Coucou!! :arrow: Oh non Nesss pas de déprime...Bon c'est sûr que le temps en met un coup sur le moral mais les beaux jours seront bientôt là...ouff car on les attend tellement... Pour ton homme absent je sais ce que c'est...moi la semaine il est au boulot alors les vendredi et samedi ils aiment bien retrouver ses copains pour jouer aux cartes ou comme là par exemple il est parti les retrouver pour voir le match de foot, ligue 1 oblige!! Et puis ligue des champions aussi, coupe de france, coupe de la ligue...bref ces week-end sont bien chargés, sans oublier la console quand il est à la maison!! J'ai mes 2 loulous à m'occuper lors je ne vois pas trop le temps passer dans ces cas là! Pour le mode hipoppotame ou baleine, on est vraiment toutes dans le même cas et malheuresement ça ne va pas aller en s'arrangeant le 8ème et 9ème mois c'est quelque chose... j'étais obligé de rouler sur le coté pour me relever...pitoyable... Mais c'est pour la bonne cause, on sait pourquoi on le fait et quand bébé sera là tu en riras et puis tout reviendra comme avant au fil des semaines ou des mois. :arrow: Pour les prénoms Nesss, je sais aussi ce que c'est d'être en galère...à 10jours de mon terme pour BB1 comme on était toujours pas d'accord avec le papa on a dû faire un tirage au sort entre nos 2 prénoms préférés, tu vois à quoi on en a été réduit... :oops: C'est quoi ta short-liste et celle de ton homme? Quel style de prénom recherchez-vous? Car je veux bien essayer de te proposer des idées de prénoms! Si BB3 est un garçon je compterai sur vous pour me donner des idées!! :arrow: Bon sinon en même temps je ne suis pas sûr d'être la mieux placée pour te remonter le moral car moi après jeudi malade, hier pas top, et bien ça continue... Mon fils s'est réveillé à 3h du mat' cette nuit en pleurant car il avait mal à la gorge, du coup je lui ai donné un médicament, il s'est rendormi et insomnie pour moi jusqu'à 5h30... Ce matin forcément HS!! En + il fallait que je trouve un médecin pour mon fils car le mien ne consulte pas le samedi, puis l'emmener, passer à la pharmacie et au labo pour mes résultats (dans l'ensemble ça à l'air ok sauf les lymphocytes je suis à 0.59 au lieu d'être entre 1 et 3.5, certaines sauraient à quoi ça correspond??? Et proteinurie légèrement au dessus 0.12 alors qu'il faut être inférieur à 0.1). Bref je rentre à la maison à midi avec mon fils toujours en pleurs car ça ne va pas, mon homme me dit : "Je crois que t'aurais dû emmener aussi la petite chez le médecin elle n'est pas bien non plus là....." et moi qui commençais à éternuer... Enfin ici c'est pas la joie on est dans les microbes... Le moral remontera quand on ne sera plus malade je pense. :arrow: Concernant le test d'osullivan Siroum aussi avait marqué dans le 5ème mois qu'elle y était restée 2h, et Youyoune toi aussi, donc ils vous font combien de pds dans ce cas? 3, 1 par heure? Moi la secrétaire m'a dit à l'enregistrement que la 2ème pds me serait faite dans 1h alors je lui ai demandé si je pouvais partir et revenir et elle m'a dit ça dépend car certaines ne se sentant pas bien après avoir bu le glucose. Mais si je me sentais pas bien c'est clair que je comptais rester. Mais le gars qui m'a fait la 1ère pds à regardé sa montre il ma dit "il est 9h07" la 2ème se fera vers 10h10-10h15; tenez ça c'est le glucose que vous devez boire" et il s'est barré!! il m'a laissé en plan avec mon truc à boire, j'ai pris mon temps car la quantité est quand même assez importante et je suis partie comme ça allait!! Sur ce je ne vais pas me coucher trop tard pour essayer de récupérer un peu de ma nuit précédente! Biz les filles et bonne nuit!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 21:32
J'allais oublier Safine, Naoline c'est vraiment très mignon comme prénom!!! Cassandre aussi mais Naoline j'adore!! Mamma2, Alessio je ne connaissais pas du tout et je le trouve très joli et ça ira bien avec le prénom de ton BB1! :wink: Bon ce coup-ci je vous laisse!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.