Fofo pour les juinettes 2011 de la 2eme quinzaine!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 17:17
Coucou les filles, Well je te comprend avec les kilos... Pour BB1 +28KG, j'étais partie de 50kg pour 1.65cm (donc plutôt fine à l'époque!) et psychologiquement de dépasser Zhom qui était vers 74kg c'est dur dur... Pour BB2 +20kg mais je suis partie de 56kg... donc résultat quasi pareil... Pour BB1 heureusement que j'ai repris intensément le sport vers ses 7mois car il me restait encore beaucoup de kilos. En 4mois j'ai pu perdre 8kg. Pour BB2 je n'ai pas pu reprendre le sport mais en moins de 1an je suis redescendue à 58kg sans faire d'effort particulier. Je mets ça sur le compte que l'on a déménagé et maintenant on a une maison avec étage et mine de rien ça me fait mon petit sport de monter et descendre les étages plusieurs fois par jour!! Car moi niveau nourriture je n'ai jamais eu aucune volonté pour réduire les quantités. En revanche pendant mes grossesses mon gygy m'avait conseillé d'essayer de manger moins au 3 repas principaux et par contre de rajouter 2 collations à 10h du matin et à 16h en mangeant yaourt (peu sucré), un fruit etc... Si tu n'es pas trop fatiguée et si ça ne t'es pas déconseillé par ton doc (pour cause de col modifié ou autre) je te conseille de marcher régulièrement, piscine et tout autre activité douce. Moi je prend beaucoup moins ma voiture et pour cette grossesse pour le moment niveau poids je suis plutôt satisfaite!! (+4kg lors de ma visite de février) Par contre n'aillant plus de balance à la maison (par choix car pendant ma 1ère grossesse je montais trop dessus!) et bien c'est la grande surprise à chaque visite avec ma SF, et prochain verdict vendredi prochain.... Essaye de ne pas trop y penser pendant ta grossesse, essaye juste de réduire le sucre (gâteau, yaourts ou autres desserts) et évite le grignotage. Et après la naissance de BB si tu peux reprend le sport et qui sait peut-être que tu n'auras pas de mal à perdre tes kilos! biz
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:32
bonsoir a toutes, j'ai lu vite fait les derniers news et je vois qu'ne general on se porte bien! Moi, je rentre de 4 jours d'hospitalisation car trop de contraction (toutes les 3 minutes mercredi soir), non douloureuse dc verification: col toujours long et ouvert externe, et bb nickel! Ils ont fait plein d'analyse pour voir si c'etait pas une infection qui les provocait mais non c'est mon uterus qui est ainsi "contractil": donc 48H sous perf de loxen et 24 h sous surveillance apres: je suis enfin de retour;) Le pire dans cette histoire c'est que ma fille de 2an set demi etait fache contre moi cr j'etais pas a la maison: elle venait me voir et ne me parlait pas , ni regarder: j'en ai bcp pleure car c'etait dur de la voir ainsi: je sais qu'elle etait surtout triste de ne pas me voir et q c'etait sa façon de l'exprimer!! Bon maintennt, elle ne me lache plus et me fait plein de calins!!!je l'aime tant... je continue a vous suivre et vous embrasse toutes. je compe les semaines: 1er cap 32 Sa, puis 36SA et enfin 38SA...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:43
coucou visite du 6ème mois : + 4 kg :oops: (comme son grand frère au même stade) et sinon en arrêt jusqu'au 12.04 biz a+
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:26
Coucou, Ben moi j'en suis à +6kg. J'ai fini la 1ère grossesse à +16kg. Je suis le même rhytme que pour la 1ère. Sauf qu'à la 1ère, j'ai été arrêté à 6 mois 1/2. Donc j'ai comme qui dirait bien profité les 3 derniers mois :wink: Pas facile de tout reperdre... J'ai commencé la 2ème grossesse au même poids que la 1ère. Alors la comparaison va être facile !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:38
[quote:b42e9b4b60="gouzouki"]Coucou, Ben moi j'en suis à +6kg. J'ai fini la 1ère grossesse à +16kg. Je suis le même rhytme que pour la 1ère. Sauf qu'à la 1ère, j'ai été arrêté à 6 mois 1/2. Donc j'ai comme qui dirait bien profité les 3 derniers mois :wink: Pas facile de tout reperdre... J'ai commencé la 2ème grossesse au même poids que la 1ère. Alors la comparaison va être facile ![/quote:b42e9b4b60] j ai oublié de préciser que les + 4 kg c'était juste pour ce mois ci lol en tout j en suis à + 10/11 kg mais je suis partie avec 10 kg de moins par rapport à la 1ère grossesse
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:57
[quote:47585840e1="Well"] [b:47585840e1]Dis moi encore, cette prise de poids (surtout pour BB1) a été progressive, ou bien les derniers mois ont-ils été fatidiques?[/b:47585840e1] En gros, j'essaie de savoir si tout est déjà joué pour moi, car j'ai l'impression que malgré mes efforts (je suis active, j'essaie de ne pas grignoter etc...), tout me profite! Un verre de jus de fruit, et hop! Le lendemain, il apparait sur ma balance! :cry: :cry:[/quote:47585840e1] Alors pour BB1 cette prise de poids a été un peu bizarre, car à 3 mois de grossesse j'avais pris 0 kg!! Mais du 4 ème au 9 ème mois j'ai pris entre 3 et 5 kgs par mois. Et pour bb2 j'ai pris du poids tout de suite, même avant de savoir que j'étais enceinte je n'arrivais plus à fermer mes pantalons...et pourtant je l'ai su entre la 3ème et 4ème SG... Et puis ensuite c'était à peu près la même prise de poids chaque mois (2 - 2.5 kgs). J'étais dans le même cas que toi tout me profitait alors que je ne grignottais pas. Lors de tes examens au labo, as-tu du sucre dans les urines? Car moi c'était le cas, en quantité assez importante mais pas de diabète gestationnel. D'après mon gygy pendant ma grossesse mon corps n'élimait pas ou mal le peu de sucre que je mangeais. Pendant mes grossesses je ne vivais pas trop mal cette prise de poids mais de revoir les photos de fin de grossesse, ça fait vraiment bizarre... j'avais aussi beaucoup grossi au niveau des bras, du visage.... C'est plutôt une fois que bébé est là que je ne voulais plus voir tous ces kilos... enfin tout ça c'est pour la bonne cause!!!! :litf: :litg:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 22:33
RE LES FILLES! [size=24:d24bf9f10f][color=orange:d24bf9f10f]Le 7ème mois est créé pour nous [/color:d24bf9f10f][/size:d24bf9f10f] (avec un peu d'avance certes, mais avec mes problèmes d'ordi je ne pourrai pas à reconnecter sûrement avant demain soir, alors au moins c'est fait, et ça fait bien plaisir de se dire qu'ON ENTRE DANS LE DERNIER TRIMESTRE!) Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que les mois défilent quand même vite! Dans pas si longtemps nous aurons nos petitsnous dans les bras!!!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:21
bonjour les mamans cela fais un moment que je n ai pu me connecter au forum je suis en ceinte d une petite fille que l on va apler iness tout vas bien a part deja des petites contractions donc forcer a etre allonger sinon tout vas bien sa gigote et c le bonheur bisous a toute
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:21
coucou les filles, Je vois que ça peut aller pour chacune de nous. c'est vrai LINE, je trouve aussi que ça passe vite. je me languis trop que notre bb arrive. hihi gros bisouss à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6729086134]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6729086134][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6729086134]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:6729086134][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.