Fofo pour les juinettes 2011 de la 2eme quinzaine!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:44
Bon courage mélanieG, je viens de passer par la et je sais que c'est pas un super moment à passer. Tiens nous au courant Bisous
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:53
Coucou les filles, bon courage [b:3f68295a53]mélanieG[/b:3f68295a53], oui moi je priais pour ne pas refaire cette exam car j'étais à deux doigts de vomir + nausée toute la journée. Je vous souhaite un bon weekend, reposez-vous bien ! moi je travaille. Gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3f68295a53]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:3f68295a53][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:3f68295a53]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:3f68295a53][/url]
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 22:32
Bonsoir les filles! Moi ce soir le moral est au plus bas, au boulot c la cata !!!!! Mon patron est constement sur moi, il a toujours quelques choses a me reprocher et c'est toujours infondé. Je n'en peux plus en gros il m'harcele moralement ca c'etait passé de la meme maniere pour ma premiere grossesse il y a 4 ans. Je craque completement je n'arrive plus a trouver le courage et la force de me lever le matin. J'angoisse le matin à l'idée d'y retourner je me demande toujours qu'est ce qu'on va me reprocher aujpourd'hui surtout que c'est dit avec un grand mepris et agressivité!! Comment ca se passe vous au boulot? J'oubliais mon patron fume meme dans les bureaux ! :twisted: J'ai rendez vous samedi prochain au gyneco je vais lui demander clairement de m'arreter en lui expliquant ma situation je ne peux pas continuer le reste de ma grossesse avec un tel stresse, surtout que j'ai des contractions regulierement dans la journéee(elle ne modifie pas mon col g consulter la semaine derniere). j'ai peur qu'il refuse de m'arreterde toute maniere s'il ne m'arrete pas j'irai voir mon medecin traitrant je sais que lui m'arretera. Voila les filles merci de m'avoir lu je voulai en parler un peu avec vous Futur maman et savoir si quelqu'un est deja passé par la. Sinon moi mon test pour le glucose c'est lundi matin! beurk j'ai pas envie bonne soirée et bon week end
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:17
Salut, Mamma2, je comprend un peu ce que tu vis au boulot. Mon patron me parlait comme un chien, avec mépris, et super hautain. Étant secrétaire je dois être un minimum au courant des choses qui se passent et ben non il me cachait tout, plus le droit d'assister au réunion de direction. Juste bonne a répondre au tel et faire des photocopies qu'il me demandait en claquant des doigts. et en plus beaucoup de trajet, donc j'avais la boule tout les matin. Pour la cigarette me semble-t-il que c illégal depuis une certaine loi. Du coup j'ai été voir mon médecin et il m'a arrêter et franchement je vis beaucoup mieux, bon des fois les journées sont un peu longues mais plus de stress. En plus toi c ton 2ème et tu as des contractions, alors faut savoir lever le pied, le plus important c ta santé et celle de bb. Bon courage a toi. Bisous
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:29
Merci nesss2000 je crois que le mieu a faire pour profiter pleinement des 4 derniers mois de ma grossesse c'est de me faire arreter!!! je vais enfin m'occuper de moi. En route pour ma derniere semaine de boulot :lol: [quote:2ed003b77d="nesss2000"]Salut, Mamma2, je comprend un peu ce que tu vis au boulot. Mon patron me parlait comme un chien, avec mépris, et super hautain. Étant secrétaire je dois être un minimum au courant des choses qui se passent et ben non il me cachait tout, plus le droit d'assister au réunion de direction. Juste bonne a répondre au tel et faire des photocopies qu'il me demandait en claquant des doigts. et en plus beaucoup de trajet, donc j'avais la boule tout les matin. Pour la cigarette me semble-t-il que c illégal depuis une certaine loi. Du coup j'ai été voir mon médecin et il m'a arrêter et franchement je vis beaucoup mieux, bon des fois les journées sont un peu longues mais plus de stress. En plus toi c ton 2ème et tu as des contractions, alors faut savoir lever le pied, le plus important c ta santé et celle de bb. Bon courage a toi. Bisous[/quote:2ed003b77d]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 12:02
coucou j ai une question enfin 2 les filles >> qui vous arrête ? gygy ou généraliste ?? c'set direct arrêt de 4 mois ou c'est par petites périodes renouvelables ?? >> comment vous faites pour être arrêtées ?? parce que là je dois reprendre demain après 1 semaine d'arrêt, j ai le dos en compote (gygy ma prescrit une ceinture de maintien mais bon pas très efficace je trouve et surtout pas très confortable ni compatible avec mon taf), je suis instit, ma classe est au 2ème étage, je monte ces 2 étages 8 fois par jour (j'ai compté), j'emmène ma classe à la piscine à pied (45 minutes) et à la bibliothèque aussi (45 min), j'ai un double niveau donc toujours debout avec l'un ou l'autre niveau, 1 h de voiture par jour à cela s'ajoute mon ti premier de 3 ans que j'emmène ou récupère à la crèche en fonction des horaires du papa qui n est pas là le soir ou le matin une semaine sur 2 (il a des horaires alternés), évidemment il y a le ménage, les courses etc comme tout le monde voilà et biena vec tout ça pour le moment la suggestion du gygy a été de mettre ma classe au rez de chaussée, ce qui est infaisable car pas de local pour voilà mon problème je tiens à préciser que pour mon 1er je n'ai eu aucn de tous ces soucis, aucune douleur, grossesse de rêve, j ai travaillé jusqu'au bout merci à celles qui auront eu le courage de me lire bisous
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 13:45
Salut, Rachou1980, peut importe qui t'arrête, moi les 2 m'arrêtaient sans pb a ce stade, surtout que tu as des circonstances pour être arrêter. Moi j'ai été chez mon généraliste car rdv gygy trop loin, je lui ai dit j'en peux plus, je tiens plus. Et il a pas chercher a comprendre il m'a arrêter direct. Apres le mieux c d'etre arrêter par le même pour prolongation vis a vis des 3 jours mais en école c comme College c payer en intégralité donc au plus simple pour toi. Bon courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:55
[quote:24630bfa9a="nesss2000"]Salut, Rachou1980, peut importe qui t'arrête, moi les 2 m'arrêtaient sans pb a ce stade, surtout que tu as des circonstances pour être arrêter. Moi j'ai été chez mon généraliste car rdv gygy trop loin, je lui ai dit j'en peux plus, je tiens plus. Et il a pas chercher a comprendre il m'a arrêter direct. Apres le mieux c d'etre arrêter par le même pour prolongation vis a vis des 3 jours mais en école c comme College c payer en intégralité donc au plus simple pour toi. Bon courage[/quote:24630bfa9a] merci pour ta réponse en fait mon gygy je n'ai pas l'impression qu il arrête "facilement" vu ce qu il m a sorti sur le fait de déplacer ma classe là mon arrêt d une semaine c'est mon généraliste qui me l'a fait en me disant bien sûr de revenir le voir si nécessaire mais j avoue que je n'ai tellement pas l'habitude d'être arrêtée que je culpabilise vis à vis de mes élèves et de mes collègues et je ne sais pas quoi faire ce qui est sur c'est que même en ne travaillant pas et en portant ma ceinture, le soir je douille et je suis assez diminuée pour m occuper de mon "grand" du coup je me demande si je suis capable de reprendre et surtout de tenir la distance bisous
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:54
Ben moi non plus je ne suis pas du genre à m'arreter, mais franchement quand il s'agit de la santé du bébé, j'ai pas trop de complexe. En plus tu as déjà un petit bonhomme à t'occuper à la maison, il faut que tu penses aussi à lui. Et puis tes élèves ne t'en voudront pas si c'est pour la santé du futur bébé.
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 17:28
Rachou1980, Je t'avoue que moi c'est pareil je n'ai pas l'habitude de me faire arreter et je n'aime pas ca du tout. Mais là la pression est trop forte au boulot donc du coup je culpabilise beaucoup moins vu leur comportement envers moi. Mon gyneco c'est pareil j'ai l'impression qu'il n'arrete pas comme ca mais bon jvai tenter au pire j'irai voir mon generaliste lui le fera Pense a toi et a ton premier dabord. bon dimanche a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 17:33
je vous remercie les filles pour votre soutien, j en ai parlé à zhom et on a décidé que je tente demain vu que c'est ma pire journée et demain soir j aviserai de grosses bises à vous
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 17:52
Salut à toutes !! Ma semaine a été chargée, j'étais trop fatiguée pour pouvoir écrire sur ce forum mais je passais jeter un coup d'oeil pour prendre votre nouvelle !! :D :D Moi parfois j'ai une douleur au niveau du coccyx... Vendredi prochain j'ai rdv avec le gynéco pour la visite du mois, j'ai hâte de retrouver l'être qui est dans mon ventre à travers l'écho ! :) Bon dimanche et bonne semaine a toutes !! :D
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 21:01
coucou les filles, pour moi aussi, ça commence à être difficile le travail, aide-soignante en maison de retraite en geronto-psy. Pas facile, en plus la plus part sont agressive donc il faut que je sois super vigilante. Et ce sont des journée de 12 heures, pratiquement debout ou piétiné toute la journée. Au bout du 2 ème mois de grossesse, j'ai demandé un aménagement d'emploi du temps car on travail une semaine 2 jours et une autre 5 jours dont 3 jours d'affilé, qui devenait très dur à faire donc avec l'accord de la médecine du travail, c'est 3 jours d'affilé je ne l'ai fait plus, j'en fait que 2. J'espère que vous avez un peu compris. lol Même avec cette aménagement, ça devient de plus en plus dur. Mais mon gygy aussi je le sais ne m’arrêtera pas !! lol En sachant que mon arrêt maternité commence le 17 mai, je ne pense pas allé jusque là !lol bisous à toute, je vais me couché car j'ai travaillé ce week et mon dos me fait trop mal. Bonne nuit. :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8373b9c92a]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:8373b9c92a][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8373b9c92a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:8373b9c92a][/url]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:45
Salut les filles, Je viens un peu au nouvelle. Les journées sont un peu longues quand meme quand on ne bosse plus mdr!!! vla que je me plains... enfin non je me plains pas vraiment c'est juste que j'ai hate d'etre à la semaine prochaine car rendez-vous les magasins pour acheter tout ce qu'il me manque et enfin je pourrais monter la chambre.... Sinon trop bien le régime diabétique mdr, ce matin je suis montée sur ma balance et je fais le meme poids que mon dernier rendez-vous chez le gygy qui a eu lieu le 22/02. Je n'ai pas pris un grammes vivement que ça dur!!! Le sucre ne me manque pas vraiment, sauf au gouter ou je mangerais bien un petit carré de chocolat... mais j'en ai pas donc tant mieux. Bonne journée les filles.
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:50
Mauvais week end pour moi!! Samedi matin je suis tombée ds mes escaliers, j ai tout dévalée.. Je ne suis pas tombée sur le ventre mais direction direct aux urgences de la maternité...Heureusement ma ptite puce va bien, ils ont tout vérifié. Par contre, pour moi c est moins la forme, fracture du coccyx et plusieurs bleues. Je dors super mal, entre le mal de dos et le coccyx, c est la galere pour trouver une position confortable. Ce matin je suis allée bossé car j ai pas eu d arret de la gygy des urgences, ca m a paru une eternité. Mon homme veut que j aille voir mon medecin traitant pour prendre un arret mais comme vous les filles, je ne m arrete jamais alors je sais pas quoi faire...Je sais qu il y a 3 jours de carence si je m arete. En plus je me suis achevée toute seule en montant sur ma balance, 8kg en plus, c est la déprime il reste trois mois à faire et il parait que c est là que l on prend le plus, je vais finir en mode cachalot je crois. Voila mes ptites péripeties, ah si bonne nouvelle pas de diabete gestationel, c est deja ca. Bonne grossesse à toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.