Un prenom

Discussions

Auteur
Message
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:33
cc a toute j atten un petit gar pour le 16 juin mais toujour pas de prenom je veu un prenom espagnol donner moi des idées svp !!!!!!
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:11
Kikou felicitation pour cette grossesse ! Moi je suis enceinte de jumeaux fille et garcon ! :lol: Pour les prenoms j'ai deja un petit garcon de 18 mois et il se prenomme Djulian et tout le monde adore surtout qu'ecris comme ça il y a peu voir pas du tout et sa fait origine latine car le papa et d'origine italienne ! Sinon nous nous avions pensés a Milan et lorena pour nos jumeaux mais en fin de compte on a flashé sur louka et on garde lorena ! Voila c'était juste pour te donner des idées! Bonne continuation dans ta grossesse Bizzzzzzzzzz
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:57
[quote:b14c767456="katewoman1981"]Kikou felicitation pour cette grossesse ! Moi je suis enceinte de jumeaux fille et garcon ! :lol: Pour les prenoms j'ai deja un petit garcon de 18 mois et il se prenomme Djulian et tout le monde adore surtout qu'ecris comme ça il y a peu voir pas du tout et sa fait origine latine car le papa et d'origine italienne ! Sinon nous nous avions pensés a Milan et lorena pour nos jumeaux mais en fin de compte on a flashé sur louka et on garde lorena ! Voila c'était juste pour te donner des idées! Bonne continuation dans ta grossesse Bizzzzzzzzzz[/quote:b14c767456] merci pour tes idées et bonne continuation a toi aussi!!!!
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 12:22
moi personnellement j'aime beaucoup Sandro je ne sais pas si c'est espagnol ou italien mais je trouve ce prénom très joli!!! Bonne grossesse
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 08:39
[quote:15daca5edd="flavnel38"]moi personnellement j'aime beaucoup Sandro je ne sais pas si c'est espagnol ou italien mais je trouve ce prénom très joli!!! Bonne grossesse[/quote:15daca5edd] j aime bien ossi cjoli!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:27
Bonjour, Pour trouver des prénoms espagnols (de fille ou de garçon), il suffit de taper : prénoms espagnols sur le moteur de recherche (Google pour ne pas le nommer). Comme ma fille a été conçue en Espagne, je suis allée regarder pour trouver son 3e prénom. Certains sites ont beaucoup de choix. Sinon, il suffit de commander un livre de prénoms espagnols. Bonne recherche. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.