Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 17:37
Coucou les filles!!! Joh :arrow: Oui c'est vrai que sur le net il y a du choix, mais bon c'est moin amusant :lol: j'aime bien aller fouiller à vrai dire :mdr: Mais bon si j'ai pas le choix je vais pas laisser pepette toute nue :lol: Ou sinon comment va aujourd'hui ??? Tu as fumé ? Je suis fière de moi j'ai tenu aujourd'hui!!! J'en ai envie c'est clair mais bon :roll: Captaine :arrow: Pas cool les microbes! Par contre le resto c'est mieux :mdr: homsinera :arrow: Champomy ? :mdr: Peche :arrow: Alors ce diner ??? Journée ménage ajd le dimanche je bouge tout mes meubles ...:lol: j'ai pas arreté depuis ce matin, la j'ai un coup de pompe énorme :lol: en plus encore mal au dents... vite j'ai rendez-vous mercredi au dentiste :roll: Me reste à faire la vaisselle et nettoyer le sol de la cuisine... y en a plus que pour 30 minutes mais j'en peux plus :lol: :lol: Et aprés bain lavage des cheveux mère fille (ma fille a ses cheveux jusqu'au fesses, toute une aventure pour les laver :lol: ) Bon allez ! C'est pas le lutin magique qui va finir de faire tout ça j'y go!! A tantôt les filles! :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:47
:arrow: elea => et non pas champomy, zhom est triste du depart de son tyran de fils ! Donc il a pas arreté de faire des trucs et j l ai quasiment pas vu, la il fini demenagement d un ami !! Et franchement j ai beau avoir un peu de colère, je déteste le voir malheureux !! Donc bon champomy dans ma tete c est sur mais pas a la maison !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:33
:arrow: captaine: tu me donnes la recette stp!!!!!!!!!!!!!!! sinon ils disent quoi sur le livre car j'ai pas voulu l'acheter, en me disant que c'était le dernier donc je sais pas si ça valait le coup! :arrow: homsinera: plein de bubulles de bonheur dans ta tête alors!!! :arrow: elea: et dire qu'on me dit que je sais pas m'arrêter!!! mais moi je passe juste l'aspi et fais le repassage!!! je déplace pas les meubles quand même!!! donc demain c'est repos repos pour toi!!! ouf, ils sont partis, on a mangé et la vaisselle est au lave vaisselle mais zhom et moi on est cuit!!! super repas et excellente après midi! ils ont un tibou de 18 mois qui est adorable, jamais grognon et qui parle carrément bien!! bon il dit que des mots et ne fais pas de phrase! mais il a déjà un étendu de vocabulaire impressionnant! et la surprise c'était un bon gâteaux au chocolat!!! miam miam!! et devinez quoi??? demain je suis bonne pour repasser l'aspi!!! et après demain repassage!!! et oui ça ne s'arrête jamais! vous avez déjà vu la pub sur le retour de la poussière!!! et ben ils ont du venir chez moi pour en avoir l'idée!! il est bonne heure mais on va allez se reposer au lit devant le film de TF1! par contre suis un peu inquiète car ce matin Tension à 10 et je n'arrivais pas à tenir debout, jambe en coton, tremblement et dextro plus élever que d'habitude!! puis ça a passer! et là, malgré que je sois crevé la Tension est à 15 et j'ai super mal au crane!!! a votre avis il faut s'inquiéter à combien de Tension? c'est peut être à cause de la journée!! bon je revérifierais demain big bisous à toutes et à vos bidous!! et seulement aux zhom qui ont bien bossé ce we!!!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:20
slt les filles je vois que vous allez toute bien c'est super j'en ai marre de rester au lit allonger en plus j'ai attrapé une grosse grippe et a chaque fois que je tousse mon col se modifie déja il etais ouvert j'ai droit a la visite de la sage femme 2 fois par semaine pour controlé mon col et le coeur de bébé alors pas d'effort jusqu"a l'accouchement et ni de sexe si vous saviez comme je suis contente pas de sexe parce que c'est temps ci je n'a pas envie de ça bientot la fin j'espere que ça va aller vite [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1307049986]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12076.png[/img:1307049986][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1307049986]http://www.enceinte.com/reglette-98035.png[/img:1307049986][/url]
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:22
Homsinera :arrow: Je te comprend, voir ton homme triste n'est pas super non plus... mais bon au moin tu pourras te reposer... Peches :arrow: Je voudrai pas t'alarmer car j'y connais pas plus que ça mais 15 de tension ça me semble beaucoup.... ça à rapport avec le diabète ? Je pense aussi que ça peut etre des signes de prééclampsie... fait attention à toi ... moi je serai à ta place je donnerai quand même un petit coup de fil à la maternité histoire d'être rassurée... :? Toi aussi quand tu ouvres ta porte il y a le gros mouton de poussière qui entre ... :mdr: Pour mes meubles j'ai pas eu une seule contractions alors je peux me le permettre :lol: Par contre quand je fais mes fenêtres la oui j'en ai pleins :? J'ai quand même fais un petit malaise mais c'est parce que j'avais pas mangé... me suis levée à 9h30 et à 14h du coup j'ai eu un gros coup de chaleur, nausées +++ mais après avoir mangé tout est rentré dans l'ordre... Je pense que je vais devoir regarder à manger un peu plus équilibré et plus souvent :oops: mais bon la je l'ai un peu cherché aussi.... Demain après midi ce sera repos, demain matin je conduis ma puce à l'école puis je rentre et je fais mon repassage Au sujet du repassage certaines d'entre vous utilisent elles des chaises spéciale ? Car moi ma sf me la conseillé vu qu'on est famille nombreuses :lol: mais j'arrive pas à me sentir bien la dessus et puis c'est pas pratique... on doit se lever pour prendre le linge, s'assoir et se relever pour le remettre dans la manne... je trouve pas ça vraiment pratique... :roll: et puis j'ai mal au c*l sur cette chaise :mdr: Et ou sinon je vais surveiller mon chat demain car il me semble qu'il dépérit un peu... On l'a recueilli il y a bientôt 1 an, on sait qu'il est plus tout jeune mais il me semble qu'il se laisse aller... cette semaine il a perdu les 2 incisives qu'il lui restait avec petit saignement de gencives, il pue du bec ++++ d'ailleurs je crains le moment ou il se lave car l'odeur qu'il laisse sur ses poils :oops: Et je remarque qu'il tousse ou s'étouffe assez souvent... et il à moin de patience avec ma fille que d'habitude... Maintenant je sais qu'il est vieux mais ça me semble rapide en 1 semaine... Allez je vais mettre ma puce au lit! Bisous les filles! :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 23:09
Bonsoir les juinettes!!.. Je passe vite fait vous faire un ti coucou avant de reprendre mon deuxième chausson pour mon petit bout :lol: .. J souhaite la bienvenue au 2 nouvelles juinettes!!!! :arrow: Juliette tu bosses dans quoi?? :arrow: Elea j'ai bien aimé le coup du gruyère!!! :lol: Mais bon si tu veux un coup de "mimine" pas de soucis!! je t'aiderai :D :arrow: homsinera.... Alors d'un côté c'est le soulagement car tu vas pouvoir te reposer mais d'un autre ton mari et ton fils maintenant s'y mettent...... :? .....Encore pleins de courage pour toi du haut de ton 4ième étage.... En parlant du 4 ième je sais ce que sait car j'y suis aussi!!!! Et en rentrant du boulot c'est pas le pied!!! :( :arrow: peches c'est quand tu veux pour l'invitation à manger chez toi lol!!!...Remarque on avait des amis samedi soir : canard à la broche avec des petites pommes de terre....Miam que c'était bon.... :arrow: Leena38, contente que tu ailles bien...Et c'est clair que ça fait du bien de se reposer!!!! aaaaaaahhhh le farniente...Mais bon reprise mercredi quant même lol :arrow: NOUNOU117 super la chambre et le dressing!!!!! :arrow: Kimberley97100, purée, c'est pas le top...Reposes toi bien surtout!!! Allez je retourne à mon deuxième chausson devant le 5ième élément :D Bisous à toutes et bonne nuit!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 23:11
oups... Un ti oubli :arrow: mama2anges quoi de neuf???? Est ce que ça va??? Tu as eu des news sur les résultats de ton bilan???? Pleins de bisous
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 08:50
Salut les filles, Bon ça fait du bien dodo jusqu'à 8h ce matin au lieu de 6h d'habitude le pied... :wink: Aujourd'hui j'ai prévue petite activité avec ma puce est repos ++ le ménage un peu cette aprem je pense ben oui va pas se faire tout seul malheureusement. Je suis vraiment jalouse gwadama j'aimerais vraiment pouvoir faire des petits chaussons pour ma puce mais je commence tout juste ma toute première "écharpe" (si on veut lol) et moi aussi c gruyère partie :roll: Sinon vous en êtes ou pour vos boite à papa? J'aimerai profiter de mes vacances pour commencer celle de mon homme. Bonne journée à vous les filles bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 08:59
Salut les filles, Alors nous avons passé un weekend calme (enfin presque car le temps n'était pas vraiment top). Direction decat pour acheter le matériel de piscine de la miss et dimanche direction la piscine. Elle a beaucoup aimé mais l'eau était froide. Peches : alors ce diner, le futur parrain a t-il accepté votre proposition. Captaine : ma pauvre tous ces microbes, vivement qu'ils partent dis moi. Gwadama : ne rien faire, c'est le top, as-tu pu avancer sur les chaussons. Joh : alors comment vas tu? Homsinera : bonne décompression et j'espère que tu arriveras à trouver une solution pour ton beau fils. Elea : dis donc quand tu fais le ménage, c'est pas à moitié. A la maison, c'est monsieur qui le fait. Mama2anges : comment vas tu? Bienvenue aux nouvelles, j'avais oublié dans mon dernier message :oops: Groses bises à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont et repos pour toutes les autres si vous ne travaillez plus.
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:45
Coucou les filles! Petit message avant de commencer le repassage! kimberley :arrow: Courage! C'est clair que ça dois pas être super pour le moral de rester toujours allongée! Mais bon c'est pour le bien de bébé!!! Gwadama :arrow: C'est pas un coup de mimine qu'il me faudrait au point ou j'en suis :mdr: ou alors si je peux te commander directement les chaussons la ça pourrait peut etre aller ... :roll: :lol: Mama2anges :arrow: Tu es ou ???? :cop: Thelma :arrow: Tu fais aussi l'écharpe qui pourrait s'assortir au pull du "Père Noël est une ordure " ??? :oui: :cryout: Leena :arrow: La chance d'avoir un homme qui fait le ménage!!! Hier le mien à fait la petite vaisselle, à frotté le dessus du frigo du congélateur et du meuble à provision... j'en aurai limite pleuré d'émotion c'est la première fois en 6 ans qu'il en fait autant pour les tâches ménagères ... :mdr: :mdr: Allez c'est parti pour le repassage! A tantot les filles! :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:48
Han c'est obligé qu'on aperçoive mama2anges aujourd'hui!!! Elle va craquer et nous ouvrir le 7ème mois!!! :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:15
[b:13507d5a0e]Captaine:[/b:13507d5a0e] soigne toi vite, tu viendra a bout de ces vilains microbes... [b:13507d5a0e]homsinera:[/b:13507d5a0e] Tu va enfin pouvoir souffler sans ton BF...Profite à fond pendant 1mois et demi. C'est vrai kel est chié sa mère de dire ke tu est moins fatiguée chaque personne vie sa grossesse différemment donc elle n'en sais rien de ton état de fatigue... [b:13507d5a0e]Peches:[/b:13507d5a0e] pour la tension je ne peu pas t'aider je n'y connais strictement rien la dedans... [b:13507d5a0e]kimberley97100 [/b:13507d5a0e]: Repose toi, et j'espère que ca va vite aller mieux. [b:13507d5a0e]Elea23 :[/b:13507d5a0e] Moi non plus je n'aime pas repasser assise, je préfère être debout c'est plus pratique donc je fais des petites poses de temps en temps. Pour ton chat lui donne tu des cachets contre les boules de poils? Je donne ça à la mienne et je dois dire qu'elle tousse et s'étouffe beaucoup moins. Pour ma part le dimanche à été plutôt calme on à été voir des amis qu'on avaient pas vu depuis au moins 1mois et demi, ils n'en revenaient pas de mon ventre qui à bien poussé pdt ce mois et demi. Bonne semaine à toutes...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:21
coucou les filles! bon alors j'ai peu dormi car réveil par le pipi à 6h et impossible de me rendormir!!! j'ai traîné au lit en attendant que Romain se réveille à 7h. et là la journée commence: je lui fais prendre sa douche (et oui je rappelle qu'il a un doigt cassé et que du coup il faut tout lui faire!!!!) ensuite, prise de la tension correcte à 12 et dextro toujours élevé (fais chi...er!!) puis j'ai rangé le lave vaisselle, en a fais tourner une autre, fais tourner le sèche linge et mis en route une autre machine!!! là je fais une pause avant l'aspi mais j'avoue que ce matin je suis supère fatiguée et que j'ai un mal de dos horrible, je boîte et j'arrive à peine à rester 5 mn debout!!! en plus cette après midi je vais pas me reposer car on va aux assurances car on en change et c'est le dernier jour si on veux profiter d'avoir 4 mois gratuits!!!!! sans compter qu'il faudrait quand même qu'on commence les devoirs!!! :arrow: kimberley: courage ma pauvre!! c'est pas facile je connais pour bb2!!! et même si on sait que c'est pour la bonne cause tu as le droit de pousser des coup de gueule de colère contre cette situation!!! des fois ça fait du bien!!! :arrow: elea: je peux te passer mon repassage en même temps pendant que tu y es !!!! oh pu...n fais ch...er dès que je clique sur le site ou pour écrire, y à le site du loto qui s'ouvre!!!! ça vous le fais aussi c'est horripilant!!! :arrow: :arrow: gwadama: si je ne me trompe pas c'est bien toi que la chez voulais faire reprendre l'ancien binôme? alors ça en est où??? tu reprends ce soir non? alors bon courage!! bon allez me suis assez reposée!! zou à l'aspi car j'ai beau remuer mon nez il veut rien savoir!! il veut pas y aller tous seule le salopiot! par contre suis inquiète pour mama2anges!! quelqu'un à des nouvelles????
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:28
:arrow: elea: je repasse asise aussi mais sur la table du salon et c'est pas top pour le dos, j'aimerais bien essayer cette fameuse chaise! sinon pour ton chat j'espère que ça va allez mieux!! je veux pas te faire peur mais j'ai eu un chat qui avait les même symptômes que le tien et en fait c'était un cancer fulgurant généralisé! on a du le faire piquer car il faisait des crises d'épilepsie à la fin et je le nourrissais moi même et le faisait boire à la seringue et puis mon homme m'a fais comprendre que c'était égoïste de ma part de le laisser autant souffrir et je me suis résignée à le faire piquer!! un moment bien pénible! bon allez cette fois c'est sure j'y vais!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:12
coucou les juinettes !!! peches la recette c pr 4 personnes 1/2 tablette de chocolat noir a dessert 3 oeufs 1 pincée de sel tu fais fondre le chocolat o micro-onde pdt 2 min puissance maxi avec un peu d'eau tu separe le blanc des jaune d'oeuf tu met le jaune ds le chocolat tu melange grossierement comme ca ca fera un peu de pepite ds ta mousse avec le reste de morceau puis tu met o frais. tu monte les blancs en neige avec la pincée de sel. tu reprend ton chocolat et tu viens le mettre doucement ds les blancs petit a petit en soulevant la preparation surtout pas tro vite sinon les blancs redescendent ! tout ca o frigo pdt 3h et BONNE DEGUSTATION !! mama comment va ?? pas de news jsp qe tout va bien moi ce matin c leger menage car la poussiere descend dc je v pa me casser le c** pr rien ! puis rdv encore une fois o docteur car jsuis sourde des 2 oreilles et g vraiment mal jsp rien de grave ! et cette aprem c gros plein de courses youpi tout ce qe j aime !!! bonne journée à tous et jvous donne rdv sur le post du 7éme mois cette aprem car mama risque de craquer :lol: bisous bisous :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.