Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 16:09
coucou les juinettes!! Ben moi ça va mais je suis capoute...Et je reprends ce soir en plus!! :cry: ... En fait mon premier jour de repos nickel...Mais hier soir nous sommes allés avec mon mari chez ma copine de boulot...Et nous sommes rentrés vers 3H30..... :? ..... Tentative supplémentaire pour les aider dans leur couple!!..Moi je leur ai dit à un moment donner qu'ils me faisaient C***R car ça commence à bien faire... Mon mari a pris le relais :lol: (comme d'hab).... Ils sont sympas mais bon voilà..Soit ils continuent ensemble et c ok soit ils arrêtent et c ok aussi...Mais ce bouffer tout l temps l'existence c bon là STOP!!!.... Bref comme à chaque fois "affaires à suivre"... Donc là j vais essayer de m reposer pour être en forme pour ce soir..... J'entends déjà les voix dans ma tête : " on est quel jour???....NONNN je ne veux pas me coucher...Mais il est quelle heure..." Je crois que je vais préparer mes IM à l'avance ce soir comme ça, ça sera vite réglé :lol: BIsous les bidounous!!! :arrow: homsinera ... tu es où????...Attention je vais finir par appeller Patrick Sabatier et lancer un "Avis de recherche"!! mdr
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:23
Salut, Voilà tous les rendez vous sont pris. Trinette : repose toi c'est hyper important. Je sais c'est dur, mais il faut que tu penses a ton petit bout. Gwadama : courage pour cette nuit et a te mettre dans le rythme. Captaine : je crois que tibiaux te déplacer pour aller prendre tes rendez vous si c'est pas trop loin de chez toi. Bises
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:00
Coucou, :arrow: captaine, a peu près certaine que tu as raison pour le pari, je risque de craquer lundi dans la journée !! lol ;) :arrow: j'aime mon loulou, super avec ta SF le 1er cotnact est important et cool pour le cour du port en echarpe !! C super bon a prendre !! :arrow: Je m'inquiete un peu car pas de news de celine1302, quelqu'un en a ??? :arrow: J'ai presque finit la boite a papa pour mon homme d'amour !!! c dur de lui cacher et de tout préparer en douce !! mais bon c'est pour la bonne cause !!! :arrow: sinon moi ça va mais le dos qui commence serieusement a etre douloureeux, nottement la nuit malgré le soutien du coussin d'allaitement et la fatigue ++ qui me monte que ma puce doit prendre tout ce qui lui faut niveau énergie !!! ;) d'ailleur elle bouge ++++ c'est fou !!! :arrow: hate d'entrer dans le 7 éme mois qui commencera le 27 (aménorrhée) et le 11/03 (grossesse) :( c'est long mais bon, ça approche mine de rien !!! :arrow: gwadama, bon courage pour le boulot, tu dois etre completement HS !!! :arrow: trinette, repos repos, 28 semaines c'est trop tot quand meme, avec Joh76, nous, on attend nos 30 SA avant de faire peter le champomy virtuel, lol, quelqu'un voudra se joindre à nous ??? lol Allé gros bisous a vous toutes
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:21
mama moi jsui tjr partante pr le champomy !!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 18:35
:youpi: moi aussi suis partante pour le champomy [b:1064b4b7d1]mama2anges[/b:1064b4b7d1] !!!! A défaut de champagne!!! :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 19:08
:shock: + :roll: + :oops: + :cry: + :cryout: = :gr: = je ne veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Pfffff ça va être dure.....Pas envie mais alors d'une force, vous ne pouvez pas imaginer!!!!!!! Bisous les bidounous et envoyez moi des "bonnes vibes" pour cette nuit !! merki :wink:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:53
ne vous inquiétez pas je ne suis ni partie aux maldives snif ni morte haleluia beau fils ne m a pas encore eu !!!! j ai un début de semaine de dingue vous raconterai quand j aurai 5 minute !!! biz a toutes.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 07:54
[quote:536c1eb1a9="NOUNOU117"]bon et bien encore une nuit difficile!!! c est long...[/quote:536c1eb1a9] coucou nounou117....Ne me dis pas que tu n'as pas dormi!!???... Bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 07:56
coucou les filles!! V aller o dodo.... Plus qu'une nuit!!! :youpi: Bisous à tout à l'heure!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 08:05
:arrow: homsinera: tu me rassures!!! je me disais que t'étais partis sans nous!!! et que du coup t'étais pas sympa!!!! mdr :arrow: gwadama: alors ta nuit??? et surtout tes patients????? allez encore une ce soir et c'est repos bien mérité!!! :arrow: mama2anges: une bouteille de plus de champomy pour moi! ah non fais ch...r c'est sucré!!! bon ben coca light alors mais pas avant 31 sa et le mieux c'est même 37 sa, enfin d'après ce que je sais :arrow: trinette: il FAUT que tu te reposes!!! bon c'est vrai je suis mal placée pour te le dire, mais franchement même moi aujourd'hui je ne fais rien et je laisse même le petit à la cantine pour lever le pied! :arrow: nounou: si c'est à cause d'une nuit blanche, la naturopathe m'a fais acheter ergycalm(lien pour savoir ce que c'est un peu plus haut et tu en trouves en pharmacie) sérieux, je crois enfin au miracle!! je m'endors comme un bb, la nuit je me réveille beaucoup moins et surtout si l'envie de pipi est trop forte, hop un petit bouchon et je me rendors aussitôt et le matin fraîche et dispo! sinon le spectacle de stephane rousseau était super drôle, encore une bonne soirée de passer même si avec zhom on étais crevé! sinon je sus dégoûter, mes dextro ne diminuent pas malgré le régime sans sucre!! bon c'est pas très élevé quand même! je vais encore diminuer les féculents je pense que j'en mange encore trop! mais j'adoooooore le pain blanc bon allez zou à l'école et liberté pour moi jusqu'à 16h si je résiste au repassage et à l'aspi!!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:40
bonjour à toutes un petit coucou en passant je vais bien dans l'ensemble à part un peu de fatigue le soir et le dos qui tire en fin de journée, une tendance à avoir les chevilles et les mains gonflées. je fais mon contrôle d'analyses mensuel la semaine prochaine, et le test du glucose sera certainement prescrit le mois prochain par mon gynéco. bonne fin de semaine. bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:47
Slt les filles, nounou, j'espère que tu as pu dormir un peu quand meme. gwadama courage pour cette dernière nuit !! homsinera, quel vie, courage, mais essai de te reposer un peu quand meme. peches, oui c'est sur que 37 SA serait plus que merveilleux mais, j'avance par étape, chaque semaine de gagné c'est du bon pour moi !!! toujours pas de news de celine1302 ???? Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, gygy m'a fait un prélévement vaginal a ma visite la semaine dernière et je viens de recevoir les résultats et ça ne dit rien à part : quelques celleules épithéliales, quelques ploynucléaire, et flore de doderlein peu abondante ... :( ça me parle pas trop, mais en tout cas je pensais qu'il fallait avoir une flore de doderlein quand abondante nottament enceinte non ??? dites mois svp et pour le reste du résultat aussi please !!! Bisous, et j'ai craqué, je me suis pesé et ce matin : :shock: + 9.5 kg donc là REGIME, AUCUN grignottage, salade, jambon, yaourt 0% POINT !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:45
dsl mama mé je connais pas tro pr tes resultats !! appel ton gygy ou le labo il seron mieu te renseigner je pense sinon pr tes kilo no stress je v te rejoindre je pense car apres 1sem de bouf intense g peur de la balance !! mé c pr ta puce dc NON o regime juste manger correctement !!et surtout pas de 0% c pas bon pdt la grossesse !! allez courage on va y arriver !!!! les kilos c taboou on en viendra tous a bout !!! :lol:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:51
ptit coucou les filles avant d'aller preparer à manger !! ce matin g du appelé le doc ma fille ma gentillement donné sa conjonctivite quel est gentil !! :? dc en + du rhume (30 mouche mouche par jour en moyenne ) la gorge en feu la toux qui t'arrache les poumons et le ventre o passage me voila avec un œil en moins !! j'adoreeeeeeeeeeeee !!! g deja pas une belle tronche mé la c encore pire ! enfin sinon ma princesse va mieu dc c le principale car dur dur les nuits depuis 1 sem !!! gros bisous a toutes v faire a manger et cette aprem c grand tri ds la futur chambre des loulous avec belle soeurs car demain c parti pr les travaux g ate !!!!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:38
bonjour les filles !!! j'ai pas encore eu le temps de vous lire depuis hier matin mais je vais le faire cette aprèm !! en faite j'ai besoin de vous, depuis hier je me vide du bas, je suis un peu faible mais je gère !! je voulais juste savoir si entre vous toutes certaines avaient eu la gastro et savoir ce que je pouvais prendre ?? je regarderais ensuite ce que j'ai dans mon armoire a pharmacie !! vous me direz aller au medecin mais je me sent pas le courage de marcher jusque son cabinet !!! merci de votre aide !! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.