Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:39
Homsirena :arrow: tiens je reconnais mon homme dans ce que tu as écrit! Je dois avouer aussi que tu ma fais marrer! Non mais cest clair quoi, ils pourraient faire un ptit effort au moins! Pourma part jai vraiment limpression souvent que cest mon 2ème gamin :roll: il faut tout lui faire, tout lui dire, vraiment on dirai que je suis maman d'un ados, je lui dis souvent :twisted: Jonh :arrow: mon hommes aussi nest pas aussi attentif et doux que je l'espéré, ne se prend pas la tête pour le prénom, ni même pour déménager, il pense même qu'on peut rester à 4 dans notre 50m2, parfois jai l'impression de réver! :roll: et oui il y a quand même un gros éccart entre les hommes et nous,on a pas les mêmes ressentis ni parfois les mêmes priorités :shock: un coup de gueule sur les mecs ça ne ferai franchement pas de mal! Mon homme me rappelais aussi tous les jours 7 kg de pris, mappel "la grosse" quelle douceur et romantisme, comment ne pas être fixée sur les kilos avec lui? Il le dit en rigolant mais le dit quand même! Enfin je peux lui répondre parcequ'il a de la réserve :evil: ahah! Jai pas dit mon dernier mot! Non mais ho! Au passage maman2anges :arrow: alors tu commence ma méthode de répartition de bouffe :D aujourd'hui +5kg500! Oh la vilaine je te tente à reprendre ta balance :D promis j'arrête! :wink:
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:49
[quote:542c70189c="Joh76"]:arrow: homsinera: courage a toi aussi, apparement nos hommes se sont donnés le mot! Mdr! :arrow: biniou23: bon ca va alors, ca me rassure! C'est vrai que nous, nous le vivons tout les jours... Et les chéris, ils leur faut toujours du concret! Lol. :arrow: mama2anges: merci pour le conseil pour la boite a papa, j'ai deja trouvé quelques idées d'ailleurs! ;) et puis c'est sur je ne peux pas trop partager mes états d'ames avec lui, mais je peux le faire avec vous :) lol. :arrow: gwadama: coté calin c'est un peu comme pour la plupart des juinettes... lol: c'est calme plat, trop de contractions donc interdit par le medecin. Et bon, je ne sais pas pour vous, mais le fait de sentir Matthew bouger me gene un peu, alors tant pis, ca sera apres l'acccouchement na! Lol. Nous sommes plus nombreuses en repos que ce que je pensais. Mdr!![/quote:542c70189c] Alors pour revenir aux calins Joh, est ce que ton homme comprend le fait que vous ne puissiez pas le faire en ce moment!!???..Je te dis ça car le mien il était un peu voir beaucoup frustré... :roll: ... Nous avons eu moultes discussions sur ce sujet car il avait l'impression que je le rejetais et qu'il y en avait que pour bébé!!!... En fait ces messieurs se sentent délaissés!!!!...Et ils boudent!!! Mine de rien c'est un sacré bouleversement pour eux aussi... Mais bon je te le redis, ne t'inquiètes pas!!...Le jour J tout rentrera dans l'ordre et ces yeux pétilleront!! :wink: Par contre, je ne te trouve pas si "gr***e" que ça!!!!....Tu as tout pris dans le bidou j'ai l'impression!! A mon avis les oreilles de nos hommes ont dû siffler aujourd'hui :lol: car c'est leur "fête" aujourd'hui!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:00
:arrow: j'aime mon loulou..mdr!!!..Moi c'est "il faut sauver Willie"!!!...Mais bon c'est en référence au sketche d'Anthony Kavanagh qu'on adore+++ :arrow: Joh attend, pour une fois qu'on peut se parler presque en "directe live" :lol: ...Faut en profiter!!! En tout cas je n'arrête pas de rigoler et mon mari qui me demande "qu'est ce que vous vous dites sur le forum??"....Rien mon chéri :lol: , t'inquiètes... :arrow: cloetalex, moui on peut dire que j'ai du courage (mdr)..Vive les pruneaux :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:14
[quote:035b78d5f3="aureli60"]j ai eu mon rdv se matin; je commence les comprimés samedi pour que mon corps puisse délivré mon bébé et je rentre a la maternité lundi a 7 h dans la matinée il m endormiront pour pouvoir faire l echo et endormir a jamais mon bébé ;"maelle" ira rejoindre les anges le jour de la saint valentin et apres il me feront accoucher c trop dur et le pire n et pas passer merci a toutes[/quote:035b78d5f3] Pleins de courage pour toutes ces épreuves avenirs!! Je pense fort à toi Bises
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:38
Aurélie bcp de courage a toi, je pense vraiment bcp à toi !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:47
Les filles, je reviens de la CAF où j'ai été prendre toutes les infos concernant les différentes allocations : Prime de naissance c'est 890€ (versé au cours du 7 ème mois de grossesse) Allocation de base versé chaque mois jusqu'au 3 ans de bébé : 178€ Puis je me suis renseigné sur les différentes alternatives que j'ai : :arrow: soit reprendre le travail à 50%, cela donnerai droit a l'alloc' de base + alloc' Libre choix d'activité : 241€ (pr notre tranche de revenus) et 278€ d'aide pour aide aux dépenses de garde par une ass mat durant les 50% du tps de travail ! + bien sur les 50% du salaire ! :arrow: Sinon si je ne reprends pas le travail et prend carrément un libre choix d'activité complet j'aurai droit a 375€ d'alloc' libre choix d'activité et à l'alloc' de base ! Vous pensez faire quoi vous pour celle qui pense prendre le congé parental ? congé total ou partiel ? Par contre est ce que vous savez si dans les 6 mois de congé parental autorisé pour 1 enfant, on peut répartir les 6 mois avec : 1 partie arret total du travail les 2 premiers mois puis arret a 50% les mois suivants ??? Ou bien ce congé parental doit être pris uniformément ?? j'espère que vous avez compris ma question, lol, je sais pas trop comment la tourner !! Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:25
:arrow:aurelie: je pense très fort à toi, n'hésite pa a venir parler de ta douleur si ça peux t'aider même modestement et j'espère que l'hôpital t'as proposé une aide psychologique pour toi, ton couple mais aussi pour tes 2 loupiots quine doivent pas bien comprende la situation mais qui la vivent aussi durement que toi même à leur âge.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:33
:arrow: Mama2anges: merci pour l'info ;) par contre je suis désolée je ne pourrais pas répondre a ta question car je ne prends pas de congé parental (je démissionne de mon travail actuel et je chercherais autre chose aprés la naissance de Matthew). Par contre pour tes alloc' c'est deja pas mal :) a toi de voir ce que tu souhaites. :arrow: aureli60: pleins de pensées pour toi! Courage!! :arrow: choupinounette: je suis sure qu'a force de persuasion zhom se motivera pour la chambre ;) :arrow: gwadama: pour les oreilles de nos hommes je suis bien d'ccord, c'etait la journée coup de gueule contre les chéris! Ca défoule n'empeche! Mdr. En tout cas ce soir mon mari ne m'a pas fait encore de remarque, il a meme été assez agreable, serait il venu sur le site discretement et aurait il compris ce qui se tramait contre lui? :D :arrow: j'aime mon loulou: courage! Ne te laisse pas faire nan mais oh! Mdr. Bonne soirée les Juinettes!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:17
Coucou les filles, Grosse pensée pour toi aurélie bon courage de tout coeur avec toi. Pour répondre à ta question mama il me semble que tu ne peux pas faire les deux, c'est soit du 50% soit arret total. Après je n'ai aucune certitude... Pour ma part je reste à 100% car besoin de 2 salaires avec mes deux puces ça sera le plus simple meme si je ne serai pas contre un 80% mais ma chef refus et je serai du coup obligé de changer de poste et je n'en n'ai pas vraiment envie... Bonne soirée les filles, bisous à vos bidou
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:37
coucou les filles et les bidous !!! petit post avan d'aller dodo je vous ai lu (3 page depuis hier soir ) g bien rigolé mé bon v pa dire sur mon homme moi il est comme peches meme quand jsui pa enceinte depuis l'arrivé de ma princesse on a instauré des petites regles lui fé a manger et s'occupe de ranger la maison pdt qe moi je prend le bain de ma princesse et m'occupe de lui preparer c affaires pr le lendemain chez nounou et l'ecole depuis septembre et j'en profite pr faire les lessives !! mé comme dit peches tro tard les filles c le mein et de + il a signé dc jle garde qe pr moi lol et puis il me manque tellement qe je pe pa le critiquer :cry: josh moi mon homme pr le 1er etait comme le tien 3ans qu'il attendé ma princesse et une fois en conception il ma totalement zappé mé en parlant g su qu'il avai trés peur qu'il avai peur del ui faire mal en me touchan qu'il voulais pa tro venir chez gygy car le moindre truc lui faisait pensé à mal dc je les laissé et à la maternité il ma fé pleuré car quand ma princesse eté la 1min a peine de vie il avai les larmes o yeux et eté le papa le + fier du monde !! il ne la changé qu'a 1 mois ne lui a donné son bain q'à c 1 an mé a coté de ca il adore jouer avec lui chanter des chansons qu'il invente lui meme lol enfin un super papa poule !!! dc ne desespere pa ca va aller !!! jsp qe pr toute les autres ca va ?? mama jsp qe tu tiendra ?? si besoin on est la mé pa de balance !!!!!!! par contre jme permet de corriger t info de la caf les montants son ceux de l'année derniere en effet la prime s'eleve à 903.07 et l'alloc de base 180.62 moi j'y v demain a la caf dc je v voir si 80% ou pas pr t cauchemars j'avai vu ds les maternelles l'emission de la 5 que c'eté nos peur qui se manifesté par c cauchemars pe etre est ce vrai ?? quand pense tu ?? voila des gros bisous a toutes bonne nuit meme si pr bocou d'entre nous elle sont courte mé c pr nous preparer à l'arrivé de bebe lol
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 23:40
Coucou, Je viens faire parti du club des insomnies!!!! Je prend des EUPHYTOSE et je peux vous dire que sa fait rien de plus pas moyen de dormir et mon ventre commence à me géner je tourne toute la nuit côté gauche côté droit puis sur le dos grrrr!! Du coup je regarde la tv entend zhom qui ronfle pffff. Du coup je pense à mon petit Ewan et je le stimule pour qu'il bouge et quand je vois que mon ventre se déforme je prend beaucoup de plaisir. Parcontre quand j'arrive à m'endormir je fais aussi des cauchemars atroce et je me réveille le coeur qui bat la chamade quelle galère j'aimerais bien un remède!! Aurélie :arrow: je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuves. Beaucoup de courage. Pour celle qui ont mal au coccix cela me fait la même chose quand je suis trop longtemps voir mal assise apparement c'est parceque le bassin s'elargit c'est ce qu'on ma dit. Bonne nuit à toutes enfin pour celles qui arrivent à dormir.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 00:44
[quote:3dad8a3b76="Trinette"]Coucou, Je viens faire parti du club des insomnies!!!! Je prend des EUPHYTOSE et je peux vous dire que sa fait rien de plus pas moyen de dormir et mon ventre commence à me géner je tourne toute la nuit côté gauche côté droit puis sur le dos grrrr!! Du coup je regarde la tv entend zhom qui ronfle pffff. Du coup je pense à mon petit Ewan et je le stimule pour qu'il bouge et quand je vois que mon ventre se déforme je prend beaucoup de plaisir. Parcontre quand j'arrive à m'endormir je fais aussi des cauchemars atroce et je me réveille le coeur qui bat la chamade quelle galère j'aimerais bien un remède!! Aurélie :arrow: je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuves. Beaucoup de courage. Pour celle qui ont mal au coccix cela me fait la même chose quand je suis trop longtemps voir mal assise apparement c'est parceque le bassin s'elargit c'est ce qu'on ma dit. Bonne nuit à toutes enfin pour celles qui arrivent à dormir.[/quote:3dad8a3b76] Bonsoir trinette :D ... Je vais tenter d'aller faire dodo..Au pire je continuerai à tricoter :? Mais il est vrai que moi aussi je ne trouve pas de positions!!!! Et ça m'énerve+++ (comme je le disais sur un autre post)... Mais moi le petit "plus" à tout ça est que je commence à avoir du mal à respirer selon comment je me positionne!!! et par contre ça, ça me stresse et évidemment je tourne pour chercher mon air ... Enfin, c'est comme ça!!! Et je fais comme toi, je masse mon bidou pour réveiller mon ti Mathys...Histoire de me sentir moins seule (car mon mari ronfle aussi :evil: et à la télé au bout d'un moment tu n'as plus rien d'intéressant!!) Bisous et bonne nuit à toi trinette ainsi qu'à toutes les insomniaques du forum :lol:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 05:51
:arrow: trinette et gwadama: et bien voila, je vous rejoins dans le club des insomniacs! :) ca fait plus d'une heure que je tourne dans le lit et que j'entend également mon mari ronflé (tous les memes, mdr!) donc je me suis décidée a venir ici au cas ou... Lol. Bon j'espere que vous avez réussi a trouver le sommeil en tout cas. Sur ce, je vous dis a tout a l'heure! :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 08:14
coucou les insomniaques!! pour moi c'est un exploit, l'exam d'hier m'avait tellement épuisé que j'ai dormi de 0h à 6h30! waouhhhhhhh!!!! pourvu que ça dure du coup je sais pas si zhom a ronflé ou pas!!!! mdr sinon pour les cauchemars c'est pareil, je rêve de bb mort, kidnappé, ...... pour celle qui ont du mal à trouvé une position avez vous essayez le coussin d'allaitement? moi je l'ai et même si je ne dors pas, je ne suis au moins pas dans une mauvaise position, en plus c'est impeccable pour regarder la tv au lit!!! bon a tout à l'heure je vais amené toupitipopo au labo et récupérer les résultats d'hier!!! et bien sur pour faire pipi dedans je vous laisse vous imaginer la scène et je vou sautorise même à vous bidonner en l'imaginant!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:22
salut les filles ... bon ravi si j'ai pu vous faire rire :oops: c etait un coup de gueule bien merité et il meriterait que j en remette une couche, hier 10km a pied ( 8 pour etre precise tout compris avec monté et 17kg dans la poussette) partie a 15h45 et rentré 18h45 parceque arret au parc de jeu pour que mon bouchon se depense !!!! hachée en rentrant et le mot est faible !!!! hé bien le soir mon cheri en sortant du boulot et sachant que j allais etre haché est allé faire un tour voir ses voiture a son garage lol et pis en rentrant du coup avec 40 min de retard, s 'est posé dans le canapé !!! oui oui dans le canapé pendant que pour marcher je devais me tenir aux meubles !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ah je rajouterais aussi que je me suis faite "grondée" parceque j'y etais allé a pied, que j'aurai du prendre le bus !!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaa on croit rever !!!! du coup une fois mon fils lavé, douché, en pjama, repas preparé pourlui et pour nous, petit nourri et couché, là il a daigné mettre la table en me disant qu'il fallait tout de meme pas que je deconne car si je devais rester allongé après "on" ne serait pas daans la merde dit il !!!!"ON" lol au bein je vois pas de qui il parle en disant "ON" lol ... bref ... passons a vous maintenant ... :arrow: joh => normal que ton homme soit distant il a peur et realisera vraiment a la naissance du petit qu'il est papa !!! :arrow: pêche => tu me prete ton mari juste pour une semaine ???? please ???? allezzzz ???? te fais pas prier ??? bon tant pis qi ne tente rien n'a rien !!! :arrow: aurélie => j'ai presque honte de mes histoire tant ta situation doit etre douloureuse, une chose est sur on aura tout une ou plusieurs pensée pour toi le jour j et les autres jour aussi !!! je t'embrasse en esperant que ca te fasse un tout petit petit petit bien :cry: :cry: :cry: :arrow: mama => ca fait lontemps que je t'ai pas dit merci pour le boulot de recap dnc ca c est fait, et je ne pourrais te donner la date de la dernière echo qu'en mars chez moi c est trimestre par trimestre les carnet de rdv lol :arrow: les autres je vous embrasses aussi !!! je part a la poursuite du monstre qui me sert de fils et qui pique les jouet de son frere !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.