Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 02:02
Bon ben voilà!!!, je dois être une des seules juinettes qui ne dort pas encore :? .... Mais en attendant Morphée, j'ai réussi à terminer mon bonnet de naissance!!!, il ne me reste plus qu'à faire la couture d'assemblage (mes chats d'aiguille sont trop petits par rapport à mon fil :cry: ), donc on verra ça tout à l'heure pour l'achat d'une aiguille chez C**T**A. Je pensais attaquer les tits chaussons mais punaise c'est super compliqué finalement!! donc je pense attendre mes prochaines nuits et me faire aider par une collègue :D Donc là, je suis entrain de réfléchir sur la suite... Je lui fais une couverture pour sa sortie, ou alors un doudou, pfff.. y'a telllement de choses que je pourrai faire que je ne sais pas par quoi commencer!!!... Ou alors un joli petit cardigan..??... Bon allez je vais tenter de fermer mes yeux!! Gros bisous les filles, bonne nuit et à plus tard!! :wink:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 06:48
Aurélie je me joins a toutes les filles de ce forum pour te dire que je suis désolée pour toi.toutes mes pensées et mes prières vont en ce moment vers toi.j imagine ce que tu dois ressentir parceque moi j ai perdu en mars dernier mon neveu( j étais sa maraine) âge de 3 mois suite a une mort subite du nourrisson, Si t as besoin de parler comme t on dit les autres filles n hesiste surtout pas.je t envoie plein d' encouragement pour la suite. J espère que toutes les autres juinettes vous vous portez bien.bon courage a vous et bisou.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:54
coucou les filles! :arrow: gwadama et nounou: bienvenue au club des insomniaques!!!! par contre gwadama je vois que tu met bien à profit tes nuits blanches!!! tu peux aussi tricoter des brassières de laines car même si bb nait en juin, ils lui mettent toujours une petites brassière de laine les 1ers jours :arrow: trinette: la prime est versé au 7e mois, par contre tous les mois je pense que ça commence à la naissance mais je suis pas sure! pour la crèche, oui je pense que si tu donnes déjà ce que tu as ça permettra d'ouvrir un dossier pour le justificatif,comme te l'as dit gwadama, demande à la personne qui te suis, sur simple papier elle met la date de conception et la date prévu de l'accouchement bon moi je suis au labo pour le test sur 2h et non 3! ouf, mais bon 75g de glucose dur dur à avaler!!!!! j'ai des nausé es épouvantables c'est horrible en plus je tombe de sommeil!! mais les secrétaires sont sympas elles m'ont laissé leur siège de bureau qui est bien plus confortable que leur chaise mais moi je veux me coucher!!!! encore 1h10 et je suis libérée et je peux vous dire que je rentre après illico chez moi pour boire une bonne tisane (non sucrée mdr) et je vais me coucher!!! je suis vaccinée du sucre pour au moins, oui au moins jusqu'au .........goûter!!!! ben oui on se refait pas quand on est gourmande!! a tout à l'heure
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:57
Bonjour aurélie :arrow: je suis désolée pour toi. comme dit mama2anges on vit toute notre deuil différement mais n'hésite pas à en parler si cela peut te faire du bien. je te souhaite beaucoup de courage meme si je sais que c'est loin d'etre facile!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:12
bonjour les filles! :arrow: Gwadama et nounou: dur dur les insomnies! J'en souffre aussi en ce moment! Le pire c'est lorsqu'on se réveille juste a cause d'une envie de pipi et qu'aprés impossible de se rendormir! Lol! Heureusement mon petit Matthew dort peu la nuit et donc il me tient compagnie! :) :arrow: Peches: alors ce test? ;) en tout cas je vois que nous partagons la meme passion pour le sucre! Lol. Et je t'admire dans le fait que tu puisses tenir sans manger de sucre jusqu'au gouter, j'ai envie de dire: chapeau! Lol. Bonne journée les filles!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:18
:arrow: aurélie je suis vraiment navrée pour toi !!! je suis pas très douée pour les discours mais si tu as besoin de parler comme les autres je suis là !!! bon courage vraiment !!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:25
sinon coucou à toutes les filles !! j'ai une petite question !! certaines pendant leur echo morpho ont eu la dimension de leur col, pourriez-vous me dire quelle est l'anotation pour voir ?? car j'ai rdv avec le gygy lundi pour un controle et je voudrais comparer pour voir si ça a changé !! bon sinon, merci aux filles qui ont parlé de la boite à papa, car je trournais en rond à la maison, mais du coup j'ai vraiment envie d'en faire une c'est une superbe idée, et je vais me mettre également au scrapdigital, il faut que j'étudie ça de plus pres!! car il faut un logiciel de retouche mais j'ai pas envie de l'acheter donc je vais en chercher un gratuit !! Mais je suis contente mes journées passent plus vite du coup !! le moral est moins bas et zhom en est ravi mdr voila voila je vous remercie à toutes d'etre la ça aide :wink: gros bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:58
coucou les juinettes :D :arrow: allawin c quoi le "scrapdigital"??? :arrow: Coucou [b:d32068d91d]Joh76[/b:d32068d91d], j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta période "farniente" :wink: :arrow: Merci [b:d32068d91d]peches[/b:d32068d91d] pour l'idée de la brassière car pour le coup j cherche activement sur internet, qui est une véritable mine d'or :) !! Finalement j'ai quant même voulu tester un modèle de chausson hier soir et... youpi!! j'y suis arrivée :D (en 1 heure c'était réglé pour un pied). Bisous les filles, à plus tard et bon courage peches pour ton test!! :wink:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:29
[quote:b2258098f4="gwadama"]coucou les juinettes :D :arrow: allawin c quoi le "scrapdigital"??? :arrow: Coucou [b:b2258098f4]Joh76[/b:b2258098f4], j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta période "farniente" :wink: :arrow: Merci [b:b2258098f4]peches[/b:b2258098f4] pour l'idée de la brassière car pour le coup j cherche activement sur internet, qui est une véritable mine d'or :) !! Finalement j'ai quant même voulu tester un modèle de chausson hier soir et... youpi!! j'y suis arrivée :D (en 1 heure c'était réglé pour un pied). Bisous les filles, à plus tard et bon courage peches pour ton test!! :wink:[/quote:b2258098f4] :arrow: gwadama le scrapdigital c'est comme le scrapbooking (mise en valeur de photo par customisation) sauf que la ça se fait sur ordi, j'ai pas tout a acheter pour créer !!! :wink:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:12
Bonjour les filles, Je suis de tout coeur avec toi Aurélie Courage. Nous dans une semaine on commence les travaux de la chambre de bébé, mon père est venu spécialement pour l'occasion. Sinon voilà bonne journée a tous. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:371c1035d6]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:371c1035d6][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:21
ouf je suis enfin de retour du labo!! franchement pas drôle, nausée ++++, sueurs froides et même petit malaise!!! je comprends mieux pourquoi il nous garde pendant les 2h!!! maintenant je vais me forcer à manger un morceau et direction ma couette!!! pour les insomnies j'ai acheté euphytose en pharmacie, y en a t il qui ont essayé? si oui, ça marche???? :arrow: joh: t'inquiète c'est juste aujourd'hui que je vais tenir jusqu'au goûter voir même plus tard car je t'assure que 75g de sucre à boire ça te calme pour un moment!!!! mdr sinon je me suis renseignée pour la ceinture abdominale de grossesse, avec un renfort dos, elle me reviendrais à 40 euros remboursement fait! elle à l'air bien englobante! il me reste plus qu'à me la faire prescrire! est ce que vous pensez que la sf qui me fait l'echo pourra me faire l'ordonnance!! sinon dans les exam il me reste cbu pour voir si je ne fais pas une infection urinaire et une albuminurie sur 24h!! et là je sens que je vais vous faire rire mais moi j'arrive pas à viser le tout petit pot qui n'a qu'une ouverture que de 2cm pour faire pipi dedans!!!!!! je sais pas mon pipi fuit systématiquement l'ouverture!!!! mdr il pense pas au femme enceinte avec un surpoids dans les labo j'vous jure!!!! hihihi
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:42
:arrow: peches, ce test a décidemment l'air d'être une vraie partie de plaisir !! Dans combien d'eau dilut il le sucre ? Pour tes analyses d'urine, tu n'en fais pas tout les mois ? Moi, tout les mois je suis mdr quand il faut effectivement faire pipi dans la petite fiole, mdrr, moi aussi mon pipi se fais la malle !! lol :arrow: Angèle alors c quoi le theme et/ou couleur choisi pour la chambre de bébé ? :arrow: allawin pour la mesure du col c'est que si gygy le fais que tu pourras le savoir au pire demandes lui, il ne le fais que si il a un doute quant a la taille du col pas qu'il soit rétrécit, mais sinon c vrai qu'il ne le font pas systématiquement ! Je voulais savoir si bsp d'entre vous font des cauchemars en rapport avec bébé ou bien vos relations avec vos proches avec l'arrivée du bébé ?? Moi c'est quasi toutes les nuits .... :arrow: captaine : je me suis pesée ce matin, mais ok, tu sais quoi promis je ne me repèse pas avant la visite du 6 ème mois ... mon homme ne va pas y croire ... je vais la desecendre au garage pour ne pas etre trop tentée et qu'elle ne se trouve pas sur mon chemin pour allé au WC tout les matins !!! lol Et normal que ton homme te manque, moi je sais pas ce que je deviendrai si je l'avais pas !! En plus en ce moment quand il part au boulot j'ai droit à un bisou accompagné d'un : "a ce soir ma chérie d'amour que j'aime !!!" trop mignon !! j' :love: Allé bisous a vous les filles !! Bonne journée
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:19
[quote:310afd4fda="mama2anges"]:arrow: peches, ce test a décidemment l'air d'être une vraie partie de plaisir !! Dans combien d'eau dilut il le sucre ? Pour tes analyses d'urine, tu n'en fais pas tout les mois ? Moi, tout les mois je suis mdr quand il faut effectivement faire pipi dans la petite fiole, mdrr, moi aussi mon pipi se fais la malle !! lol :arrow: Angèle alors c quoi le theme et/ou couleur choisi pour la chambre de bébé ? :arrow: allawin pour la mesure du col c'est que si gygy le fais que tu pourras le savoir au pire demandes lui, il ne le fais que si il a un doute quant a la taille du col pas qu'il soit rétrécit, mais sinon c vrai qu'il ne le font pas systématiquement ! Je voulais savoir si bsp d'entre vous font des cauchemars en rapport avec bébé ou bien vos relations avec vos proches avec l'arrivée du bébé ?? Moi c'est quasi toutes les nuits .... :arrow: captaine : je me suis pesée ce matin, mais ok, tu sais quoi promis je ne me repèse pas avant la visite du 6 ème mois ... mon homme ne va pas y croire ... je vais la desecendre au garage pour ne pas etre trop tentée et qu'elle ne se trouve pas sur mon chemin pour allé au WC tout les matins !!! lol Et normal que ton homme te manque, moi je sais pas ce que je deviendrai si je l'avais pas !! En plus en ce moment quand il part au boulot j'ai droit à un bisou accompagné d'un : "a ce soir ma chérie d'amour que j'aime !!!" trop mignon !! j' :love: Allé bisous a vous les filles !! Bonne journée[/quote:310afd4fda] coucou mama2anges :) Je te dis "oui" pour les cauchemars en relation avec bébé...Et j'ai même eu droit à un réveil en sursaut :? ...Je ne m'en souviens plus, mais je sais que ce n'était pas terrible!!! :cry: Au faite, tu vas me faire le plaisir de me mettre cette balance dans ton garage "illico presto"!!!!.... Laisse tomber, je pense qu'elle doit te faire une crise de jalousie ou un truc dans le genre...Donc laisse tomber!!..Explique lui juste que c'est pour son bien et que ce petit séjour au frais lui fera du bien... :lol: Bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:01
coucou les filles! :arrow: Gwadama: oui je dois reconnaitre que ca fait du bien de se reposer meme si j'ai milles choses a faire a la maison (j'ai deux chiens et trois chats!) donc je n'arrete pas avec le menage. Lol. Et toi arrives tu a te reposer quand meme un peu (malgré tes insomnies)? :arrow: Peches: bon au moins le test est fait! En esperant que tes résultats seront bons! ;) :arrow: Mama2anges: je suis dans le meme cas que toi pour les cauchemards, je me suis même déja réveillée en pleure parce que je voyais mon petit Matthew décédé dans mes bras! Je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse en me reveillant! Lol. Pas trop le moral en tout cas ici, mon mari est tout le contraire du tien Mama! Il est distant, me dit sans arret que je suis grosse, ne me regarde plus comme avant, et lorsqu'il rentre du boulot, il cherche toujours des choses a faire comme pour m'éviter... Alors au final nous n'avons plus de conversation... Et je dois avouer que cela m'inquiète :( depuis qu'il sait pour ma grossesse, il n'a aucune attention envers Matthew, et il est loin d'etre pressé pour la chambre. Enfin pleins de petites choses comme ca. Je suis désolée, aujourd'hui c'est a mon tour de deprimer (surtout que certaines d'entre nous connaissent des choses bien pires en ce moment). Mais j'ai tellement peur que mon mari n'aime pas son enfant. Bisous les filles.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:13
Désolé j'ai oublié de dire que pour les analyses d'urines, je suis dans le meme cas que toi Peches! Lol. Ils ne pourraient pas faires flacons plus grands non mais! Lol. Ou c'est peut etre nous qui n'avont pas encore choppé la technique! Mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.