Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:15
2 ème trinome que j'ajoute a la récap : Zaz4210, Trinette et Manuella24 ! Echangez vous par MP vos coordonnées tel mobile, e mail, enfin ce que vous voulez ! Sinon Biniou, je suis tout a fait d'accord pour ce que tu dis par rapport au bébé qui est fait bien protéger par le liquide amnio, ça c'est sur qu'il ne ressent surment pas ces petits chocs, mais toutefois, j'ai étais très très impressionnée, lors de mon écho, gygy m'a complétement expliquer comment fonctionnait le col de l'utérus, il m'a fais une écho endovaginal (donc sonde juste au niveau du col) et il a appuyé mais alors très légerement sur mon ventre, il m'a dit : "vous voyez il faut faire attention car là votre col est très tonique etc, mais en cas de légere fragilité du col ou racourcissement, une pression sur le liquide amniotique entraine une pression important sur le col qui se fragilise encore plus et peu amener a une ouverture prématurée du col ! Alors faites attention les filles, meme si bébé lui est protéger, protégeons notre col qui lui un role essentiel dans toute cette grossesse et surtout pour l'accouchement !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:23
[quote:20bf87ca9d="peches"]il a l'air sympa ce cahier!! je serais curieuse de le lire!!! http://www.emoi-emoi.com/blog/bons-plans/ludique-leger-et-criant-de-verite-le-cahier-grossesse-des-paresseuses/[/quote:20bf87ca9d] peches tu m'en a donné l'envie et j'ai eté l'acheter ce matin !! merci d'avoir partager ce lien! lecture o programme pr la sem prochaine !!!! bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:35
j'aime mon loulou moi jsui partante pr le trinome ma dpa c le 1er juin si ca te dit ?? et si quelq'un ve se rajouté bisous les filles
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:46
Maman2anges :arrow: oui on se suit toujours! Jespère qu'on va réussir à se stabiliser, pourtant je fais pas vraiment déccart et je mange beaucoup de fruits et légumes et toi? Captaine :arrow: ok pour le binome! Une 3ème partante pour venir avec nous?
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:53
Salut les filles, alors je vous ai lus.... mais les problèmes de santé de mon mari ne s'améliore pas. Il est hospitalisé pour une pneumonie. Alors je vous raconte pas la nuit que j'ai passé car hier soir aucuns médecins n'ont voulu me dire ce qu'il avait. Alors ce matin, je suis allée pour en savoir plus (j'ai eu des contractions cette nuit) et il a une pneunomie. Bref il est hospitalisé tout le weekend. :? Il va falloir expliqué tout ça a ma puce. Je suis pour le trinome ma DPA est le 13 juin alors si quelqu'un veut se joindre à moi aucun soucis. Je ne sais pas trop quand je pourrais repasser car je vais être prise pendant les prochaines 48 heures. Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous, de vos bidous, de vos hommes. Bref j'ai pas le moral..... Leena
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:59
Captaine :arrow: je tenvoi un MP sans trop tarder dans le weekend, parceque là depuis mon tel c pas terrible! Leena :arrow: jespère que ça va aller, ton mari est entre de bonnes mains, si tu veux viens avec Captaine et moi pour le trio. Et pensée à ta ptite famille, je suis sûre que ça va aller :wink:
Laetitia87
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:02
Coucou les filles, :arrow: homsinera, pour les douleurs au pubis j'en ai aussi quand je fais trop d'effort, souvent avec les contractions. Donc je pense que tout ça est lié. Donc repos repos +++ :arrow: mama et j'aimemonloulou j'ai aussi un objectif de 14 15 kg maxi et pour l'instant ça me parait mal baré. Pourtant j'ai pas l'impression de m'empiffrer plus que ça. Et niveau calin, c'est pareil mon homme va devoir etre patient car ça sera rien jusqu'à l'accouchement, je me sens pas à l'aise et en plus BB1 est arrivé prématurément à cause de ça. Mais de toute façon lui aussi ça le gène ila peur de faire mal à bébé lol ! Bon week end les juinettes et de gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9320759979]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:9320759979][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 12:37
coucou les filles :arrow: mama2anges: moi même et gwadama on s'est déjà formé en binome et on attend la réponse de joh76 pour savoir si on forme le trinome!! :arrow:leena: je pense fort à toi et à ton mari!!! pense quand même à te reposer un peu même si ça va pas être facile!!! :arrow: captaine: heureuse que le lien t'ai plu je l'ai pas encore acheté alors tu me diras si ça vaut le coup!!! :arrow: homsinera: encore une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut pour ton fils: pourquoi ne lui ferais tu pas faire des dessins qu'il pourrais mettre dans la future chambre de bb? et lui faire chanter des comptines vers ton bidous, il prendrais peut être un peu plus conscience et se sentirais impliqué bon je vais aller digérer sur mon canapé en attendant de ramené Romain à l'école!!! et puis se sera surement séance de feuilleton "royal pains" après une tite siestoune!!! oh lala trop crevant comme après midi enfin jusqu'à 16h car après c'est goûter et devoirs (oui la maîtresse de mon fils connait pas la signification de we et donne des devoirs impossible à faire!!!!)
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:16
kikou les filles :arrow: captaine et j'aime mon loulou, ma DPA est pour le 8 juin, je sais pas si cela vous va ??? tenez moi au courant :wink: Ce serait avec plasir que je ferais partie du trinome !!! bisous
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:21
oups j'ai pas vu la proposition pour leena bon bah dites moi !!! Au pire donc j'ai ma DPA le 8 juin si ça conviens a deux d'entre vous !!!! gros biosus
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:48
[quote:97fae138fe="Leena38"]Salut les filles, alors je vous ai lus.... mais les problèmes de santé de mon mari ne s'améliore pas. Il est hospitalisé pour une pneumonie. Alors je vous raconte pas la nuit que j'ai passé car hier soir aucuns médecins n'ont voulu me dire ce qu'il avait. Alors ce matin, je suis allée pour en savoir plus (j'ai eu des contractions cette nuit) et il a une pneunomie. Bref il est hospitalisé tout le weekend. :? Il va falloir expliqué tout ça a ma puce. Je suis pour le trinome ma DPA est le 13 juin alors si quelqu'un veut se joindre à moi aucun soucis. Je ne sais pas trop quand je pourrais repasser car je vais être prise pendant les prochaines 48 heures. Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous, de vos bidous, de vos hommes. Bref j'ai pas le moral..... Leena[/quote:97fae138fe] bon courage à toi je t envoi plein plein de reconfort jsp qe ton homme ira mieu quand tu a le temps passe nous donner d news gros gros bisou
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:54
[quote:67b5aa495e="J'aime mon Loulou"]Captaine :arrow: je tenvoi un MP sans trop tarder dans le weekend, parceque là depuis mon tel c pas terrible! Leena :arrow: jespère que ça va aller, ton mari est entre de bonnes mains, si tu veux viens avec Captaine et moi pour le trio. Et pensée à ta ptite famille, je suis sûre que ça va aller :wink:[/quote:67b5aa495e] je t envoi le mien osi en Mp !! :D leena si ca t'interesse c pareil c avec plaisir bisous et encore plein plein de reconfort pr vous !!! bisous les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:32
coucou les filles! je profite de ma pause pour passer en coup de vent! désolé Peches je n'ai pas reçu de mp mais je suis ok pour le trinome! bon je repasserais ce soir et j'en profiterais pour rattraper mon retard de lecture! c'est dingue comme ça défile! lol. à tout à l'heure!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:41
coucou les filles ça fait qq jours que j'ai pas posté mais avec une collègue absente fallait gérer au boulot donc le soir, paf, au dodo rapidos!! J'espère qu'elle sera de retour lundi pfffff là j'ai déjà dormi 3h, je reprends dans une heure et vers 18h30 c'est le we. suis OK pour les bi ou trinomes, ma dpa est le 1er juin... moi aussi hier j'ai eu comme une décharge électrique dans la jambe gauche et ça me faisait encore mal en urinant, bizarre, jamais eu ça!! j'ai aussi le ventre qui me gratte pas mal, ma collègue parle d'un prurit de grossesse, on peut rien mettre, snif... Niveau calin les 3 premiers mois c'était mort, j'avais "les dents du fond qui baignaient" comme on dit (la gerbe quoi!) donc c'était mort. Maintenant ça va mieux mais c pas non plus hyper fréquent, mon homme bosse souvent tard et moi suis fatiguée, ça aide pas... Bon après l'accouchement ce sera peut être pas mieux car avec un bébé et un bonhomme de 3 ans qui prend bcp d'énergie... voilà, sinon j'ai une copine qui a accouché hier, un petit Timael< bises
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 15:12
Ok floetdom ma dpa est pour le 8 juin.je suis partante pour un binôme ou un trinôme.on s envoie nos coordonnes en mp?quelqu un d' autres veut il se joindre a nous?[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.