Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:26
[quote:8cb3c1236d="Joh76"] du coup je me suis vengé en achetant des vetements pour Matthew. [/quote:8cb3c1236d] :siffle: :siffle: :siffle: Ma pizza... bein si que je l'ai mangé c'était mon repas du soir :mdr: Mais bon fallait pas que je la mange trop tôt non plus :lol: :lol: Tu as raison pour la cigarette et la journée de relache, faut pas en faire une fixation ( la fille qui dit ce qu'elle ne fait pas ... :mdr: ) Moi j'en suis à 2, petit coup de pression avec ma fille qui était constipée :oops: Qu'est ce que tu as acheté de beau ? Moi en vêtement j'ai encore rien, enfin les vêtements de ma première fille, mais je trouve tout super moche en magasin en ce moment, tout ce qui me plait est a 40-50 €... :roll: pour mettre 1 fois :lol:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:36
Peches :arrow: Ahaha c'est vrai que ça fait beauf... Je vous donne l'image... dans le fauteuil, le ventre à l'air avec le pc et une canette de coca à coté :mdr: :mdr: (heureusement que c'est pas de la bière car ou sinon ça aurai vraiment fait style beauf :lol: ) Ton repas est top ... d'ailleurs tu viens de me faire penser que je dois sortir mon roti du congélateur ou sinon je mange pas avant le soir :nan: C'est quoi la surprise de l'invité ? :hinhin:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:42
:arrow: elea: ouha l'image du fauteuil!!! j'adooooooore!!!!!!! zhom moins je l'avoue!! et puis pour le dessert surprise.....et bien comme toute surprise je ne le découvrirais que demain!!!!! alors patience, patience!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:48
http://www.youtube.com/watch?v=WVML7TR5ZfI bonne rigolade!!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 21:54
:arrow: peches: la surprise! La surprise! Lol. Vivement de savoir ce que c'était histoire de nous rendre jalouse! Lol. ;) :arrow: Elea23: j'ai acheté 2 pyjamas dont un avec écrit ''fort comme papa'', mon mari est trop fan lol, et un tee shirt avec l'inscription: ''super héros de maman'', genre les parents égocentriques! Mdr! As tu essayé d'aller à la h*lle aux vetements, ils font des promos sur certains articles, et on a vu pleins de jolies choses pour les petites filles. Et tu m'as bien fait rire avec la position dans le fauteuil :D !! Mdr!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 22:07
http://www.planet.vertbaudet.com/creer-partager/astro-perso.htm ce site est sympa, en plus sur la colonne de gauche on peux faire un album personnalisé pour nos tibous!! des histoires.... a voir !!! bon comme vous le voyez je suis pas mieux couchée!!! mais là j'y vais sur!!! big bisousssss
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:25
Bonsoir les juinettes, merci pour votre accueil... On voit que je débute sur le forum, je ne suis vraiment pas douée : j'ai passé plus d'une heure en début d'aprem pour trouver une image sympa à mettre sur mon profil mais quand j'ai voulu l'intégrer ça n'a jamais fonctionné!!! Quant aux "barres de déroulement" de la grossesse comme signature, vous trouvez ça où? :arrow: Peches merci pour la rigolade c'était bien sympa!!! Quant à ton repas il a l'air top, on s'inviterait bien :lol: Par contre, niveau repos décidement c'est pas possible chez toi!!! :arrow: Joh et toutes les accros de la nicotine : bon courage à vous et bravo pour vos efforts, c'est le plus important!... :arrow: Nounou trop classe ton dressing... Nous on a qu'une commode et une armoire deux portes déjà blindées par les affaires d'Aurore, je ne sais pas comment on va se débrouiller!!!! :arrow: Choupinette bon courage pour la peinture, n'en fait pas trop tout de même! :arrow: Captaine j'espère que tu vas mieux... Pour l'asthme j'ai pas d'info mais y'a pas de raisons que ça se passe mal!... :arrow: Elea bon courage pour le ménage demain, je serai de tout coeur avec toi d'autant que je devrais également faire le mien!!! (Je devais m'y mettre cet aprem mais je me suis mise à trier mes fringues car mon armoire débordait et résultat j'y ai passé 3h et après c'était l'heure de manger!) Bonsoir à toutes! A bientôt
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 22:34
Pêche :arrow: Logique que la surprise de l'invité ne soit pas connue... je vais aller ramasser mes neurones :mdr: :mdr: Anne Roumanof pas mal, mais j'ai préféré celui de Anthony Kavanah que tu avais mis la semaine passée :mdr: :mdr: :mdr: Joh :arrow: Pas de Halle en Belgique :lol: mais si j'arrive à convaincre mon homme de m'emmener faire un tour à Lille j'y penserai :lol: ( Je suis à 45min ) Ou alors je prendrai le train et j'irai jusque Bruxelles (45 min aussi ) en voiture j'aurai trop peur :oops: Bon... sur ce je vais aller voir ce qui traine dans le frigo... je pense que je vais manger des petits suisse :oops: j'ai envie de produits laitiers en ce moment c'est fou! Je bois bien 1/2L de lait plus tout le fromage et les yaourt à coté ... :lol: A demain les filles! Bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 00:03
:arrow: Elea23: excuse moi a chaque fois je ne percute pas que tu vis en Belgique! Mdr! Le pire c'est que je le sais! Lol. Sinon pour les vetements, comme je sais pas trop ce que tu as comme magasins de ton coté, et bien regarde sur internet tu trouveras peut etre ton bonheur ;) :arrow: juliettelb: Etant donné que je ne suis pas très douée pour expliquer je te conseille d'aller dans l'index du forum, et tu vas dans le post ''etreenceinte.com et moi'' je crois, bref un truc dans le genre lol, ils détaillent comment faire pour mettre des images, etc... En esperant t'avoir aidé un minimum, lol. :) bonne nuit les filles, à demain!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 09:47
[quote:6135bea42f="NOUNOU117"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MARDI ON PASSE AU SEPTIÈME MOIS!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:6135bea42f] YOUPI YOUPI YOUPI !!! Bon dimanche à toutes!! moi aujourd'hui v manger barbecue :D :D :D j'en ai l'eau à la bouche !
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 11:35
Merci Joh celà m'a bien aidé!! Bises à toutes... C'est horrible, nous sommes dimanche soit le dernier jour de ma semaine de vacances et j'ai aucune mais aucune envie de retourner bosser demain!!! J'espère que ça reviendra dans le feu de l'action! :wink:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:50
[b:4507d69fef]Peches[/b:4507d69fef] t'est invité vont se régaler... Pour nous ce midi se sera galette complètes maison. Mon homme a préparer la pâte ce matin...
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:42
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY[/url] j adoreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:15
coucou !! peches merci pr t liens geniaux !!! o faite le livre le cahier de grossesse des paresseuses !! vraimen bien ! ya meme des recettes qe g testé d'ailleurs comme la mousse o chocolat light sans sucre un vrai régale !!!!!(dsl si jte donne envie :wink: ) cloetalex ce qui me declenche mé crises justemen on c pa c comme ca elle vienne quand elles ont envie les vilaines !!! mercredi g rdv o gygy je v lui en parler pe etre qe lui pourra m'en dire plus !!! Joh76 dsl g perdu le combat car depuis hier jsuis sourde je pense q'1 otite c attaqué a moi !!! pfff je dois avoir du miel de collé qelqes part pr les attiré comme ca c p***** de microbes !!!! enfin g pa dis mon dernier mot ! lundi re docteur mardi v aller voir mon orl a mon boulot et mercredi gygy attention la guerre est declaré !!!! :hinhin: mé bon je me laisse pas aller hier jsuis aller faire un loto avec ma meilleur amie pdt qe nos hommes jouaient a 1 concours de belote on les annoncé perdant eux nous on dit si on gagne on vous emmène o resto on a dit oui tout en rigolan et resultat ils ont fini 8éme sur 16 et on gagné 2 repas o resto chacun lol dc on y est allé !!! resultat rentré 2h couché 2h30 levé 12h30 avec bien du mal ! j'avais pas ma princesse heureusement car ca n'aurai pa eté pareil ce matin je pense ! aujourd hui c repos et travo pr mon homme quel courageux de bosser un dimanche !!! bisous a toutes et bon dimanche
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:55
Ca y est IL est parti !!!! curieusement meme pas un pincement au coeur, juste un peu de tristesse quand mon titou cherche son frangion partout ... titou qui d'ailleur n'a pas la patate !!! toux +++ c etait censé devenir une toux grasse mais c est raté ca devien une toux athmatiforme ++ donc j'ai ressorti le bon vieu babyhaller et la ventoline ! bref la semaine va etre encore un peu longue ... Mais je m'en fou IL est parti :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: captaine je ne pourrais malheureusement pas echapper aux vacances d'avril vu que zhom a dit a Me Ex que nous ne verrions pas d'inconvenient a ce qu'il vienne a certaine condition ... et qu'au moindre faux pas il remonterait dans l'avion (p.s ca fait au moins 3 vacances que j'entend ça lol alors j'y crois pas) ... enfin ca me fais 1 mois et demi a peine pour souffler !!!! et elle a oser dire ce matin que je devais etre moins fatigué qu'elle, mais des fois je lui fouterai des baffes a celle là, elle elle a 1 semaine voir 2 semaines de vacances tous les 2 mois pour s'occuper que d'elle meme et moi bein je m'occupe de son fils, et du mien !!! et elle dit a zhom ce matin "oui mais mi suis enceinte d'un mois de +" grrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Sinon dur dur pour moi, de pls en plus dur de faire tout ce qu'il y a a faire !!! ce matin 1h debout a attendre a l'aeroport heuuuuu suis hachée !!! Ma patience est fini, je ne supporte plus aucun faux pas de zhom, je pense que le temps et le repos me fera passer a autre chose mais bon, lui en veux un peu quand meme de ce que j'ai vecu durant ces 15 derniers jours ... et en plus vu qu'il est extremement fatigué (heuuu pourquoi on se demande ah si pardon il travail !!!) bein il est execrable et ne supporte pas le petit qui lui ne supporte rien car il est malade donc bein JE supporte les 2 ..... Sinon pour vous répondre, ok je m'excuserai plus ... promis ... j'vais essayer ... :roll: :oops: :arrow: Pour la fameuse boite a papa, j'en avais fait une pour la naissance de mon fils, mais vu que j'attend toujours le bouquet de fleur, bijou, cadeau de naissance pour moi, et surtout que je suis un peu bloqué au 4ème etage de ma tour de beton, je ne pense pas en faire pour l'arrivée de ma minette, peut etre que j'en acheterai une toute faite, j'ai trouvé un site qui les fait, http://boiteapapa.com/la-boite-bonheur-sublime/60-la-boite-bonheur-sublime.html, elles ont pas l'air trop mal, a mediter .... :arrow: hou exploit zhom a commencer a debarrasser la chambre de ma poupée, il est en train de refourguer notre vieu canapé lit futon a une amie en ce moment meme ... :arrow: youhouhouhohu , mardi c est 7ème mois, oh mon dieu dejà ... mais suis pas prete, suis loin d'etre prete .... mais c est quand meme super .... :arrow: pêche => tu nous invite quand a manger mdr ca a l'air très bon tout ça !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.