Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 09:43
Nounou :arrow: ah toi aussi tu as fais le test du pontalon. Moi pareil pour me rassurer jen ai pris un qui m'allait pile poil et sans élastane sinon cest de la triche, je le monte jusqu'en haut aussi par contre avec plus de difficultée, et il ne me manque pas qu'1 cm pour l'attacher! Alors jai pris un peu de cuisse et de fesses :shock: et oui voilà le résultat des kinders, nutella et hamburgers! Bon il faut se consoler en juin ce sera la saison des salades :D et puis on fera ensemble la guerre aux kilos :wink:
Laetitia87
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:11
Coucou les filles!! J'arrive pas à vous suivre vous papotez de trop :lol: :lol: Ici niveau chambre tout est ok ... j'avais repeind moi même la chambre y a 1mois et demi je pense (mon homme ne sait pas planter un clou droit :lol: ) Du coup chambre rose (au lieu de bleu avant) mais de toute façon bébé dormira avec nous dans son lit dans notre chambre jusqu'au moin 4 mois donc :lol: Hier je me suis rendue compte que j'avais déjà du lait qui coulait de mes seins... enfin d'un seul mais ça suffit :shock:, moi qui avait peur de ne pas en avoir et de foirer l'allaitement :shock: Ou sinon j'avais commencé à acheter des bodys et pyjama à gauche à droite... bein j'ai fais une boulette :lol: en cumulant avec les affaires de ma filles j'arrive a +-40 bodys 0mois 1mois et 30 pyjamas même taille... :roll: j'étais pas fière quand j'ai tout mis dans l'armoire et que je me suis mise à compter hier :roll: Pour les problèmes de balance moi ça dois faire 1 mois que je ne me suis pas pesée :lol: c'est pas grave... c'est bébé qui en profite et puis j'ai vu de ces jours ci le rapports entre nos kilos et ce que pèse bébé et tout ce qui va avec... franchement c'est pas si effrayant que ça, je vais essayer de vous le retrouver :D Des daims... :arrow: Peches je t'en veux :gr: j'adore ça, mais ne me demande pas pourquoi ils n'en vendent plus en Belgique... De toute façon je pourrai même pas les manger, j'ai trop de bobos aux dents (comme à ma première grossesse d'ailleurs :roll: ) Trinette :arrow: Vive les bonnes affaires! Le coussin d'allaitement c'est le top tu peux l'utiliser pour dormir dans ton lit dés maintenant tu verras c'est chouette :D Joh :arrow: Je suis ok que si sur le financier c'est pas facile pour vous il faut trouver une solution, mais la solution n'est pas nn plus de subir tout ça... :? Comme l'a suggéré j'aime mon loulou retourne voir ton medecin et explique lui ! Voilà voilà désolée de ne pas faire un mot à toutes, mais ça prendrai trop de temps :lol: donc je vous fais à TOUTES un gros bisous !!! :D :lol:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poid-grossesse,54b28b8bd6a078abc1e1e2dfe1e416ac.jpg.html][img:a14c95ae96]http://free0.hiboox.com/images/0811/54b28b8bd6a078abc1e1e2dfe1e416ac.jpg[/img:a14c95ae96][/url]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:43
kikoo les filles, ca y est suis arrivé au point de non retour ... enfin disons au point du desespoir, a 2 j de la fin des vacances c est dommage quand meme !!!! mais c est comme ça ... je le supporte plus !!! ma pepette quand a elle va très bien, en pleine forme, visite gygy hier, tout est nickel ! un col en béton qu'elle m'a dit j'en etais presque deçu d etre aussi resistante !!! je m'explique, si mon col est en beton aucune raison de lever le pied !!! donc voilà je continu lon tit bonhomme de chemin ! hier beau fils a fait ses devoirs avec son père entre tenez vous bien 19h30 et 20h20 tout etait fini pendant que moi je devais jouer a monsieur patate avec le petit dans sa chambre pour ne pas deranger le grand ... j'ai craqué juste après ... j vous jure quand j'ai entendu que son père lui soufflai les reponses etc pour que ca aille plus vite et surtout qu'il ne lui disait rien en s'apercevant qu'il etait aller recopier les repnses de l'exercice a la fin du livre j'ai compris que j'etais trop conne vraiment !!!! Enfin bon ce matin, les regles sont, douche après petit dej', et bein il est arrivé habillé sans s'etre douché !!! grrrrr !!!!! et puis une fois douché, bein il est arrivé sans s'etre brossé les dents ni avoir mis son appareil dentaire, la serviette en boule dans la salle de bain, les volet fermé lumière allumé et les lunettes posé a l'arrache a coté de l'etui ... j crois que je peux plus, je ne peux vraiment plus ... plus de chez plus ... ah et je rajoute (il a 9 ans), "tu t'es lavé les cheveux ???" non, "tu les as lavé hier ???" je sais pas, mais merde il faut que je verifie tous de chez tous. et encore pire, tu as fait caca ce matin ??? (il est encore derangé selon ses dires surtout quand ca l'arrange selon moi), je sais pas comment il etait mon caca !!! non mais merde elle sort d'ou sa merde de mon cul a moi ..... bref je devien vulgaire et chez moi c est absolument pas bon signe !!!! bref besoin que ca sorte a un endroit neutre ou je n'ai pas besoin de menager les susceptibilités .......... desolé pour vous ....... j espère que vous toute allez bien sinon. j'irai faire mon test glucose plus tard, la semaine prochaine et gygy hopital a dit que ma dpa etait avancé au 28 mai mais je reste avec vous ... enfin si vous le voulez bien !!!!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:52
Homsinera :arrow: Je te lis et ça n'a pas l'air d'être la joie :roll: Moi aussi j'ai des beaux enfants :lol: , mais ce petit il n'a plus sa maman ? Vous avez la garde comment ? Ton homme s'impose t il assez par rapport à lui ? Depuis combien de temps la vie commune ? Désolée de te poser toutes ces questions, mais si je peux te donner des conseils car vraiment tu as l'air d'être à bout la... :? Courage! :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:23
Je t'envoi un mp homsinera ce sera plus simple :lol:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:18
:arrow: homsinera:ma pauvre, franchement je t'envie pas, je trouve ma vie avec mon diabète beaucoup plus facile à vivre du coup!!!!! j'ai pas de solution a t'apporter seul celle de donner un ultimatum à son père du genre "où tu fais en sorte que ça aille mieux soit il ne reviens plus!!" histoire de lui donner un électrochoc!!! sinon pour les devoirs, t'es pas sa mère et tu n'as pas la charge de son éducation alors si lui permettre de regarder les réponses font que c'est plus calme et bien tant pis pour lui!!!!! en même temps sa mère aurais quand même pu lui en faire faire un peu avant et après son retour! quand à la douche et ben laisse le en pyj la journée et son père gère la douche le soir! en gros laisse tomber , ne fais que le strict minimum avec lui et puis basta!!! :arrow: elea: mdr!!! tu as prévu d'avoir des triplés!!!!! mais bon regarde le bon côté t'aura moins de lessives urgentes à faire!!!! et puis pour les daims, tu peux les remplacer par de bon chocolats belges!!!! :arrow: trinette: que de bonnes affaires!!! t'as été sur quel site? quant à moi vous allez être contente j'ai commatée sur mon canapé toute la matinée et de temps en temps je regardais mon sol qui appelais l'aspi!! et ben je l'ai laisser l'appeler! je vais résister jusqu'à demain promis car en fat cette après midi j'ai prévu de nettoyer la sdb!!! et bien oui on se refais pas!! mais promis c'est la seule chose que je ferais!! et je vais vous faire rire mais grâce à mes hormones j'ai pleuré devant stargate univers!!!! ouh la honte!!! heureusement que j'étais seule!! en fait à la maison rien ne les étonnes maintenant quand je pleure devant laé tv, vu que j'ai la larme facile n'importe quand et devant n'importe quoi!!! et même parfois ils se moquent les vilains!!!!! bisous les bidous!! a bientot
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:20
Bonjour les filles! :arrow: Elea23: contente de te lire sur ce forum! Je dois avouer que coté body tu en as largement assez! Lol! Au moins tu ne seras jamais à court! :) et merci pour le tableau, ca déculpabilise un peu question poids, lol. :arrow: j'aime mon loulou: moi aussi j'ai fait le test du pantalon tout comme toi et nounou, et c'est comme ca que je me suis rendue compte que je commencais à prendre des cuisses, aie! Adieu 36! Lol. On se soutiendra sur le forum aprés nos accouchement pour faire la guerre aux kilos! :arrow: trinette: et bien, tu as fait de bonnes affaires! J'espere que tu as réussi a dormir un peu ;) Ca y est j'ai appelé pour prendre rendez vous avec un médecin du travail, la secrétaire doit me rappeler pour confirmer, croisez les doigts pour moi les filles pour que ca marche! :D Au faite, ma prochaine écho est le 13 Avril pour la récap ;) merci Mama! :) Passez toutes une bonne journée bisous!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:35
coucou les filles, Suis enfin de repos!!! :youpi: ...Main bon voilà, je rechange de planning, ce qui veut dire que je retournerai avec mon ancienne binôme :roll: ..... Vous savez la copine qui a des soucis de couples et qui me mangent toute mon énergie :? ..Alors là j'essaie d'appeler la directrice des soins infirmiers qui n'est pas là.. pour le moment..Je la rappelle plus tard en espérant que je puisse rester avec la nouvelle binôme qui est beaucoup plus stable !!!! Je vous tiens au jus :) Bisous :arrow: homsinera, ben dit donc... ça prend une tournure pas sympathique tout ça!!!!..... Heureusement tout se passe bien dans ton bidou!!! :lol: ...Mais ce n'est pas une raison pour "pousser le bouchon trop loin Mauricette"!! :lol: :arrow: peches.... No comment pour la salle de bain :shock: lol
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:51
coucou, j'ai eu les resultats de mes test de lundi resultats je suis négative au test o'sullivan mais j'ai un ti manque de fer parcontre je sais pas si quelqun peut m'éclairer mais j'ai des proteines dans les urines c'est quoi??? Je fais pas de tension ni d'oedeme bizzar pas de brulure en urinant. Sinon super j'ai eu mon coussin d'allaitement je suis entrain de laver la housse il est dans son emballage comme neuf!! En fibre de bambou et la personne habitait pas loin de chez moi donc elle me la rapporter j'ai payer 10 euros waouh sa vaut bien le coup. Le site c'est le Bon coin si sa vous interesse c'est pas chers du tout. Mon porte bébé je vais le chercher demain certainement. Joh :arrow: j'ai pas reussi à dormir beaucoup quelle barbe. Sinon je parlais pu à mes parents depuis le mois de décembre et j'y suis aller les voir mardi comme si de rien j'ai tel avant et ils m'ont dit que j'étais bienvenu malgrès que je me suis disputer avec eux!! Sa me fait du bien au moral et pi Ewan aura besoin de voir ses grands parents. Du coup on renou des liens tout doucement sa va rentrer dans l'ordre. D'autant plus que j'aurais bien besoin d'un ti coup de main pour les travaux. Bon hé ben gros bisous à toutes et bon weekend.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:47
Bonsoir les filles, c'est encore moi! Je poste un message parce que j'ai terriblement honte de moi! D'habitude j'en parle sur un autre sujet du forum que j'ai créé, mais j'ai besoin d'en parler avec vous... Aujourd'hui j'ai fumé deux cigarettes et demi, et ca fait des mois que c'est comme ca! Des fois j'en fume plus, et d'autre j'en suis qu'a une, mais en ce moment c'est 3 en moyenne. Alors je culpabilise de plus en plus et du coup ca ne m'aide pas non plus. Pourtant tous les matins je me réveille avec la même motivation, pour compenser quand j'ai envie de fumer, je me prepare une tasse de lait, ou bien j'essaie de m'occuper, mais à chaque fois il y a un moment ou je craque en me trouvant des excuses. Nous entamons bientot le troisième trimestre et je fume toujours! Je stresse énormement pour la santé de Matthew, quelle maman horrible je fais! :( Je suis désolée de vous parler de tout ca mais je n'ai personnes d'autre à qui me confier à part vous! Lorsque j'essaie d'en parler avec mon mari, voici la seule chose qu'il trouve à me dire: ''c'est pas grave!'' il ne s'inquiète meme pas pour son enfant! Bon remarque il ne s'interesse déjà pas aux futurs achats pour le bébé, monsieur ne pense qu'a ses abdos: ''ca se voit bien t'as vu? Je vais pouvoir me la peter!''! Non mais je rêve! Et tu vas être père! Grr! Tout ce que je lui demande c'est un peu de soutien dans l'arret du tabac! Mince! Pardon, pardon, pardon de vous raconter tout ca, mais je suis un peu comme Homsinera, j'ai un gros besoin de me confier, sinon je vais exploser! Je suis à bout! Je n'en peux plus! J'ai l'impression d'etre la plus mauvaise femme de parler comme ca de mon mari, et d'etre la plus mauvaise mère en n'arretant pas la cigarette! Merci aux filles qui m'auront lu et encore désolé. Bonne nuit.
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 22:00
Courage joh! Déjà on est pas des mauvaises mères, nos loulous on va les aimer et faire tout ce qu'on peut pour eux... :D Le tabac tu sais que c'est le grand sujet pour moi aussi... Et sincèrement, je penserai que c'est pas bien si tu fumais un paquet par jour, la y aurai aucun effort !!!! Tu as franchement bien diminué... c'est rien 3 cigarettes... maintenant c'est sur que c'est mieux pas du tout, mais limite c'est pas pire que les fumeuse passive... avec tout les gens qui fument autour une maman non fumeuse inhale autant de fumée que toi avec tes 3 clopes :wink: Essaye de t'occuper, ici ce qui a marché aussi c'était d'aller dans les centre commerciaux... la on peut pas fumer donc pas tentée... et les gens ne sentent pas trop l'odeur... Maintenant, t'en va pas acheter 40 bodys comme j'ai fais :mdr: :mdr: :mdr: La piscine aussi parait que c'est pas mal (perso pour moi non, l'odeur du chlore me donne envie de fumer :roll:) Et t'es pas une mauvaise femme parce que tu parles comme ça de ton homme, tu es juste sur les nerfs :lol: Courage X1000!!! :cop: :cop:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 22:07
Coucou les filles, Joh ne te culpabilise pas autant. Alors oui tu fume 2 voir 3 clopes par jour mais bon c'est pas non plus 3 paquets. Tu essai déjà de réduire est ça c déjà super. Plus d'une femme continu la clope sans même chercher à réduire un peu. Tu es déjà une bonne maman car tu te préoccupe de la santé de ton petit bout. Relativise, tu n'es pas à fumer clope sur clope. 2/3 cigarettes je pense que c'est déjà bien. Alors oui le mieux c 0 évidemment mais en même temps le principal c'est que toi tu soit bien. Bébé ressent bien nos sentiments je pense. Alors zen attitude. Pour ton homme je n'ai pas trop de conseil a part peut être lui parler un peu, je sais plus facile à dire qu'a faire. En tout cas bon courage à toi, et n'oublie pas on est la aussi pour ça alors lâche toi... Sinon pour ma part je suis en vacances afin trop cool... Bisous à vous toutes bonne soirée
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 22:32
Désolée de m'incruster comme ça sur votre forum mais je vous lis depuis le mois dernier et j'ai l'impression de vous connaître et comme j'ai vécu la même chose que Joh pour ma première grossesse je voulais lui donner mon témoignage... Pour la récap, j'ai une petite Aurore née le 9 décembre 2007 qui est ravie de l'arrivée prochaine (prévue le 02 juin) de sa petite soeur... J'ai 34 ans, je suis éducatrice de jeunes enfants, je bosse (encore!) en IMP avec des enfants handicapés mentaux et mon zhom en a 37 et est informaticien. Quand je suis tombée enceinte d'Aurore, je fumais un paquet de cigarettes par jour, une fois enceinte j'ai réduit à moins de cinq par jour (alors que je m'étais toujours dit que j'arrêterai immédiatement une fois enceinte...). A trois mois et demi de grossesse lors d'une réunion d'information à la maternité, ils ont parlé de la présence de tabacologues dans le service même de maternité de manière trés déculpabilisante et distancée (genre "au fait si à l'occasion vous souhaiteriez arrêter ou réduire..."). Celà m'a convaincu, j'ai pris rendez-vous mais on était début juillet et pas de rendez-vous avant septembre... Avec la tabaco j'ai pu diminuer jusqu'à une par jour en un mois avec l'aide de pastilles à sucer puis j'ai fait une "rechute" à 5 par jour pendant une semaine de "classe de mer" (vive la séparation!!). Quand je suis rentrée, ma tabaco a décidée de m'aider avec les patchs, j'en ai mis trois jours, c'est ce qui m'a aidé à passer de une à zéro (psychologiquement j'en ai eu besoin) et finalement j'ai arrêté (à 7 mois de grossesse) et je n'ai jamais repris... Aurore est née par voie basse, à quinze jour du terme, à 3,3Kg et 52 cm (pas spécialement petite!!). Je l'ai allaitée 3 mois complètement et 6 mois en mixte et aujourd'hui elle a trois ans et est rarement malade (seulement des rhinos!!)... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser et que tu peux toujours réussir à arrêter (mieux vaut tard que jamais!) avec de l'aide: il n'y a pas de tabaco par chez toi? Sinon peut-être ton médecin peut t'aider en te prescrivant des pastilles à sucer, des gommes à mâcher ou des patchs, en fonction de "ton addiction"? Et au pire, si tu ne peux pas complètement arrêter mais que tu as beaucoup réduit, il n'y a pas de raisons que ton bébé ne se porte pas bien... Voilà, désolée pour la longueur... J'espère Joh que celà pourra t'aider...
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 22:56
il faut pas que tu culpabilises, tu sais, il faut mieux en fumer 2 ou 3 par jour et etre zen que de ne ps fumer et etre stresse: l'important c q tu soi zen pour ton bebe! iz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.