Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:27
coucou, alawin :arrow: moi j'ai eu 2 gastro en 3 semaines mais par le haut j'étais tellement faible et je n'arrivais pas a me nourrir que j'étais sous piqure de primperan pendant 5jours!!! Mais sinon tu peux prendre des spasfon pas plus de 6 par jour du smecta mais pour enfant! Et du paracétamol 1gr. Surtout prend bien soin de toi moi c'est à cause de cette fichu maladie que mon col c'est modifié à force de vomir il est devenu mou. Et si sa passe pas hésite pas appel ton médecin et demande lui de se déplacer!!! Que tu es pas capable de marcher. Je te souhaite pleins de courage repose toi et consulte vite si sa passe pas. Bizzzz
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:40
Coucou les filles, C'est pas la grande forme par ici dites moi.... Allawin : tu peux prendre de l'ultra levure, manger du riz, des carottes, compote à la banane et évite les produits laitiers. Mama2anges : il me semble que tout va bien. C'est un frottis qu'elle a du te faire et j'ai relu mon dernier compte rendu. Si tu as quelques ton médecin t'aurais déjà téléphoné. Et puis tu devais pas ranger ta balance.... Pas de régime... :cpavre: Gwadama : alors t'es patient ont été gentil cette nuit? Pêches : alors tu arrives à résister à ne pas faire le ménage? Trinette : zou au repos. Homnisera : je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et j'espère que tu arrives à tenir le choc. Captaine : gros bisous à ta puce. Bon ici rien de nouveau. Il faut que je fasse le repassage. Bises et bonne après-midi à toutes.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:54
Nounou :arrow: tes résultats me paraissent nickel :wink: Homsirena :arrow: ma pauvre, toujours aussi occupée et la poisse ta machine! Oh mais où est ton repos? Tu travail ou tu es en arrêt? Excuse je sais plus! Bon courage, je vois que tu fais des efforts avec beau-fils qui ne te le rend pas forcemment bien, jespère que tout va se calmer, et toi ça va? Pas de contractions? Captaine :arrow: soigne toi bien :wink: Maman2anges :arrow: Allé courage il y a peut être 1 ou 2 kg qui vont partir, cest ce que ça me fais, hier +8kg aujourdhui +6kg400 va comprendre quelquechose! Pas de régime cest sûre, mange légume et fruits à volonté féculent et pain le matin et midi, et le soir léger soupe, légume, laitage, évite le gras surtout le soir (je m'y suis fais et ça marche, pourtant je ne me prive pas le matin cest tartine de nutella, hier midi dessert kinder bueno, 4h un ptit gateau mais le soir cest léger, du coup le matin jai faim et je me fais plaisir) après quand on aura bébé on se soutiendra pour perdre nos kilos, certaines femmes en accouchant perdent 5 kg d'autres 10...
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:57
:arrow: mama2anges: t'inquiète tout est normale! pendant la grossesse la flore vaginale se modifie , donc tout va bien et puis pas de régime strict surtout!!! bon ok pour le grignotage mais ne te laisse pas mourir de faim non plus, le goûter est indispensable pour une femme enceinte, même dans mon cas, ce n'est pas supprimé! au lieu de bon gâteau et bien ce sera fruit!! ensuite il te faut des matière grasse donc ok pour les yaourt à 0%, mais continue une noisette de beurre le matin avec tes tartines, remplace l'huile par l'huile d'olive qui est meilleur pour la santé ! si vraiment tu veux arrêter les graisses, alors prends de l'omega 3 car le gras, le bon gras j'entends, est INDISPENSABLE aux 3e trimestre pour le bb :arrow: captaine: ma pauvre tu m'as l'air mal en point!!! soignes toi bien et bon courage! :arrow: allawin, j'ai moi même des problèmes intestinaux et je prends régulièrement du smecta! :arrow: gwadama: alors on se réveille plus??????? et bien t'as bien raison de rester sous ta couette tant que tu peux!! :arrow: nounou: je suis pas dr mais je pense sincèrement que tous va bien! homsinera: dis moi tu ferais pas partis de la même famille que monsieur poisse???? franchement bon courage, mais t'as pas un lavomatique à côté de chez toi? bon pour ma part, on ne se refait pas j'ai donc passer l'aspi ce matin et là je vais faire mon repassage! mais jurée entre les 2 j'ai rien foutu à part glander sur le canapé et même faire une sieste!!! sauf que du coup je me suis ennuyée et qu'à midi j'ai craqué en mangeant un yaourt au chocolat et tant que j'y étais 10 bonbons daims que zhom avait oublié de caché!!!! j'ai tellement honte de moi , j'ai faillit aller tout vomir pour me déculpabiliser car baste pour moi mais ce n'est pas bon pour le bb et du coup je me sens minable!!!!!! du coup j'ai encore les bonbons sur l'estomac et je pense que ça m'a guéris du sucre pour un moment tellement je me sens lamentable! :
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:01
Maman2anges :arrow: alors tu y a mi quoi dans la boîte à papa? Je fera les miennes fin avril quand jaurai déménagé et que je serai en arrêt. Jai déjà quelques petites idées :wink: il y a d'autres filles qui font des boîtes à papa?
Laetitia87
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:16
Bonjour les filles!! :arrow: j'aime mon loulou: Moi!! lol. Je ferais la mienne pendant mon congé mat', il faudrait pas que le futur papa la voye ;) :arrow: Peches: dis toi que tu ne recraqueras pas une prochaine fois, par contre il faut que tu penses à te re-po-ser!! :) :arrow: Leena38: Alors ce repassage? lol. :arrow: allawin: Désolée je ne pourrais pas t'aider question gastro... :arrow: Captaine: Et bien décidemment tu n'as pas de chance!! j'espère que tout va aller mieux d'ici peu de temps parce qu'être malade enceinte c'est vraiment pas la joie!! Surtout qu'on ne peut pas vraiment se soigner comme il faut!! Tout pleins de courage!! :arrow: Mama2anges: je n'y connais absolument rien pour tes résultats mais j'ai vu que d'autres Juinettes sont beaucoup plus calées que moi alors ouf!! lol. par contre tu ne devrais pas faire de régime... :oops: :arrow: gwadama: alors ca été cette nuit? :D De mon côté, j'ai encore et toujours des ennuis avec mon boulot, ils m'ont dit qu'ils ne voyaient pas pourquoi ils devraient me faire un amenagement de poste puisque mon travail n'est pas si dur que ca!! Alors que je suis obligée de marcher et de rester debout pendant plus de deux heures, ce qui provoque de grosses contractions!! (Je suis surveillante en école). J'ai donc appelé l'inspection du travail pour qu'ils m'aident, et bien je suis tombé sur le !!! parce qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, étant donné que je suis dans le secteur publique :? Mais c'est pas grave, je suis une warrior, j'ai vaincu le test de glucose alors je peux tout vaincre à présent, mouhahah, je vais pas me laisser marcher sur les pieds, nan mais!! lol. Sur ce je vous souhaite de passer une bonne fin de journée, et je vous laisse une tite photo de mon bidou à 26 SA + 3J. Voilà, bisous les filles!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9468502.jpg][img:a0aea16f96]http://img4.hostingpics.net/pics/9468502.jpg[/img:a0aea16f96][/url]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:29
[b:03467afba3]coucou les filles !![/b:03467afba3] :arrow: [b:03467afba3]allawin[/b:03467afba3] : courage ! mange du riz et surtout boit de l'eau pour ne pas te déshydrater !! pour les médocs apelle ton doc il te dira ! :arrow: [b:03467afba3]nounou[/b:03467afba3] tes résultats sont ok pas de diabète gestationnel! :arrow: [b:03467afba3]mama[/b:03467afba3] : pour la flore la grossesse modifie tout alors c'est pas évident .. tu crains une mycose?? y'a rien d'autre sur tes résultats ! enfin pas d'inquiétude à mon avis! et alors vivement lundi soir pour le post du 7eme mois !!! et ouii les kilos !! grrrr je te suis de pret allez on tiens bon pas de grignotage mais pas 0 % non plus !!! et puis c'est pour que nos bébés profites !!! :arrow: [b:03467afba3]homsinera[/b:03467afba3] : whaou tu survis à tout !!une vrai guérrière !!! courage ! :arrow: [b:03467afba3]captain[/b:03467afba3] : trrop adorable ta poupette de tout partager bon courage à vous 2 !!!!!! :oops: :arrow: [b:03467afba3]gwadama[/b:03467afba3] bon courage pour ta nuiiiiiit :wink: :arrow: [b:03467afba3]peches [/b:03467afba3]un peu de repos serait bienvenue après tes journées marathon !!!!!pense à toi et théo!!et pour les daims et bien c'était ton plaisir de la semaine pas d'autres plaisir avant jeudi car j'ai pas oublié le bounty.... !!! pas facile quand on aime le sucre on te soutient !!GOGOGO tu va y arriver!!! :arrow: [b:03467afba3]trinette[/b:03467afba3] : bon repos 8) 8) 8) Quand à moi ! hier ostéopathe : il a encore remonté le bébé car trop bas et c'est ça qui fait que j'ai mal au coccyx et sacrum du coup ce matin whaouuuh je le sentais bien au dessus du nombril limite estomac c'est efficace moi qui le sentais vers le pubis !!! en tout cas il fait la java mon bébé !!!j'aime+++++++ :D et hier couché et endormie à 22H30 ça fait plus de 2 mois que je ne me suis pas endormie aussi tot et que du bonheur !!! levé 8H pour faire mon test au glucose !! je suis bien contente que ça soit passé, c'était un peu long d'attendre surtout mais j'avais pris de la lecture et meme la DS !!! lol! voilà j'attend les résultats ! moi j'ai refait une albuminurie car j'en avais plus la derniere fois alors suis impatiente de recevoir mes résultats !! aujourdhui c'est repos car demain journée préparation du déménagement on récupère les clés de la maison mardi qui arrive !! ça approche !! je suis impatiente et un peu nostalgique de quitté mon appart ça fait 7 ans que j'y vis !!! ça va faire bizarre et changer nos vies avec zhom !! voilà les juinettes je vous fais plein de bibis toujours un plaisir de vous lire et partager ma grossesse avec vous !! ce matin en allant au labo je pensais à vous qui avez fait le test au glucose !! ça m'a donné un peu d'entrain !!! :wink: :arrow: j'aime mon loulou je constate que tu n'a pas ranger ta balance !!!!!!!! tu continues tous les jours!!!!! une vrai drogue cette balance !!! :!: :!: suis d'accord pour un post sur les kgs a perdre après je vais en faire partie c'est sur car +9 pour moi .... :oops: [/b]
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 16:51
Coucou les juinettes, Gros soucis avec internet donc j'ai énormément de retard que je rattraperai ce soir je pense. Ici ça va mis à part le test glucose qui a été dur j'ai tout vomi en rentrant chez moi beurk ! Mais le résultat est bon moi qui m'inquiétait... Je vois que tout le monde va bien malgré quelques petits désagréments. Donc repos repos. plus que 3 mois. D'ailleurs aujourd'hui je suis à J - 100 !! OU en etes vous dans vos achats bébé ? Nous on a pas mal de chose surtout qu'on a récupéré toutes les grosses choses de bébé 1 :arrow: J'ai vu que certaines allez faire une boite à papa et à grande soeur Si vous avez quelques idées je suis preneuse. J'adore l'idée ! Bonne apres midi les filles Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:428557a3c7]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:428557a3c7][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:16
Alors comme j'aime mon loulou et céline1302 et peut etre sont interressée, voici que j'ai mis dans ma boite a papa : :arrow: Un petit calpin : "Guide de survie" aveec explication fonctionnement machine a laver, numéro utile (dont le livreur de pizza ;) ), les choses à ne pas oublier, nourrir le chien, etc, comment faire le ménage efficacement à la maison, etc ... c'est rigolos !! :arrow: 1/2 bouteille de champagne :arrow: 1 éthylotest :arrow: bonbons et barre chocolaté (ils adorent) :arrow: peluche/ventouse bébé a bord à mettre a l'arriere de la voiture quand il viendra nous chercher a la mat' ! :arrow: des photos de nous :arrow: une feuille parchemin avec les 10 commandements du papa. :arrow: de la monnaie pour achat pizza, mc do, etc ... :arrow: bodie : "mon papa c'est le plus fort" :arrow: une boite d'efferalgan et en gros c'est tout, et ma boite est deja archis pleine, j'ai plus qu'à la personnalisé sur le dessus, mais la je ne peux pas, je le ferai au dernier moment car la il ne peux meme pas suspecter ce qu'il a dans cette boite, mais si je la personnalise, cela va attirer son attention .. donc ça sera au dernier moment !!! ;) :arrow: céline1302, ravie d'avoir de tes nouvellles, je commencais à m'inquieter !! et pas cool du tout le test diabete qui est ressorti ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:55
Homsinera contente d'avoir de tes nouvelles commencer à m'inquiéter pour toi. A la la t'en as du courage quand même, quelle poisse. Bon courage à toi. Mama désolée je ne peux pas te renseigner non plus mais tu peux appeler ton gygy non? Je suis d'accord avec les filles pas de régime essai juste de faire attention. Merci pour la liste pour la boite à papa je dois en faire une aussi. En vacances la semaine prochaine je vais pouvoir en profiter. Courage à toi Capitaine, soigne toi bien. Joh tu n'es plus en arrêt? Demande à gygy de prolonger ton arrêt c'est le plus simple. Au moins tu te repose chez toi et eux s'ils ne sont pas fichu de comprendre que tu as besoin de repos et bien ils vont pouvoir ce passer de toi... Très beau bidou choupinounette, tu n'es pas la seule à avoir du retard pour le repassage, perso entre ménage repassage et le boulot je n'en voit plus de bout lol. Gros bisous à vous les filles bonne soirée bon courage. Pour info prochaine écho le 18 avril. Bisous bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:12
:arrow: joh: oui moi aussi je croyais que tu étais en arrêt???? sincèrement ils pourront se passer de toi !!! penses à ton bibou!! :arrow: celine: ma pauvre mais bon le test est passé!! je te comprend car moi j'ai vomi au labo et j'y ai fais un malaise!!!! jolie bidou à toutes les filles!!!! bon je suis quand même un peu sorti ce soir après le repassage!! j'entends d’ici vos cris!! "mais elle va finir par se reposer, non mais!!!!" mdr j'ai pas fais grand chose juste aller faire choisir le doudou de Théo par son frère!! bizarrement il a choisit un winnie (bon je l'ai un peu aider!!! chuuuut!) j'en ai pris 2, pour pas me faire avoir car pour Romain j'en avais qu'un et je peux vous dire que c'était coton quand il fallait le laver!!!! bon aller, je mange et je vais regarder la tv au lit pour m'allonger! bisous à toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:26
Soir' les bidounous!!! Bon alors, il est vrai comme on dit certaines filles que ça papote énormément!!! Donc je vous ai lu en "diagonal" mais petit changement je n'avais qu'un œil d'ouvert (sorti de la sièste) :lol: Donc pour le coup je ne sais plus qui a dit quoi!! :oops: en tout cas je voulais dire à [b:06cd390dbe]mama2anges[/b:06cd390dbe]que la flore de doderlein doit se retrouver en abondance dans le vagin c vrai car c'est ce qui le protège de toutes infections...Voit avec ton médecin ou gygy si tu ne manques pas trop...Mais sinon ZEN!!!!!...Et jette moi cette balance non de non...Sinon je viens le jeter moi-même!!! :lol: [b:06cd390dbe]peches[/b:06cd390dbe] je vais t'emmener avec moi aux antilles et tu vas voir ce que le mot REPOS veut dire!!! :lol: ...Et c pas grâve pour les daims , il ne faut pas que tu te rendes malade pour ça.... Mais maintenant terminé pour la semaine!! ok??? [b:06cd390dbe]Joh76[/b:06cd390dbe], ma tite joh je te plains, ils n'ont pas vraiment l'ai d'être cool dans ton boulot.... J'espère que tu vas bien quant même ... et joli bidou!!!!!!! ;-) [b:06cd390dbe]homsinera[/b:06cd390dbe], courage, courage...Il te reste combien de jours là???? [b:06cd390dbe]choupinounette[/b:06cd390dbe] pour le ménage, repassage...Pffff t'inquiètes je suis pareil!!!! Comme on dit demain est un autre jour!!!.... :D Merci pour votre soutien pour ma dernière nuit de la semaine!!..Il est vrai que j'en ai ras le bol!!!!...Quand je rentre à la maison le matin, j'ai l'impression que je pourrai faire un cours d'anatomie sur les os et la circulation sanguine tellement je sens TOUT mon corps!!!! :? .. Bon allez je vais me préparer car là je suis A FOND à labour.... Je vous fait à toute de gros bisous et à demain!!!!!!!....Si je suis toujours sur pied :? ...pffff :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:54
Bonsoir les Juinettes! :arrow: Gwadama: allez courage pour cette nuit, aprés tu es en repos! :) je te soutiens par la pensée lol. :arrow: Peches: ''mais elle va finir par se reposer non mais!'' lol! Tu es une hyperactive toi ;) :arrow: Thelma: pleins de courage! Vivement le congé mat' ! Lol. :arrow: Choupinounette: et bien tous tes travaux avancent bien :D :arrow: Mama: il va être gaté ton homme!! En ce qui concerne mon boulot, je suis bel et bien en arret maladie en ce moment, malheureusement je n'ai aucunes indemnisations donc vivre avec un seul salaire ce n'est plus possible! Si nous voulons faire la chambre de Matthew, plus d'autre choix que de reprendre le travail. En plus, dans le code du travail une loi oblige l'employeur à amenager un poste de travail pour les femmes enceintes ne pouvant plus continuer dans leur poste actuel. Alors, il faut encore que je fasse demarches sur demarches pour obtenir gain de cause! Grr! Donc voilà, ca vous paraitra peut etre plus clair ;) lol. Bonne soirée, bisous à toutes!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 22:05
Maman2anges :arrow: bien c une bonne chose de faite si la boite est finie. Javais de belles idées aussi dans les post du 7ème et 8ème mois avec photo et explication en plus. Mais jattend davoir déménagé pour attaquer celle de papa et Lorenzo. Heu non ma balance je ne peux pas men passer cest une drogue, je me pèse tous les 2, 3 ou 4 jours... Dailleur ce soir jai bien mangé et résultat trop de mal à digéré, je suis pas bien surtout allongé :? Joh :arrow: as-tu essayer de présenter un certificat du médecin au boulot disant que tu ne peux rester trop debout etc et qu'il est indispensable de taménager ton post??? Bonne nuit les filles.
Laetitia87
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 23:29
Coucou, toujours pas dodo alors je fais des achats sur le net le bon...... Je viens d'acheter un coussin d'allaitement neuf avec des billes 10 euros je vais le chercher demain. ET aussi un porte bébé chocolat et bleu 10 euros hihouuuu. Tout est neuf encore emballé je fais le coup. Bizou les insomniaques. Bonne nuit à celles qui font déjà dodo et de beaux réves.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.